Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

xantia 2.0 hdi arriere qui s'affaise


Invité §seb857rx

Messages recommandés

non pas de trou

 

tu te fait comme une petite encoche avec ton burin au bout de ta

 

sphere et tu tape pour la debloquer

 

 

ARRETER DE TAPER SUR LES SPHERES AVEC VOS BURINS ...... Vraiment la derniere chose a faire pfff.gif.59497db2ea9a4a40de2d3304086fd19d.gif

on vas tous mourir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav267kB

 

ARRETER DE TAPER SUR LES SPHERES AVEC VOS BURINS ...... Vraiment la derniere chose a faire pfff.gif.38db970d5f084c0cce22c2a4f6f14d1a.gif

on vas tous mourir :(

j ai acheter 4 chandelles mais ca m inspire pas beaucoup le coup du burin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

Les bx se purgent totalement quand on ouvre la vis du conjoncteur en position basse

Pas les Xantia... )

Les bx S'asseyent à l'arrèt pas les Xantia

salut david

la tu dis des connerie, ma xantia, de juillet 93, elle est couché par terre tout les matins, elle as le meme systeme qu'une bx derniere génération.

et pour info, une bx qui s'affaisse derriere et pas devant, c'est un souci de verin au pire, mais un circuit hydro degeu, c'est sur!

quoiqu'il en soit, je comprend que tu veuille amener ta participation au forum, et c'est tout a ton honneur, mais ne repete pas betement ce que tu trouve sur le net si ta pas mis les mains dedans.

amicalement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

ne recommence pas marco,je ne dit pas de connerie,j ai vu ca sur un forum,apres chacun a ses methodes de fonctionnement et ses propres experiences,tu vins que les week end et tu es tjs autant aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

je fais des efforts pour rester calme et il y en a tjs un qui ramene sa fraise,incroyable ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

voila,c est ce que je vais faire,je vais respecter la procedure et si j arrive pas a la debloquer,je la filerai a un mecano qui a un pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter 4 chandelles mais ca m inspire pas beaucoup le coup du burin

 

 

Bin , pas de BOURRIN :D

 

Dégripant la veille et avant demontage , une bonne cle a chaine et sa devrai venir ;)

 

et en toute securité sur chandelle

<div class="container">

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour une bonne clé a chaine, rayon plomberie chez les multiple detaillants en bricolage, genre leroy merlin, brico dépot... ou machin chouette.

quand as votre souci d'affaissement, le mieux, ça serai une vidéo. parce que, avec une gs, une cx, une ds, une bx, y'a ce phénomene qui se produit. si l'action de freinage est appuyer, l'avant doit plonger, mais pas sur les hydro, equipé d'un systeme anti plongeage. si l'avant ne plonge pas, bas l'arriere remonte, c'est logique. et celui ci baisse, apres avoir relacher la pedale de frein, puisque la pression des frein ar est prise sur la suspatte ar.

ceci, pour une suspatte "classique", si j'pui dire

pour une hydractive, don je connais sommairement le fonctionnement, celle ci rentre peu, voir pas du tout en fonctionnement route. a part en mode sport, non?

en mode normale, la sphere anti affaissement a pour seul effet de "garder" la pression dans les verins av et ar, de façon a monter en pression plus vite le matin, avec une auto deja a hauteur.

j'invite les different intervenant a aller essayer une hydro non hydractive, pour se rendre compte , et d'oublier le comportement "type mc pherson" utiliser sur toute les autre marque auto.

Moi j'ai une Xantia, je sais même pas si elle est hydractive ou non, avec le n° de CG je peux savoir ? (j'ai pas envie de passer toute la voiture en revue pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

ne recommence pas marco,je ne dit pas de connerie,j ai vu ca sur un forum,apres chacun a ses methodes de fonctionnement et ses propres experiences,tu vins que les week end et tu es tjs autant aimable

 

 

c'est bien ce que je dis, tu as lu ça, et tu prend ça pour la "bible". une xantia, sans hydractive, as le meme comportement qu'une bx, cx,gs... moi j'en parle, parce que j'ai "essayer" , voir vecu avec ses modeles ( pour moi, 3 bx avant la xantia).

quand a venir "que les week end", désolé , mais j'ai une vie sociale, amoureuse et familiale, je trouve malgré tout le moyen de venir mettre mon grain de sel, ne t'en deplaise, sur le site.

la différence entre nous, c'est qu'en général, j'intervient sur ce que je connait, je zappe le reste.

et, tout le monde le sais, je suis l'amabilité faite homme, lol.gif.b24c6611fec74159cff46d55b37fecb1.giflol.gif.b24c6611fec74159cff46d55b37fecb1.giflol.gif.b24c6611fec74159cff46d55b37fecb1.giflol.gif.b24c6611fec74159cff46d55b37fecb1.gif

y'avait rien de méchant dans ma precédente intervention non plus non.gif.b4cba69d2790d989df3133f5a7e9a011.gif

lol.gif.e2d7ad27b80668bda8abde9b71b0368a.gif

lol.gif.d6e347061ab761067d3a1457833ee404.gif

lol.gif.69a562686028a10babc7bebd8f9ec5d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

c'est bien ce que je dis, tu as lu ça, et tu prend ça pour la "bible". une xantia, sans hydractive, as le meme comportement qu'une bx, cx,gs... moi j'en parle, parce que j'ai "essayer" , voir vecu avec ses modeles ( pour moi, 3 bx avant la xantia).

quand a venir "que les week end", désolé , mais j'ai une vie sociale, amoureuse et familiale, je trouve malgré tout le moyen de venir mettre mon grain de sel, ne t'en deplaise, sur le site.

la différence entre nous, c'est qu'en général, j'intervient sur ce que je connait, je zappe le reste.

et, tout le monde le sais, je suis l'amabilité faite homme, lol.gif.a157091482f28f8e73c1634874b4c377.giflol.gif.a157091482f28f8e73c1634874b4c377.giflol.gif.a157091482f28f8e73c1634874b4c377.giflol.gif.a157091482f28f8e73c1634874b4c377.gif

y'avait rien de méchant dans ma precédente intervention non plus non.gif.e1e17c69a6356d1804e434abb5975a59.gif

evite de m adresser la parole a l avenir

lol.gif.a9bd7592e55409d42eb3d4cb436cb469.gif

lol.gif.a4b5c8d3c069ff710768f83ebb1562e9.gif

lol.gif.82e200c8c095db66d803ef4cc2589482.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne recommence pas marco,je ne dit pas de connerie,j ai vu ca sur un forum,apres chacun a ses methodes de fonctionnement et ses propres experiences,tu vins que les week end et tu es tjs autant aimable

 

 

bin si , je crois que tu dit des conneries la ......

pour faire simple , les bx et xantia non equipées de spheres anti affaissement tombe le cul par terre .spa un probleme de verins :o

le probleme fus resolu en equipant nos titines de cette fameuse sphere anti affaissement

 

faut pas croire tout se que tu lis sur les forum lol.gif.49f2b1e780b30260940d0231457c0b14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

bin si , je crois que tu dit des conneries la ......

pour faire simple , les bx et xantia non equipées de spheres anti affaissement tombe le cul par terre .spa un probleme de verins :o

le probleme fus resolu en equipant nos titines de cette fameuse sphere anti affaissement

 

faut pas croire tout se que tu lis sur les forum lol.gif.32fc577a52d771b009fb121dc6dacf07.gif

 

marzal.gif.c120d03ddc139a4c4b28bf1073829d2f.gif et surtout d'un clapet anti affaissement à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

evite de m adresser la parole a l avenir

 

 

ok, evite de dire des conneries dans ce cas la. la mécanique, ça se pratique, ça se vit!

a bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

donc je dois me mefier de ce que vous dites aussi sur ce forum,a part caloumthai,poipoi,phil gironde et francois2b et torx,je n ecouterai plus qu eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

Moi j'ai une Xantia, je sais même pas si elle est hydractive ou non, avec le n° de CG je peux savoir ? (j'ai pas envie de passer toute la voiture en revue pour savoir)

 

 

suis la procédure de papa caloum!!! lol.gif.e28ff74d204772d4ab69d9968c7a6df3.giflol.gif.e28ff74d204772d4ab69d9968c7a6df3.gif pour ton modele d'auto

pour la clé as chaine, fo pas chercher, meme sur le net , en mécanique. va voir au rayon plomberie, perso j'ai trouver la mienne a brico depot pour 20, 30 euros, et encore, je sais plus. mais au moins, c'est le genre de clé ou tu pourra rajouté une rallonge "tube", par ex. si c'est le tube qui se tord en cas d'effort important, tu pourra te dire que t'as de la bonne qualité. mais ça viendra a bout de toute sphere recalcitrante!! normalement!!!

lol.gif.c648fbfa550948c4cee6f5f1cc5c6c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je dois me mefier de ce que vous dites aussi sur ce forum,a part caloumthai,poipoi,phil gironde et francois2b et torx,je n ecouterai plus qu eux

 

 

Bin et moi alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benitoo.gif

 

quoi qu'il en soit , je fait toujours des recherches sur RTA ou HAYNES ou doc officiel afin de me faire une idée precise de se que j'ai a faire .

cela dit il y a toujours des personnes competentes sur les fofo pour aider et c'est tres appreciable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

pour l instant,je ne te connais pas,tu es surement un ancien membre aussi mais pour l instant j ai surtout etè aider par les membres que j ai citè,surtout caloum,poipoi a l air d etre tres fort aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

donc je dois me mefier de ce que vous dites aussi sur ce forum,a part caloumthai,poipoi,phil gironde et francois2b et torx,je n ecouterai plus qu eux

 

 

du tout

ceux que tu cite, entre autre informe le forum, sur bien des points, ainsi que l'hydrolique. et il savent de quoi ils parlent, pour avoir mis les mains dedans.

j'ai jamais lu sur le site que les pseudo cité ont dit ce que tu as dit sur la différence entre xantia et bx.

 

pour etre franc avec toi, j'prefere une suspatte type "bx", comme j'ai sur ma xantia, plutot que tout les emmerdes que vous avez vos H II.

chacun son truc, j'ai l'avantage de connaitre un peu mieux le systeme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

d habitude je ne m excuse pas,mais avec toi,je te les presente sincerement

 

allé, c'est bon, on n'en parle plus, t'inquiètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

c'est quoi le souci? t'a tes regles?

ça te fache autant que ça quand on te dis que tu as tord sur une chose?

perso, ça te fache, j'men fout, j'ai fai un dementi sur la fausse info que tu donnai , a savoir "bx" et "xantia".

apres, si ta t'est chaleur, ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

bizarre que tu ne comprend pas,je fais tout pour arreter la prise de tete et tu continus,chez toi,je n aime pas ton amabilitè et ton agressivite,c est ca qui me gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar540Jr

j'ai juste dementi ton affirmation entre bx et xantia.c tout.

c'est pas ma faute si tu repete des conneries.

c'est un site d'entre aide, pas un site de fous toi dans la merde!

ta ptet lu plein de post, ta oublier l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

bon maintenant lache moi la grappe,tu es bannis de mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu il me manque la clè a chaine,je suis une vraie force de la nature mais quand meme,je n arriverai pas a la devisser a la main,mdr,qui a un lien sur une bonne clè a chaine?

Je me suis fabriqué la mienne avec une veille chaîne de distribution double maillons et un pied de biche, c'est du balaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...