Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

[Topic Officiel] Alfa Romeo 166 (936)


Messages recommandés

Bon alors petite présentation :)

 

La première 166 que j'ai connue était une 2.4 JTD (ben ouais un diesel :q ,photos de l'annonce):

 

jul88_1134245206_jul88_1132134506_jul88_1126342707_166amoi.jpg1..jpg

 

jul88_1134245228_jul88_1126342729_166amoidedos.jpg1..jpg

 

Achetée à un voisin, gardée quelques mois, revendue depuis.

 

 

 

Invité §enz437ZO

Bon on fait comment alors :

 

Vous m'envoyez par MP une photo de votre 166 avec la motorisation (2.5 V6, 3.0V6, 2.0 Ts etc.) et moi je mettrai votre pseudo dans la photo comme j'ai fais avec la mienne et après je renvois les photos à Jul88 par mp pour qu'ils les mettent en 1er post du topic

 

On fait comme ça ?

 

 

Ouai bah il a oublié quelqu'un :evil:

 

 

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Invité §enz437ZO

Plus rien :L

 

Des bagnoles sans âme :o

 

Mais un Touran va arriver vers mars ça promet :W

 

 

Désolé pour toi :(

Invité §Alf575BX

Super ton topic jul88 :bien:

Veux tu une photo de la 166 à mon père ?

J'ajouterai pour le chapitre fiabilité : problème de turbo sur les JTD 136cv et quelques cas en JTD 140cv. Ainsi que des problèmes de silentblocs de triangles supérieurs pour toutes les versions.

 

 

 

Désolé pour toi :(

 

:bah: boîte DSG on verra bien ;)

Qui a deja eu un retour d"experience sur la reprogrammation d'un 2,4 JTD 175 ? Quel moulin quand meme pour un diesel...

Et dire que je voulais vendre ma caisse.

 

C'était vraiment honteux ce que tu voulais faire :o

Super ton topic jul88 :bien:

Veux tu une photo de la 166 à mon père ?

J'ajouterai pour le chapitre fiabilité : problème de turbo sur les JTD 136cv et quelques cas en JTD 140cv. Ainsi que des problèmes de silentblocs de triangles supérieurs pour toutes les versions.

 

 

 

Oui je veux bien ;)

 

Je le rajouterais dans le premier post (que je dois encore modifier :D ).

Invité §enz437ZO

Qui a deja eu un retour d"experience sur la reprogrammation d'un 2,4 JTD 175 ? Quel moulin quand meme pour un diesel...

Et dire que je voulais vendre ma caisse.

 

 

J'avais lu sur un forum qu'un gars avait fait une reprog et qu'il en était plus que très satisfait. Un couple de malade. Et sur la fiabilité apriori pas de soucis.

Invité §sup100qL

Super ton topic jul88 :bien:

Veux tu une photo de la 166 à mon père ?

J'ajouterai pour le chapitre fiabilité : problème de turbo sur les JTD 136cv et quelques cas en JTD 140cv. Ainsi que des problèmes de silentblocs de triangles supérieurs pour toutes les versions.

 

 

 

Les miens ont été changé largement avant 95000...

 

Invité §sup100qL

Pour finir toute la caisse aura été changée pour les 105.000kms :o

 

 

Alfa :rs:

 

* pas que Alfa...chez d'autres marques, c'est pareil...

- Quels sont les symptômes pour changer les triangles supérieurs ? couinement comme la 156 ?

 

- La BVA se vidange t-elle ?

 

- Enfin ... cet après midi je voulais essayer ma deuxième clé jamais utilisée. elle permet pas d'ouvrir les portes à distance mais elle démarre (ouf)

(la led rouge s'allume pafaitement... peut être la pile ?)

 

 

 

Invité §boo048iA

- La BVA se vidange t-elle ?

 

 

Oui, on la vidange, et on remet de l'huile et hop.

Invité §Alf575BX

 

Les miens ont été changé largement avant 95000...

 

 

C'est LA grosse faiblesse des Alfa génération 147/156/GT/166, rien de bien méchant, ca fait juste du bruit, mais c'est chiant, car ces pièces n'ont pas à être changées dans la vie de la voiture ou au pire à 200000km

Invité §sup100qL

 

C'est LA grosse faiblesse des Alfa génération 147/156/GT/166, rien de bien méchant, ca fait juste du bruit, mais c'est chiant, car ces pièces n'ont pas à être changées dans la vie de la voiture ou au pire à 200000km

 

 

Les miens ont été changé à 60000 de mémoire. Mais c'est une des premières, peut être les silents blocs étaient encore plus en marsh mallow que de plus récentes... ?

 

Invité §Alf575BX

Difficile à dire mais de mon expérience : toutes sont dans le meme lot (147 de 2001, 156 de 2003 et 166 de 1999) toujoirs la meme chose, le pire pour celle de 2003, donc on peut meme dire que ca ne s'est pas arrangé :D

Invité §boo048iA

Difficile à dire mais de mon expérience : toutes sont dans le meme lot (147 de 2001, 156 de 2003 et 166 de 1999) toujoirs la meme chose, le pire pour celle de 2003, donc on peut meme dire que ca ne s'est pas arrangé :D

 

La mienne est de 2003 ! :cry:

Mais j'ai que 54 000 km là.. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Donc je dois m'attendre à quoi ?

Invité §sup100qL

La mienne est de 2003 ! :cry:

Mais j'ai que 54 000 km là.. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Donc je dois m'attendre à quoi ?

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-166-2-BRAS-DE-SUSPENSION-ALUMINIUM_W0QQitemZ110340667358QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item110340667358&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

http://www.autoteile-online24.de/ebay/ap/ap_226_alfa-romeo-166--2.jpg

 

Pour le montage, t'amènes de pack de despe à la casa, je te fais ca les yeux bandés.

 

33327868_Photo20004.jpg1..jpg.9735a64ee6c5bb68357c918fb77e2ffd.jpg

Invité §sup100qL

La BVA se vidange et je l'ai fais faire. Le remplissage sur JTD n'est pas évident à trouver....

 

 

La jauge se trouve derrière le différentiel, c'est vraiment inaccessible.

 

Photo007.jpg.71e646bab7970413d1cdb03273d8902b.jpg

Invité §boo048iA
Invité §enz437ZO

La mienne est de 2003 ! :cry:

Mais j'ai que 54 000 km là.. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Donc je dois m'attendre à quoi ?

 

 

A rien !!!!!!! la mienne est de 2003 et 130 000 kms et des poussière et rien. ma 1ere été de 2000 et 136cv et rien et ni sur le turbo et elle avait plus de 100 000 kms. Faut arrêter de croire parcequ'il y a eu des faiblesses par exemple au niveau du turbo sur certaines 166 136cv, que tout les 166 de 136 vont peter le turbo, c'est des foutaises. J'en connais qui ont plus de 200 000 kms et les turbo d'origine encore.

Invité §enz437ZO
Invité §Alf575BX

Stupide vraiment ce genre de gars :/

Tu m'étonnes après que celui qui achètera cette voiture la verra passer plus de temps au garage que sur la route :(

Invité §enz437ZO

Stupide vraiment ce genre de gars :/

Tu m'étonnes après que celui qui achètera cette voiture la verra passer plus de temps au garage que sur la route :(

 

 

Et qui dira qu'Alfa c'est de la merde. :pfff::(

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...