Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Assurance pour un Z750


Invité §coo587XL

Messages recommandés

Invité §coo587XL

Bonjour,

 

Etant sur FA depuis un bout de temps, je commence à venir du coté de la section moto :D

 

Je vois qu'il y a un gros débat concernant les débutants et le Zed. Cependant, il me faudrait une information que je n'ai pas trouvé jusqu'ici :non: .

S'il y a des débutants en Z750 (vous cachez pas :ange: ), est-ce que vous pourriez me dire combien payez-vous d'assurance :??: ainsi que votre age et votre bonus car sinon ça veut rien dire ;)

 

Je suis peut etre sur le point d'en acheter une, car je vends ma voiture et je vais racheter une diesel + une moto notament une Z750. Si l'assurance est trop cher, je me rabattrai sur autre chose. Car là il s'agit de budget ni plus ni moins.

 

Merci de vos réponses.

 

PS : Je demande pas que l'on refasse débat sur les débutants et la Z, je sais ou ce trouve le topic là-dessus :p

Merci de vos réponses et de votre soutien les motards :jap:

Cordialement.

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

T'aurais pu demander direct sur le topic de la mini-z mais bon... Et le moyen de savoir combien tu vas payer reste de faire des devis, et pour ça personne peut t'aider. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

T'aurais pu demander direct sur le topic de la mini-z mais bon... Et le moyen de savoir combien tu vas payer reste de faire des devis, et pour ça personne peut t'aider. :bah:

 

Je compte bien y allé dans la semaine, c'était juste pour me faire une idée :jap:

 

Il y a un tpoic de la mini Z :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat257Tw

Alors moi je me cache pas mais c'est pas mieux (hornet K4) j'habite en plouquie j'ai 21 ans et je paye environ 1000€ au tiers vol-incendie, individuel pilot-equipement (dans n'importe quelle assurance)

si ça peu t'aider

normalement c'est approximativement le meme prix que le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Je compte bien y allé dans la semaine, c'était juste pour me faire une idée :jap:

 

 

http://www.matmut.fr/assurance/votre-tarif-vehicule.asp

Te faire une idée te prendras 2 minutes et à peu de chose pres la meme chose chez les autres assurances.

MAIS même s'ils t'indiquent un tarif cela ne signifie pas qu'ils t'accepteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Petite info, avec la nouvelle Z750, j'arrive à 1500 en tout risque chez AMV cher :eek:

 

Et avec l'assurance de Kawa, je suis à 1000€ en tout risque ;)

 

J'ai 23 ans, 0.76 de bonus en voiture et jamais eu de moto voilà pour info pour les débutants qui se pose la meme question que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat257Tw

correction de mon intervention

 

donc 21 ans , hornet K4, 0,85 bonus, tiers-vol-incendie;individuelle pilote et casque

 

asurance mutuelle des motards, plouquie

 

=

 

658€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...