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Wrangler

wrangler 4 xe probleme de VM


Invité forma
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Bonjour à tous ,

la 4 XE est donnée par les essais réalisés à 180 kmh environ , la wrangler RUBICON que j'ai acheté au mois de juin 2021 ne dépasse pas les 162 maxi ? j'ai consulté jeep France mais aucune solution de leur part ni même de la concession jeep de ma ville ? sauf de me dire on a pas le droit de rouler à cette vitesse et vous avez changé vos jantes voici les réponse , j'ai donc remonté les jantes d'origine même résultat , il n'ont pas imaginé qu'un client allé vérifier la VM ? auriez vous de infos ou des solutions à ce sujet ?

 

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Le 19/10/2021 à 09:00, Invité forma a dit :

Bonjour à tous ,

la 4 XE est donnée par les essais réalisés à 180 kmh environ , la wrangler RUBICON que j'ai acheté au mois de juin 2021 ne dépasse pas les 162 maxi ? j'ai consulté jeep France mais aucune solution de leur part ni même de la concession jeep de ma ville ? sauf de me dire on a pas le droit de rouler à cette vitesse et vous avez changé vos jantes voici les réponse , j'ai donc remonté les jantes d'origine même résultat , il n'ont pas imaginé qu'un client allé vérifier la VM ? auriez vous de infos ou des solutions à ce sujet ?

Bonjour comme j'ai re u la mienne hier je ne l'ai pas encore testée mais avant de l'acheter elle avait 3000 km au compteur on l'a testé jusqu'à 150 elle avait encore de la réserve mais je n'ai pas osé rouler plus vite c'est le modèle first édition strictement d'origine en jantes et pneus 

La tienne à combien de km le moteur est-il libéré ? 

 

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Bonjour oui effectivement  t ça paraît bizarre mais le moteur est-il libéré  ?

J'ai re u la mienne hier mais c'est la version first édition on l'a poussé sur l'autoroute jusqu'à 150 et elle ait encore de la réserve je n'ai pas insisté car elle avait 3000km 

La tienne e c'est un rubicon les rapports de ponts et boîte sont ils les mêmes ?ou bien ça tire  plus court ?merci de me tenir au courant 

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je pense que le Rubicon a un ratio de pont AR  plus court . ( entre 3.73 et 4.88 )

sur Rokauto :

https://www.rockauto.com/fr/catalog/jeep,2021,wrangler,2.0l+l4+electric/gas+turbocharged,3449109,drivetrain,differential+ring+and+pinion,10438

il est évident qu'avec un 4.88 , tu ne dépasse pas le 150 et encore , cela me paraît beaucoup .

Modifié par Patand
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Il y a 4 heures, Patand a dit :

je pense que le Rubicon a un ratio de pont AR  plus court . ( entre 3.73 et 4.88 )

sur Rokauto :

https://www.rockauto.com/fr/catalog/jeep,2021,wrangler,2.0l+l4+electric/gas+turbocharged,3449109,drivetrain,differential+ring+and+pinion,10438

il est évident qu'avec un 4.88 , tu ne dépasse pas le 150 et encore , cela me paraît beaucoup .

Bonjour oui efectivement ça confirme et sur le site dont tu as mis le lien c’est indiqué de même que la largeur du pont par rapport au pont arrière sur les JL sur le rubicon les voies sont plus larges et ça tire plus court l’intérêt de choisir le rubicon plutôt quUn autre modèle c’est le comportement en franchissement 

 

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il y a 23 minutes, motive a dit :

Bonjour oui efectivement ça confirme et sur le site dont tu as mis le lien c’est indiqué de même que la largeur du pont par rapport au pont arrière sur les JL sur le rubicon les voies sont plus larges et ça tire plus court l’intérêt de choisir le rubicon plutôt quUn autre modèle c’est le comportement en franchissement 

 

tout à fait , le Rubicon est équipé pour le off road et pour le grip .

j'avais un F 150 avec un 3.73 , c'est le ratio "route" , le rupteur déclenchait à 160 . Mais quel intérêt de faire de la vitesse avec un pick up et 4x4 .

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Exact en plus du bruit généré par les pneus types tt à gros crampons une conso légèrement augmentée par rapport aux Sahara et autre modèles de la gamme pour la route le rubicon n’est pas à son aise c’est sur le terrain qu’il s’exprime le mieux avec ses voies élargies blocage de différentiel barre stabilisatrice debrayables etc etc 

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