Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi574GY

Bin il va rouler beaucoup + car qui dis bébé dis aller voir les grand parents + souvent etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Bonour a tous

je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche d'une m3 e46 cabriolet de 2003 ou 2004 dans les 27 000 € avec moins de 80 000 kms en boite smg2 vous pensez que le bugdet pourrait le faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Les grands parents peuvent venir aussi !

Comme ça, il peut se prendre une M3 E92 :)

 

 

Si c' étais si facile des fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Les grands parents peuvent venir aussi !

Comme ça, il peut se prendre une M3 E92 :)

 

 

Les grand parents ont déjà une M3 e92, c'est pour ça qu'ils feront pas souvent la route. :p

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il va rouler beaucoup + car qui dis bébé dis aller voir les grand parents + souvent etc...

 

Tout à fait Thierry. :lol:

Mais bon...on est pas la pour parler de moi mais des M3 E46. ;)

 

Bonour a tous

je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche d'une m3 e46 cabriolet de 2003 ou 2004 dans les 27 000 € avec moins de 80 000 kms en boite smg2 vous pensez que le bugdet pourrait le faire ??

 

Ca va pas être évident en france. Mais ça peut être trouvable en allemagne.

La preuve:

Clic sur la photo

http://i24.ebayimg.com/07/m/000/a1/c5/f82b_24.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Sinon, pour revenir aux M3 , une de 2003, SMGII, environ 70 000 kms avec gps, toe, radar de recul, store, HK, jantes 19" et l' équipement de base, ca vaudrai dans les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Tout à fait Thierry. :lol:

Mais bon...on est pas la pour parler de moi mais des M3 E46. ;)

 

 

 

Ca va pas être évident en france. Mais ça peut être trouvable en allemagne.

La preuve:

Clic sur la photo

http://i24.ebayimg.com/07/m/000/a1/c5/f82b_24.JPG

 

 

je vais voir jai envoyé quelques mails a des mandataires pour voir ce qu'ils peuvent me trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

:)

29 000 / 28 000 €.

 

 

on est vraiment pas tres loin des mes 27 K€ bon moi ce serait une cab plutot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Invité §4 s352Ou

je vais essayer un coupé phase 2 (06/03) à 15h30 celui la

http://www.leboncoin.fr/vi/35300076.htm?ca=1_s

 

bon au telephone il m'a dit que le c'est le 3eme proprietaire, qu'il l'a depuis 6 mois et que c'est lui qui a fait la derniere revision .....ca commence pas trop fort mais je vais aller mefaire un avis, vous avez des conseils a me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

salut max , alors se nouveau regard ??

 

tjrs nikel bravuce, juste le ptit reglage que tu sait pour que ce soit nikel, mais rien de tres urgent!!

 

encore merci pour le coups de patte :);)

 

felicitation Eddie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

je vais essayer un coupé phase 2 (06/03) à 15h30 celui la

http://www.leboncoin.fr/vi/35300076.htm?ca=1_s

 

bon au telephone il m'a dit que le c'est le 3eme proprietaire, qu'il l'a depuis 6 mois et que c'est lui qui a fait la derniere revision .....ca commence pas trop fort mais je vais aller mefaire un avis, vous avez des conseils a me donner ?

 

 

En tous cas elle est magnifique.

Par contre , un petit détail qui ne veut peut être rien dire mais qui est parfois révélateur : elle est immatriculée dans le 67 , est elle allemande a l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

je vais essayer un coupé phase 2 (06/03) à 15h30 celui la

http://www.leboncoin.fr/vi/35300076.htm?ca=1_s

 

bon au telephone il m'a dit que le c'est le 3eme proprietaire, qu'il l'a depuis 6 mois et que c'est lui qui a fait la derniere revision .....ca commence pas trop fort mais je vais aller mefaire un avis, vous avez des conseils a me donner ?

 

 

Je l' ai contacté au gars mais il veut pas de ma 207RC... :lol: Dommage car elle a l' air sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

 

En tous cas elle est magnifique.

Par contre , un petit détail qui ne veut peut être rien dire mais qui est parfois révélateur : elle est immatriculée dans le 67 , est elle allemande a l'origine?

 

ca yest je suis revenu de mon essai, franchement c'est une superbe voiture, l'origine est limpide avec factures originales des deux proprietaires precedants

jamais essayé de smg et c'est vraiment du bonheur, faire la fine bouche avec ce type de boite c'est vraiment chercher la petite bete.

J'ai essaye les principaux modes, sauf l'ultime, dans tous les cas la voiture repond au doigt et a l'oeil.

 

non franchement la smg 2 je ne peux que la conseiller, d'ailleurs c'est sur ma m3 sera smg2 ou ne sera pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

 

Je l' ai contacté au gars mais il veut pas de ma 207RC... :lol: Dommage car elle a l' air sympa.

 

 

 

 

oui elle est top, juste un defaut l'ancien proprio a mis une camera de recul a l'endroit de l'ouverture du coffre, par consequent il faut l'ouvrir systematiquement avec la clef.

et la revision des 70 K n'est pas tamponnée car il l'a fait lui meme.

 

D'ailleurs il a changé de marque d'huile en lieu et place de la castrol10w60 il a pris de la fuchs...connais pas apparemment prise pour les porsches toujours en 10w60

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

J' en pense qu' ellee st jolie, mais le coup de l' huile je le sens pas trop. :non:

 

En plus ca fait super longtemps qu elle est avendre, je l' avais contacté il y a presque 3 mois, elle etait a 30 000€, mais le gars a pas voulu faire faire un effort sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

J' en pense qu' ellee st jolie, mais le coup de l' huile je le sens pas trop. :non:

 

En plus ca fait super longtemps qu elle est avendre, je l' avais contacté il y a presque 3 mois, elle etait a 30 000€, mais le gars a pas voulu faire faire un effort sur le prix.

 

 

ah ouais ok je vois bon dans tous les cas je pense effectivement qu'elle est un peu chere par rapport au marche et au coup de l'huile

la personne qui l'acheterai je lui conseille de refaire une revision....

tu es toujours à la recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Fuchs, j' en vends pour les camions de cette huile, c' est pas mauvais, aprés pour une M3 je sais pas...

 

Ca fais 3 mois qu' elle est vente, pas étonant, il veut pas baisser d' 1 euros le prix le gars et vu le marché en ce moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Fuchs, j' en vends pour les camions de cette huile, c' est pas mauvais, aprés pour une M3 je sais pas...

 

Ca fais 3 mois qu' elle est vente, pas étonant, il veut pas baisser d' 1 euros le prix le gars et vu le marché en ce moment...

 

 

bon je recherche plutot un cabriolet de toute facon, au pire je lui fait une offre a 27500 histoire que ca me paye une nouvelle revision au moins...en remettant de l'huile correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

ah ouais ok je vois bon dans tous les cas je pense effectivement qu'elle est un peu chere par rapport au marche et au coup de l'huile

la personne qui l'acheterai je lui conseille de refaire une revision....

tu es toujours à la recherche ?

 

Nan, j' ai trouvé depuis un moi et demi, une smg2, du 11/2004, gps, bluetooth et pdc, jantes 19 pouces, bilstein pss10, noire, cuir noir, avec 85000km a 27500€.

 

Comme tu peux le voir, faudrais au moins la faire baisser de 2000€ pour qu' elle vaille le coup, et encore.

Mais si le gars veut pas faire d' effort, il l' aura encore dans 6 mois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Nan, j' ai trouvé depuis un moi et demi, une smg2, du 11/2004, gps, bluetooth et pdc, jantes 19 pouces, bilstein pss10, noire, cuir noir, avec 85000km a 27500€.

 

Comme tu peux le voir, faudrais au moins la faire baisser de 2000€ pour qu' elle vaille le coup, et encore.

Mais si le gars veut pas faire d' effort, il l' aura encore dans 6 mois. :o

 

 

 

claro et sinon satisfait de ton m3 ? et ta boite smg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Comment ne pas l' etre? :D

 

Serieux, ca fait un moi et demi que je suis sur un nuage quand je monte dedans! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Comment ne pas l' etre? :D

 

Serieux, ca fait un moi et demi que je suis sur un nuage quand je monte dedans! :love:

 

tu l'a achete a un professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Non, a un particulier, c' est une deuxieme main et elle sort d' un contrat d' entretien bmw serenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Ouais, elle est pas mal, mais ca fait un moment qu' elle y est aussi.

 

Mais comme tu peux le voir c' est une allemande. En fait leur truc aux mandataires, c' est de mettre une annonce qui vaut bien le coup comme celle, pour appater le client. Si tu le contactes il va surement te repondre qu' elle est deja vendue, mais qu' il en a d' autres (plus cheres) a te proposer, je me suis fait baiser plusieurs fois. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Ouais, elle est pas mal, mais ca fait un moment qu' elle y est aussi.

 

Mais comme tu peux le voir c' est une allemande. En fait leur truc aux mandataires, c' est de mettre une annonce qui vaut bien le coup comme celle, pour appater le client. Si tu le contactes il va surement te repondre qu' elle est deja vendue, mais qu' il en a d' autres (plus cheres) a te proposer, je me suis fait baiser plusieurs fois. :non:

 

en fait je l'ai eu telephone il m'a dit qu'elle etait toujours dispo qu'elle avait 5 000 kms de plus que sur l'annonce

ensuite il m'a envoyé des photos complementaires en me disant que c'est 30 % d'acompte a la commande :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 s352Ou

Elle à l'air pas mal cette annone. Maintenant faut juste essayer de retrouver le vrai garage vendeur en allemagne via www.mobile.be ou www.auto-m.fr afin de faire quelleques économies par rapport à l'annonce sur leboncoin.fr.

 

je 'ai trouvée mais elle est plus chere en allemagne !!! :??::??:

http://www.auto-m.fr/index.cfm?fuseaction=autom.vehdet&v=autom.vehlist&lay=5&vid=87840916&origin=9&accicar=%21%3D4&body=7&dvx=2&fcolorid=&fcountryd=1&fdoors=&ffry=%3E%3D2003&ffuelid=&fmileage=&ftransid=2%2C5%2C9%2C7%2C8&ladds=&lg=fr&make=817&modell=M3&modells=M3&modellt=&mtp=subcontent3&pid=45&power=&prmax=&prmin=

 

qu'en pensez vous c'est louche non il essaye pas de scuiser la tva ce monsieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir aux M3 , une de 2003, SMGII, environ 70 000 kms avec gps, toe, radar de recul, store, HK, jantes 19" et l' équipement de base, ca vaudrai dans les combien ?

 

 

 

surtout le store, c'est trés important elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer un coupé phase 2 (06/03) à 15h30 celui la

http://www.leboncoin.fr/vi/35300076.htm?ca=1_s

 

bon au telephone il m'a dit que le c'est le 3eme proprietaire, qu'il l'a depuis 6 mois et que c'est lui qui a fait la derniere revision .....ca commence pas trop fort mais je vais aller mefaire un avis, vous avez des conseils a me donner ?

 

 

 

pourquoi la revend il au bout de 6 mois ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...