Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

Bug système audio Model 3


Makakus
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :hello:

 

Depuis peu, j'ai un pied dans le monde de Tesla, avec une Model 3 Performance, dans un premier temps en LLD, qui se suivra peut-être d'un achat définitif dans les mois qui viennent. :)

 

Pas de gros problèmes jusqu'à présent, si ce n'est un souci avec le système audio, plus précisément avec Spotify et TuneIn.

 

Avec Spotify, les titres s'enchainent normalement, mais le titre affiché est toujours celui du premier morceau. Quand je change de morceau manuellement, le titre exact s'affiche, mais là aussi, ce même titre reste affiché quand les morceaux suivants s'enchainent.

 

Avec TuneIn, tout fonctionne, mais la station disparait à la coupure du contact. Obligé de rechercher manuellement une station pour réactiver la radio.

 

A priori, ce ne sont pas des problèmes graves, mais quand même bien casse-burnes (pour rester poli :whistle: ).

 

J'ai essayé de faire un reset du système d'exploitation (en appuyant sur les freins + les deux molettes du volant), mais ça n'a pas résolu le problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le forum.

La prochaine mise à jour doit résoudre ton problème pour les chansons, on l’a eu nous aussi mais depuis la mise à jour c’est tout bon (pour des infos sur les MAJ voir ma signature).

 

Pour TuneIn, il faut ajouter tes stations en favori non ? Ou alors je n’ai pas compris la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je ne sais pas si j'ai la dernière mise à jour. Je verrai demain ou, si je n'ai pas le temps, au courant de la semaine.

 

Concernant TuneIn, en relisant mon post, je me suis effectivement mal exprimé. Quand je lance une station, elle fonctionne parfaitement, mais une fois le contact coupé, la radio ne se rallume pas automatiquement à la remise du contact. Je n'ai pas de son et j'ai une ligne blanche vide au lieu de la station sélectionnée avant la coupure du contact. En clair, je dois rechercher manuellement une station après la remise du contact, alors que la station que j'écoutais devrait en principe se relancer automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...