Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS marque Premium?????????????


Bka
 Partager

Messages recommandés

il y a 41 minutes, oulianov a dit :

Voilà une Française HDG comme on en fait plus.

https://lautomobileancienne.com/renault-reinastella-1928-1932/

Hi

Oulala...tu remontes loin....

Plus près , de 1954 à 1964 , on a eu les Facel-Véga ....

Et puis ... la SM avec son V8 tronqué de 2 cylindres...un peu raté (le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas faux pour le HDI 130 😋

Mais ce qui comptait pour moi c'était la finition et le confort. 

J'ai sacrifié le moteur.

Après on pourra toujours discuter des moteurs Renault en entrée de gamme chez Merco hein ... Et des petits VW chez Audi (TDi 116 par exemple).

Débat infini ... 🔄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 4 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Oulala...tu remontes loin....

Plus près , de 1954 à 1964 , on a eu les Facel-Véga ....

Et puis ... la SM avec son V8 tronqué de 2 cylindres...un peu raté (le moteur)

Je remonte effectivement à une époque dans laquelle beaucoup de pays nous enviait notre production automobile à commencer par l'Allemagne! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 09:29, Bka a dit :

Bonjour à Tous,

Après 3 DS7 (une HDI 180CV en Grand chic et 2 E-TENSE 300 CV en Grand chic et Louvre), je tenais à vous faire partager mes impressions.

 

Le marketing et la communication DS racontent une belle histoire sur le savoir-faire Français en mettant en scène ses véhicules dans les lieux iconiques de notre belle Capitale. On a envie d'y croire mais malheureusement quand vous partagez le quotidien avec le produit DS le retour à la réalité est brutale.

 

Le véhicule fait impression mais rapidement le rêve Français que beaucoup d'entres nous espérait devient un cauchemar.

 

Extérieur: Du bling-bling (chrome à outrance les feux qui tournent) mais une qualité d'assemblage très perfectible des plastiques bruts (tour de caisse et pare choc) qui viellisent mal, une peinture fragile etc.

 

Intérieur: Bling bling mais la qualité n'est pas au rendez-vous et les finitions ne sont même pas au standard des généralistes. Les sièges en cuir viellisent mal, la tablette amovibles arrières est tenue par deux bout de ficelle. Des bruits parasites dans les portes qui agacent.

 

Technologie embarquée: Caméra de recul  low cost, tablette centrale ni réactive ni intuitive, GPS obsolète, une multitude de bugs non résolus, Fonctionnement de l'Apple car play calamiteux. Ecran numérique de conduite avec une définition affligeante, un design obsolètes. Une gestion hybride capricieuse et désagréable si on a le malheur d'accélérer le 1600cm3 se met à hurler sans apporter la puissance attendue.

 

Fiabilté: On touche le fond. Mon DS7 Louvre a passé 30% de son temps en concession sur 10 mois d'utilisation (moteur électrique arrière remplacé, chargeur embarqué remplacé), pneus arrière remplacés à 14.000 (235/20 pouces).

 

Service : Une relation clientèle déplorable qui prend le client pour un numéro de dossier et qui travaille dans l'anonymat. Les personnes qui vous appellent refusent de se présenter!!! Une mauvaise foi inacceptable quand les problèmes s'accumulent. À titre d'exemple quand j'ai fait appel à eux pour l'usure prématurée des pneus ils m'ont gentiment fait comprendre que le problème n'était pas le véhicule mais le conducteur!!!!

 

Face à ce constat affligeant ,j'ai décidé de me débarrasser de ce véhicule non sans mal et je suis parti outre Rhin ou je roule enfin dans un véhicule Premium fiable moderne et bien pensé. Chez DS le seul élément Premium c'est les tarifs et la belle histoire que vous raconte le Marketing et la communication de DS!!!!!!!

 

Trois modèles similaires de suite pour avoir besoin de ce rendre finalement compte qu'on aime pas la marque... 🤔

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 54 minutes, JBDuc a dit :

Trois modèles similaires de suite pour avoir besoin de ce rendre finalement compte qu'on aime pas la marque... 🤔

Et alors! où est le problème? Il a parfaitement le droit de faire part d'impressions et d'expériences. C'est un peu le but du forum  il me semble? :ibizatdi:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, oulianov a dit :

Et alors! où est le problème? Il a parfaitement le droit de faire part d'impressions et d'expériences. C'est un peu le but du forum  il me semble? :ibizatdi:

Comme on a le droit de les remettres en question surtout quand il y a de quoi....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, JBDuc a dit :

Comme on a le droit de les remettres en question surtout quand il y a de quoi....

Peux tu préciser? Travaillerais tu chez DS ou PSA par hasard? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, oulianov a dit :

Peux tu préciser? Travaillerais tu chez DS ou PSA par hasard? :eek2:

 Je pense juste que la cohérence du post d'origine peut poser question. Apres je peux me tromper mais un compte créé juste pour ce post et avoir attendu d'avoir 3 fois le même modèle (depuis 2018 ca ferait  quand un tout les ans)et ne pas avoir changé avant avec autant de reproche moi ça m'interpelle. On nous avons un troll ou quelqu'un de très très très patient. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, JBDuc a dit :

 Je pense juste que la cohérence du post d'origine peut poser question. Apres je peux me tromper mais un compte créé juste pour ce post et avoir attendu d'avoir 3 fois le même modèle (depuis 2018 ca ferait  quand un tout les ans)et ne pas avoir changé avant avec autant de reproche moi ça m'interpelle. On nous avons un troll ou quelqu'un de très très très patient. 😆

 Je ne pense pas que l'on puisse être à ce point patient! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oulianov a dit :

 Je ne pense pas que l'on puisse être à ce point patient! ☺️

Ou alors très malchanceux car moi en 3 ans aucun problème majeur avec mon DS7, et je suis au contraire plus que satisfait du SAV (comme me trouver un véhicule de remplacement un samedi soir a 18H a Nervers 😅

Ou alors je suis très chanceux 😇 car j'avais eu plus de problème avec mon GLA sur une période similaire.

A tel point que je rempile pour un DS4 😆

 

Apres heureusement qu'on a pas les même expériences, appréciations et gouts, car si on avait tous les même véhicules bonjour l'ennuie 💤 ca ressemblerait surement au pays de l'est avant la chute du mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, JBDuc a dit :

Ou alors très malchanceux car moi en 3 ans aucun problème majeur avec mon DS7, et je suis au contraire plus que satisfait du SAV (comme me trouver un véhicule de remplacement un samedi soir a 18H a Nervers 😅

Ou alors je suis très chanceux 😇 car j'avais eu plus de problème avec mon GLA sur une période similaire.

A tel point que je rempile pour un DS4 😆

 

Apres heureusement qu'on a pas les même expériences, appréciations et gouts, car si on avait tous les même véhicules bonjour l'ennuie 💤 ca ressemblerait surement au pays de l'est avant la chute du mur.

Tout à fait d'accord! Perso je possède 2 Mercedes. Une Classe C essence de 2014 avec laquelle j'ai eu quelques ennuis pas trop grave mais embêtant et anormaux pour  une véhicle se prétendant HDG.  1 W123 essence de 1982 que j'ai un peu retaurée et qui fonctionne parfaitement. Ce modèle était vraiment du solide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

1 W123 essence de 1982 que j'ai un peu retaurée et qui fonctionne parfaitement. Ce modèle était vraiment du solide! ;)

 

C'est principalement ce modèle qui a créé la réputation de solidité des Mercedes. :bien:

 

Fichier:Mercedes-Benz W123 front 20081125.jpg — Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, l_gars a dit :

 

C'est principalement ce modèle qui a créé la réputation de solidité des Mercedes. :bien:

 

Fichier:Mercedes-Benz W123 front 20081125.jpg — Wikipédia

Oui Du béton!. Pas mal de versions diesel (taxi) ont dépasser le million de km. La mienne est une 230E . Elle a 203000 km! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’es toujours aussi chaud des qu’on parle du combo DS / premiouuuum / fiabilité. 😂
Pour relativiser, j’ai eu un DS7, aucun problème de fiabilité avec (au sens pas de panne immobilisante), qq souci mineur, genre le feu AR qui se transforme en aquarium (sans doute en lien avec son design écaille de poisson 🐠), parfaitement pris en charge en CC avec à chaque fois un DS7 de courtoisie. Effectivement qq détails qui auraient pu être un peu mieux : la fameuse caméra de recul, mais en même temps, même si sa définition était plutôt nase, elle faisait le job. 
bon, après l’histoire s’est mal terminée puisque auto volée comme  2% des DS7

auto remplacée par une V60, repartie  sur un plateau deux fois avant même d’avoir 5mkm au compteur (pb de surtension lié au circuit 48V de la micro-hybridation). J’adore cette V60, comme j’adorais le DS7, mais ça m’a bien plus gonflé de me retrouver coincé 2 fois à cause de cette panne que d’avoir une caméra trop basse définition pour bien voir la voisine dans sa salle de bain.
Et même si derrière la prise en charge Volvo a été au top (voiture de remplacement equivalent, taxi pris en charge pour les différents trajets), c’est à chaque fois 1/2 journée perdue le temps d’attendre le dépanneur, aller chercher la voiture de remplacement dans une agence de loc et révélâtes quand il faut aller chercher l’auto réparée. 
(quant au gars qui se crée un compte juste pour cracher son venin et qu’on ne va plus jamais revoir …)

Modifié par Toy6981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, JBDuc a dit :

c'est clair qu'elle a toujours de la gueule !

Celle ci en vert est très belle; Je te mes le lien de présentation de la mienne avec le déroulement de la réfection peinture:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 09:21, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Oulala...tu remontes loin....

Plus près , de 1954 à 1964 , on a eu les Facel-Véga ....

Et puis ... la SM avec son V8 tronqué de 2 cylindres...un peu raté (le moteur)

 

Le V6 Maserati avait ses fragilités (distri + soupapes) mais une puissance que le PRV V6 à 90° n'a jamais envisagé :bah:

 

En + près , une CX Prestige Turbo 2 avait un moteur un peu rugueux mais les perfs étaient "suffisantes" :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Oulianov pour sa position. Je n'ai aucune amertune ni rancoeur envers le constructeur DS et je conçois que les propriétaires de DS7 actuels défendent la marque. Pour ma part j'ai eu une DS3 (découvrable) qui a été le seul et unique succès de DS ,une DS5 avec une boite simple embrayage ETG6 (une catasstophe ) et 3 DS7 . J'ai donc la légitimité de donner mon point de vue sur cette jeune marque Française. Je reste convaincu qu'il y avait vraiment possibilité de faire de Premium mais le groupe PSA n'a jamais voulu mettre les moyens pour le faire. Pour mémoire les premières DS (3,4 et 5) étaient  clairement identifiées CITROËN puis en 2015, le constructeur a expliqué qu'une marque était née.Quand la première DS (non Citroën) est arrivée le marketing a expliqué que la DS7 était le premier véhicule enfin Premium de la marque. Les possesseurs de DS3,DS4 et DS5 ont du apprécié la communication. En 2021, le bilan est sans appel. La DS7 s'est vendue (surtout en France) certes mais nombre de clients qui se sont laissés tenter ont déjà quitté la marque ou ne recommenceront pas l'expérience. La DS3 CROSSBACK qui avait vocation de prendre le relai de la DS3 (unique succès de DS 500.0000ex.) mais qui ne se vend pas car il y a clairement eu une erreur de casting sur ce modèle. La DS9 dont les prétentions et les tarifs sont celles d'une grande routières Premium qui a été lancée  en 2021 avec la technologie embarquée de la DS7 sortie en 2017 (cherchez l'erreur) et une technologie Hybride (PSA + Opel) clairement défaillante (ventes ultra confidentielles assurées)   et la nouvelle DS4 dont le Design ne laisse pas indifférent (on aime ou on déteste) et qui utilise la même banque d'organe mécanique (PSA +Opel). À noter qu'une DS4 en LOA est beaucoup plus chère qu'une Mercedes Audi ou BMW  car les organismes anticipent déjà une revente à l'occasion très en deçà des allemandes (voir auto moto de samedi dernier). Je vous invite par ailleurs à  regarder à combien se négocie une DS7 Toutes options de moins d'un an (ça fait peur). Paraître (premium) n'est pas être (Premium). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Tes 2 dernières phrases sont très justes !

"À noter qu'une DS4 en LOA est beaucoup plus chère qu'une Mercedes Audi ou BMW  car les organismes anticipent déjà une revente à l'occasion très en deçà des allemandes (voir auto moto de samedi dernier). Je vous invite par ailleurs à  regarder à combien se négocie une DS7 Toutes options de moins d'un an (ça fait peur). Paraître (premium) n'est pas être (Premium)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout n'est pas à jeter dans ce que dit @Bka , la seule chose qu'il extrapole c'est le nombre de clients qui quittent la marque. Il faudrait des chiffres pour étayer ces propos.

Même si perso je suis de ceux qui risquent de partir non pas parce que je ne considère pas la marque comme premium (et au passage je m'en tape de ce qui est premium ou pas car c'est les journaleux qui ont inventé ça) mais parce qu'un des points qu'il souligne au niveau mécanique est plus que vrai.

Parce que pour le reste, matériaux, assemblage, confort, qualité DS est largement au niveau des allemands et suédois.

Quand on voit l'intérieur "pauvre" des Lexus personne ne crie au scandale quand on dit que Lexus est premium...

Bref tout cela n'est qu'une question d'appréciation personnelle et chacun défend son point de vue.

Et l'automobile nous passionnera toujours avec ces débats ... Enfin j'espère 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Tes 2 dernières phrases sont très justes !

"À noter qu'une DS4 en LOA est beaucoup plus chère qu'une Mercedes Audi ou BMW  car les organismes anticipent déjà une revente à l'occasion très en deçà des allemandes (voir auto moto de samedi dernier). Je vous invite par ailleurs à  regarder à combien se négocie une DS7 Toutes options de moins d'un an (ça fait peur). Paraître (premium) n'est pas être (Premium)."

Ce qui est un comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, Bka a dit :

Merci à Oulianov pour sa position. Je n'ai aucune amertune ni rancoeur envers le constructeur DS et je conçois que les propriétaires de DS7 actuels défendent la marque. Pour ma part j'ai eu une DS3 (découvrable) qui a été le seul et unique succès de DS ,une DS5 avec une boite simple embrayage ETG6 (une catasstophe ) et 3 DS7 . J'ai donc la légitimité de donner mon point de vue sur cette jeune marque Française. Je reste convaincu qu'il y avait vraiment possibilité de faire de Premium mais le groupe PSA n'a jamais voulu mettre les moyens pour le faire. Pour mémoire les premières DS (3,4 et 5) étaient  clairement identifiées CITROËN puis en 2015, le constructeur a expliqué qu'une marque était née.Quand la première DS (non Citroën) est arrivée le marketing a expliqué que la DS7 était le premier véhicule enfin Premium de la marque. Les possesseurs de DS3,DS4 et DS5 ont du apprécié la communication. En 2021, le bilan est sans appel. La DS7 s'est vendue (surtout en France) certes mais nombre de clients qui se sont laissés tenter ont déjà quitté la marque ou ne recommenceront pas l'expérience. La DS3 CROSSBACK qui avait vocation de prendre le relai de la DS3 (unique succès de DS 500.0000ex.) mais qui ne se vend pas car il y a clairement eu une erreur de casting sur ce modèle. La DS9 dont les prétentions et les tarifs sont celles d'une grande routières Premium qui a été lancée  en 2021 avec la technologie embarquée de la DS7 sortie en 2017 (cherchez l'erreur) et une technologie Hybride (PSA + Opel) clairement défaillante (ventes ultra confidentielles assurées)   et la nouvelle DS4 dont le Design ne laisse pas indifférent (on aime ou on déteste) et qui utilise la même banque d'organe mécanique (PSA +Opel). À noter qu'une DS4 en LOA est beaucoup plus chère qu'une Mercedes Audi ou BMW  car les organismes anticipent déjà une revente à l'occasion très en deçà des allemandes (voir auto moto de samedi dernier). Je vous invite par ailleurs à  regarder à combien se négocie une DS7 Toutes options de moins d'un an (ça fait peur). Paraître (premium) n'est pas être (Premium). 

Il n'y a pas de quoi. C'est juste mon avis! Maintenant ce sera tant mieux si la marque arrive à se positionner. Je trouve aussi que les Allemandes commencent à vivre plus sur une image que sur des qualités comme à une époque la fiabilité. A ce sujet elles ont pas mal baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 10 heures, Toy6981 a dit :

le Premioummmmmm, ce n'est pas que du paraitre d'ailleurs ??? 😁

"Avant"le plastique et l'électronique envahissants , le premium concernait des motorisations puissantes sortant du lot et une qualité de fabrication et de finition largement au dessus des populaires  comme les 4L ou autres  2 ch qui pour certaines s'arrachent à prix d'or (snobisme de l'ancienne à la mode pour certains qui voudraient avoir l'air , mais n'ont pas l'air du tout (Jacques Brel)! Les mercedes, Volvo, etc étaient des marques premium et non pas uniquement  "bling bling! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le concept marketing "PREMIUM"  a permis aux constructeurs (concernés) de vendre une marque , un service, et un produit à un tarif nettement supérieur aux constructeurs dits "généralistes". En contre partie, il faut reconnaître que cette catégorie de véhicule bénéficie d'une qualité d'assemblage, et d'une technologie embarquée novatrice  même si les généralistes rattrapent petit à petit le retard. Toutefois quand DS sort à grand bruit fin 2020  sur sa gamme la technologie Hybride il ne faut pas oublier qu'Audi, par exemple, éprouve cette technologie depuis 2014. À ce titre, on voit régulièrement  en vente des véhicules hybride avec plus de 150.000km au compteur. Ceci explique cela,  DS n'en n'est qu'au balbutiement et connait de gros problèmes de mis au point sur ses modèles , alors qu'Audi maîtrise parfaitement la technologie hybride rechargeable et peut la déployer sans soucis sur l'ensemble de sa gamme. Une autre différence Audi a débuté avec l'hybride rechargeable  sur l'A3 avant de dupliquer cette technologie sur les modèles supérieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 4 heures, Bka a dit :

Il est vrai que le concept marketing "PREMIUM"  a permis aux constructeurs (concernés) de vendre une marque , un service, et un produit à un tarif nettement supérieur aux constructeurs dits "généralistes". En contre partie, il faut reconnaître que cette catégorie de véhicule bénéficie d'une qualité d'assemblage, et d'une technologie embarquée novatrice  même si les généralistes rattrapent petit à petit le retard. Toutefois quand DS sort à grand bruit fin 2020  sur sa gamme la technologie Hybride il ne faut pas oublier qu'Audi, par exemple, éprouve cette technologie depuis 2014. À ce titre, on voit régulièrement  en vente des véhicules hybride avec plus de 150.000km au compteur. Ceci explique cela,  DS n'en n'est qu'au balbutiement et connait de gros problèmes de mis au point sur ses modèles , alors qu'Audi maîtrise parfaitement la technologie hybride rechargeable et peut la déployer sans soucis sur l'ensemble de sa gamme. Une autre différence Audi a débuté avec l'hybride rechargeable  sur l'A3 avant de dupliquer cette technologie sur les modèles supérieurs. 

Visiblement 60 ans après le lancement de la première DS, Citroên n'a  toujours pas retenu les leçons de l'histoire. Malheureusement c'est pareil ailleurs; A part un peu Hotchkiss et Salmson qui ont un peu survécu dans les années 50 les HDG Français se sont arrêtés à la deuxième guerre mondiale. Bien que les engins électronico, hybrides, etc  ne sont pas ma tasse de thé, je souhaite aux chevrons de réussir et d'en vendre un max aux milliardaires Chinois et autres Saoudiens!:)

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oulianov a dit :

Visiblement 60 ans après le lancement de la première DS, Citroên n'a  toujours pas retenu les leçons de l'histoire.

 

La petite différence, c'est que les problèmes des DS, ce n'était pas une rareté complète à l'époque

 

Et la grosse différence, c'est que les problèmes étaient liés à une technologie qui, quand elle fonctionnait, pétait le cul de toute la concurrence

 

Il y a 8 heures, oulianov a dit :

 

Malheureusement c'est pareil ailleurs; A part un peu Hotchkiss et Salmson qui ont un peu survécu dans les années 50 les HDG Français se sont arrêtés à la deuxième guerre mondiale. Bien que les engins électronico, hybrides, etc  ne sont pas ma tasse de thé, je souhaite aux chevrons de réussir et d'en vendre un max aux milliardaires Chinois et autres Saoudiens!:)

 

:ptdr: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 16 heures, Roger a dit :

 

La petite différence, c'est que les problèmes des DS, ce n'était pas une rareté complète à l'époque

 

Et la grosse différence, c'est que les problèmes étaient liés à une technologie qui, quand elle fonctionnait, pétait le cul de toute la concurrence

 

 

:ptdr: :mad: 

Je connais un peu la DS. Mon père en a eu trois! Le souci était surtout de trouver un bon réparateur, car dans le réseau constructeur  c'était loin d'être évident. Il avait fini par trouver un petit garagiste balèze en hydraulique! Maintenant il faut trouver des balèze en informatique.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...