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Gravage club identicar


Invité Pébou27
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Invité Pébou27

J'ai signé un contrat Identicar chez Renault sans explications il y a quatre ans, surprise je découvre que Identicar a prélever sur  mon compte 36 mois de 13,95 € soit 502,20 €.

Il reconnaissent leur mutisme et m'ont remboursé un tiers de la somme. Le reste ?

Ce contact de gravage est un vrai piège à c....

Attention des milliers de gens sont comme moi abusés par les vendeurs de Renault qui touchent une commission à chaque contrat.

Que faire, quelqu'un peut me conseiller ?

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Il y a 3 heures, Invité Pébou27 a dit :

J'ai signé un contrat Identicar chez Renault sans explications il y a quatre ans, surprise je découvre que Identicar a prélever sur  mon compte 36 mois de 13,95 € soit 502,20 €.

Il reconnaissent leur mutisme et m'ont remboursé un tiers de la somme. Le reste ?

Ce contact de gravage est un vrai piège à c....

Attention des milliers de gens sont comme moi abusés par les vendeurs de Renault qui touchent une commission à chaque contrat.

Que faire, quelqu'un peut me conseiller ?

c'est des voleurs

la première année est toujours gratuite, voir imposée par la concession qui vend la voiture

 

il fallait envoyer une lettre de résiliation avant la fin de la première année

 

et surtout ne jamais leur donner une autorisation de prélèvement, ce genre de contrat n'étant pas obligatoire ils ne peuvent pas poursuivre et le contrat est annulé de facto

(mais ces voleurs arrivent à prélever même sans autorisation, la banque est donc responsable dans ce cas)

 

ne reste plus qu'à les poursuivre et leurs demander la copie de ta signature et l'acceptation pour une durée supérieure, la tacite reconduction n'existant pas pour se qui n'est obligatoire en matière d'assurance

 

moi j'avais envoyé une lettre AR au bout de quelques semaine, j'avais accepté juste pour avoir le "gravage", et j'ai eu confirmation de la résiliation

 

au fait, identicar et devenu roole qui se "s'auto note"  par des 5/5 sur la page d'avis

 

extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Tacite_reconduction_des_contrats_en_France#:~:text=La tacite reconduction est un,volonté de rompre le contrat.

En assurance, téléphonie

Afin de protéger les assurés, de nombreuses règles ont été établies :

  • La tacite reconduction et les modalités de résiliation d’un contrat doivent impérativement être mises à la fin du contrat : le contrat doit mentionner la durée de la tacite reconduction qui ne peut en aucun cas être supérieure à une année.

Un prestataire doit prévenir son client par écrit de la tacite reconduction d’un contrat entre 1 et 3 mois avant la date limite de la résiliation du contrat1.

En cas de non-respect du délai de préavis, la loi Chatel peut s’appliquer.

Modifié par Swenstab
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Bonjour

 

J'avais signé un contrat chez eux lors de l'achat de mon véhicule, je l'ai découvert après, vu le nombre de papiers signé pour la commande, j'ai reçu plusieurs lettres de relance a la fin de la 1ere année, jamais répondu et depuis plus de nouvelle.

 

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Trophyman dit"

"""je l'ai découvert après, vu le nombre de papiers signé pour la commande""""

 

Bonsoir :)

Je connaissais l'arnaque de la soi-disant '''reconduction automatique'' . Et des lettres de relance ...Ayant eu ça lors de la précédente voiture.

 

Malgré que j'avais prévenu la concession Peugeot lors de l'achat de notre 2008  et que c'est une escroquerie que je connaissais.

Ils m'ont fait le coup de la signature de force ...  glissée dans le paquet  lors de remplir la pile de documents habituels de l'achat. :)  :)  

Je menacés le patron de la concession Peugeot de les signaler à  la DGCCRF et ils m'ont remboursé.

 

Pour qu'il y ait autant de plaintes et d'articles sur le journaux automobile spécialisés depuis des années  ...ici CLIC

C'est une mafia qui a infiltré les réseaux de distribution. Il y a collusion générale Marques/concessions.

Le siège était ( est) situé à Lille.  Étonnant silence des  services des fraudes  de cette ville.

 

Et complicité du mal nommé ""service clientèle" de Peugeot dont la dame au téléphone m'a répondu """"qu'elle n'avait jamais entendu parler de plaintes de clients vers elle pour ce gravage """

 

 

Modifié par ballbearing
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Le 27/01/2022 à 19:29, Invité Pébou27 a dit :

J'ai signé un contrat Identicar chez Renault sans explications il y a quatre ans, surprise je découvre que Identicar a prélever sur  mon compte 36 mois de 13,95 € soit 502,20 €.

Il reconnaissent leur mutisme et m'ont remboursé un tiers de la somme. Le reste ?

Ce contact de gravage est un vrai piège à c....

Attention des milliers de gens sont comme moi abusés par les vendeurs de Renault qui touchent une commission à chaque contrat.

Que faire, quelqu'un peut me conseiller ?

:hello: non j'ai jamais payer , opel propose le gravage , comme ils font a l'air d'être gratuit , 

 

me voila avec vitres gravés , début d'année ils me demandent du pognon , j'ai jamais tant ri :ptdr:

 

quelle dalle  , z'ont rien eu  épicétou 

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Modifié par tete de soupapes
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surtout qu'identicar (devenu roole) ne propose rien de plus qu'une assurance classique

 

identicar roole les gens dans la farine :lol:

 

le gravage, 95% des assureurs le prennent en charge

une concession si elle veut vendre une voiture l'offre sans passer par roole

une voiture de prêt, l'assureur classique suivant contrat la prendra en charge

 

le plus surprenant c'est qu'ils ont réussi à voler 36 mensualité d'un coup sans autorisation, rappelons que l'abonnement ne peut être supérieur à 1 an, ensuite faut que roole envoie (dans 2 mois avant échéances) une demande de prolongement sinon le contrat est rompu d'office

 

à rappeler qu'en cas de non paiement le contrat et rompu après 12 mois car le complément soit disant d'assurance n'est pas une obligation

 

 

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il y a 6 minutes, Swenstab a dit :

surtout qu'identicar (devenu roole) ne propose rien de plus qu'une assurance classique

 

identicar roole les gens dans la farine :lol:

 

le gravage, 95% des assureurs le prennent en charge

une concession si elle veut vendre une voiture l'offre sans passer par roole

une voiture de prêt, l'assureur classique suivant contrat la prendra en charge

 

le plus surprenant c'est qu'ils ont réussi à voler 36 mensualité d'un coup sans autorisation, rappelons que l'abonnement ne peut être supérieur à 1 an, ensuite faut que roole envoie (dans 2 mois avant échéances) une demande de prolongement sinon le contrat est rompu d'office

 

à rappeler qu'en cas de non paiement le contrat et rompu après 12 mois car le complément soit disant d'assurance n'est pas une obligation

 

 

j'ai fait graver  ils m'ont graver  les vitres plus montage alarme 

 

réponse assurance :c'est bien point barre 

3 (15).gif

Modifié par tete de soupapes
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il y a 15 minutes, tete de soupapes a dit :

j'ai fait graver  ils m'ont graver  les vitres plus montage alarme 

 

réponse assurance :c'est bien point barre 

3 (15).gif

moi j'avais en plus une carte RFID à planquer dans la voiture pour soit disant retrouver la caisse si jamais elle était volé et passait une frontière :lol: (uniquement aux frontières :o )

 

le reste des "privilèges" correspondait exactement à ce qui était prévu dans mon contrat d'assurance, y compris voiture de prêt (en cas de panne ou réparation), pièces neuves d'origines avec 10% de remises, panne "0" km et perte de clé

etc.....

Modifié par Swenstab
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Invité Un pigeon de plus

 

Le 28/01/2022 à 17:42, ballbearing a dit :

 

Bonsoir :)

Je connaissais l'arnaque de la soi-disant '''reconduction automatique'' . Et des lettres de relance ...Ayant eu ça lors de la précédente voiture.

 

Malgré que j'avais prévenu la concession Peugeot lors de l'achat de notre 2008  et que c'est une escroquerie que je connaissais.

Ils m'ont fait le coup de la signature de force ...  glissée dans le paquet  lors de remplir la pile de documents habituels de l'achat. :)  :)  

Je menacés le patron de la concession Peugeot de les signaler à  la DGCCRF et ils m'ont remboursé.

 

Pour qu'il y ait autant de plaintes et d'articles sur le journaux automobile spécialisés depuis des années  ...ici CLIC

C'est une mafia qui a infiltré les réseaux de distribution. Il y a collusion générale Marques/concessions.

Le siège était ( est) situé à Lille.  Étonnant silence des  services des fraudes  de cette ville.

 

Et complicité du mal nommé ""service clientèle" de Peugeot dont la dame au téléphone m'a répondu """"qu'elle n'avait jamais entendu parler de plaintes de clients vers elle pour ce gravage """

 

 

 

Bonjour,

 

Ca c'est passé aussi comme ça pour moi mais chez Renault mi août de cette année quand j'ai acheter ma voiture que j'ai pourtant payé COMPTANT (sans aucuns financements).

 

Ill m'a été dit lors de l'achat par le vendeur, que la DIAC maison de crédit de Renault exige cette réassurance complémentaire et le gravage des vitres sinon le financement est refusé, j'ai répondu mais je paye comptant et le vendeur m'a dit que "le gravage est obligatoire les assurances le demande" donc il faut le "pack" ce n'est pas dissociable.

 

Plus tard, mon assureur lors de la prise de garanties pour ce véhicule, m'a clairement dit qu'il n'exige ni gravage ni réassurance qui au surplus fait doublon avec mon contrat chez eux, ce que j'ai expliqué lors de la livraison à la Conseillère Clientèle Livraison qui m'a répondu "c'est contractuel vous devez signer "sinon quoi ?" je repart à pied annulation de la vente et je perd de l'argent en plus.."

 

Pour l'heure après avoir rencontré quelques jours plus tard le Chef des ventes de la concession et après un appel chez ROOLE ex IDENTICAR je dois toujours me battre et me prendre la tête pour faire annuler ce contrat et je n'ai pas de réponses.

 

Les conseiller(es) du club ROOLE (oui donc bienvenue au club) ne peuvent rien et sont utilisés comme des remparts et filtres pour décourager les plus audacieux qui souhaitent faire annuler le contrat en renonciation et en finir avec ces pratiques qui pourraient être qualifiés de mafieuses.

 

Pour l'heure Lettre AR de renonciation sous 14 jours envoyé a ROOLE, concession quasi muette qui promet d'interagir faire annuler au final et conseillés de ROOLE avec réponse robotique, du type je transmet votre demande, je ne sais pas, je ne peu que faire remonter votre mécontentement, et je ne suis même pas désolé (pour dire) .

 

Abus et malhonnêteté quand tu nous tiens..

 

La suite est a venir et j'ai bien évidement immédiatement fait également opposition auprès de ma banque a tous les types de prélèvements qui serai présentés par ces gents, malgré le mandat de prélèvement que j'ai signé contraint et forcé, ca va de soit et je souhaite ne pas avoir a devoir déposer une plainte auprès de la DGCCRF même si j'ai fortement envie de le faire.

 

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Invité Un pigeon de plus

Bonjour,

 

Depuis mon message, mon insistance et mes plaintes verbales a raison par téléphone auprès du conseiller club ROOLE ex IDENTICAR et de la concession Renault, j'ai enfin eu officiellement par retour d'Email d'une part le fait qu'il est clair que je n'ai jamais souhaité adhérer à la complémentaire ROOLE ex IDENTICAR et l'annulation de celle-ci.

 

Me voila donc invité à me rapprocher de ma concession pour le remboursement, et si je rencontre la moindre difficulté, que je n'hésite pas à revenir vers eux en répondant à leurs e-mail.

 

Enfin une attitude professionnel (et juridique bien sûr) et une phrase rassurante d'une part de l'assurance qui calme les choses et d'autre part de la concession qui vend ce type de contrats, il y a donc l'espoir.

 

Je note tout de même et c'est dommage, qu'il n'est fait aucunes excuses ni même d'empathie a mon égard pour cette grosse galère dans laquelle ils m'ont fourrés (sans vilain jeux de mot).

 

L'happy-end serait que sans rien faire de plus je reçoive de la concession le remboursement intégral du montant de ce contrat,  309,- e tout de même, qui devrait arriver sous peu sans doute.

 

Dans tout ceci, je ne sais pas si j'achèterai dans de telles conditions une autre Renault ou si je préférerai me tourner vers d'autres marques ou ces problèmes commerciaux n'existent pas.

 

Financièrement il restera a ma charge le Recommandé AR, les frais de route et de carburant pour aller me plaindre a la concession, le temps passé a régler ce litige selon les CG de cette compagnie et le préjudice moral qui l'accompagne et sans abuser c'est "gavant" et je n'aurai surement pas de geste commercial.

 

De leurs côté, pour ce que j'en pense, ROOLE autant que Renault, c'est que c'est un gros échec commercial de A a Z, et je ne peux que souhaiter pour les clients suivants que ROOLE autant que Renault tirent les conclusions qui s'imposent afin de ne plus jamais imposer ni faire vivre ça a d'autres.

 

A bon entendeur,

Bien à vous.

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Il y a 5 heures, Invité Un pigeon de plus a dit :

Bonjour,

 

Depuis mon message, mon insistance et mes plaintes verbales a raison par téléphone auprès du conseiller club ROOLE ex IDENTICAR et de la concession Renault, j'ai enfin eu officiellement par retour d'Email d'une part le fait qu'il est clair que je n'ai jamais souhaité adhérer à la complémentaire ROOLE ex IDENTICAR et l'annulation de celle-ci.

 

Me voila donc invité à me rapprocher de ma concession pour le remboursement, et si je rencontre la moindre difficulté, que je n'hésite pas à revenir vers eux en répondant à leurs e-mail.

 

Enfin une attitude professionnel (et juridique bien sûr) et une phrase rassurante d'une part de l'assurance qui calme les choses et d'autre part de la concession qui vend ce type de contrats, il y a donc l'espoir.

 

Je note tout de même et c'est dommage, qu'il n'est fait aucunes excuses ni même d'empathie a mon égard pour cette grosse galère dans laquelle ils m'ont fourrés (sans vilain jeux de mot).

 

L'happy-end serait que sans rien faire de plus je reçoive de la concession le remboursement intégral du montant de ce contrat,  309,- e tout de même, qui devrait arriver sous peu sans doute.

 

Dans tout ceci, je ne sais pas si j'achèterai dans de telles conditions une autre Renault ou si je préférerai me tourner vers d'autres marques ou ces problèmes commerciaux n'existent pas.

 

Financièrement il restera a ma charge le Recommandé AR, les frais de route et de carburant pour aller me plaindre a la concession, le temps passé a régler ce litige selon les CG de cette compagnie et le préjudice moral qui l'accompagne et sans abuser c'est "gavant" et je n'aurai surement pas de geste commercial.

 

De leurs côté, pour ce que j'en pense, ROOLE autant que Renault, c'est que c'est un gros échec commercial de A a Z, et je ne peux que souhaiter pour les clients suivants que ROOLE autant que Renault tirent les conclusions qui s'imposent afin de ne plus jamais imposer ni faire vivre ça a d'autres.

 

A bon entendeur,

Bien à vous.

Merci c'est pas spécialement Renault

 

Moi c'était opel

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ne pas oublier de resiller par recommandé, car ses enfoirés applique le règle de re-conductibilité après un an

 

et c'est toutes les concessions de tous les constructeurs qui sont forcés d'abonner chaque nouveau client

 

à noter que le gravage des vitres est souvent prit en charge par l'assurance

et les garanties proposées par identicar/roole sont ridicules

 

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Bonsoir :)

Cette société sulfureuse;  (avec de mon avis un troublant long silence des autorités police et judiciaire de la ville où est leur siège après toutes ces années de plaintes )... A tissé sa toile dans les concessions des grandes marques automobile  Avec la benediction des marques qui ferment les yeux

 

J'ai réussi à me faire rembourser du concessionnaire Peugeot en évoquant  la menace d'une lettre à la DGCCRF .

(Le véhicule précédent Citroën m'avait  déja eu !!!!)

Mais quand vous voyez les arnaques pour maigrir et autres;  tous les soir à la TV ; ces gens là des fraudes dorment.

Et les bas des pages Web  tous les quotidiens respectables est aussi rempli des mêmes daubes arnaques.

--------------

Aussi les monstrueux budgets de pub TV des sociétes de pare-brises cassé ............. qui en plus "donnent des cadeaux !!!  Ca pose aussi question.....ça vient d'où ?

Il y a qq chose de moisi.....

Modifié par ballbearing
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Pour moi Identicar faisait parti du pack quand j'ai acheté le véhicule, pack refusé bien sur mais apparaissant sur la facture avec une ristourne du même montant, juste une petite magouille pour que le vendeur touche sa prime sur le pack, les bidouilles pour que le commercial touche le maximum de primes je m'en fout tant que le prix défini au départ  est le même.

 

J'avais demandé au vendeur de ne pas graver les vitres, mais vu qu'il était en vacances lors de la livraison le message est mal passé.

 

Au bout d'un an courrier direction poubelle sans ouvrir a part le premier pour savoir ce que c'était.

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Invité Un pigeon de plus

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Je ne doute pas qu'ils puissent dormir tranquillement encore très longtemps et je confirme l'histoire du pack avec ristourne déguisée du même montant et prime au vendeur, et c'est exactement pareil s'il vous refile un crédit, petite ristourne mais gros frais à venir pour vous. Tout ceci m'a été expliqué ouvertement par le vendeur, aucune retenue (quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir..).

 

Heureusement il ne pas forcé a en faire un, j'ai refusé ses avances, mais bon il a bien tenté le truc quand même, hallucinant.

 

Soyez prudents, il n'y a rien de gratuit !

 

 

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Invité Un pigeon de plus

Bonjour,

 

Aujourd'hui, mardi 13 septembre 2022, j'ai enfin reçu sur mon compte bancaire le remboursement par la concession Renault du montant de cette assurance vendue forcée par eux mêmes.

 

13/09/2022 VIR RENAULT RETAIL GROUP
xxxxxxx RFNET
REMB MOBILITE TOTALE xxxxxxxxxx
+309,00 EUR

 

Sans souhaiter que d'autres en ai besoin, mais au cas vous auriez besoin de le faire.

Surtout, n'hésitez pas !!!

 

Vous avez 14 JOURS dès votre signature (pas une seconde de plus) pour renoncer (et ce même si le contrat est enregistré en tacite reconduction avec IBAN (R.I.B.) fourni et signé sur place à la livraison chez votre concessionnaire qui n'est pas ROOLE mais un simple "collaborateur" vous êtes donc dans votre droit de pouvoir renoncer).

 

Modèle utilisé et conseillé au CG de Roole (Chapitre 1.3 DATE DE PRISE D'EFFET ET DUREE DES GARANTIES) EXTRAIT:

Citation

.Droit de renonciation 


L'Adhérent dispose d'un droit de renonciation dans les

conditions prévues par l'article L 112-2-1 du Code des Assurances.


Il peut renoncer au Contrat, en utilisant son droit de, renonciation dans un délai de quatorze jours calendaires révolus, sans motifs ni pénalités.


L'Adhérent qui souhaite exercer son droit de renonciation dans les conditions susvisées, peut utiliser le modèle de lettre, inséré ci­dessous, dûment complété par ses soins.


Cette lettre doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à Rü0LE dont les coordonnées figurent dans les présentes conditions générales.

 

« Je soussigné M ..... demeurant ..... renonce à mon Contrat

..... souscrit auprès de RooLE. J'atteste n'avoir connaissance

à la date d'envoi de cette lettre, d'aucun sinistre mettant en jeu une garantie du Contrat ». 

Citation

Monsieur "Prénom NOM" 
"Adresse"
"Adresse"
"Ville"
 

 

ROOLE
7, place René clair
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

                                                                                  

 

 

"Ville", le "jour mois année"

 

 

Vos Réf. : CONTRAT MOBILITE TOTALE N° MEMBRE xR xxxxxxx

 

Lettre Recommandé AR n° xx xxx xxx xxxx x

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je soussigné M. "Prénom NOM" demeurant "adresse bâtiment ville" renonce à mon Contrat n° xR xxxxxxx souscrit auprès de ROOLE. J’atteste n’avoir connaissance à la date d’envoi de cette lettre, d’aucun sinistre mettant en jeu une garantie du Contrat.

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

 

                                                                                               PRENOM NOM

 

Tout ceci écrit avec plaisir et en toutes simplicité, stop a ce genre de pratique.

 

Bonne journée à vous.

Bien cordialement,

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J'ai vécu la même mauvaise expérience avec Identicar-Roole. Pour moi une escroquerie (n'ayons pas peur des mots).
J'ai acheté un véhicule Audi d'occasion (très peu de km) en février 2021. Rien de particulier à signaler jusqu'à il y a quelques mois ou j'ai découvert un prélèvement SEPA Roole-Identicar de 13,95 € par mois (passé à 14,95 € en février 2023) sans que je sache comment j'avais souscrit à ce service (ou comment ils avaient récupéré mon autorisation SEPA) et service que je n'ai aucunement demandé.
Récemment (peut-être lié au changement de tarif) j'ai reçu un petit boitier appelé balise, que l'on me demandait de connecter à l'application Roole à télécharger depuis l'App Store. Tant qu'à payer, autant essayer... Impossible de connecter la balise à mon téléphone Samsung, même avec l'aide du support Roole. Voici la réponse qui m'a été faite: "un dysfonctionnement nous a été récemment signalé concernant l'appairage de la balise RX. Principalement avec les téléphones Apple et XIAOMI". Leur truc ne marche même pas !!!!
Pour moi c'est la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai fait annuler aussitot les prélèvements automatiques et je vais exiger le remboursement total des sommes perçues (197 €). Je vous tiendrai informé de la suite...

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Le 13/09/2022 à 17:07, Invité Un pigeon de plus a dit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui, mardi 13 septembre 2022, j'ai enfin reçu sur mon compte bancaire le remboursement par la concession Renault du montant de cette assurance vendue forcée par eux mêmes.

 

13/09/2022 VIR RENAULT RETAIL GROUP
xxxxxxx RFNET
REMB MOBILITE TOTALE xxxxxxxxxx
+309,00 EUR

 

Sans souhaiter que d'autres en ai besoin, mais au cas vous auriez besoin de le faire.

Surtout, n'hésitez pas !!!

 

Vous avez 14 JOURS dès votre signature (pas une seconde de plus) pour renoncer (et ce même si le contrat est enregistré en tacite reconduction avec IBAN (R.I.B.) fourni et signé sur place à la livraison chez votre concessionnaire qui n'est pas ROOLE mais un simple "collaborateur" vous êtes donc dans votre droit de pouvoir renoncer).

 

Modèle utilisé et conseillé au CG de Roole (Chapitre 1.3 DATE DE PRISE D'EFFET ET DUREE DES GARANTIES) EXTRAIT:

 

Tout ceci écrit avec plaisir et en toutes simplicité, stop a ce genre de pratique.

 

Bonne journée à vous.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je vais chercher mon véhicule lundi matin 3 juillet 2023 ; j'ai eu apparemment le tort d'accepter cette option gravage.

Que me conseillez-vous : refuser de signer le contrat ou bien le signer et résilier dans le délai des 14 jours ? N'est-il pas plus simple de refuser de signer le contrat de gravage ?

Merci pour votre réponse rapide si vous le pouvez...

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Bonjour :)

Cette sociète louche (probablement protégée par les services locaux de l'état concernant la fraude dans le Nord)et/ou  dans la ville concernée si sa domiciliation a bougé                  vu le temps que ça dure.

Infeste la pupart des marques par coups de bakshish aux commerciaux des enseignes 

Demander fermement annulation 

Modifié par ballbearing
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