Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

2éme Salon "entre Val et Sologne 2022


ferrari45
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, francky_45 a dit :

Bonjour Rolland,

peux-tu rappeler la date butoir pour les repas du samedi soir ?

 

les inscription sont prévu jusqu'au  22 janvier mais les tables se remplissant Rémi m'a demandé de ne pas tarder

je pensais réserver 6 mètres de table comme il y a 2 ans , mais j'avoue que ce foutu  "COVID " me fout la trouille , après l'annulation de Jabbeke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mail0183 a dit :

 

les inscription sont prévu jusqu'au  22 janvier mais les tables se remplissant Rémi m'a demandé de ne pas tarder

je pensais réserver 6 mètres de table comme il y a 2 ans , mais j'avoue que ce foutu  "COVID " me fout la trouille , après l'annulation de Jabbeke

je suis toujours partant, bien sur si les conditions sanitaires permettent le maintient. je pense qu'on aura droit aux contraintes d'usage (passe sanitaire et port du masque obligatoire). et si on a jusqu'au 22 Janvier, je pense qu'on peut réserver le linéaire de tables et attendre la date buttoir pour les repas du samedi soir.

pour les 6 mètres, vu la situation sanitaire c'est raisonnable. et si la situation sanitaire redevient favorable on manquera un peu de place, mais on aura eu l'occasion de se revoir, et c'est déjà ça !

Allez, soyons positif (ou fou), on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel à tous les participants à l'exposition de Lailly en Val

il est demandé , par l'organisation , pour confirmer l'inscription , le nombre journalier de sandwichs et les participants au repas de samedi soir

partant sur la base d'un mangement le dimanche midi , merci de me confirmer vos désidératas 

repas du samedi Franchy , Bicker  , O Phil , math 95 , le croquant , mail0183 . fox 23 n'a pas encore regardé le post et est surement encore sous le charme des iles

Whitexr2i ne sera pas avec nous le samedi soir

pour les sandwichs du samedi  il faut que tous vous précisiez ,  là je suis dans le vague le plus complet :spamafote:

dans les deux jours je voudrais envoyer le dossier à Rémi , pour ne pas découvrir que nous ne pouvons pas y aller , alors que l'expo a bien lieu

.

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai.

et ok pour le repas du Samedi soir, à un détail près, je déposerai mon chèque directement dans la boite à lettre du club.

tu précises ça à Rémi, et de mon côté je vais essayer de lui en parler dès que possible

pour le Samedi et Dimanche Midi, je me débrouille (et on affinera les détails quelques temps avant, si toutefois Omicron nous le permet).

Et vu qu'on sera plus de cinquante personnes dans un lieu clos, le passe sanitaire et le masque seront certainement de rigueur.

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biker521 a dit :

moi j'amène de quoi manger (et boire ... :cyp: ) samedi midi

 

je prendrai un peu plus :oui: 

 

nous sommes bien d'accord , tu seras présent le  samedi soir   :interrogation:

pour simplifier , en dehors de  francky , j'avancerai comme il y a 2 ans pour le repas du samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, le croquant a dit :

Que le repas du samedi soir pour moi aussi.

Pour le samedi et dimanche, j'applique la même méthode que Biker.

Il ne faudra pas tout ingurgiter le samedi. Il faut quelques restes pour le dimanche.

en tant que local de l'étape, je pourrai pallier aux manques le dimanche.

je prendrai les commandes 🤣

 

 

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le croquant a dit :

Que le repas du samedi soir pour moi aussi.

Pour le samedi et dimanche, j'applique la même méthode que Biker.

Il ne faudra pas tout ingurgiter le samedi. Il faut quelques restes pour le dimanche.

 

OK   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été en contacte avec Rémi nous aurons 8 m de table

il y a réunion de 17 décembre du club tout devrait être précisé à ce moment pour les repas autres que samedi soir où là c'est réglé

je vous tiendrai informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu des nouvelles il y a deux jours où notre inscription est confirmée

ils me demandent de confirmer pour les repas . pour ce qui est du samedi soir c'est OK , j'avancerai le règlement

pour le dimanche midi c'est aussi réglè avec nos différents apports

 

il faut juste que vous me confirmiez pour samedi midi  .  merci de vos réponses par retour la date  buttoir étant le 25 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 personne n'ayant répondu à mon message du 28.12 je considère que personne ne prend de sandwich

en dehors de Francky j'envoie un chèque général pour le repas du samedi soir

les modifications sont acceptées jusqu'à demain midi , après ce sera trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mail0183 a dit :

 personne n'ayant répondu à mon message du 28.12 je considère que personne ne prend de sandwich

en dehors de Francky j'envoie un chèque général pour le repas du samedi soir

les modifications sont acceptées jusqu'à demain midi , après ce sera trop tard

 

Roland,j'ai répondu page précédente!

sandwich pâté le samedi et rillette le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je vois directement avec le boss (Rémi).

donc je ne fais pas partie de ton décompte

j'irai porter mon règlement directement dans la boite à lettre du club organisateur.

 

Modifié par francky_45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment toujours pas d'annulation je boucle tout ce matin

nous serons 8 au repas du samedi soir avec francky , pour 8 m de table : white 2 sandwichs , mail 2 sandwichs

le règlement sera posté aujourd'hui 

ne reste plus qu'à réserver l'hotel et les cartons de vin de Cheverny   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , la confirmation est parti par mail le règlement se fera sur place samedi matin ;)

 

le " relais des templiers " est fermé actuellement mais j'ai eu son propriétaire par MP je pourrai vous donner son mail pour réserver

il rouvrira la 1 ere semaine de février et sera ravi de nous recevoir   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mail0183 a dit :

 

perso j'y sera le vendredi soir , nous pourrions réserver au restaurants sur l'autre trottoir si je sais combien nous serons

pour le resto, laisse moi faire. Nous pourrons aller où je voulais aller il y a deux ans, juste un peu plus loin que celui où nous sommes allé. il s'agit du "Relais du Château", et j'y suis un habitué ! J'irai y faire un tour d'ici la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mail0183 a dit :

bien , la confirmation est parti par mail le règlement se fera sur place samedi matin ;)

 

le " relais des templiers " est fermé actuellement mais j'ai eu son propriétaire par MP je pourrai vous donner son mail pour réserver

il rouvrira la 1 ere semaine de février et sera ravi de nous recevoir   ;)

 

ça me va, pour une nuit de samedi à dimanche :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 20:10, mail0183 a dit :

parfait je te laisse faire ;)

Openrunner annonce 310 mètres depuis l'hotel (en fait c'est au bout de la rue).

le plus prudent serait que je les contacte avant pour être sur d'avoir une table ; il faudrait donc que je sache qui est intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, francky_45 a dit :

Openrunner annonce 310 mètres depuis l'hotel (en fait c'est au bout de la rue).

le plus prudent serait que je les contacte avant pour être sur d'avoir une table ; il faudrait donc que je sache qui est intéressé.

 

 

il faut que tu parles plus fort  :lol:

le croquant a demandé les coordonnées ainsi que bicker

mais je ne sais pas s'il arrivent le vendredi ou directement le samedi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...