Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes.


Invité §NAT673qi

Messages recommandés

Invité §cli303QK

donc ta clio et ton scenic sont entre de bonne main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est beau l'Amour avec un "A". :love::love::love:

Cyr n'est pas resté de Marbre devant la belle, les deux n'ayant aucunement le coeur de Pierre (Qu'est-ce que Pierre vient faire dans cette histoire ? :???: :lol:).

Nathy a fondu devant cet homme de Cyr. :ange::lol::lol:

 

Cette union est à Grévin graver dans l'Histoire de FA. :jap:

 

 

Excusez-moi pour ce délire et j'en profite pour renouveller tous mes meilleurs voeux à ce nouveau couple. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est beau l'Amour avec un "A". :love::love::love:

Cyr n'est pas resté de Marbre devant la belle, les deux n'ayant aucunement le coeur de Pierre (Qu'est-ce que Pierre vient faire dans cette histoire ? :???: :lol:).

Nathy a fondu devant cet homme de Cyr. :ange::lol::lol:

 

Cette union est à Grévin graver dans l'Histoire de FA. :jap:

 

 

Excusez-moi pour ce délire et j'en profite pour renouveller tous mes meilleurs voeux à ce nouveau couple. ;)

 

 

 

Tu as une âme de poète, mon Ami Mans,

 

C'est vrai que c'est un beau conte de fées.

L'avenir nous dira si en plus d'être heureux, ils eurent beaucoup d'enfants !!!!!. :lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Hébé, il s'en passe des choses sur FA ... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

Bravo nathy & cyr benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif, et beaucoup de bonheur à tous les deux bien sûr :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est beau l'Amour avec un "A". :love::love::love:

Cyr n'est pas resté de Marbre devant la belle, les deux n'ayant aucunement le coeur de Pierre (Qu'est-ce que Pierre vient faire dans cette histoire ? :???: :lol:).

Nathy a fondu devant cet homme de Cyr. :ange::lol::lol:

 

Cette union est à Grévin graver dans l'Histoire de FA. :jap:

 

 

Excusez-moi pour ce délire et j'en profite pour renouveller tous mes meilleurs voeux à ce nouveau couple. ;)

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:lol:

 

 

 

Tu as une âme de poète, mon Ami Mans,

 

C'est vrai que c'est un beau conte de fées.

L'avenir nous dira si en plus d'être heureux, ils eurent beaucoup d'enfants !!!!!. :lol:

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

bonjour Phil, vivivivi beaucoup d'enfant :D

 

Hébé, il s'en passe des choses sur FA ... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

Bravo nathy & cyr benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif, et beaucoup de bonheur à tous les deux bien sûr :bien:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif [:coub]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur ce post et je me dis 45 pages sur une CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes. Que nous cache cette clio ??? Je n'ai pas lu tous les posts, mais je pense avoir compris : une voiture ça ne se conduit pas toute seule et on oublie trop souvent le pilote :sol:

 

Il n'existe pas encore de contrat de mariage avec les marques alors Nathy je te souhaite bonne route avec ta future Ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je suis tombé par hasard sur ce post et je me dis 45 pages sur une CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes. Que nous cache cette clio ??? Je n'ai pas lu tous les posts, mais je pense avoir compris : une voiture ça ne se conduit pas toute seule et on oublie trop souvent le pilote :sol:

 

Il n'existe pas encore de contrat de mariage avec les marques alors Nathy je te souhaite bonne route avec ta future Ford...

 

 

Quelle Ford ??? :q :D

 

Puis la Clio rouge marche bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Hébé, il s'en passe des choses sur FA ... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gifguerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

Bravo nathy & cyr benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif, et beaucoup de bonheur à tous les deux bien sûr :bien:

 

 

 

Merci merci Msieur Guerveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est beau l'Amour avec un "A". :love::love::love:

Cyr n'est pas resté de Marbre devant la belle, les deux n'ayant aucunement le coeur de Pierre (Qu'est-ce que Pierre vient faire dans cette histoire ? :???: :lol:).

Nathy a fondu devant cet homme de Cyr. :ange::lol::lol:

 

Cette union est à Grévin graver dans l'Histoire de FA. :jap:

 

 

Excusez-moi pour ce délire et j'en profite pour renouveller tous mes meilleurs voeux à ce nouveau couple. ;)

 

 

En effet vraiment pas rester de marbre , carrément tombé sous son charme :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Je suis tombé par hasard sur ce post et je me dis 45 pages sur une CLIO II phase 2, 1,5 DCI, rouge, expression, 3 portes. Que nous cache cette clio ??? Je n'ai pas lu tous les posts, mais je pense avoir compris : une voiture ça ne se conduit pas toute seule et on oublie trop souvent le pilote :sol:

 

Il n'existe pas encore de contrat de mariage avec les marques alors Nathy je te souhaite bonne route avec ta future Ford...

 

 

Bienvenu kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

 

En effet vraiment pas rester de marbre , carrément tombé sous son charme :love:

 

 

Je t'aime mon chéri. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

 

;):lol:

et pour le boulot vous faite comment clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

 

 

 

:lol::lol::lol: ben on y va....tu es de la police????? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif [:coub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Pour revenir dans le sujet :p , changement des vis/silentibloc de la barre stabilisatrice au niveau du triangle , car la barre était dans le vide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

 

 

:lol: :lol: :lol: ben on y va....tu es de la police????? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif [:coub]

 

:D:D plutot curieux :lol:

 

Pour revenir dans le sujet :p , changement des vis/silentibloc de la barre stabilisatrice au niveau du triangle , car la barre était dans le vide :ange:

 

:lol: elle doit allé mieux maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

:D:D plutot curieux :lol:

 

 

 

l'amour donne des ailes, les trajets sont donc vite faits :D

 

:lol: elle doit allé mieux maintenant ;)

 

 

oui car passée dans les mains expertes de mon Cyr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Pour revenir dans le sujet :p , changement des vis/silentibloc de la barre stabilisatrice au niveau du triangle , car la barre était dans le vide :ange:

 

 

dans le vide mais j'ai été sage avec ma Cerise :lol::lol::lol: c'est pas moi!

 

merci mon Coeur de l'avoir réparé, elle en avait besoin. ;)alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Grâce au FA, j'ai la chance d'avoir rencontrer CYR38. Et je peux annoncer ici notre union et notre installation pour cet été dans notre petit chez nous. :love::love::love::love:

Je quitterai l'Ain pour l'Isère. Sinon boulot dodo et grand virage dans ma vie.

 

Cerise se porte plutôt bien et elle est chouchoutée par mon Chéri.

 

A bientôt.

 

Nathy38 :D

 

 

 

 

Je savais pas que ici c'etait meetec :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Tu peux mettre une sorte de plastic sur ta voiture du genre noir mat gris mat la différence ne se vois pas du tous le touchée est le même et si tu veux t'a couleur d'origine tu as juste a retiré le plastic et voila

Mais bon le prix. [:saint qtranti:10]

Après si ça vous interresse 3000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Tu peux mettre une sorte de plastic sur ta voiture du genre noir mat gris mat la différence ne se vois pas du tous le touchée est le même et si tu veux t'a couleur d'origine tu as juste a retiré le plastic et voila

Mais bon le prix. [:saint qtranti:10]

Après si ça vous interresse 3000€.

 

 

mais tu fumes toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif tu parles de quoi?

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif [:coub]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Cerise se porte comme un chat et m'a démontré une tenue de route parfaite dans les lacets de montagne. Fini la sensation de manger le sol!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

En gros c'est un plastique noir ou gris mat que tu peut posée sur t'a cerise et faire croire que tu as une voiture noir ou grise (tu peux la garder autant que tu veux et tu peux le retirer si ça ne te plaie plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Cerise se porte comme un chat et m'a démontré une tenue de route parfaite dans les lacets de montagne. Fini la sensation de manger le sol!

 

 

C'est ça les renault clioexception.gif.fd4b30384336339122e9b3c6a7a94514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Voilà le problème de Teblou qui a une golf III de 1993 : elle démarre très bien à froid mais dès qu'elle est chaude elle refuse de repartir. Au fait c'est une essence.

On m'a parlé de problème de sonde mais je ne connais strictement rien dans ce domaine si quelqu'un peut me donner un avis et me dire si la réparation de la sonde revient chère.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour Teblou4

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet12769.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif bonjour les [:coub]

 

Ce qu'il fait beau dans le rhône-alpes. Enfin ce soleil donne envie de laver Cerise.

 

Bonne journée à tous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut ! :D

 

 

Je repasse sur ce topic, et... quelle (belle) surprise ! :D

 

Félicitations et meilleurs voeux pour vous deux ! ;)

 

Donc finalement, tu gardes Cerise ?

 

Babaille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Salut ! :D

 

 

Je repasse sur ce topic, et... quelle (belle) surprise ! :D

 

Félicitations et meilleurs voeux pour vous deux ! ;)

 

Donc finalement, tu gardes Cerise ?

 

Babaille ! :D

 

 

Kikou,

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour tes voeux, et vi je garde Cerise pour l'instant.

 

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAT673qi

Ou était tu passer :??:

 

 

Ben il est sérieux dans ses études lui! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

 

Kikou,

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour tes voeux, et vi je garde Cerise pour l'instant.

 

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

 

Ok ! :bien:

 

 

Ben il est sérieux dans ses études lui! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Tout à fait. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Ben il est sérieux dans ses études lui! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:lol: il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...