AKIO MITSUKA 9 octobre 2021 Signaler Partager 9 octobre 2021 Bonjour, Je cherche des informations sur la fiabilité d'un revendeurs de voiture. C'est "prestige car 27" se situant dans la ville d'Acon. Je ne trouve aucun avis de particulier ayant acheté chez eux. Moi même intéressé par un véhicule du parc automobile, j'hésite à faire le pas. Quelqu'un aurait un avis à partager sur cette entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaruforever 10 octobre 2021 Signaler Partager 10 octobre 2021 Société crée en avril 2018 avec un capital de 20.000 € Donc si le Dirigeant commence à avoir trop de procès, liquider la boite n'est pas une grosse affaire. Sur Mappy 1 commentaire tellement positif que j'y crois pas. Le commentaire négatif "Appréciation générale : Je déconseille, j’ai acheter une Mercedes classe b Avec les freins pas purgé, rotules de direction très abîmé, le frein à main qui sert pas , voyant moteur qui s’allumer car capteur de puissance qui était mort. Franchement aucun professionnalisme le vendeur quand tu lui demande de faire quelque chose il t’envoie chier." Un essai approfondi avant achat semble s'imposer. La Garantie du Garage ne vaut que pour autant qu'il continue son activité et qu'il honore sa signature. Les voitures les plus récentes (2015) doivent exister chez d'autres marchands ayant une meilleure réputation et ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AKIO MITSUKA 10 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2021 Merci pour votre retour. C'est étonnant de n'avoir que deux avis même pour une société récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés