Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mauges Expo 2022 à Cholet


Fmid
 Partager

Messages recommandés

Pour les doux dingues du drapeau à damiers ça sera 10 m, 1 frigo bien rempli (c'est que nous mangeons bien dans le Sud-Ouest) et de la bière la journée et du champagne le matin et le soir 😂 🤪 😎 et surtout enchantés et honorés de vous rencontrer..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, willow spring_s a dit :

Pour les doux dingues du drapeau à damiers ça sera 10 m, 1 frigo bien rempli (c'est que nous mangeons bien dans le Sud-Ouest) et de la bière la journée et du champagne le matin et le soir 😂 🤪 😎 et surtout enchantés et honorés de vous rencontrer..........

 

pour vous initier à nos coutumes le dimanche midi nous rassemblons les spécialités de chez chacun pour une grande bouffe

le samedi soir les locaux trouvent un restaurant pour toute l'équipe bref ce sont des moments de grande angoisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mail0183 a dit :

 

pour vous initier à nos coutumes le dimanche midi nous rassemblons les spécialités de chez chacun pour une grande bouffe

le samedi soir les locaux trouvent un restaurant pour toute l'équipe bref ce sont des moments de grande angoisse :oui:

C'est de bonne augure tout ça.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

La date commence à approcher…

 

Je vous passe les échanges avec le club organisateur submergé de demandes d'exposants qui nous avait initialement accordé 30 mètres et qui a finalement réduit à 24. On va faire avec. 

 

Je vous propose donc de faire le point des présents.

Pour l'instant, j'ai sur ma liste :

 

- Uracco

- Dwitch

- Mail

- Math

- Nicolaviolette

- 24ème O'Phil

- Vince 1/24

- Le Croquant

- Exnerve

- PG25

- willow spring_s

- Riviera

- Francky

- Fmid

 

Merci à chacun de me confirmer !

 

Ceux qui veulent s'inscrire au concours doivent le faire avant le 15 septembre. C'est 6 euros par modèle (gratuit pour les moins de 18 ans) et il ne sera pas possible de s'inscrire ou de payer sur place. Donc j'invite les intéressés à me faire signe, je leur passerai le bulletin d'inscription et il gèreront ça en direct avec l'organisation.

 

Pour les repas, je propose que nous fassions comme d'habitude, avec des spécialités régionales pour les midis. Il faudra juste faire attention de manger dehors, l'organisation interdisant de le faire sur les stands, ni d'y consommer de l'alcool. Ceux qui préfèreraient les plateaux repas de l'organisation (15 euros) sont priés de me le faire savoir, là encore avant le 15 septembre.

 

Pour le samedi soir, là aussi, l'organisation propose un dîner (25 euros) mais par expérience, je préfère nettement que l'on se trouve un resto sympa pour une bouffe entre nous. Merci de me confirmer ceux qui seront là. Ou de me dire si vous préférez le banquet officiel.

 

Dernier point : ceux qui ont besoin d'un hébergement sont également priés de se faire connaître rapidement pour que l'on puisse s'organiser.

 

Merci de votre attention

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 15 minutes est ce assez rapide   :lol:

 

j'ai déjà retenu mon hôtel  , je suis partisan du repas du samedi soir entre nous  ainsi que du dimanche midi avec les produits régionaux de nos régions 

je suis intéressé par le plateau repas de l'organisateur pour le samedi midi

il faut envoyer un chèque ou l'on pourra régler sur place les 15 €   ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repas du samedi midi peut aussi être avec les produits régionaux 😂

 

Oui, il faut confirmer et payer avant le 15 septembre pour les repas. Pour faciliter l'organisation, je pense que je vais tout centraliser, sinon, ils ne vont jamais s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque quant même que François ne s'est pas engagé sur la présence des dattes pour fred , ce n'est vraiment pas normal    :lol:

je serai présent le vendredi soir à l'Ibis Cholet Av des sables d'Olonne

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fmid a dit :

Seb, Comment trouves-tu le prix de l'essence ? 😬

 

Toujours trop cher ! :D

Mais cela me titille énormément pour venir ! 

Je te donne une réponse dans la soirée !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mail0183 a dit :

je remarque quant même que François ne s'est pas engagé sur la présence des dattes pour fred , ce n'est vraiment pas normal    :lol:

je serai présent le vendredi soir à l'Ibis Cholet Av des sables d'Olonne

 

Je n'ai encore rien compris.... image.png.b12759e49fdb0e2a9db4a8c7e02e68c4.png

 

C'est bon les dattes.

 

 

C'est bon pour moi.

Miam scrontch baffre slurps produits régionaux avec glouglou dehors les midis.

Restau le samedi soir oeuf corse.

Et  cabane dormir moi sévoplé.

 

Sinon Seb, t'es sur ma route!!

Fais du stop. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fmid a dit :

Prends ton temps, ce n'est pas à la minute quand même. 

Mais ça ferait bien plaisir de te voir 😉

 

C'est bon,tu peux me rajouter sur la liste ! :oui:

Il y a 3 heures, 24eme O Phil a dit :

 

Sinon Seb, t'es sur ma route!!

Fais du stop. :D

 

 

 

Merci pour la proposition de courvoiturage !:clin:

Je te tiens au courant pour goupiller la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent 😁

Logement c'est bon 😁

Pour le manger le glouglou, je suis toujours partant 😁

Pour le concours c'est le modèle qui doit avoir moins de 18 ans..... 🙃🙃

Mes maquettes ne sont pas encores majeures 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 20:21, Dwitch a dit :

Biker souhaite 1m80.....pour ne pas avoir à dormir sous la table.... 😁😁🤣🤣🤣

 

j'avais raté ça, on dirait ... :cyp: 

 

bon, je me demande si je vais pas venir, histoire de tirer quelques oreilles ... :o 

 

5h30 de route aller, faut commencer à réfléchir :bah: 

 

c'est à quel hôtel Ibis, que vous êtes ? celui où Mail oublie sa facture avec le code d'entrée dans la chambre ? :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

j'avais raté ça, on dirait ... :cyp: 

 

bon, je me demande si je vais pas venir, histoire de tirer quelques oreilles ... :o 

 

5h30 de route aller, faut commencer à réfléchir :bah: 

 

c'est à quel hôtel Ibis, que vous êtes ? celui où Mail oublie sa facture avec le code d'entrée dans la chambre ? :ddr: 

 

là tu confonds , jamais les Ibis n'ont eu de code pour entrer et ouvrir la chambre  je verrais plutôt ça sur Lesquin en 2015  , l’hôtel étant un Formule 1

et mon sauveur Thomas  ;)

j'ai dit plus haut , c'est l'ibis av des sables d'Olonne :oui:

et je ne descends plus dans le Formule 1  :deuxsanssix:

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Mon calendrier se remplie de jours en jours, entre l'arrivée de mon fils chez moi plus ma maman demande de plus en plus d'attention et de suivi pour les rdv chez les médecins... Si je ne m'abuse, ce WE sera aussi celui du début des vacances pour ma zone, et il se peut que je doive faire un aller retour sur Auxerre pour un rdv pour mon fils... Donc, rien n'est garanti pour ma venue. 

 

François, si il y a moyen d'avoir un hébergement chez un local de l'étape, je met une option ;) Et produits régionaux pour les repas, c'est parfait ! 

 

Il se peut aussi que je ne vienne que pour une journée. Je vous confirme tout ça dés que j'y vois plus clair dans mon agenda ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...