Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

[Topic Officiel] Alfa Romeo 166 (936)


JuL88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §boo048iA

Sans doute oui :)

Il sera déjà plus solide que celui d'origine.

 

Si il fait trop de bruit, je le bouche :o:D

 

Stu met que le silencieux ca devrait pas être "trop" bruyant à haut régime. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Ca veut dire que ça ronronne gentiment à bas régime ? :o

 

Vi boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Et encore plus quand le pot est bien chaud. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Ah bah c'est malin ça :/

 

Maintenant j'ai envie de prendre le silencieux intermediaire en plus :D

 

Bah vu que ton silencieux est pété, l'inter il doit avoir une sale gueule aussi non ? boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Combien de km ?

 

Ah et si tu changes le pot, je te conseille de te taper 20 ou 30 km d'autoroute sans bouchon parce que ca fume BEAUCOUP un nouveau pot. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

 

Ah et si tu changes le pot, je te conseille de te taper 20 ou 30 km d'autoroute sans bouchon parce que ca fume BEAUCOUP un nouveau pot. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

 

sa fume beaucoup pourquoi? parceque tu crame la mousse qui ya dedant? :areuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

sa fume beaucoup pourquoi? parceque tu crame la mousse qui ya dedant? :areuh:

 

 

 

Non c'est la peinture/graisse de stockage qui fond.

 

Pani-problème sur la mienne, il a été changé par l'ancien proprio, il a pas 2 ans :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que ton silencieux est pété, l'inter il doit avoir une sale gueule aussi non ? boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Combien de km ?

 

Ah et si tu changes le pot, je te conseille de te taper 20 ou 30 km d'autoroute sans bouchon parce que ca fume BEAUCOUP un nouveau pot. boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

 

 

Le miens à 110 000 bornes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande le silencieux demain !

 

J'espere qu'il va s'adapter sans problème et que les fixations et collier iront bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Je commande le silencieux demain !

 

J'espere qu'il va s'adapter sans problème et que les fixations et collier iront bien :)

 

Prévois un joint car l'inter d'origine c'est une bride plate, et le Ragazzon c'est conique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

un simple joint cahoutchouc suffit ou il faut une "bague" inox plate en plus ?

 

moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gifmoah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gifmoah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Si tu veux que ca fume un peu plus oé.

 

tu vas le faire poser chez norauto ou un truc dans le genre non ?

tu prend un joint en "fibre" (en fait c'est un joint en fil d'inox) ou sinon un joint en bakelite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Si j'ai le temps, je le pose moi même.

 

A mon avis sans cric hydraulique, impossible de sortir l'echap' d'origine.

Et encore je suis pas sûr que le cric hydraulique lève assez la voiture.

faut bcp incliner le pot pour le sortir.

Mais sinon en 20 minutes c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Dites c'est normal que le pot d'échappement est neuf et que j'entend quand je suis à certains régimes, une sorte de bruit comme un début de trou dans le pot d'échappement :voyons:

 

Ptet une fuite.

Moteur froid (pour pas se cramer la main) au ralenti, passe ta main au niveau du raccord tu sentiras le souffle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

A mon avis sans cric hydraulique, impossible de sortir l'echap' d'origine.

Et encore je suis pas sûr que le cric hydraulique lève assez la voiture.

faut bcp incliner le pot pour le sortir.

Mais sinon en 20 minutes c'est fait.

 

 

Clair qu'avec le cric fourni avec la voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te plains pas au moins t'as une roue de secours, un cric et la clef qui va avec...autre chose que cette connerie de kit de réparation sur les 159... :ange::lol:

 

La seule et unique fois que j'ai du essayé de le faire aller, je n'y suis pas arrivé :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement HS :o

 

J'ai envie d'une 75 turbo, c'est grave docteur ? :ange:

 

Y'a des années en fait, et tous les jours je vois une 75 evoluzione alors ça n'aide pas à me soigner :/

 

 

 

Voilà, ça n'avance à rien mais je voulais juste le dire :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfisti pourrait pas le faire en français leur site, bourdel :/

Depuis quand il faut un login et un MDP pour commander sur un site ?

 

C'est n'importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement HS :o

 

J'ai envie d'une 75 turbo, c'est grave docteur ? :ange:

 

Y'a des années en fait, et tous les jours je vois une 75 evoluzione alors ça n'aide pas à me soigner :/

 

 

 

Voilà, ça n'avance à rien mais je voulais juste le dire :o:D

 

 

Moi j'ai vu une 75 2.0 TS rouge en très bon état à vendre près de chez moi :o

 

Mais bon je pourrais pas l'assumer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Completement HS :o

 

J'ai envie d'une 75 turbo, c'est grave docteur ? :ange:

 

Y'a des années en fait, et tous les jours je vois une 75 evoluzione alors ça n'aide pas à me soigner :/

 

 

 

Voilà, ça n'avance à rien mais je voulais juste le dire :o:D

 

 

Nan ce n'est pas grave, ça vaut dire que tu deviens un Alfiste.

 

Alfisti pourrait pas le faire en français leur site, bourdel :/

Depuis quand il faut un login et un MDP pour commander sur un site ?

 

C'est n'importe quoi :o

 

 

C'est pas grave, ça prend 3secs à s'inscrire. Par contre seul point faible, si tu as une tuile avec eux, il ne parle pas le français. Soit Allemand ou Anglais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coupé sprint durant quelques mois jusqu'à ce que les problèmes à répétitions ne commence :/ equipé du petit 1500, elle était de début 80.

puis deux impasse en passant chez Lancia (Delta HF intégrale evo2 et Kappa).

Retour aux Alfa avec la 156 et donc la 166.

 

J'ai toujours adoré la 75 turbo, mais surtout le GTV production :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Magnifique, le rêve cette voiture ! :lover:

Même si je sais que cela peut être dur, tu aurais du la garder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par la tenue de route et le couple, elle ne me manque pas plus que ça en fait (moins que la Kappa).

C'était un gouffre financier, tant au niveau des pièces quasiment introuvable en France et à des prix prohibitif...

Même mon conssessionnaire Lancia les commandait en Italie :/

Amorto grN de série, embrayage remforcé sur la mienne, etc...

Je ne parle pas de la conso

 

Par contre ABS 6 capteurs (la seule à l'époque).

Dif' centrale Torsen avec visco-coupleur qui transferait automatiquement le couple entre l'avant et l'arrière en fonction de l'adhérence.

La répartition de série étant 47% avant et 53% arrière, a partir de la version intégrale 16v de 91 qui elle développait 200ch.

La intégrale 8v était identique à la 16v, à l'exception du bossage capot (pas présent sur la 8v) la 8v faisait 185ch et le couple était davantage sur l'avant.

La première s'appellait HF 4WD et avait 165ch, mais ni ailes larges ni rien, la parfaite discretion.

 

La version evo avait des ailes avant plus large que la 16v avec "prise d'air", les ailes arrières se prolongeaient davantage sur les portières, les phares avant de même diamètre, des jantes de 16" (contre 15), un becquet arrière réglable et des sièges bacquet Recaro sur les séries limité.

Un échappement unique (à gauche), alors que les précédente versions avaient une double sortie.

 

 

Je ne vous cache pas que mon rêve serait une S4, avec le bon petit 1.7l turbo et compresseur volumetrique en position central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...