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Auris

Pb démarrage + trous accélération Auris


Invité §xla615qe

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Invité §jma526XY

eh ben voilà, j'ai bien l'impression que les 5 portes ( dont la mienne ) ont beaucoup moins de problèmes ? il y aurait les 5 portes montées en UK et les 3portes en Turquie ( il me semble avoir lu ça qq part ? ) serait-ce l'explication ? ( je n'ai rien contre les turcs évidemment ... )

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Invité §pop472tD

la mienne en 5 portes et toutes les emmerdes citees sauf conso d'huile pour le moment

mais boite a vitesse changé

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Invité §mat578KX

oublions alors cette théorie.....

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Invité §jma526XY

effectivement, il va falloir trouver autre chose ... il y a bien une raison qq part pourtant ?

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Invité §xla615qe

Bonjour à tous, je pense qu'une majeure partie des problémes rencontrés sur l'AURIS sont tous liés:

Pb de démarrage, perte de puissance, conso d'huile, conso gasoil.

En effet je sors de révision de 30.000 et j'ai signalé tout cela au responsable Toyota de la concession, et le verdict est segmentation à refaire sur mon moteur qui n'a que 30.000 kms bref un scandale la pédale de l'accelerateur est de la rigolade à côté.

De plus Vanne EGR et Turbo à nettoyer ou à changer, et même peut-être moteur à changer suivant l'état du bloc cylindre. Je pense qu'il serait bon de se regouper pour faire face à cette chienlit de TOYOTA

Moi je suis sous/garantie mais il faut penser aux autres proprio non s/garantie, malgré que se sois du vice-caché donc garantie à vie ! ! ! !

Du courage à tous, affaire à suivre.... on se fout de notre G...e

A+

 

 

Et donc ils te font une intervention au final ou t'es juste content de le savoir et doit "vivre" avec...?

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Invité §wyp027Vh

alors ,suite du message 'bientot vidange sur le tableau de bord à 5000kms" je suis allée au concessionnaire toyota , comme celaui-ci n'avait jamais eu ce problème il a du contacter la centrale toy de belgique et ensuite nous avons fait la 1ere phase qui est une mise à jour du logiciel moteur .....et devinez ce que j'avais sur le tableau de bord hier en rentrant du travail "BIENTOT VIDANGE " grrrrrrrrrrrrrr je désespère et maintenant un bruit niveau suspension avant ......suite le 12 mai .

 

 

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Invité §jma526XY

c'est peut-être la suspension avant qu'il faut vidanger ? ;-)

bon ok, je sors ! ( mais je compatis )

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Invité §wyp027Vh

c'est peut-être la suspension avant qu'il faut vidanger ? ;-)

bon ok, je sors ! ( mais je compatis )

 

 

je pense que c'est la voiture complète qu'il faudrait vidanger ,je maudis celui qui a rentré dans l'arrière de ma corolla de 3 ans en roulant en ligne droite et qui me l'a mise sinistre totale .....grrrrrrrr.

 

Je vous raconterai les suites de l'auris demain je vais au garage à 14h .

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Invité §max673fu

J'ai les mêmes problèmes que la plupart d'entre vous sur mon auris. On m'a déjà conseillé d'écrire à la maison-mère, ou peut-être écrire à des magazines tels qu'auto plus ou auto moto. Peut-être pourront-ils faire plus pressions que nous, simples particuliers...

Je signale aussi un problème sur les pneus (dunlop): l'usure est très irrégulières et environ un crampon sur deux est usé. Je m'en suis rendu compte en roulant dans une flaque d'eau et voyant qu'un seul crampon sur deux était mouillé, je me suis étonné......

Affaire à suivre.

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Invité §edp757zp

Salut à tous. Je sais que je ne poste jamais rien mais mon concess à résolu le problème. Et comme je suis venu lire vos expériences (ce qui m'a servi), Je vous en fais part de la mienne.

J'ai une auris 3p 126 D4D de nov 2007. environ 55000kms. Et vraiment aucun soucis à part celui là.

Donc problème de démarrage (plutôt à froid. ça broute à mort, elle reste sur le démarreur pendant 5sec et finit par démarrer en crachant un nuage noir) et petits trous à l'accélération (à froid également. Je ne parle pas du gros creux que l'on a tous en mettant au plancher).

1er passage chez totoy ----> reprogrammation de l'injection (ou un truc comme ça). Aucun changement.

2eme passage ----> Changement des 4 injecteurs (immobilisation pendant 5 jours). Et là miracle. ça démarre super bien, accélération linéaire et tout. en plus, tout passe en garantie.

Par contre, ils ne m'ont pas parlé de la vanne E?C???? (je sais plus son nom :lol: )

Voila voila. Longue vie aux forums.

 

bonne route V

 

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