Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan]


Invité §thi401En

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic144Jo

a ouai quand meme, 8900e elle va galerer pour partir

comment a tu jugé pour mettre cette somme, tu la f expertiser?

en tout cas elle est vraiment superbe, surtout quand on voi l etat de depart, ta bien bossé decu

j espere que tu la vendra a ce prix la et pas a un trou du cul de tuningman. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

carrement, meme le cuir il est tout tendu coté passager et de plus il n a meme pas les couture rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:W Mort de rire! Je laissais courir un peu pour voir les réaction et pour rigoler, mais vous m'avez démasquer. Désolé monkey2003 et michgti, je vous ai pas interrompus, mais j'hallucine sur cette auto c'est clair! A ce prix, avec bois pourri, pommeau tuning et banquette AR pas raccord avec l'avant... C'est fou. Si celle là part à ce prix, cet été après les quelques retouches de la mienne je la vend à 7000€ facile! :oui: LOL

 

Les escrots! Faudrait les balancés aux flics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddY267Yb

salut frero ^^

 

lol pour la vente j'lai vu tout de suite que c'etait pas la tienne le bois sur tdb les siege pas abimer pareil et la mise en circulation: 02 / 08 / 1990 :p

 

Pour le par choc ya pas moyen d'en voir un monter sans l'acheter ? meme si c'est sur une junior ou td :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est clair, faut foutre le feu au faux bois! :W

 

Bah oui gogo! :p Malgrès que tu l'ai jamais vue en vrai. D'ailleurs pourquoi tu viens pas cet été? Gd Mere veux bien te payer le billet d'avion, j'ai oublié de te le dire... :oops:

 

Ou alors tu déménage et vient ici? :ange:

 

Aucune idée pour la junior ou TD... Tu veux dire juste pour voir à quoi ça ressemble??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddY267Yb

oki ben jvé le dire aux vieux mais je croie pas que je vais demenager la bas trop froid chez vous :D j'suis mieux ici torse nue toute l'année trankilou :p

 

et oui juste pour voir si ca choque ou pas le liseret arrondie rouge sur une 205 n'importe du moment ke c une vue d'enssemble et une de pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic144Jo

ba honnetement sur la finition exterieur jme suis f avoir, car on y voi que du feu, mais apres g tilté sur le cuir qui n est pas aussi brillant et surtout les couture rouges, le pommeau et la ronce de noyer facon baccara qui f horrible et l anné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:W Tu as l'oeil michgti, je n'ai aucune crainte à avoir si on se croise, tu saura me reconaitre. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Enfin! :ange:

 

 

 

Tout vient à point à qui sait attendre, ça se passe de commentaire! :sol:

 

photo12.jpg.4ef7e2ce971d9b2844d611053213457c.jpg

photo2.jpg.b8732cbd15617d22c939883ff8df7432.jpg

 

Suspense ...

 

photo4.jpg.ceba1a4ae2bdd41aeee96a6d8563ad47.jpg

photo3.jpg.824b2fb8b66d8aea51448096ba689936.jpg

 

:love::love::love::love::love::love:

 

Excusez-moi, j'en peux plus !!! autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Pare-brise neuf, LP neuves, Parallélisme au poil, un rève enfin réalisé! thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif Tchin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

il est plutot bleuté que bronze ton pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

Très belle auto! félicitation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

il est plutot bleuté que bronze ton pare brise ?

 

 

:q Hello ma poule!

Non je te rassure, il est bien teinté bronze, ref 811618, par contre le joint de pare-brise pour TO est NFP, t'aurais pas gardé ton ancien par hasard? Le miens fait encore l'affaire mais bon, on sais jamais... Y'en as un neuf à 61 € sur eBay. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love::love::love::love:

 

Excusez-moi, j'en peux plus !!! autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Pare-brise neuf, LP neuves, Parallélisme au poil, un rève enfin réalisé! thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif Tchin!

 

Salut Thibollo,

 

Désolé, mais moi aussi j'en peux plus, alors j'fais pareil ... autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddY267Yb

ah javou !!! ça la rajeunie bien tout sa une petite photo en noir et blanc histoir de ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Salut thibollo! Pour tes pare chocs avec les liserets arrondis je peux te dire que je les ai en stock(pare chocs) moi aussi et j'ai viré leur pauvre liseret de merde qui est moche et j'ai repris les memes de chez peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

ok :bien:

 

c'est la ref Peugeot que tu m'a donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Merci merci... :oops::jap:autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

En noir et blanc oui, pourquoi pas, attend que les jantes AR soit finies, et plastiques exterieurs changés, et après sous cloche! :o lol

 

Salut thibollo! Pour tes pare chocs avec les liserets arrondis je peux te dire que je les ai en stock(pare chocs) moi aussi et j'ai viré leur pauvre liseret de merde qui est moche et j'ai repris les memes de chez peugeot!

 

 

Ha oui, à ce point!? :( Mince...

 

:love: elle est de plus en plus belle cette graphite :love:

 

Merci Kriss! :ange: Manques des PTS?... :ange:

 

ok :bien:

 

c'est la ref Peugeot que tu m'a donné ?

 

 

Bah ouais, kit pare-brise teinté bronze+joint de pare-brise sans TO car le joint pour TO est NFP, mais ils ont gardés mon joint. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddY267Yb

il te faudra une grosse cloche !!! :lol: ou alors tu la vend a un musée ;) mais vrement joli tout ca (y) ta deja vu des moteur peint ? ca rend bien ossi ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

T'es pas fou!? Au musée... Je sais que j'en suis très très loin, et perso je prefere l'utiliser que de la stocker dans un musée... :W lol

 

Un moteur peint, beurk! Y'a magnum qui as peint son bloc alu en noir, mais à part ça non, hors de question! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddY267Yb

pas non plus peint de couleur acidulée :non: mais un noir avec des touche de gris anthracite sur certaine piece pour le rapel de ta couleur de caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai avec les PTS ça peut etre pas mal... :D mais bientot il y aura plus de 1900 avec des PTS qu'avec les jantes d'origine :w::cyp:

 

puis avec les PTS faut un bon rabaissement sinon ça accentu le coté 4x4 je trouve... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Ils sont neuf ou sait une remise en etat de tes lp.

 

Les vitres et les joints sont neuf et peinture en noir du corp ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Full neuf, y'a les boîtes sur la photo, seul le cerclage en tôle n'est plus fabriqué, du coup c'est un ancien, que je repeindrai plus tard... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut Thibo...beaux les Lp's. :rs:

 

Question ton élargisseur AVG baille...t'as les fixations HS ou ton aile n'est pas celle d'une GTI... pour avoir autant d'écart? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

ca prend forme :bien:

 

ca fait plaisir, puis c'est simpa de faire une resto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...