Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

Il y a 16 heures, calypso1376 a dit :

81% de votants annoncés

Tout le monde ne vote pas tout simplement

 

Ok, donc des manches qui ne savent pas utiliser les outils du net :jap:
On n'est certain qu'ils ne hurleront pas à la fraude massive ? T'es certain ?
L'électorat de droite est quand même un parti pour vieux qui rêvent avec nostalgie d'un monde lointain et qui ne reviendra pas

Modifié par copresident
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, copresident a dit :

Ok, donc des manches qui ne savent pas utiliser les outils du net :jap:
On n'est certain qu'ils hurleront à la fraude massive ? T'es certain ?
L'électorat de droite est quand même un parti pour vieux qui rêvent avec nostalgie d'un monde lointain et qui ne reviendra pas

Et surtout qui en leurs temps n'ont pas su profiter de la vie dont ils ont compris 20,40,60 ans après leurs complexes..... en fait les aigris ..!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout encore une énarque qui n'a jamais transpire dans le prive. Quelle expérience pour reformer l'industrie.

Bref   c'est pas encore demain qu'ont va avancer.

 

Ciotti  quand a lui n'est visiblement pas prêt. 🥶 Se ferais bouffer par Le Pen et Zemour sans parler de Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, facel55 a dit :

J'ai bien peur que ce soit léger pour "couler" macron....

Pécresse surnommée le hachoir dans son cercle, y'a moyen.

Je crains en revanche qu'elle ne face qu'une bouchée du rabougris et de la blonde
Je l'ai bien écouté lors de son discours de remerciement pour son investiture
Z et MLP ont pris cher et c'était quasi imparable.
Je ne voterais jamais pour ce remake Thatchérien à la sauce Française, mais je dois avoué que j'aimerais bien entendre ces mots dans la bouche de nombreux candidats face à obscurantisme. C'était bien torché 
Bref, toute cette vieille droite moisie ... pffffffff pour autant que dire ? Retour au 19ème siècle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bien mauvais calcul des LR...car si Ciotti aurait pu récupérer le vote de tous les LR au premier tour naturellement l'instar de la gagnante, il aurait sans doute également ratissé parmi les électeurs de Z, et aurait pu espérer se hisser au 2ème tour.

Clairement, elle n'a aucune chance de passer devant Marine ou Zemmour au premier tour.

Modifié par G.auvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, G.auvolant a dit :

Clairement, elle n'a aucune chance de passer devant Marine ou Zemmour au premier tour.

 

Faut voir de quelle couverture médiatique elle va bénéficier, si les médias sont très complaisants ou pas envers elle.

On a bien élu un président de la république qui sortait de nulle part et qui a eu une surmédiatisation par rapport aux autres.

 

.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, calypso1376 a dit :

 

Faut voir de quelle couverture médiatique elle va bénéficier, si les médias sont très complaisants ou pas envers elle.

On a bien élu un président de la république qui sortait de nulle part et qui a eu une surmédiatisation par rapport aux autres.

 

.

...Il a eu avant tout la sournoiserie de jouer la carte du mec de gauche, de droite...sans se faire passer pour un eunuque centriste, c'était là son meilleur tour d'équilibriste...

Et il a surtout profité de la lapidation publique de Fillon, ne l'oublions pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, G.auvolant a dit :

Clairement, elle n'a aucune chance de passer devant Marine ou Zemmour au premier tour.

Pas certain 

Z étant venu diviser la base du RN, la marche n'est pas si haute pour qu'elle parvienne à défoncer ces 2 clowns 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, copresident a dit :

Pas certain 

Z étant venu diviser la base du RN, la marche n'est pas si haute pour qu'elle parvienne à défoncer ces 2 clowns 

Non, il suffit de faire le calcul, elle aura de la peine à réunir les 2/3 des électeurs des LR. Le troisième tiers ira renflouer les partisans de Z. 

Je n'ai pas vu les dernières stats avec elle, mais je ne pense pas qu'elle dépasse 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les encartés ont élu Pécresse.  Sauf que les 140.000 encartés sont bien loin d'etre une image du vote de la population française :lol:

 

Tous ne sont pas pret à voter pour une femme. En Ile de France, la population mis à part dans son pré-carré ne l'aime pas beaucoup.

 

Le gros Bertrand a eu tort de revenir au LR, il s'est fait avoir en beauté...  il n'est même pas alors que favoris au départ, dans les 2 en final du LR.  Il aura en lot de consolation de rester baron du Nord.

 

Dans l'opération c'est EZ qui fait une bonne affaire, il va pouvoir siphonner du vote LR mouvance ciotti, de manière évidente, et pas uniquement parmi les encartés LR.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, G.auvolant a dit :

Et il a surtout profité de la lapidation publique de Fillon, ne l'oublions pas.

 

Ca faisait aussi parti du package médiatique.

Il ne faut pas oublier aussi que ce qui est arrivé a Fillon aurait du arriver à plein d'autres députés ou ex-députés.

Sauf que l'assemblée nationale s'est empressée de voter un texte qui empêche de revenir fouiller dans le passé, sauf pour les affaires déjà ouvertes ( histoire de plomber uniquement Fillion ). Bref on a eu droit a une mise à mort très ciblée.

Elle est belle la moralisation de la vie publique.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, G.auvolant a dit :

Non, il suffit de faire le calcul, elle aura de la peine à réunir les 2/3 des électeurs des LR. Le troisième tiers ira renflouer les partisans de Z. 

Je n'ai pas vu les dernières stats avec elle, mais je ne pense pas qu'elle dépasse 10%.

Blabla

Elle ne peut que monter pendant que lui a déjà entamé une belle chute 

M'en fout, aucun des deux n'ont mon suffrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, G.auvolant a dit :

Il n'a rien entamé du tout...après avoir pointé à 18 environ, il stagne dans les 12...attendons quelques semaines pour voir migrer une partie des LR vers lui. 

Tu sais bien que l 'extrême droite ne veut pas d'immigrés....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G.auvolant a dit :

Il n'a rien entamé du tout...après avoir pointé à 18 environ, il stagne dans les 12...attendons quelques semaines pour voir migrer une partie des LR vers lui. 

image.png.bcfa22c5e8d3487791820d4b1def5588.png

Il n'a rien entamé ?
Tu comprends ce que tu écris ???
Il était à 18 ... il stagne à 12. Tu l'as écrit ou non ?
Et il ne s'est pas effondré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

Tu sais bien que l 'extrême droite ne veut pas d'immigrés....... 

Il s'agit là de migration interne...Et la droite patriote autorisera une immigration sélectionnée, à terme. 

 

il y a 30 minutes, copresident a dit :

image.png.bcfa22c5e8d3487791820d4b1def5588.png

Il n'a rien entamé ?
Tu comprends ce que tu écris ???
Il était à 18 ... il stagne à 12. Tu l'as écrit ou non ?
Et il ne s'est pas effondré ?

Il se serait effondré s'il était passé sous la barre des 10, et s'il continuait à descendre encore, ok...

Or, je le répète, il a baissé oui. Mais il ne baisse plus depuis plusieurs jours, et reste clairement en embuscade derrière le duo de tête ! :bah:

Pécresse, Mélenchon etc...signeraient tout de suite pour avoir son fond d'électorat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

Il s'agit là de migration interne...Et la droite patriote autorisera une immigration sélectionnée, à terme. 

 

Il se serait effondré s'il était passé sous la barre des 10, et s'il continuait à descendre encore, ok...

Or, je le répète, il a baissé oui. Mais il ne baisse plus depuis plusieurs jours, et reste clairement en embuscade derrière le duo de tête ! :bah:

Pécresse, Mélenchon etc...signeraient tout de suite pour avoir son fond d'électorat.

 

En attendant, tout le monde a compris que Z a tenté de parasiter le vote d'investiture à droite, espérant redonner un peu d'élan à sa campagne en chute libre. 
Son « Aidez-moi !» en dit long sur ce passage à vide. On notera en creux qu'il n'a pas ni citée ni évoquée MLP qu'il espérait éclipser. LaGGle de la stratégie ratée.
Pour le reste non seulement il n'a pas obtenu le moindre ralliement de poids en sa faveur, mais une partie de ses soutiens s'éloignent de lui. Outch
Quant au silence assourdissant sur le nombre de signatures, que doit-on comprendre ? S'il les avait le mégalo ne pourrait s'empêcher de les afficher.
Je lisais tout à l'heure un proche de Z, optimiste claironner que Sarko avait connu une grosse remontada en se produisant à Villepinte
Il oubli juste de préciser que c'est Hollande qui avait remporté le suffrage des Français 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bottes en touche, là. Je t'ai répondu précisément sur ton effondrement qui n'en est pas un, alors tu te raccroches à une autre branche...ce qui prouve donc que j'ai raison sur le fait qu'il ne s'est pas effondré, loin s'en faut.

Pour le reste de ton blabla, oui cette baisse est liée d'une part à ses difficultés actuelles, elles-mêmes liées à l'entrave à sa liberté d'expression qu'il subit de manière hallucinante et surtout complètement antidémocratique. Parenthèse, je n'imagine même pas que la droite tente de faire taire un Mélenchon par exemple.

D'autre part, je pense que la primaire des LR a détourné quelques points sur E.Ciotti, qui aurait bien tapé un hold-up si les 3 autres larves n'avaient pas appelé à voter Pécresse à l'unisson. Je pense que l'annonce des programmes respectifs devrait rétablir des perspectives de votes plus réalistes d'ici quelques semaines.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, G.auvolant a dit :

Tu bottes en touche, là. Je t'ai répondu précisément sur ton effondrement qui n'en est pas un, alors tu te raccroches à une autre branche...ce qui prouve donc que j'ai raison sur le fait qu'il ne s'est pas effondré, loin s'en faut.

Pour le reste de ton blabla, oui cette baisse est liée d'une part à ses difficultés actuelles, elles-mêmes liées à l'entrave à sa liberté d'expression qu'il subit de manière hallucinante et surtout complètement antidémocratique. Parenthèse, je n'imagine même pas que la droite tente de faire taire un Mélenchon par exemple.

D'autre part, je pense que la primaire des LR a détourné quelques points sur E.Ciotti, qui aurait bien tapé un hold-up si les 3 autres larves n'avaient pas appelé à voter Pécresse à l'unisson. Je pense que l'annonce des programmes respectifs devrait rétablir des perspectives de votes plus réalistes d'ici quelques semaines.

 

Comme d'hab... ce n 'est pas la faute du pétainiste Zemmour , c'est la faute des autres, .................... et surtout des musulmans!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, G.auvolant a dit :

Tu bottes en touche, là. Je t'ai répondu précisément sur ton effondrement qui n'en est pas un, alors tu te raccroches à une autre branche...ce qui prouve donc que j'ai raison sur le fait qu'il ne s'est pas effondré, loin s'en faut.

Pour le reste de ton blabla, oui cette baisse est liée d'une part à ses difficultés actuelles, elles-mêmes liées à l'entrave à sa liberté d'expression qu'il subit de manière hallucinante et surtout complètement antidémocratique. Parenthèse, je n'imagine même pas que la droite tente de faire taire un Mélenchon par exemple.

D'autre part, je pense que la primaire des LR a détourné quelques points sur E.Ciotti, qui aurait bien tapé un hold-up si les 3 autres larves n'avaient pas appelé à voter Pécresse à l'unisson. Je pense que l'annonce des programmes respectifs devrait rétablir des perspectives de votes plus réalistes d'ici quelques semaines.

 

C'est quoi cette fixette sur Mélenchon ? 

Tu penses qu'une fois que tu as parlé de ce type ça dédouane le père Z ?

Mélenchon reçoit une menace de mort par semaine depuis quelques mois, comme par hasard. Vérifiable.

Toi le fin limier, tu penses que ça pourrait venir d'où ? 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Z a influencé cette primaire..sans le Z ciotti finissait bon dernier..

La  evidemment ...

Pecresse a eté soutenu.. par les 3 centristes macronistes..

Les dés etaient pipés..

Juste le % a definir..

Allez on lui met un petit 40%? Pour la forme..

C est trés bon pour le Z

Les fans de ciotti vont rejoindre le Z

Opla 3%..

Et la pecresse prendra bien 5 pts a macron..

Pour faire un ptit 13%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, G.auvolant a dit :

Tu bottes en touche, là. Je t'ai répondu précisément sur ton effondrement qui n'en est pas un, alors tu te raccroches à une autre branche...ce qui prouve donc que j'ai raison sur le fait qu'il ne s'est pas effondré, loin s'en faut.

Pour le reste de ton blabla, oui cette baisse est liée d'une part à ses difficultés actuelles, elles-mêmes liées à l'entrave à sa liberté d'expression qu'il subit de manière hallucinante et surtout complètement antidémocratique. Parenthèse, je n'imagine même pas que la droite tente de faire taire un Mélenchon par exemple.

D'autre part, je pense que la primaire des LR a détourné quelques points sur E.Ciotti, qui aurait bien tapé un hold-up si les 3 autres larves n'avaient pas appelé à voter Pécresse à l'unisson. Je pense que l'annonce des programmes respectifs devrait rétablir des perspectives de votes plus réalistes d'ici quelques semaines.

 

Les des sont pipes

La primaire a juste servi a departager

Les 3 macronistes..

Jamais ciotti aurait eté designé

Une primaire fermée c est la triche assurrée..

Au 2 eme tour...

Les LR c est un parti centriste.

Rapppelle toi le bourrage d urne.

Sego aubry au PS  ya une dizaine d année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gignac-31 a dit :

LE Z a influencé cette primaire..sans le Z ciotti finissait bon dernier..

La  evidemment ...

Pecresse a eté soutenu.. par les 3 centristes macronistes..

Les dés etaient pipés..

Juste le % a definir..

Allez on lui met un petit 40%? Pour la forme..

C est trés bon pour le Z

Les fans de ciotti vont rejoindre le Z

Opla 3%..

Et la pecresse prendra bien 5 pts a macron..

Pour faire un ptit 13%...

Je ne suis pas certain que des LR ne soutenant pas Pécresse iront voter pour Macron. Si tel était le cas, cela se serait vu sur les précédentes estimations des présidentielles comparatives entre Bertrand et Pécresse au 1er tour, et auraient vu une fluctuation des votants de Macron. Or, quel que soit le candidat LR en lice, alors qu'il avait 2, 3 points d'écart entre les 2 LR, le niveau de Macron ne bougeait pas d'un poil. J'en déduis qu'une partie des Républicains préféreraient s'abstenir plutôt que de voter Pécresse au premier tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 20:35, copresident a dit :

Ok, donc des manches qui ne savent pas utiliser les outils du net :jap:
On n'est certain qu'ils ne hurleront pas à la fraude massive ? T'es certain ?
L'électorat de droite est quand même un parti pour vieux qui rêvent avec nostalgie d'un monde lointain et qui ne reviendra pas

Comme les utopistes écolos qui rêvent d'un monde futur qui n'arrivera pas . :bah:

Et la différence entre les 2 , c'est que certains ont profité d'un monde dont les

autres ne profiterons jamais . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, G.auvolant a dit :

Je ne suis pas certain que des LR ne soutenant pas Pécresse iront voter pour Macron. Si tel était le cas, cela se serait vu sur les précédentes estimations des présidentielles comparatives entre Bertrand et Pécresse au 1er tour, et auraient vu une fluctuation des votants de Macron. Or, quel que soit le candidat LR en lice, alors qu'il avait 2, 3 points d'écart entre les 2 LR, le niveau de Macron ne bougeait pas d'un poil. J'en déduis qu'une partie des Républicains préféreraient s'abstenir plutôt que de voter Pécresse au premier tour. 

Ce que je pense, c'est que Ciotti ne va pas se mouiller,  il va courtiser Pecresse plutôt que rejoindre Z......, car là,  il prendrait un gros risque d'être complètement exclu par cette branche de LR pro macron,  j'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...