angelus59880 Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d"une mégane 4 estate etech depuis 6 semaines maintenant. J'en suis assez content mais la semaine dernière en sortant du véhicule la fermeture éclaire de mon manteau à griffer relativement fortement le bas du volant. Ce n'est pas très visible mais assez désagréable au touché. Encore plus désagréable quand la voiture est neuve. Auriez vous des astuces pour réparer ou atténuer cette dernière? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moiguigui60 Posté(e) le 20 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Salut, Il m'est arrivé exactement la même chose sur ma GT. Au début ça fait mal, puis une fois l'émotion passé on prend les choses en main. J'avais de la crème nourrissante pour cuir. J'ai massé la zone avec le pouce, principalement dans le sens inverse de la griffure. Ca ne se voit presque plus mais ça se sens encore un peu au touché. Après comme c'est sur la partie plate en bas du volant, je ne m'acharne pas trop dessus. Je vais juste essayer de mettre un coup de feutre ou quelque chose de la même couleur pour finir de masquer. Il parait qu'il existe des produit pour reboucher les trous et avoir une surface lisse mais je n'ose pas le faire. J'ai peur d’aggraver la situation. Du coup maintenant je fais attention en descendant (plus qu'avant) et j'ai relevé un peu le volant. Je ne sais pas combien ça coute un volant neuf, mais il doit bien y en avoir pour 250€ voir 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RS3878 Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 J'ai eu ce souci il y a deux ans (cuir du volant abîmé), je l'ai fait prendre en charge en garantie et ils me l'ont changé. Le nouveau est tout aussi fragile malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés