Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

VDS Mr2 turbo rev2, import UK, 5500 €


Invité §inv162hx

Messages recommandés

Invité §inv162hx

Je vends , avec d'ENORME regret, ma superbe Toyota Mr2 rev2 turbo cause, madame et projet immobilier.

Toyota rev2 turbo JDM de 1993 (78 000 miles). Compteur double graduation miles et km/h.

Trés legerement préparé (juste avec controller boost mécanique + kit d'admission) sa puissance moteur a été éstimé par Bozo à près de 240-250 cv mais n'a pas été mesuré au banc. Une chose est sûr c'est qu'elle marche plus fort que d'origine (225cv).

Elle est en trés bon état mécanique, et le moteur sort tout juste d'une revision complète (je n'ai pas de facture car c'est bozo qui l'a réalisé de ses mains expertes, mais j'ai tous les emballages et bidons utilisés).

Je possède la facture pour la courroie de distribution et l'embrayage, qui ont été changé lors de mon achat en angleterre.

La voiture est a mon nom mais avec une carte grise anglaise, et depuis mon retour en france je n'ai pas fait la démarche pour l'immatriculation française (car je possède une résidence secondaire a Londres), ce qui justifie le prix de vente annoncé. Mais je pourrais vous renseigner et vous accompagner dans les démarches a suivre pour l'homologation.

Bien sûr, si vous destinez la voiture au circuit , pas besoin de faire de changement administratif.

Le volant est donc a droite, mais on s'y fait trés vite.

Sur la route, cette voiture est impressionnante, reprise fulgurante et énormes accélérations.

La voiture est un coupé et donc plus légère et plus rigide que sa consoeur Targa.

Pour info:

moteur : 3sgte - 2 l turbocompressé CT26 céramique

Pneus neufs tailles basses sur jantes 17" BK Racing.

Données constructeur : 0 à 100km/h: 5.5s ; Vmax: 250km/h

 

 

 

Les plus:

- compteur double graduation miles et km/h

- 4 pneus neufs

- factures anglaises récentes : embrayage et courroie de distribution

- MOT (controle technique anglais) : Ok .

- moteur 3sgte en pleine forme (légerement préparé, controller boost mecanique, suppression du compresseur de clim)

- admission direct avec filtre conique gros débit (je possède toujours la boite a air d'origine que je fournis)

- revision recente (moins de 1000 km parcourus depuis) avec vidange, filtre, et vidange/purge LDR.

- volant sport (je possède toujours aussi le volant d'origine que je fournis)

 

 

Les défauts:

- 2 legers emfoncements sur le bas des portières... (non visible sur les photos) parceque l'ancien propriétaire garait sa voiture prés d'un plot.

- siege conducteur avec 2 accros sur le tissus.

- pas de clim (néanmoins l'air froid et le chauffage fonctionnent parfaitement) car cette dernière (compresseur, courroie, radiateur) ont été retiré dans le cadre de la préparation moteur (+5% de puissance gagné), et meilleur refroidissement du moteur car le radiateur d'eau n'est plus obstrué par celui de clim.

 

n'hésitez pas a me poser des questions et a venir l'essayer.

Curieux s'abstenir merci.

Photos et renseignements par Mail: florent.muliva@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...