Pascal le motard Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour j ai vu que les essais pour le monte carlo ont commencé si quelqu'un a des news en mp bien sur! Cordialement pascal du 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour ' toujours pas de news sur les essais du monte carlo . C est étrange l annee derniere ca avait commencé a cette periode. J ai l impression que les teams officiels ne sont pas en france en ce moment ! Si il ya des news n hésitons pas a les partager bonne journée a tous pascal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico040292 Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour à tous, patience patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cafaitmalaucul Posté(e) le 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 ça va attaquer après Monza . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ok ca marche merci d avoir répondu je commençais a me sentir seul! Il ya 1 ou 2 truc sur les arretes de voirie des hautes alpes mais rien de bien précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toto30150 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour à tous beaucoup de team test les wrc 2022 en France dernièrement comme Toyota ce jours si quelqu ' un à des informations à communiquer Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas bourgin Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Salut tout le monde il y a des essais cette semaine apparemment, dans les hautes Alpes, j'ai pas d'info concernant le team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bapte.rallye Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ford ouvre le bal, quelqu’un sait où ils sont ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Salut tout le monde, Pas encore d'info de mon coté à part que tout serait concentré dans le 05 et 06... Preneur de toute info en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico040292 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour à tous, malheureusement aucune infos trop dommage. Toyota en a effectué aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico040292 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Arrêter sur la commune de Breziers jusqu'à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 M Sport aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ultraromani Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour à tous 🙂 Comme tout les ans je suis preneur d'infos pour les essais dans le 26,04,05,38 et 07. Merci d'avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lauziere07 Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 bonjour à tous Si vous avez des infos pour des essais sur l'ardeche en MP si possible merci bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAMPE06 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour à tous. Auriez vous des infos concernant d'éventuels essais dans le 06 s'il vous plait ? Je ne manquerai pas d'en fournir à mon tour si jamais j'en ai . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toto30150 Posté(e) le 29 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour en attente d'infos aussi Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icered Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour à tous, Je suis preneur d'info sur le 38, 26 ,07, 04, 06. Merci d'avance ! 😃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour, J'ai comme info : - 11 au 16 Toyota - 17 au 21 Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peps051 Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Bonjour Yves, Merci pour l'information mais peux-tu préciser les lieux où les essais vont se dérouler. Dans l'attente je te souhaite la bonne journée. Peps 05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAMPE06 Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Apparemment dans le 06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Salut a tous, j ai du 10 au 13 janvier 2022 . Toyota dans le 05 ( detail en mp) . Si vous pouvez me donner les details sur toy et Hyundai pour decembre en mp ca serais cool cordialement pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse Ph_auto Posté(e) le 22 décembre 2021 Meilleure réponse Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour Pascal; As-tu des infos précises sur le lieux de ces futurs essais du 10 au 13 janvier 2022 car j'aimerai si possible y faire un reportage photos.T'inquiète je ne divulgue rien. Merci à toi et très bonne journée et bonnes fêtes de Noël Amicalement Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peps051 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour, D'après les arrêtés de fermeture des routes du cg 05 il s'agit de St disdier en devoluy et du Col du noyer . Amicalement. Pepsou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Juju30 Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour aurai t'il des essais a lachamp st Raphaël cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max07 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour y aurait-il des essais dans le 07 cette année ? Me mp sa serait cool. Bonne journée ! Max07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toto30150 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour pareil si Infos 07 preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour, Pas d'essais dans le 07 pour M-Sport cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dams0789 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour a tous quelqu un aurait une idée ou est ce que les prochains essais vont ce déroulé? Il y a pas mal d arrêté pour des fermeture de routes du 5 au 17 janvier dans les hautes alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonsoir, cette annee c ' est compliqué car les arretes ont des dates tres larges . Normalement du 5 au 10 il ya un team au col du noyer ( devoluy) je vais essayer vendredi ou samedi , un peu la roulette russe quand meme!! Je pense qu ils y en a qui savent mais rien n est divulguer. C est dommage car en mp c est assez discret! Il y avait plus de renseignements l annee derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal le motard Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Salut, je suis monté pour rien samedi au col du noyer. C est pas grave ca fait une ballade 200 km aller retour. Par contre la base est entièrement recouverte de neige glacée de suite apres la sortie du village st etienne en devoluy. Meme avec 4 pneus neige c est limite a certains endroits de plus ça devait re neigé dimanche toute la journée. Ca va etre hivernal pour toy qui doivent attaquer lundi!! . Je vais réessayer mercredi si c est pas bon ce coup la j abandonne ! Bonne journée cordialement pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Salut J'ai bcp d'infos mais rien de sûr.... J'ai Hyundai dans le 06, toy et Msport dans le 05. Si certains ont des infos je veux bien échanger en mp pour confirmer ou non ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peps051 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Toy dans le devoluy(05). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rallye4222 Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Des essais sont prévu la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yon_s Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Non, fin ce dimanche avec Loeb. Semaine prochaine = recos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toto30150 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour avez vous des informations pour les essais de loeb bien sur en mp si possible merci beaucoup 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés