Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Dites vous tout à votre copine/femme?


Invité §J_a031HW

Messages recommandés

Invité §pti621vv

Moi, je raconte que si c'est la faute des autres, quand c'est de ma faute, je dis rien sinon je me fais engueuler :ange:

 

De toute facon il m'arrive rien, pour le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang861kJ

Moi aussi si je lui parle de quelque chose de dangeureux elle me parle plus jusqu'au lendemain ( et en plus pas de calin :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid076pw

Moi j'ai pas eu besoin de lui dire.

Quand elle est arrivée dans la courbe avec son SV, elle a bien vu que j'étais en train de relever ma moto... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu besoin de lui dire.

Quand elle est arrivée dans la courbe avec son SV, elle a bien vu que j'étais en train de relever ma moto... :oops:

 

:ptdr:

 

Moi j'en fais tous les jour des truc à la con alors à force on s'habitue, non franchement des truc chaud je les racconte mais c'est pas tout les jours..

 

Toute façon elle connait ma conduite alors ça sers à rien de mentir :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud836HO

Moi je ne lui dit que ce qu'elle a besoin de savoir, sinon c'est elle qui passe une annonce pour vendre ma moto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:ptdr:

 

Moi j'en fais tous les jour des truc à la con alors à force on s'habitue, non franchement des truc chaud je les racconte mais c'est pas tout les jours..

 

Toute façon elle connait ma conduite alors ça sers à rien de mentir :ange:

La pauvre :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:q :q

 

Je crois que tu n'a pas de leçon a recevoir de ma part Monsieur le jeune délinquant :D

 

Pis d'abord Meme pas peur, Meme pas mal :D

Moi :eek:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wu_565wm

C'est vrai que l'autre jour j'ai depanne une auto stoppeuse sympa...

Devine quoi ! Pas de bol, panne d'essence... petit pause improvisee a la fraiche ;) Effectivement j'en ai pas parle a ma copine ;)

 

Non, j'deconne, c'est un bon topic.

Je ne parle pas de mes histoires de moto a ma copine pour ne pas la stresser.

Du coup elle me stresserait bien plus qu'il ne faut!

Sauf quand la becane est dans le fosse, et qu'il faut venir me chercher :lol:

La, j'ai pas le choix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

J'ai vu mon père se prendre un arbre devant moi,je le suivai en moto, j'ai rien pu faire et je peux vous dire que sa ma foutu les boules sur le moment,heuresement il n'avait rien.

 

Moi j'en parle pas car j'ai pas envie que ma famille s'inquiête,je m'inquiête déjà tout seul...

 

Remercions Yamaha pour la qualité de ces TY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur361LT

C'est vrai que l'autre jour j'ai depanne une auto stoppeuse sympa...

Devine quoi ! Pas de bol, panne d'essence... petit pause improvisee a la fraiche ;) Effectivement j'en ai pas parle a ma copine ;)

 

Non, j'deconne, c'est un bon topic.

Je ne parle pas de mes histoires de moto a ma copine pour ne pas la stresser.

Du coup elle me stresserait bien plus qu'il ne faut!

Sauf quand la becane est dans le fosse, et qu'il faut venir me chercher :lol:

La, j'ai pas le choix !

 

Sont cons aussi de faire des fossé aussi profond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot023zH

J'ai vu mon père se prendre un arbre devant moi,je le suivai en moto, j'ai rien pu faire et je peux vous dire que sa ma foutu les boules sur le moment,heuresement il n'avait rien.

 

Moi j'en parle pas car j'ai pas envie que ma famille s'inquiête,je m'inquiête déjà tout seul...

Remercions Yamaha pour la qualité de ces TY...

 

Rassures toi, quand on assiste a un accident, on est tous impuissant, et on ressent tous la meme chose, ceci dit, parfois, il vaut mieux en parler, car ca peut aussi soulager sa conscience. Et si tu as peur de la ré&ction de ta famille, racontes leur ce que tu as vecu , mais sous une autre, genre ce serait arrivé à quelqu'un d'autre. Tu auras leur réactions, mais moins elevée, et surtout, ca rentre aussi dans les moeurs failiales.

 

De toutes facon, le risque en moto est plus élevé qu'en voiture, et meme si on ne le dit pas, les gens ne sont pas betes, ils le savent.

 

Depuis mon permis, ma mere a une trouille bleue des que je monte dessus, mais je ne passerais pas ma vie a faire selon les gens, sinon, j'ai pas fini de changer :D . Ce que je veux dire, c'est que la peur, tu ne la retirera jamais, elle reste au fonc du coeur. par contre, je te conseillerais de ne pas trop t'inquieter, car si tu conduis avec une certaine appréhension (il en faut un minimum), tu risques de te mettre en danger tout seul, car tu risques de mal évaluer certaines situations. Donc, prudence est mere de surete, mais il ne faut pas en abuser non plus.

 

Sur ce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim813Wm

Je lui dit presque tout, elle est bien moins inquiète quand je suis en moto qu'en caisse(n'a jamais réussi à dormir en voiture, mais y arrive très bien en moto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Je lui dit presque tout, elle est bien moins inquiète quand je suis en moto qu'en caisse(n'a jamais réussi à dormir en voiture, mais y arrive très bien en moto).

 

:eek:

Faut qu'elle m'explique là :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim813Wm

Oui, à moi aussi!

Surtout que quand tu la sens glisser doucement sur le côté tu te demandes ce qu'il se passe, et pas question de balancer quelques coups de coudes pour la repositionner correctement: réaction inconnue en cas de réveil brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Oui, à moi aussi!

Surtout que quand tu la sens glisser doucement sur le côté tu te demandes ce qu'il se passe, et pas question de balancer quelques coups de coudes pour la repositionner correctement: réaction inconnue en cas de réveil brutal.

 

J'en connais une aussi qui s'endort derrière son copain...

 

C'est dangereux quand même je trouve (bon sauf si le copain en question a un goldwing, là c'est normal de s'endormir :p )

 

Moi quand je sens que je vais piquer du nez à la fin d'une longue journée moto, je demande un p'tit arrêt dégourdissage de jambes :D

 

Le conducteur en profite en général pour se prendre un p'tit café, parce que si le SDS est crevé, le motard l'est aussi en général ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Moi j'en parle pas, le sujet est déja assez Tabou à la maison, par contre y'a beau papa qui traîne souvent sur le FA2 et qui se fait un malin plaisir à tout répeter !

 

Même si c'est bien connu, je fais rarement des conneries ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

Moi j'en parle pas, le sujet est déja assez Tabou à la maison, par contre y'a beau papa qui traîne souvent sur le FA2 et qui se fait un malin plaisir à tout répeter !

 

Même si c'est bien connu, je fais rarement des conneries ! :sol:

 

Moi, beau papa je risque pas de le trouver sur le forum :nanana: par contre mon mari y traine un peu trop souvent :p

 

Ceci dit, moi comme Starck, je fais jamais de conneries ;)

 

 

 

 

 

 

Sauf que moi c'est vrai :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Comme toute la famille et belle famille fait de la moto, on est tous dans la même situation.

Si vraiment je me suis fait peur et que j'ai besoin d'en parler, je le ferai avec mon chérichou ou ma soeur(bully :coucou:).

 

Mais j'épargne ce genre de tracas à moosie qui se fait bien trop de soucis pour sa fifille. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Je lui dis pas que je fais de grands sourires aux motardes quand j'en croise une...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

C'est vrai que l'autre jour j'ai depanne une auto stoppeuse sympa...

Devine quoi ! Pas de bol, panne d'essence... petit pause improvisee a la fraiche ;) Effectivement j'en ai pas parle a ma copine ;)

 

Non, j'deconne, c'est un bon topic.

Je ne parle pas de mes histoires de moto a ma copine pour ne pas la stresser.

Du coup elle me stresserait bien plus qu'il ne faut!

Sauf quand la becane est dans le fosse, et qu'il faut venir me chercher :lol:

La, j'ai pas le choix !

Surtout quand tu vas faire la montée de chamrousse!!! :lol:

 

 

 

Moi je pense quand meme qu'il ne faut rien cacher!!! :bah:

 

La moto est un loisir a risque!!!ça serre a rien de dire le contraire!!!

 

On fait avec et c'est tout!!!

 

Et puis c'est pas parce qu'on chute en moto qu'on ce fait forcement mal!!!(experience inside :D!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam404Zj

Salut, moi je dis tout, avec un grand sourire en me faisant crier dessus par mon copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

Personnellement, je ne dis rien, tout simplement car ce genre de mésaventure ne m'arrive quasiment jamais (très peu de circulation en ville ...) Par contre, la fois où mes parents sont venus me chercher à l'hôpital, j'ai bien été obligé de leur en toucher deux-trois mots :ddr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre d'histoire peut preter a confusion, surtout quand cela arrive souvent!! :roll:

 

De mon coté, je le raconte avec humour car ma femme fait énormément de kilometres en voiture(140 par jour), donc elle connait le milieu de la route.

 

Le dernier truc dangereux, c'est produit, par exemple dans un petit village.

Au carrefour, une 4L orange a grillé un stop et m'a litéralement coupé la route. Bref, a la boulangerie de ce village, en rencontrant un ami, j'ai dit tout fort : Tu connais ce vieux C..n en 4L orange? Et c'est la boulangère qui m'a répondu: C'est mon père! :p

:W

Mais ca c'est une histoire vrai !!!

Mais faut enrober les choses, ca c'est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Je lui racconte tout :D

Mais elle, ca a pas l'air de l'inquieter trop :roll: , mais je roule assez cool, et j'essaye d'eviter les frayeurs.

Y'a que quand elle monte derriere, que j'arrete pas d'avoir des frayeurs(lapin, voiture qui deboite en face..... :lol: )

C'est une vraie dure la mienne, enfin c'est ce qu'elle laisse paraitre :lol:

Une "tétue" comme on en fait plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ma copine a l'adresse du forum... :cyp:

 

Non, sérieusement, les seules choses dont je ne lui parle pas, c'est le grosses arsouilles ! ;)

 

Sinon, j'ai quand même très peu de frayeurs (la dernière remonte à l'an dernier) :bah: et ça je lui en parle, en tournant les choses autrement : "heureusement que je maîtrise bien ma moto, j'ai réussi à éviter ça !!!! Ca aurait été 2 ans plus tôt, j'étais dedans !". C'est quand même beaucoup plus rassurant présenté comme ça, non ? ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Moi, je raconte que si c'est la faute des autres, quand c'est de ma faute, je dis rien sinon je me fais engueuler :ange:

 

De toute facon il m'arrive rien, pour le moment :p

 

Tiens j'avais pas vu ce topic, cherie faut qu'on parle ce soir :mad:

 

:D

 

Moi je raconte tout :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Ma copine a l'adresse du forum... :cyp:

 

On devrait demander à Christophe d'ajouter une fonction "Panique" qui masque tous les messages qu'on a posté dernièrement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Tiens j'avais pas vu ce topic, cherie faut qu'on parle ce soir :mad:

 

:D

 

Moi je raconte tout :jap:

 

C'est pour te ménager que je fais ca, tu es assez stréssé comme ca :oui:

 

Toi par contre tu ne me ménages pas :L:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne raconte pas grand chose à ma femme concernant mes trajets moto. Et mes enfants ne me posent jamais de question relatives à cela non plus. Je pense qu'ils imaginent tous qu'avec l'expérience (peut-on appeler cela de la sagesse :voyons:) de mes 30 ans de moto, il ne peut plus rien m'arriver. Ce en quoi, ils ont parfaitement tort bien évidemment. Mais en réalité, je crois que les incidents réels sont assez rares et j'ai passé l'âge des arsouilles, surtout pas sur le périph, ni encore moins en interfile sur l'A12 ou l'A13.

Mais je crois que s'il m'arrivait un incident "imprévu", cela me mettrait tellement en colère que même en le leur cachant, il se douterait de quelque chose. Donc je pense que je raconterais à ma famille les faits tels qu'ils se sont déroulés. :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

On devrait demander à Christophe d'ajouter une fonction "Panique" qui masque tous les messages qu'on a posté dernièrement :ange:

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

Moi je lui raconte tout, elle me dit tout le temps " t malade, un jour tu vas te tuer en moto" mais bon apparemment elle s'en fout :lol::L

Faut dire que je lui passe le virus de la moto, je lui fais conduire la mienne direct du jour au lendemain alors qu'hier elle ne savait pas comment passer les vitesses... donc elle s'est faite une raison : la moto c'est dangereux mais c'est comme ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Moi je dis tout à mon homme il est motard et on roule sur la meme moto mdr donc je ne me vois pas lui cacher quoi que ce soit mais des fois j'evite de lui dire que je me suis bien amusé dans les virolos pour pas qu'il s'inquiete car c'est un hyper inquiet mais lui aussi me raconte tout et on roule ensemble sur piste donc on ne peut pas non plus se cacher cela !!!

Mais preserver l'autre c'est tres bien mais bon juste lui faire part de ce qu'on vit c'est important pour que la personne sache reagir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...