Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Xsara 1.4 Hdi perte de puissance ...


Invité §Ju1624OQ

Messages recommandés

Invité §Ju1624OQ

Bonjour, Bonsoir :)

 

Alors voilà, ma Xsara 1.4 Hdi de 2004 me joue des tours depuis une semaine !

Tout a commencé quand la câble de la pédale d'embrayage a lâché ! Achat d'un nouveau câble, réparation effectuée, je récupère ma voiture et tout va bien pendant 2 jours.

Le second problème est qu'en prenant une rue légèrement en pente, ma voiture mettait du temps avant de monter en puissance. J'ai pensé à un problème de Filtre à air ou à gasoil, je les ai donc tous deux changé mais toujours le même problème. Ma voiture ne monte que jusqu'à 5000TR/Min !

Troisième et dernier problème, sur une route plate ou en descente, aucun problème de puissance, je monte rapidement dans les tours mais tout à l'heure, mon voyant avec le message " Anomalie antipollution " s'est affiché sur le tableau de bord ...

 

Petite précision : Le moteur tourne normalement et ne fait aucun bruit suspect et je n'ai pas de trace de fumée quand je roule :)

D'après-vous, quel pourrait être le problème ? Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336rI

je sais que certaine xsara ont des fap...donc si le fap est sale va en garage le faire netoyer avent que tu soit obliger de le changer sinn....sa fait mal au cul! et si tu veu plus de puissance (parce-que entre nous 68chx c'est leger) met un boitier additionnel. moi j'ai la méme xsara que toi en 1.4hdi de 2003 et je pence que je vais en mettre un parce-que je trouve que c'est un vau......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as aucun FAP sur les XSARA, seul les XSARA PICASSO on en étais pourvu sur les motorisation 1600cc HDI 110.

Pour de ce qui est du boitier, c'est de la pur "ME..DE", une reprogrammation simple fait monté la puissance a 90/95cv sur ce bloc et avec un échangeur d'air on peu encore gratter plus tout en restant fiable a l'inverse d'un boitier qui lui en ai loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...