Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

z750 ou Gsr


Invité §jon775Wp

Messages recommandés

Invité §jon775Wp

Bonjours,

Simple question d'hesitation ? Z750 ou GSR ?

Modele 2008 Bien sur ? avantage inconvenient ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Et le Z750 aussi. :bah:

 

Moins quand même !! (tu parle d'un challenge !)

 

http://www.accrospeed.com/images/Z750-07.jpg

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2007/Rizoma_Accessoires_GSR600_2007_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Les pots sont HO-RRIBLES sur le z :bah:

 

 

 

:oui:

 

Mais je crois que c'est la nouvelle norme euro machin, ils font tous les pots comme ca maintenant omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Si y a que les pots, ça se change hein...

 

Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas bien belles toutes les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli450Ca

A choisir j'hésiterais pas... Le Z

 

Je trouve le GSR vraiment moche !

 

Mais maintenant vu que s'est une question de gout... c'est ç toi de voir :bah:

 

Pour les perf et cie... je sais pas si ça change beaucoup... le Z doit pousser plus et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Si tu parles du catalyseur, il n'est pas dans le pot hein ;)

 

 

Bah pourquoi ils font tous des pots comme ca alors maintenant, c'est la mode?

je croyais qu'il y avait des restrictions techniques. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du catalyseur, il n'est pas dans le pot hein ;)

 

Duquel tu parles? :D

 

Y'en a dans tous les coins maintenant. :W

 

Rien qu'en changeant une "demi-ligne" sur la mienne, j'en ai viré 2 de cata. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai essayé les deux.. :D Niveau moteur la Z est légèrement devant, mais le GSR est pas creux et vivace! Par contre la finition est vraiment pas terrible, contrairement à la Z.. après les 2 ont une fourches en chewing gum. La GSR est moins cher et décote plus vite.. Essais les deux c'est le meiux poru avoir ton propre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y'a une grosse différence entre la Z750 et la Z1000 ?

Parce que j'ai essayé la Z1000 vendredi pendant la révision de ma Street, j'ai vraiment pas aimé du tout. Pas le moulin, qui souffle pas mal à mon goût, et un joli bruit, mais le ressenti du chassis :blague: L'impression que le train avant tombe, poussé par le poids du bousin :blague:

 

en plus, elle est très laide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Mon avi perso :

 

Avantages du GSR : moins cher, partie cycle vivace et tolérente (un vrai vélo), moteur très joueur.

Inconvénients : le look pour certains (perso j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'en ai une), la finition (j'avoue que c'est moyen mais bon ... rien de grave)?

 

Avantages du Z750 : look plus agressif (j'aime bien), moteur généreux (un peu plus efficace mais moins joueur que le GSR).

Inconvénients : partie cycle plus "lourde", suspattes avant "molassones", prix.

 

Malgrès tout ça, si j'avais eu les moyens, je serais partit sur un Z750 d'occaze, mais vu les prix pratiqués (surcote en occasion), c'est pas intéressant à mon gout.

J'ai eu mon GSR K6 en 2007 avec 7500km pour 4600€...

 

En neuf ... c'est différent bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Simple question d'hesitation ? Z750 ou GSR ?

Modele 2008 Bien sur ? avantage inconvenient ?

 

Merci

 

 

Tu devrais intégrer les bon vieux Hornet et le FZ6 la au moins on pourras en débattre! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu devrais intégrer les bon vieux Hornet et le FZ6 la au moins on pourras en débattre! :p

 

 

Ah ! Là, ça commence déjà plus à être des motos et pas des traines-kékés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

Pour la catégorie s'entend, et pour les gens ayant le mauvais goût d'avoir au moins un cylindre de trop alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

GSR meule n'ayant pas de gueule, à peine plus de moteur!

Z 750 Bonne gueule, moteur plus coupleux!

 

Si tu veux un compromis entre les deux, prends la Hornet, belle gueule, moteur réactif, très maniable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi313jY

Z750 sans hésiter pour le moteur super coupleux qui pousse bien , l'eshtétique agressif , et comme dit plus haut hornet 2007 pour le confort , la polyvalence et un moteur génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Z750 sans hésiter pour le moteur super coupleux qui pousse bien , l'eshtétique agressif , et comme dit plus haut hornet 2007 pour le confort , la polyvalence et un moteur génial !

 

Mais alors mettre une combi intégrale genre camouflage car elle est pas top du tout niveau esthétique!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Y'a une grosse différence entre la Z750 et la Z1000 ?

Parce que j'ai essayé la Z1000 vendredi pendant la révision de ma Street, j'ai vraiment pas aimé du tout. Pas le moulin, qui souffle pas mal à mon goût, et un joli bruit, mais le ressenti du chassis :blague: L'impression que le train avant tombe, poussé par le poids du bousin :blague:

 

en plus, elle est très laide :cyp:

 

Cela est très subjectif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Cela est très subjectif :cyp:

 

 

T'as déjà vu un motard objectif ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Ben ca depend aussi de ta moto actuelle.

 

Perso

 

Le Hornet :très maniable mais niveau moteur ne m'apportait rien par rapport à ma Thundercat d'avant

 

FZ6 : encore pire au niveau moteur. Sans saveur.

 

GSR : j'ai pas essayé. Mais ca m'etonnerait que ca ait un caractère moteur mieux que le Hornet ... Donc ...recalé aussi ..

 

Z750 : c'est son moteur qui a fait la difference.

 

Par contre si c'est ta premiere ..... je te conseillerait plutot FZ6 (et peut etre GSR que je ne connais pas).

 

Et puis ca depend aussi de ton utilisation parce que cote duo et aspects pratiques, la Z tu oublies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

T'as déjà vu un motard objectif ? :beuh:

 

Il est vrai que c'est assez rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen785wn

Je te dirais comme certains de les essayer et de te faire ton propre avis.

 

J'aime bien le Z mais je suis tombé amoureuse du GSR.

 

Pour moi elle a de la gueule, elle avoine suffisament (vitesses max 257km/h), après faut savoir que n'importe quel moto tu peux te tuer avec, moi on m'a dit "prendre pas un gsr c'est une moto de suicidé", c'est toi qui te connais le mieux et qui saura si tu peux prendre une moto qui se traine ou pas, tous dépend de ta façon de conduire et c'est pas la moto qui conduis c'est toi, j'ai déjà vu mes potes grillé des moto plus balaise.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

Je te dirais comme certains de les essayer et de te faire ton propre avis.

 

J'aime bien le Z mais je suis tombé amoureuse du GSR.

 

Pour moi elle a de la gueule, elle avoine suffisament (vitesses max 257km/h), après faut savoir que n'importe quel moto tu peux te tuer avec, moi on m'a dit "prendre pas un gsr c'est une moto de suicidé", c'est toi qui te connais le mieux et qui saura si tu peux prendre une moto qui se traine ou pas, tous dépend de ta façon de conduire et c'est pas la moto qui conduis c'est toi, j'ai déjà vu mes potes grillé des moto plus balaise.

 

V

 

 

J'espère qu'il l'a fait depuis l'année dernière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen785wn

Ben faut fermer le sujet si il est plus d'actualité, j'ai pas pensé à regarder la date.lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...