Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Carter avec tuyau gazoil sous chassis hdi90 arraché.!!


Invité §luf818qH

Messages recommandés

Invité §luf818qH

:??: bonjour a tous.

J'ai malheureusement arraché un cache ou circule un tuyau de gazoil situé sous la chassis a la hauteur du siege passager arriere droit.

Ou puis-je trouver cette piece sans passer pas MAISON CITROEN ?

A quoi sert-elle?

Puis-je la changer moi-meme? Et faut-il changer les durites de depart et d'arrivée.

et enfin a quel prix vais-je m'en sortir?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Possible de faire une photo?

Pour les pièces, je pens e que vous alles pas avoir le choix d'allé chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf818qH

ok pour photo que je joindrai demais mais en attendant j'ai raccordé mes durites avec un pvc pour me depanner .

et je craind les mauvaise particule qui pourrai se glisser dans le hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! je sais de quoi tu parles, il s'agit du refroidisseur de gazole, une sorte de plaque rectangulaire avec des ailettes et des tuyaux qui passe avec le gazole dedans, à part les casses, je ne sais pas si ça se trouve ailleurs, voir avec maître caloumthai pour avoir la référence citroen, et partant de là, voir sur les sites de piéces auto ce que ça donne en tapant cette référence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf818qH

pas de hdi citroen dans les casses autour de chez moi.

puis-je demander la meme chose sur 406hdi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je viens de vérifier, non, malheureusement cette référence ne se monte pas sur la gamme Peugeot, seulement sur la Xantia HDI... radamanthis.gif.b7d6b39caf51321ab8d8fd8ef9377fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Le mieux est de commandé la pièce chez Citroën?

comment avez vous fait pour arraché cette pièce (en même temps, c'est mal placé, sur la C3 I, c'est placé au même endroit)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pourquoi PSA ne place cette pièce ailleurs sur le véhicule, sur C3 II , C4 I et C4 II, il me semble que c'est disposé à la même place que sur les C3 I.

Sur mon ancienne C3 I en 1.6 HDI 16v 92ch, j'avais remarqué cette pièce qui était très mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf818qH

merci pour ces renseignements je cherche toujours dans les casses mais on dirait qu'il n'est guerre de xantia hdi dans leur murs,dois-je comprendre quelle sont increvable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luf818qH

pour l'arracher ,on ne se mefit pas assez de cette piece.

elle est fixer par des attaches plastiques clipsées qui sautent souvent

et que j'ai remis a plusieur reprise, sur ce coup j'ai mal juger mon bas

de caisse avec une remorque au cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! on est obligé de le placer sous le véhicule, car il faut qu'il soit traverser par un courant d'air pour être éfficace, alors c'est sûr que si on accroche sous le véhicule et au mauvais endroit, on y a droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! non, car placé devant ça craint en cas de choc frontal, si les canalisations sont touchées, risque de fuite avec incendie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

voila, tout le monde est bien renseigné. reste plus qu'a faire un carter a ce refroidisseur.

si y'a une bonne ame qui me donne les cotes, avec une vue du dessous de l'auto, j'me ferai un plaisir de diffuser un plan pour un eventuel carter, l'ami torx , j'espere, validera, ou pas, vu qu'il travaille sur ces véhicule, il sera le plus a meme d'adopter le systeme.

a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

tout d'accord avec toi, j'avais bien compris que c'était un refroidisseur. maintenant, y'a tjrs possibilité de le protéger sans altérer sa fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...