Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Mise à jour GPS


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

J'ai regardé 5mn pour revenir à mon affichage mais c'est qu'elle est pas mal du tout cette petit maj ! Le bouton * du volant qui permet ENFIN d'arriver sur le menu principal, le GPS qui peut afficher 25m au lieu de 50m mini avant, le mode noir.. Bien cool quand même ces petites améliorations, j'ai l'impression d'avoir une Tesla 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vlaams59 a dit :

bonjour

il semblerait que la dernière MAJ ai eu enfin raison des bugs

par contre les résultats de sport décris par pendragon je ne l'ai trouve pas

il faut l'activer au même titre que la météo, la boussole, le calendrier, ..... pour qu'il apparaisse dans le 1/3 d'écran.

Pour l'activer, il faut aller dans setup, affichage et je ne sais plus exactement après, ce sont des cases à cocher pour sélectionner ce que tu veux afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vlaams59 a dit :

mon cc viens de m'appeler désormais toutes les  MAJ seront a faire nous même via le site hyundai

Tu nous préviendras aussi quand il te dira qu'il faudra faire les entretiens nous mêmes ?🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bordeaux1 a dit :

Tu nous préviendras aussi quand il te dira qu'il faudra faire les entretiens nous mêmes ?🤣🤣🤣🤣

je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant la dedans beaucoup d'autres marques fonctionnent comme ca

vu le nombres de gens qui disent ne pas avoir le temps de passer en cc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 11:45, vlaams59 a dit :

mon cc viens de m'appeler désormais toutes les  MAJ seront a faire nous même via le site hyundai

Bizarre , quid des personnes qui n'y connaissent rien en internet et informatique... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pendragon a dit :

Bizarre , quid des personnes qui n'y connaissent rien en internet et informatique... ?

Je pense qu'il faut traduire les propos de @vlaams59 par "les  MAJ pourront être faites par nous même"

Je ne vois pas un CC envoyer balader quelqu'un qui voudrait faire effectuer une mise à jour en CC.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pendragon a dit :

Bonjour, non mon concess ne m'a rien dit. D'autant qu'il m'a fallu un mois pour avoir un rdv... et que ca a allongé le kilométrage. Au contraire il a programmé la révision suivante à 35k. Maintenant j'ai de bonnes relations avec mon concess . Je ne le fais pas ch... et il en fait de même. Faudrait une sacré mauvaise foi pour faire sauter la garantie 5 ans sur boite de vitesse, freins, cuirs etc... parce que la vidange d'huile n'a pas été faite à 15k. Dans ce cas autant la faire faire chez Speedy/Feu Vert.

 

Tiens nous au courant de ce qu'ils feront et du cout. Ca permet de comparer... Bien à toi.

 

 

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

Bizarre , quid des personnes qui n'y connaissent rien en internet et informatique... ?

...et en bagnoles? 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une blague:

C'est un golfeur qui joue avec un type qu'il ne connait pas plus que ça un samedi matin. 

Ils sont sur le  trou numéro 12 qui longe une route et il passe un corbillard sur celle ci. Le type s'arrête de jouer , tombe la casquette  et se signe . 

Le golfeur est touché et le remercie donc pour son respect et son empathie.

Et l'autre de lui répondre : oh vous savez, on était mariés depuis 18 ans quand même...

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Maj GPS effectuée sur mon 230cv hybride exécutive la semaine dernière. Hier, en utilisant Android Auto avec écran partagé (Android Auto à gauche et navigation à droite), quasiment toutes les touches du GPS sont restées bloquées, seules une toute petite poignée était encore active! seul moyen, couper le contact, sortir du véhicule et redémarrer ! J'ai refait des essais depuis et aucun problème, un peu gênant quand même.

 

carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la toute dernière mise à jour du GPS sur Tucson PHEV 265cv le 4 janvier 2022 ; depuis Bluelink ne fonctionne plus correctement et je n’ai plus notamment l’autonomie du véhicule. Je ne sais pas si c’est lié…

Hyundai Europe m’a indiqué une procédure pour réinitialiser le système en appuyant avec une pointe de stylo sur un très petit bouton à gauche de l’écran ( écran central du véhicule) mais ça ne fonctionne toujours pas…🥶

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour "rapide" faite sans souci avec une clé usb récente en 35 minutes chrono dans la voiture. Favoris et historique des recherches gps conservées. Bluelînk fonctionne. L appli sur le pc formate elle même la clé usb dans le bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Petit retour d'expérience : j'ai fait la mise à jour "générale" et l'opération a duré plus d'1h30.

1h30 c'est long surtout avec le stress que cela plante...

Au final, tout va bien ! 😉 J'espère qu'avec cette mise à jour je n'aurai plus les freezes du poste.

Quelqu'un connait la différence entre la version "rapide" et la "générale" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'effectuer la mise à jour, je suis déçu...

Bon les logos ont changés, plus sobres, moins "futuristes" ça plait, ça plait pas...mais je n'ai plus la liste des favoris dans l'interface du téléphone, obligé d'aller dans l'historique d'appels ou rechercher manuellement dans le répertoire...

Et c'est mon premier retour a chaud, j'espère pas d'autres mauvaise surprise demain en prenant la route

Et de votre coté, quels sont vos retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dam Le Belge a dit :

Pas de pertes chez moi après une mise à jour "rapide"

J’ai fais une mise à jour « général »

limite jamais mieux l’autre version, je l’ai fais car le GPS me disait que mes cartes étaient obsolètes..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christopher3 a dit :

J’ai fais une mise à jour « général »

limite jamais mieux l’autre version, je l’ai fais car le GPS me disait que mes cartes étaient obsolètes..  

la MAJ rapide ne met pas les cartes à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...