Dom1755 Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour, depuis quelques jours le GPS m'affiche que je ne suis pas à jour. existe-t'il un programme ou un site qui permette ces mises à jour. Avant j'avais une Renault et sur le PC j'avais installé RLink qui me permettait de récupérer les MàJ que je téléchargeais sur une clé USB et ensuite que j'installais dans la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bendivx Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Perso, je suis allé chez mon CC et cela a pris 30 minutes 🙂 Rien en Europe pour une maj soi-même apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 les maj se font exclusivement en cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom1755 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Merci pour les infos je vais contacter mon cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franconvillois Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 2 heures, Dom1755 a dit : Bonjour, depuis quelques jours le GPS m'affiche que je ne suis pas à jour. existe-t'il un programme ou un site qui permette ces mises à jour. Avant j'avais une Renault et sur le PC j'avais installé RLink qui me permettait de récupérer les MàJ que je téléchargeais sur une clé USB et ensuite que j'installais dans la voiture. Egalement j'ai été en CC Mise à jour des cartes Logiciel GPS et 2 autres mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom1755 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Ces mises à jour sont bien gratuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franconvillois Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom1755 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franconvillois Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Attention suite a la mise a jour gps et des cartes et de 2 autres mise à jour e' CC le langage de mon Tucson est passé en Coréen (pas top) voir photo pas possible de changer le langage je ne lis pas le Coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom1755 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Je vais surveiller ça quand j'irais, merci de me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franconvillois Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Désolé d'avoir peut être affolé le forum je pense que mon épouse en prenant le véhicule a due faire une fausse manip je viens de rebasculer en Francais je préfère de loin cela toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 17 heures, franconvillois a dit : Egalement j'ai été en CC Mise à jour des cartes Logiciel GPS et 2 autres mise a jour Merci pour l'info, Pourriez-vous indiquer les versions qui ont été installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 18 heures, Dom1755 a dit : Ces mises à jour sont bien gratuites? gratuites pendant 5 ans après ça reste a l’appréciation du cc certains (comme le mien) continu a le faire gratuitement moyennant un suivi révision chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom1755 Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Pour infos j'avais posé la question à Hyundai France pour savoir si il y avait un moyen de faire une mise à jour soi même et voici leur réponse: Nous faisons suite à votre mail concernant votre demande de mise à jour sur le GPS de votre Hyundai.Malheureusement, seul votre Réparateur Agréé est habilité à vous effectuer cela.Nous imposons cette procédure car en cas d'erreur durant la mise à jour, il faudrait changer l'intégralité du bloc multimédia. C'est pour vous éviter ce type de désagrément que notre réseau s'en charge.Par conséquent, en avez-vous parlé à votre Réparateur Agréé Hyundai ?Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de prendre rendez vous avec ce dernier afin qu'il réponde à vos interrogations.Si vous n'en n'avez pas d'attitré, vous trouverez ci dessous la liste de l'ensemble de notre réseau de distributeur agrée Hyundai sur : https://www.hyundai.fr/reseau/trouver-un-distributeurEn vous souhaitant une bonne fin de journée.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bendivx Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 38 minutes, Dom1755 a dit : Pour infos j'avais posé la question à Hyundai France pour savoir si il y avait un moyen de faire une mise à jour soi même et voici leur réponse: Nous faisons suite à votre mail concernant votre demande de mise à jour sur le GPS de votre Hyundai.Malheureusement, seul votre Réparateur Agréé est habilité à vous effectuer cela.Nous imposons cette procédure car en cas d'erreur durant la mise à jour, il faudrait changer l'intégralité du bloc multimédia. C'est pour vous éviter ce type de désagrément que notre réseau s'en charge.Par conséquent, en avez-vous parlé à votre Réparateur Agréé Hyundai ?Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de prendre rendez vous avec ce dernier afin qu'il réponde à vos interrogations.Si vous n'en n'avez pas d'attitré, vous trouverez ci dessous la liste de l'ensemble de notre réseau de distributeur agrée Hyundai sur : https://www.hyundai.fr/reseau/trouver-un-distributeurEn vous souhaitant une bonne fin de journée.Cordialement, Réponse presque similaire de Huyndai Belgium 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y as aussi une maj dispo en cc concernant le systeme hybride source mon cc de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bendivx Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Hybride, tu parles du 230cv ou du 265cv? tu aurais plus d'infos sur la mise à jour en elle-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genju78 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 qqn s y connait en versions SW ? j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 7 heures, genju78 a dit : qqn s y connait en versions SW ? j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ? Bonjour, Pas évident de savoir si ce sont les toutes dernières , mais ces versions sont labellisées du 22 Avril 2021 (.....210422.....) Qui a mieux ???? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 16 heures, Invité Bendivx a dit : Hybride, tu parles du 230cv ou du 265cv? tu aurais plus d'infos sur la mise à jour en elle-même? c'est pour le 230 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue meanie Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Il y a 19 heures, genju78 a dit : qqn s y connait en versions SW ? j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ? Bonjour, la dernière update officielle pour l’Europe est datée de juin 2021. Modifié le 21 septembre 2021 par blue meanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genju78 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 4 heures, blue meanie a dit : Bonjour, la dernière update officielle pour l’Europe est datée de juin 2021. Merci pour ton retour. Donc ils n'ont pas fait la MAJ avant de livrer, bravo le cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue meanie Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 29 minutes, genju78 a dit : Merci pour ton retour. Donc ils n'ont pas fait la MAJ avant de livrer, bravo le cc... Mais sortie uniquement en août 😀, le temps de la tester etc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 22:50, genju78 a dit : qqn s y connait en versions SW ? j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ? Ta photo est prise chez ton CC ? Parce que moi, je n'ai pas le bouton "Mettre à jour" en surbrillance, il est grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 si il est grise c'est que tu n'as pas de maj a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, vlaams59 a dit : si il est grise c'est que tu n'as pas de maj a faire Non, cela veut dire qu'on ne peut pas effectuer de maj (mais pas forcément qu'il n'y en a pas à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a une heure, Lemontois2 a dit : Non, cela veut dire qu'on ne peut pas effectuer de maj (mais pas forcément qu'il n'y en a pas à faire). De toutes façons, si tu n'a pas une clé USB (ou autre) avec les datas inséré sur un port USB, je ne vois pas l’intérêt d'avoir le bouton en surbrillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 57 minutes, Polo54 a dit : De toutes façons, si tu n'a pas une clé USB (ou autre) avec les datas inséré sur un port USB, je ne vois pas l’intérêt d'avoir le bouton en surbrillance. Absolument d'accord (car je doute que la mise à jour soit possible via la e-sim...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 les maj se font exclusivement qu'en cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, vlaams59 a dit : les maj se font exclusivement qu'en cc Personne n'a dit qu'il voulait les faire lui même. Je dis simplement que si tu n’insères (le CC n'insère) pas une clé USB ou autre contenant les datas pour la mise à jour, il ne peu pas y avoir le bouton en surbrillance. Je viens de recevoir le courrier concernant le rappel pour la mise à jour du calculateur gérant l'antidémarrage. Voici mes dates et versions actuelles (elles sont loin d'être à jour) : Modifié le 22 septembre 2021 par Polo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renard121 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 si cela intéresse quelqu'un voici un site espagnole qui permet de télécharger les mises à jour c'est en espagnole , laisser votre navigateur choisir https://www.forotucson.com/threads/descarga-de-actualizaciones.9365/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genju78 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 5 heures, Polo54 a dit : Personne n'a dit qu'il voulait les faire lui même. Je dis simplement que si tu n’insères (le CC n'insère) pas une clé USB ou autre contenant les datas pour la mise à jour, il ne peu pas y avoir le bouton en surbrillance. Je viens de recevoir le courrier concernant le rappel pour la mise à jour du calculateur gérant l'antidémarrage. Voici mes dates et versions actuelles (elles sont loin d'être à jour) : ah ouais ca mérite un coup de MAJ ! Sinon j'ai pris la photo hors cc. Je n'avais rien de branché mise à part mon iphone donc oui bizarre que le bouton de Mise à jour ne soit pas grisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genju78 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 3 heures, renard121 a dit : si cela intéresse quelqu'un voici un site espagnole qui permet de télécharger les mises à jour c'est en espagnole , laisser votre navigateur choisir https://www.forotucson.com/threads/descarga-de-actualizaciones.9365/ donc faisable nous mm via ce site ? https://update.hyundai.com/US/F1/updateGuide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 8 heures, genju78 a dit : ah ouais ca mérite un coup de MAJ ! Surtout pour un véhicule livré mi mai. Je pense qu'il y a eu certainement au moins une version avant la date de livraison, preuve que le CC ne s'est pas emmerder à faire une mise à jour avant de me livrer le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 34 minutes, Polo54 a dit : Surtout pour un véhicule livré mi mai. Je pense qu'il y a eu certainement au moins une version avant la date de livraison, preuve que le CC ne s'est pas emmerder à faire une mise à jour avant de me livrer le véhicule. ne viens pas chez hyundai thionville alors pour vendre ils sont la mais le reste est a chier il a fallu qu ils se reprennent a deux fois pour me réparer un pneu et quand je leur dis que j ai tel ou tel problème ils me disent "ah bon" j attends qu ils me contacte pour la révision des 1an et je leur demanderai si je peux la faire a Longwy car je n ai pas confiance en eux y a pas a chier ils bossent quand même mieux dans le 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés