Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi574GY

Oui c' est l' ex mienne, et quelqu' un utilise cette photo pour vendre sa M3 qui n' a rien a voir avec la mienne, je l' ai contacté et il doit faire des photos et donc virer ma photo.

 

C' étais pour ca la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Oui c' est l' ex mienne, et quelqu' un utilise cette photo pour vendre sa M3 qui n' a rien a voir avec la mienne, je l' ai contacté et il doit faire des photos et donc virer ma photo.

 

C' étais pour ca la question ?

 

Oui exactement !

Je l'avais reconnue, et j'ai contacté le vendeur savoir si c'était toi et au final il me dit qu'il a pas cherché tres loin pour sa photo, il l'avait piqué sur internet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom684Vi

salut tous les copains

au secours au secours SOS SOS

J'ai une M3 E46 Cab de 2001 , j'ai peur pour les rappels

j'étais chez 3 garage BM à Paris pour voir si les rappels ont été faite , ils me rigolent au nez ;quel rappel ?? ils me disent !!!!!

pourriez vous me donner l'adresse d'u garage BM sympa pour les rappel ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Oui exactement !

Je l'avais reconnue, et j'ai contacté le vendeur savoir si c'était toi et au final il me dit qu'il a pas cherché tres loin pour sa photo, il l'avait piqué sur internet :jap:

 

 

 

Deja le mec qui vend une M3 et qui est meme pas foutu de faire ses propre photos c'est tout simplement allucinant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau720Ug

salut a tous

 

j'ai un petit problème sur ma M3 E46.

 

j'ai le pont qui perd son huile a la sortie arbre de transmission droite.

 

j'ai déjà changé le simmer mais toujours pareil.

 

Est ce que quelqun a déjà eu ce problème??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

salut a tous

 

j'ai un petit problème sur ma M3 E46.

 

j'ai le pont qui perd son huile a la sortie arbre de transmission droite.

 

j'ai déjà changé le simmer mais toujours pareil.

 

Est ce que quelqun a déjà eu ce problème??

 

 

Je pense que c'est normal que le pont saigne un peu... ça dépend surtout de ton utilisation, ce n'est pas la première M3 que je vois comme ça et sur mon ex 330cd ça faisait la même chose, pourtant, jamais eu de soucis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau720Ug

Oui mais le problème c'est que là, j'ai les goutes par terre. chaque fois que je l'utilise sa coule même si je roule tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Elles sont toutes superbes vos ///M3 les gars, bonne route à tous !! ;)

 

J'ai failli m'en acheter une avant de prendre mon AUDI S3 (préparée à 310 chevaux par MTM Paris) mais j'ai renoncé préférant acheter une voiture neuve plutôt qu' une occasion même récente et peu kilométrée...

 

Mais je ne regrette absolument pas puisque malgré un handicap de 33 chevaux,

 

 

A bon entendeur, salut ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui mais le problème c'est que là, j'ai les goutes par terre. chaque fois que je l'utilise sa coule même si je roule tranquille.

 

 

As tu des bruits au niveau du pont ??? As tu déjà changé le flecteur de transmission ??

En effet c'est bizarre alors, parce que normalement si tu roules tranquille avec il ne devrait pas y avoir de gouttes...

Si tu es en région parisienne je connais un bon garage bmw, je te donne le nom : PELLIER RN3, il se situe à Noisy Le Sec dans le 93.

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Elles sont toutes superbes vos ///M3 les gars, bonne route à tous !! ;)

 

J'ai failli m'en acheter une avant de prendre mon AUDI S3 (préparée à 310 chevaux par MTM Paris) mais j'ai renoncé préférant acheter une voiture neuve plutôt qu' une occasion même récente et peu kilométrée...

 

Mais je ne regrette absolument pas puisque malgré un handicap de 33 chevaux,

 

 

A bon entendeur, salut ! :jap:

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

As tu des bruits au niveau du pont ??? As tu déjà changé le flecteur de transmission ??

En effet c'est bizarre alors, parce que normalement si tu roules tranquille avec il ne devrait pas y avoir de gouttes...

Si tu es en région parisienne je connais un bon garage bmw, je te donne le nom : PELLIER RN3, il se situe à Noisy Le Sec dans le 93.

Bonne route ;)

 

Flector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Flector ;)

 

:lol: Oui tout à fait ! But I speak french... et tout le monde autour de moi l'appelle comme ça [:aspire88:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau720Ug

Voila le verdict j'ai été dans un garage bmw. je un monstre jeu de cardan a l'entrée du pont.

 

Donc revision du pont à prevoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau720Ug

J'ai une petite question ma M3 a partir de 20 km/h, les portes se ferment automatiquement. comment on fait pour désactiver ce vérrouillage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

bon voila enfin une journee qui m'a permis de vous faire quelques photos de ma petite auto :p

 

alors depuis que je l'ai c'est tres simple je ne peux m'empecher de lacher un grand sourire des que je tourne le contact :)

 

c'est un vrai plaisir cette caisse il n'y a pas a dire motorsport ca rigole pas ! :p

 

il n'y a vraiment que tres peu de 6 cylindres qui delivre autant de plaisir !

 

07/2001 dans un parfait etat exterieur pas une seule rayure et le carbonschwartz est magnifique !! :love:

 

DSC05153m.jpg.9b4aed0ccd76a1975de6fd2faf95dee8.jpg

 

DSC05148m.jpg.367196aceaca66cbb556e1556c1e2946.jpg

 

DSC05155m.jpg.d13f0cb30f20a2563e70a60947c9f193.jpg

 

DSC05137m.jpg.2b908a0b31a3b0de896df30f959ed2af.jpg

 

quelques photos de l'interieur qui est dans un etat exceptionnel !!

 

DSC05145m.jpg.0ce09f8ed1cfa2ba22e51271479ff8c6.jpg

 

42 000 kms certifies

 

DSC05140m.jpg.1b2f80a7aa439e6399054e727637dbac.jpg

 

les inserts sont noir brillant vraiment tres beau

 

DSC05139m.jpg.0a1de62da1e4a858d3c593ce52a81176.jpg

 

aller une derniere

 

DSC05133m.jpg.38e0339517f59f8631c0a0074352fbba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité votre aide concernant mon sondage (M5 e39 vs M3 e46) si vous avez un peu de temps pour donner vos impression (point positif ou négatif) en faveur de la sublime voiture qu'est la M3 e46,

 

Voila le lien: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8058.htm#t590905

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

bon voila enfin une journee qui m'a permis de vous faire quelques photos de ma petite auto :p

 

alors depuis que je l'ai c'est tres simple je ne peux m'empecher de lacher un grand sourire des que je tourne le contact :)

 

c'est un vrai plaisir cette caisse il n'y a pas a dire motorsport ca rigole pas ! :p

 

il n'y a vraiment que tres peu de 6 cylindres qui delivre autant de plaisir !

 

07/2001 dans un parfait etat exterieur pas une seule rayure et le carbonschwartz est magnifique !! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05153m.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05148m.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05155m.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05137m.jpg

 

quelques photos de l'interieur qui est dans un etat exceptionnel !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05145m.jpg

 

42 000 kms certifies

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05140m.jpg

 

les inserts sont noir brillant vraiment tres beau

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05139m.jpg

 

aller une derniere

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671393/DSC05133m.jpg

 

 

Félicitations, elle est vraiment belle :)

Je suis étonné du kilométrage par contre, ça fait vraiment pas beaucoup (la mienne est de juillet 2001 aussi et elle en est à 113.000km), ça m'étonne toujours les gens qui roulent aussi peu, ça devait être une seconde voiture...enfin bref je me perds dans mes pensées :lol:

 

Bonne route avec ta ///M alors (pléonasme inside).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

 

Félicitations, elle est vraiment belle :)

Je suis étonné du kilométrage par contre, ça fait vraiment pas beaucoup (la mienne est de juillet 2001 aussi et elle en est à 113.000km), ça m'étonne toujours les gens qui roulent aussi peu, ça devait être une seconde voiture...enfin bref je me perds dans mes pensées :lol:

 

Bonne route avec ta ///M alors (pléonasme inside).

 

 

yes c'est une premiere main d'une personne qui ne l'a sortait que lorsqu'il faisait beau :lol: et comme c'etait un allemand autant dire pas souvent :lol:

 

j'ai tout l'historique de l'auto, tous les rappels la carte grise de l'ancien proprio, et bien sur tous tampons d'entretien :)

 

le vendeur (tres serieux) m'a commande une expertise du vehicule je le recois dans deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

 

Félicitations, elle est vraiment belle :)

Je suis étonné du kilométrage par contre, ça fait vraiment pas beaucoup (la mienne est de juillet 2001 aussi et elle en est à 113.000km), ça m'étonne toujours les gens qui roulent aussi peu, ça devait être une seconde voiture...enfin bref je me perds dans mes pensées :lol:

 

Bonne route avec ta ///M alors (pléonasme inside).

 

 

 

moi ca va etre pareil c'est ma deuxieme voiture et je pense la vendre quand elle en aura environ 60 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

 

yes c'est une premiere main d'une personne qui ne l'a sortait que lorsqu'il faisait beau :lol: et comme c'etait un allemand autant dire pas souvent :lol:

 

j'ai tout l'historique de l'auto, tous les rappels la carte grise de l'ancien proprio, et bien sur tous tampons d'entretien :)

 

le vendeur (tres serieux) m'a commande une expertise du vehicule je le recois dans deux semaines

 

 

Effectivement pour faire 40.000 bornes en plus de 7ans il devait pas souvent voir le soleil lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Bonjour à vous tous , amoureux de m3 e46 !

 

Je suis tout nouveau inscrit sur ce forum et en tant que passionné d'automobile et de BMW , je devais m'y arrêter !

 

Je tiens à vous dire que vos ///M sont toutes plus jolies les unes que les autres ..avec une petite préférence pour les carbonschwartz =)

 

Ici un topic dédié à la e46 je vais donc vous faire partager mes expériences..

Il y a de ça quelques années, la concession organisait des essais M3 , X5 4.6is etc et mon père a biensûr choisit la M ..Je n'ai que de vagues souvenirs si ce n'est les superbes jantes de 19" , cette couleur bleu nuit et ce sompteux cuir rouge... Vu mon jeune age j'etais donc derriere et bousculé dans tous les sens j'ai vite compris que cette machine était une vraie bête surtout avec la boite SMG...

 

Quelque année plus tard me revoila , le permis en poche ..une amitié naissante avec le concessionnaire qui m'a connu en couffin..

Je vais d'ailleur le voir assez souvent 1 fois toutes les 3 semaines pour discuter de ses impressions sur les nouveaux modèles, et il y a quelque jour , sur le parking de la concession , une m3 e46 grise à vendre !!! phase 1 , 90000km , jante de 18 (assez passées) , boite manuelle etc ..22000e!

 

Je ne suis qu'étudiant donc pas encore les moyens de s'en acquérir mais le concessionnaire savait bien pourquoi je venais ^^...serait-il possible de se mettre derrière le volant ?

Et là un grand OUI de sa part !! il enlève les papiers de vente , me la démarre et me dit d'allé me faire plaisir ! :love::love:

 

Un petit rêve qui s'exhausse ...premiere impression : boite tres dure , suspension tres ferme comparé au 325ci du papa mais quel régale

Je prend la route attendant que les petites diodes oranges s'éteignent ...Meme en ne dépassant pas les 4000tr/min c'est le pied ..ca repart encore et encore !

Plus de diode orange (excepté à 8000 ? ) et une interminable ligne droite s'offrant à moi ....décoiffant ? jubilant ? jouissif ? je ne sais pas vraiment quoi choisir pour décrire ce que je ressent mais impressionnant !!!

J'ai envie de dire aussi que c'est une auto avec laquelle il faut rester humble , qu'elle pardonne quelques erreurs mais pas toute !

 

Voila j'ai eu ce petit plaisir pendant 45min et quel regret de la rendre !

Mon premier mot au concessionnaire " ca y est je n'ai plus de permis =)!" puis je lui ai raconté tout mon trajet ..

 

je n'ai qu'une seule envie désormais , d'en posséder une alors je fais ce qu'il faut pour !

 

Voila à bientot tout le monde et longue vie au M ;)

 

Hugo

 

 

ps: en reprenant la mini de ma mère je ne sais pas c'était vraiment bisard ^^ ça n'accelérait plus !

 

 

n1211040643_302867_3033.jpg1..jpg.bf69b586c58b89e0a1d68a3f9662b2d5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Bonjour à vous tous , amoureux de m3 e46 !

 

Je suis tout nouveau inscrit sur ce forum et en tant que passionné d'automobile et de BMW , je devais m'y arrêter !

 

Je tiens à vous dire que vos ///M sont toutes plus jolies les unes que les autres ..avec une petite préférence pour les carbonschwartz =)

 

Ici un topic dédié à la e46 je vais donc vous faire partager mes expériences..

Il y a de ça quelques années, la concession organisait des essais M3 , X5 4.6is etc et mon père a biensûr choisit la M ..Je n'ai que de vagues souvenirs si ce n'est les superbes jantes de 19" , cette couleur bleu nuit et ce sompteux cuir rouge... Vu mon jeune age j'etais donc derriere et bousculé dans tous les sens j'ai vite compris que cette machine était une vraie bête surtout avec la boite SMG...

 

Quelque année plus tard me revoila , le permis en poche ..une amitié naissante avec le concessionnaire qui m'a connu en couffin..

Je vais d'ailleur le voir assez souvent 1 fois toutes les 3 semaines pour discuter de ses impressions sur les nouveaux modèles, et il y a quelque jour , sur le parking de la concession , une m3 e46 grise à vendre !!! phase 1 , 90000km , jante de 18 (assez passées) , boite manuelle etc ..22000e!

 

Je ne suis qu'étudiant donc pas encore les moyens de s'en acquérir mais le concessionnaire savait bien pourquoi je venais ^^...serait-il possible de se mettre derrière le volant ?

Et là un grand OUI de sa part !! il enlève les papiers de vente , me la démarre et me dit d'allé me faire plaisir ! :love::love:

 

Un petit rêve qui s'exhausse ...premiere impression : boite tres dure , suspension tres ferme comparé au 325ci du papa mais quel régale

Je prend la route attendant que les petites diodes oranges s'éteignent ...Meme en ne dépassant pas les 4000tr/min c'est le pied ..ca repart encore et encore !

Plus de diode orange (excepté à 8000 ? ) et une interminable ligne droite s'offrant à moi ....décoiffant ? jubilant ? jouissif ? je ne sais pas vraiment quoi choisir pour décrire ce que je ressent mais impressionnant !!!

J'ai envie de dire aussi que c'est une auto avec laquelle il faut rester humble , qu'elle pardonne quelques erreurs mais pas toute !

 

Voila j'ai eu ce petit plaisir pendant 45min et quel regret de la rendre !

Mon premier mot au concessionnaire " ca y est je n'ai plus de permis =)!" puis je lui ai raconté tout mon trajet ..

 

je n'ai qu'une seule envie désormais , d'en posséder une alors je fais ce qu'il faut pour !

 

Voila à bientot tout le monde et longue vie au M ;)

 

Hugo

 

 

ps: en reprenant la mini de ma mère je ne sais pas c'était vraiment bisard ^^ ça n'accelérait plus !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/n1211040643_302867_3033.jpg1..jpg

 

 

22000 € chez un concessionnaire ca sent la merguez :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

 

22000 € chez un concessionnaire ca sent la merguez :pfff:

 

 

Pas forcément. Nonobstant ses qualités ,qui sont exceptionnelles, il ne faut pas oublier que la m3 e46 est une voiture qui commence a "prendre de l'age", et qui est assez diffusé (nombre de véhicules proposés a la vente relativement important).La cote ne peut donc pas se maintenir au beau fixe pendant encore des décennies, et il suffit que le véhicule soit peu optionné pour arriver dans ce type de prix , même en concession.

 

Aux alentours de 20 000euros ,il est aujourd'hui possible d'acheter des m3 propres (j'en sais quelque chose ,je viens de vendre la mienne)et la conjoncture étant ce qu'elle est , les concessionnaires préfèrent vendre sans tirer un bénéfice exceptionnel que de garder un véhicule sur le parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

22000 € chez un concessionnaire ca sent la merguez :pfff:

 

 

Et pourquoi sa :??::??:

 

Je travail chez un revendeur auto mulimarques de niveau national et si tu savais combien sont repris les véhicules de ce style... (j'entends par la grosse cylindrée essence,fiscalité élevé,entretien onéreux... et quand je vois marge entre la reprise et la revente... ) c'est terrifiant, et il faut savoir que toutes les "cotes" gratuite non aucune valeur, une vrai cote ce paye (sur internet ou dans les kiosques )

En plus avec la décote des M3 e92 et surtout celle de la M5 e60 qui est édifiante (-50% en 1 ans pour les 1eres series), alors les M3 e46 de 2001 avec très peu d'options en plus de celles de série avec plus de 120000 kms à 22000€ c'est finis (je précise au vus du marché actuel) maintenant en ces temps difficile (crise touSSa) les rois du marché c'est les tdi dci hdi... en gros les moyennes cylindrées turbo diesel

 

Cependant il faut savoir que les Bmw (notamment les M) sont toujours surcotée (et c'est très compréhensible, mais tous sa dans la limite du raisonnable) et ce n'est qu'un minorité de personne qui achete ce genre de voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

 

Pas forcément. Nonobstant ses qualités ,qui sont exceptionnelles, il ne faut pas oublier que la m3 e46 est une voiture qui commence a "prendre de l'age", et qui est assez diffusé (nombre de véhicules proposés a la vente relativement important).La cote ne peut donc pas se maintenir au beau fixe pendant encore des décennies, et il suffit que le véhicule soit peu optionné pour arriver dans ce type de prix , même en concession.

 

Aux alentours de 20 000euros ,il est aujourd'hui possible d'acheter des m3 propres (j'en sais quelque chose ,je viens de vendre la mienne)et la conjoncture étant ce qu'elle est , les concessionnaires préfèrent vendre sans tirer un bénéfice exceptionnel que de garder un véhicule sur le parc.

 

 

Exactement ;)

 

En revanche pour la marge même une M3 "basique" (de 2001 + ou - 100000 kms,peu d'options) elle est relativement élevé (entre la reprise et la revente même au environ de 20000 et moins...), en ce qui nous concerne nous ne rentrons pas ce genre de véhicule du fait comme tu le précise que personne n'achèteras sa,mais revendons énormément de voiture genre 207, 307, 407, Toledo, Cordoba, Ibiza, A4 ,A3, Picasso, C3, C4, C5... et 90% en diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Pour info la concession à vendu la m3 à un carrossier pour 20000e dans l'etat c'est à dire sans avoir fait le traitement des jantes et sans avoir enlevé une légère rayure sur le pc arriere .. je vais vous montrer les photos des jantes car c'était vraiment pas beau

 

rayure à gauche

n1211040643_302866_2747.jpg4..jpg.dbe55c3ac772034aef03340dad79d7d6.jpg

 

les jantes

n1211040643_302864_2175.jpg2..jpg.f877857e4880fabdc97ec0163bde3a99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Pour info la concession à vendu la m3 à un carrossier pour 20000e dans l'etat c'est à dire sans avoir fait le traitement des jantes et sans avoir enlevé une légère rayure sur le pc arriere .. je vais vous montrer les photos des jantes car c'était vraiment pas beau

 

rayure à gauche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687265/n1211040643_302866_2747.jpg4..jpg

 

 

 

la concession la reprise il y à longtemps? et la revente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

je crois que ça fait 4 ou 5 mois qu'elle était sur le park , elle a été vendu la semaine derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

je crois que ça fait 4 ou 5 mois qu'elle était sur le park , elle a été vendu la semaine derniere ;)

 

 

D'accord ;)

Je pense que sur ce coup la concession c'est fait un marge mais pas énorme

En tous cas c'est une très belle voiture :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

bon pour avoir cherche un moment unem3 correcte, a mon sens c'est a dire que pour moi le plus important n'est pas le millesime pour ce type d'auto, en effet si les rappels sont faits pas de soucis. Mais plutot le kilometrage et le nombre de proprietaire, ca c'est primordial. et une premiere mains limpide avec un faible kilometrage a mon avis c'est plus sur pour ce type d'auto donc plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...