michel3108 Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 problème :R-Link 2 changement de calculateur radio; cher Renault ,,,pas de GPS ;pas heures; il mon changer 3 fois de calculateurs ;impossible de le faire fonctionner ;pas de TMC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Ben, il faut retourner chez Renault ? Il vous doivent un résultat non? Vous payez et rien ne fonctionne, j'ai du mal à comprendre. Modifié le 29 août 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel3108 Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 le garage Renault -TMA -MONTAUBAN 82 le responsable d' atelier qui a programmer R-Link2 ,a travailler avec :TEAM !!!impossible de faire des mise a jours ;le GPS installer la carte Madic POLONE ;j'ai une personne relation qui connait mon problème !!!!ces le silence !!... je reste positif ;je passe le bonjours a tous comme je suis un monsieur du rock end roll ; j'ai toujours la patate bonne journée a tousse .Michel 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Dit tonton pourquoi tu tousse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel3108 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 NON ! On dit surtout Renault tu repart a VELO : il faut acheter Peugeot 508 SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sombre Posté(e) le 24 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 A michel3108 : Acheter Peugeot, vous aurez souvent le nez sous le capot !! La bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés