Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

[Topic Officiel] Alfa Romeo 166 (936)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §boo048iA

Ch'uis tout à fé d'accord avec vous tous.

 

166 = :rs:

Je dirais même 166 = bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

 

Et sinon vous pensez quoi de cette 166 avec deux sorties d'échapp ?

 

http://img402.imageshack.us/img402/1181/60148335ow4.jpg

 

Je trouve que ça fait pas mal. Un poil plus petit et plus discret et ce serait mieux. C'est bon pour les V6 ça pas pour les Jtd, ça ferait ridicule :lol:

Ca fait très kéké belge. boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Avec les sorties type V6 ce serait mieux. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Oui type v6, mais deux de chaque côté ça pourrait le faire aussi.

 

C'est ce que je disais.......................................... boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOUAIs, les grosses doubles sorties, çà ne lui va pas du tout. On dirait que çà vient d'une RS6.

Les doubles de la 166 suisse, là çà passe mieux. Ca lui donne un air de Mazerati. Par contre plus on divise les gazs, plus on perd en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

mOUAIs, les grosses doubles sorties, çà ne lui va pas du tout. On dirait que çà vient d'une RS6.

Les doubles de la 166 suisse, là çà passe mieux. Ca lui donne un air de Mazerati. Par contre plus on divise les gazs, plus on perd en puissance...

 

 

:beuh::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Diviser les gazs et vous perdez des chevaux. ¨Plus les gazs sortent en direct, mieux c'est. A tel point qu'un preparateur de BMW, Dinan, avait sorti pour la M3 E46, un pot à sortie factices. La gamelle arriere de la M3 regroupait 1 tube qui se divisait ensuite en 4 sorties. Dinan résolu donc ce problème en ne faisaint que une sortie direct et les autres de simples tubes qui donnaient l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bien sur. Diviser les gazs et vous perdez des chevaux. ¨Plus les gazs sortent en direct, mieux c'est. A tel point qu'un preparateur de BMW, Dinan, avait sorti pour la M3 E46, un pot à sortie factices. La gamelle arriere de la M3 regroupait 1 tube qui se divisait ensuite en 4 sorties. Dinan résolu donc ce problème en ne faisaint que une sortie direct et les autres de simples tubes qui donnaient l'illusion.

 

 

 

En direct, bien sur. Plus la distance entre la chambre de combustion et l'extérieur est court, et meilleur c'est.

 

Par contre, le fait de regrouper ou non les sorties, je suis moins certain...

 

http://www.bakerautoperformance.com/images/dragster%20engine_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les regrouper dans le terminal (gamelle finale) si, avant par contre, je ne sais pas.

La photo que tu fais voir nous montre un montage avec un X-pipe, qui lui, génère de la puissance. Barrouf assuré par contre...

Sur M5 E39, le meilleur moyen de tirer 50 chevaux sûrs, c'est de débrider complètement l'échappement de cette voiture par ses collecteurs qui étouffent le moulbif, montage XPipe et silencieux plus libres avec la reprog qui va bien. L'échappement et l'admission, c'est déterminant sur une voiture.

Pour en revenir à ces 166 en montage double, si la sortie droite est réellement raccordée à la ligne principale, je doute fort que les perfs soient les mêmes au final. Cependant, la 166 n'est pas une voiture où l'on cherche non plus le moindre cheval, comme dans le milieu des ''M'istes'' que je fréquentais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:beuh: T'as du polystyrene sur ta voiture ..

 

Tu nous l'as présentée quelque part ta tuture ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh: T'as du polystyrene sur ta voiture ..

 

Tu nous l'as présentée quelque part ta tuture ?.

 

Non :lol:

 

Ca c'est la V6 du voisin de la rue plus bas :o

 

Bon présenter la 166: la noire JTD 150 (reprog je crois) occasion avec cuir/xénons/bois/gps/attelage par après (2 photos) ci dessus gardée quelques mois (quelques problèmes).

 

Il y à celle-là:

 

JTD 150 (d'origine) Progression - 07/2002 - 243.000kms cuir noir électriques/chauffants...

 

115542841_alfa1668.jpg1..jpg.c87922843c971443a8fd56a238f24e1a.jpg

 

734824328_alfa1661.jpg2..jpg.3887bb10c35a68814c29b5b761026d00.jpg

 

23105374_alfa1662.jpg1..jpg.77324188c945a8ab134dc19cfb68f3ff.jpg

 

4080403_alfa1667.jpg4..jpg.7c8af40203b52483fa4e344e23f69a46.jpg

 

1661625271_alfa1666.jpg1..jpg.87d3b896db50f76cfed9d8f1fb82d4d5.jpg

 

1920694763_alfa1664.jpg1..jpg.231d64bf3af3f137df80d83d7af3858c.jpg

 

Par contre je trouve plus les photos intérieures :voyons: Je vais chercher ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClaSSe le porte clé aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Ouais la beauté que tu as lorsque tu va la chercher chez le vendeur :o

 

Au fait, vous avez tous la clef rouge ou pas ?

 

Enzo tu saurais me faire le nom de supraman sur une photo de sa 166 pour que je la mette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pas de soucis jul, envoie la tof par Mp :jap:

 

Pour la clé rouge, non moi je ne l'ai pas. Je l'avais sur ma 1ere 166 et sur la 2nd j'ai celle-ci :

 

http://img101.imageshack.us/img101/6351/dscf2516gt9.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/4688/dscf2520sq2.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/6006/dscf2519hs3.jpg

 

Je peux ouvrir le coffre à distance, chose que je ne pouvais pas avec la clé rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la clef rouge je trouve qu'elle était exotique :W

 

Ils ont encore changer de modèle chez Alfa, maintenant c'est plus rectangulaire, c'est un peu arrondi sur un côté.

 

J'aime mieux avec les feux sur la malle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Ouais la beauté que tu as lorsque tu va la chercher chez le vendeur :o

 

Au fait, vous avez tous la clef rouge ou pas ?

 

Enzo tu saurais me faire le nom de supraman sur une photo de sa 166 pour que je la mette ?

 

Nan, j'ai une clé comme enzo qui permet d'ouvrir de coffre à distance (pratique boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif ) et de désactiver l'alarme volumétrique si je laisse mon toutou dans la voiture 5 minutes. boonka75.gif.a87db8e30c38d746cf71fa4c9fd391f6.gif

Sinon je suis absolument anti porte clé, je vois pas l'intérêt d'un porte clé.

 

cle-alfa.jpg.a038b042cac5cd1654f91bb2abb05c35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

enzo, je reviens du resto, stp arretes j'ai pas envie de vomir, c'était vachement bon en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

enzo, je reviens du resto, stp arretes j'ai pas envie de vomir, c'était vachement bon en plus.

 

 

Ca fais chinois :o

 

Mets des feux de Kappa pour voir ce que ca donnerait :cyp:

 

 

Moi elle me fait penser comme ça à la cadillac BLS. Je vais essayer une fois avec les feux de la kappa. J'ai essayé avant les feux ar de la Maserati 3200 GT ( feux type boomberang) ça ne rendait pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...