Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman JCW


Invité §Thi418IP
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Tous les essais que j ai vu marque que la voiture prend très peu de roulis ne souvire pas et avec un excellent freinage tous l inverse de cet actrice la

 

+1.

 

Par exemple, je cite:

"La Mini Paceman John Cooper Works n'a pas le côté sauvage et «brut» de la Mini Hatch JCW, mais, grâce à sa transmission intégrale intelligente et à ses suspensions revues, elle propose un autre plaisir de conduire, frappé du sceau de l'homogénéité."

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web-mini-paceman-jcw-17462.cfm#.UdVzqpFOJto

 

"La suspension sport porte bien son nom ! C’est ferme, précis et Essai MINI John Cooper Works Paceman 13cela verrouille lors des mises en appui. Les passagers apprécient sauf lorsque que l’on circule sur une route en mauvais état. Le train avant suit votre instruction à la lettre et se montre incisif. Les freins sont endurants et n’appellent pas de critiques lors d’un usage sportif."

http://www.sport-cars.fr/essai-mini-john-cooper-works-paceman-un-super-jouet/

 

"We will go out on a limb and say that dynamically this Paceman is one of the better JCW treatments, judging from our vigorous test drive in Germany's deserted winter hinterlands."

..."After a hard day of driving, we came away authentically surprised at how much we enjoyed this hot edition of the seventh Mini. "

http://www.autoblog.com/2013/03/14/2014-mini-john-cooper-works-paceman-all4-first-drive-review/

 

Mais aussi :

http://driverblogs.com/fr/Forums/2/56/617/1/2014+MINI+John+Cooper+Works+Paceman

 

ou encore:

http://www.autoexpress.co.uk/mini/paceman/jcw

 

Bref, plein d'autres essais sur le web, en fait pour tous les goûts: mais on trouve majoritairement plus de (+) que de (-) en conclusion des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi418IP

+1.

 

Ah merci ;) , et j ai pas compris le fait d avoir le4LL augmente la hauteur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Mon commercial viens de m appeler , les caches sont en peinture les projecteurs posés et glastint passe mardi , vivement de la conduire je boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mon commercial viens de m appeler , les caches sont en peinture les projecteurs posés et glastint passe mardi , vivement de la conduire je boue

 

Peut-être une ou deux alh.gif.5907ff99af6aa165ec6c5c0a467a5d3b.gif pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah merci ;) , et j ai pas compris le fait d avoir le4LL augmente la hauteur de la voiture

Moi non plus, c'est la 1ère fois que je lis cela et j'en ai pourtant lu des essais avec le All4 (Country et Paceman). Si cela se trouve, il confond avec le cm de moins (et non de plus) sur le JCW par rapport au "S" et il en déduit que c'est du au All4 d'origine sur le JCW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Non 0 elle est dans les mains du préparateur bmw donc chez bmw mon commercial ne la voit pas il a juste donne les consignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Moi non plus, c'est la 1ère fois que je lis cela et j'en ai pourtant lu des essais avec le All4 (Country et Paceman). Si cela se trouve, il confond avec le cm de moins (et non de plus) sur le JCW par rapport au "S" et il en déduit que c'est du au All4 d'origine sur le JCW..

 

Ah j ai bien raison son article est vraiment dégueulasse il marque bvm imprécise mais c est. Une des meilleures boîte au 'monde pour ma part avec des rapport ultra court et précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Tout est relatif, un SUV tangue objectivement un peu plus qu'une voiture normale et qu'a fortiori une Hatch, mais surement moins qu'un SUV Dacia par exemple

 

+1 vaut mieux sinon je vends mon paceman pour 4 dusters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

+1.

 

Par exemple, je cite:

"La Mini Paceman John Cooper Works n'a pas le côté sauvage et «brut» de la Mini Hatch JCW, mais, grâce à sa transmission intégrale intelligente et à ses suspensions revues, elle propose un autre plaisir de conduire, frappé du sceau de l'homogénéité."

http://www.moniteurautomobile. [...] dVzqpFOJto

 

"La suspension sport porte bien son nom ! C’est ferme, précis et Essai MINI John Cooper Works Paceman 13cela verrouille lors des mises en appui. Les passagers apprécient sauf lorsque que l’on circule sur une route en mauvais état. Le train avant suit votre instruction à la lettre et se montre incisif. Les freins sont endurants et n’appellent pas de critiques lors d’un usage sportif."

http://www.sport-cars.fr/essai [...] per-jouet/

 

"We will go out on a limb and say that dynamically this Paceman is one of the better JCW treatments, judging from our vigorous test drive in Germany's deserted winter hinterlands."

..."After a hard day of driving, we came away authentically surprised at how much we enjoyed this hot edition of the seventh Mini. "

http://www.autoblog.com/2013/0 [...] ve-review/

 

Mais aussi :

http://driverblogs.com/fr/Foru [...] ks+Paceman

 

ou encore:

http://www.autoexpress.co.uk/mini/paceman/jcw

 

Bref, plein d'autres essais sur le web, en fait pour tous les goûts: mais on trouve majoritairement plus de (+) que de (-) en conclusion des essais.

 

Mdr tu as tout ressorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Gaba l essai du paceman blanc jcw , il viens de aix c est a dire Marseille je vais peu être le croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gaba l essai du paceman blanc jcw , il viens de aix c est a dire Marseille je vais peu être le croiser

 

 

Amusant. lol.gif.d7eee677cf7b6dc84be7f1b2f9d95c24.gif

Il y a 2 Paceman JCW noir et rouge à Nantes depuis très peu et j'en ai déjà vu un (cf les photos postées).

Sinon, 0 Country JCW vendu par la concession nantaise à part le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pour un modèle jcw 4LL elle le devrait

 

Qu'elle se débrouille sur circuit oui je veux bien, mais ce n'est clairement pas la vocation première d'une auto de ce poids avec un centre de gravité plus haut perché qu'une berline.

Même une Hatch JCW n'est pas taillée pour le circuit, l'amortissement de série n'est pas assez rigoureux car réglé pour des runflats. bah.gif.d65e8c9ace5a79b306e8943699334993.gif

 

Pour vraiment limer sur circuit il n'y a qu'une Mini taillée pour ça : la GP. Vidée car le poids c'est l'ennemi, rabaissée et rigidifée, freins et amortisseurs taillés pour un usage piste.

Bref toutes les JCW sont d'excellentes autos sur route, mais ce ne sont pas des pistardes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

thib,

 

la photo de ton paceman, c'est où? chez le concessionnaire ou dans ton garage?

 

Dans les combles de chez bmw ils stockent leurs voitures la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Qu'elle se débrouille sur circuit oui je veux bien, mais ce n'est clairement pas la vocation première d'une auto de ce poids avec un centre de gravité plus haut perché qu'une berline.

Même une Hatch JCW n'est pas taillée pour le circuit, l'amortissement de série n'est pas assez rigoureux car réglé pour des runflats. bah.gif.e37ee988e16146e2c509454a3ad3ea4a.gif

 

Pour vraiment limer sur circuit il n'y a qu'une Mini taillée pour ça : la GP. Vidée car le poids c'est l'ennemi, rabaissée et rigidifée, freins et amortisseurs taillés pour un usage piste.

Bref toutes les JCW sont d'excellentes autos sur route, mais ce ne sont pas des pistardes. :)

 

Je suis tout a fait d accord avec toi mais en lisant l essai pourri on dirait que c est une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

 

Amusant. lol.gif.6585bc5262f9624ba83790e5008f063d.gif

Il y a 2 Paceman JCW noir et rouge à Nantes depuis très peu et j'en ai déjà vu un (cf les photos postées).

Sinon, 0 Country JCW vendu par la concession nantaise à part le mien.

 

Amusant a Marseille y'a que des countryman jcw noir toit rouge et 0 paceman jcw a part le mien et le blanc tout les noir toit rouge en paceman sont pas vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je suis tout a fait d accord avec toi mais en lisant l essai pourri on dirait que c est une merde

 

Le problème de cet essayeur c'est qu'on dirait qu'il s'attendait à trouver les sensations de conduite d'une GP, donc forcément ça fausse l'essai. pfff.gif.7357420e8c501190a0215216609b8868.gif

 

C'est comme quand les journalistes comparent une Hatch (3,70m) à des autos plus grandes style DS3 ou autres qui font 4,00m de long. Et là les critiquent fusent sur l'habitabilité et la taille du coffre, ben voyons les 30cm de différence ne sont pas passés dans la nature. lol.gif.84e37d89f4d1d87941cbe07aeec98175.gif

 

Bref souvent pour les journalistes la voiture sans défaut devrait être :

_Aussi facile à garer qu'une Smart

_Aussi spacieuse qu'une limousine

_La puissance d'une Veryon

_La consommation d'une Prius

_La tenue de route d'une voiture de circuit

_Le confort d'une limousine

_Le prix d'une Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel455EE

Tous les essais que j ai vu marque que la voiture prend très peu de roulis ne souvire pas et avec un excellent freinage tous l inverse de cet actrice la

Je me suis tapé des cols en avoinant bien. Tant à la montée qu'à la descente, ma S prend vraiment peu de roulis, le freinage est endurant. Si le mec, il compare avec une hatch gp, alors oui, elle tangue...pfff.gif.00bdefbbae315ecf170030e5e9102fb9.gif

D'ailleurs sur le mouillé, avec le All4, elle vire même "à plat".

 

 

 

HS

 

Mon avis sur les journalistes, pour avoir travaillé avec eux pendant 8 ans: très peu de gens sérieux, la plupart écrivent sur la base de rumeurs et d'articles d'autres confrères compilés ensemble. Ce qui fait que seuls les premiers articles sur un sujet sont à prendre au sérieux, une fois passé 2 semaines, il n'y a pas un seul article original, ils sont tous pompés ou inventés! Il est sûrement arrivé la tête pleine de clichés (lourde, All4, surélevée), il a lu deux trois autres articles. Boom! Son propre article

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé des cols en avoinant bien. Tant à la montée qu'à la descente, ma S prend vraiment peu de roulis, le freinage est endurant. Si le mec, il compare avec une hatch gp, alors oui, elle tangue...pfff.gif.9b4248df904894d93b7dcf67f0f913dc.gif

D'ailleurs sur le mouillé, avec le All4, elle vire même "à plat".

 

 

+1

C'est impressionnant... l'autre jour il y avait des conditions épouvantables, pluie hyper forte, vent... avec le All4 j'ai été très très impressionné... hyper stable... on se sent bien en sécurité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Thib ton Paceman est une tuerie, j'avais pas capté que c'était celui là tellement il était sale sur les photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mets nous des photos quand il sera propre :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Lol merci , il venait tout juste de sortir du camion donc évidement sale avec des merdes d oiseaux en plus ;-( lol

Il sera propre et équipé vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

470579466_pepe20le20putois.gif.23483bc038dc4c19708b5cb025b1eb05.gif

 

Maudites fientes d'oiseaux! Heureusement que ta carrosserie est protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non c est mort rupture de stock il viens de me rappeler

En relica usine

Donc pose des LP a mon retour de vacance en août ;-(

 

Dingue comme truc. :(

Tout le monde en veut sans doute.

 

Oui, en août, ils seront arrivés...fabriqués tout spécialement pour toi. ange.gif.fc28f3ca3189c7eb974ec28a659f66e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J espère car sa m énerve déjà de devoir la ramener pour les faire poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...