Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      79
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      64
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      65


Messages recommandés

Le 31/10/2022 à 14:50, m-d-s a dit :

Avant de dire et lire n'importe quoi consultez la liste des produits et dérivés pour lesquelles l'europe et les états unis ont instaures des embargos tant envers la Russie qu'envers leurs voisins

Je le savais que Libé , le courrier international et la Tribune étaient inféodés au kremlin! les salauds ils sont partout........

Un coup il faut des liens  de médias reconnus et quand il  yen a ,c'est bidon , c'est à qui complotera le plus .

Ce ne sont pas les discours qui comptent mais les actes sur le terrain. renseignez vous aussi sur le rôle de la turquie qui permet aux produits de transiter par elle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 14:01, fedaliou a dit :

Dans peu de temps ce topic aura retrouvé sa sérénité avec l'Ukraine qui aura récupéré  son integrité comme l'avait annoncé son président.

En attendant, la lumière se fait de plus en plus rare avec les frappes sur le max d'installations energètiques .

 

Le président russe Vladimir Poutine a félicité lundi Luiz Inacio Lula da Silva, vainqueur de l'élection présidentielle au Brésil, et dit souhaiter développer avec lui une "coopération constructive", a indiqué le Kremlin.

"Veuillez accepter mes sincères félicitations (...) Les résultats de l'élection ont confirmé votre grande autorité politique. J'espère qu'en fournissant des efforts conjoints, nous ferons en sorte de poursuivre le développement d'une coopération russo-brésilienne constructive dans tous les domaines", a déclaré M. Poutine dans un télégramme adressé à Lula, selon la présidence russe.

Les affaires vont continuer comme avec l'ancien président , avec l'inde, la chine , nombre de pays africains, certains pays mêmes de l'UE et l'incontournable Turquie, véritable eldorado des entreprises russes.bref au moins la moitié de la planète, pour un paria il s'en sort pas trop mal alors que tous unis, il serait déjà exangue.

Sans matières premieres , tout le monde lui aurait tourné le dos en "off "comme en "on".

En attendant, les machines à laver pleuvent dru :

https://www.courrierinternational.com/article/recit-comment-les-russes-ont-affaibli-le-reseau-electrique-aux-quatre-coins-de-l-ukraine

Putain va juste prendre une balle dans la tête par ses potes :spamafote:

(si c'est pas déjà fait :cyp:)

 

On en reparlera de sa victoire

 

Qui est loin d’être la victoire du peuple Russe :o

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 15:17, hobbes4 a dit :

Putain va juste prendre une balle dans la tête par ses potes :spamafote:

 

On en reparlera de sa victoire :cyp:

 

Qui est loin d’être la victoire du peuple Russe :o

Si seulement cela reglait les choses mais on aurait qui à la place? le boss de Wagner?

Qui parle de victoire, tout le monde est perdant hélàs! le peuple russe s 'est soulevé quand il était contre le pouvoir en place , pour le moment le régime tient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 13:01, copresident a dit :

Évite de penser peut-être ? ...
Lorsque j'écris que c'est factuel avec force de liens en accompagnement, le tout sous le coup de la justice Américaine ...
Jusqu'alors aucun intervenant et surtout pas toi n'ont été capable de démontrer l'inverse.
C'est donc factuel et devant la justice Américaine qui tranchera si Poutine et sa clique ont participé par ingérence, manipulation et fermes à Troll sur les réseaux sociaux à l'élection de Trump. D'ailleurs il y a déjà des  condamnations
Paul Manafort qui purge ses 4 ans de prison par exemple
Steve Bannon qui a déjà été condamné à 4 mois de zonzon est sous le coup d'un autre jugement qui pourra le ramener au chaud pour quelques années
Donald le principal concerné n'est pas du tout à l'abris, même s'il a le bras long et utilise des ficelles aussi grosses que des cordages de super tanker, il met tout en oeuvre pour y échapper ...
On ne met pas de tels moyens en oeuvre si l'on est innocent avec la conscience tranquille

Un timide c'est complètement faux ne suffit pas
Il faut le démontrer avec des preuves à l'appui aussi fiables et tangibles que celles versées au dossier de la justice.
On attend 

image.png.ff32349c12bca197c37ef863672b8c7c.png

PS: moi lorsque je lis que l'interlocuteur ne s'intéresse pas au sujet, je comprends immédiatement qu'il répond pour répondre mais qu'il ne pipe rien au sujet. C'est également factuel


Bah écoute tu me trouves un post dans lequel tu m’as répondu avec des liens et on en reparle. Sinon tu peux continuer à mentir comme ton copain didou. :jap:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 15:19, fedaliou a dit :

Si seulement cela reglait les choses mais on aurait qui à la place? le boss de Wagner?

Qui parle de victoire, tout le monde est perdant hélàs! le peuple russe s 'est soulevé quand il était contre le pouvoir en place , pour le moment le régime tient encore.

C'est au Russes de décider qui :jap:

Et je ne suis pas sur que leur choix soit la guerre :spamafote:

Ils aspirent surement à bien plus de tranquillité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 11:25, SV_DIDIER a dit :

Mais lol quoi….

 

 

T'as des problèmes de vue ou quoi :??:

Bon je ne vais pas répéter la question la démonstration est faite je pense. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 15:24, hobbes4 a dit :

C'est au Russes de décider qui :jap:

Et je ne suis pas sur que leur choix soit la guerre :spamafote:

Ils aspirent surement à bien plus de tranquillité

 

Détrompe toi. La guerre pour la guerre non mais sinon ben si. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 15:21, ben_harper a dit :


Bah écoute tu me trouves un post dans lequel tu m’as répondu avec des liens et on en reparle. Sinon tu peux continuer à mentir comme ton copain didou. :jap:

 

Mais lol quoi, t’as rien vu hein….:ptdr:pas même le post ou je t’ai cité et ou tu as disparu pendant deux jours, quelle coïncidence :buzz:

 

´tain, même ton compagnon d’infortune (que venait il faire dans cette galère :buzz:) a mis un lien dans lequel (je l’ai cité)  il est écrit qu’il n’y a aucun doute sur l’ingérence de la Russie dans l’élection de trump :ptdr:

 

mais lolilol quoi 

066161C9-4FCF-4452-9A85-16D8ABE94FF2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:09, kartmen4 a dit :

 

Ben normal si t'as pas encore compris que la propagande était des deux côtés :bah:

 

Je ne vois pas en quoi un peuple soudé derrière son dictateur pourrait être sensible à quelconque propagande

Ne seraient ils pas fans de leurs situations?

C'est l'occident qui les réquisitionne?

Pourquoi ils fuient la Russie les guerriers dans l’âme?

 

Arrête le ton condescendent, tu te doute bien qu'ils ont juste pas envie de crever comme des cons pour un taré qui a pété les plomb :spamafote:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:13, SV_DIDIER a dit :

Mais lol quoi, t’as rien vu hein….:ptdr:pas même le post ou je t’ai cité et ou tu as disparu pendant deux jours, quelle coïncidence :buzz:

 

´tain, même ton compagnon d’infortune (que venait il faire dans cette galère :buzz:) a mis un lien dans lequel (je l’ai cité)  il est écrit qu’il n’y a aucun doute sur l’ingérence de la Russie dans l’élection de trump :ptdr:

 

mais lolilol quoi 

066161C9-4FCF-4452-9A85-16D8ABE94FF2.png

 

Ingérence et trucage sont deux mots synonymes c'est vrai :buzz:

T'es un bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:15, hobbes4 a dit :

Je ne vois pas en quoi un peuple soudé derrière son dictateur pourrait être sensible à quelconque propagande

Ne seraient ils pas fans de leurs situations?

C'est l'occident qui les réquisitionne?

Pourquoi ils fuient la Russie les guerriers dans l’âme?

 

Arrête le ton condescendent, tu te doute bien qu'ils ont juste pas envie de crever comme des cons pour un taré qui a pété les plomb :spamafote:

 

Personne n'a envie de crever ou d'aller faire la guerre pour le plaisir hein. 

Les gens le font pour défendre quelque chose en estimant que c'est la seule solution qu'il reste. 

D'ailleurs sinon pourquoi des Ukrainiens viennent aussi chez nous? Ils veulent pas se faire tuer pour Zelensky c'est ça ? 

 

Quel que soit la raison d'une guerre tu auras toujours des gens qui fuient (et perso je ne leur jette pas la pierre). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:25, kartmen4 a dit :

 

D'ailleurs sinon pourquoi des Ukrainiens viennent aussi chez nous? Ils veulent pas se faire tuer pour Zelensky c'est ça ? 

 

 

 

 

Pour les dossiers que je traite, ce sont des femmes, des enfants, et des personnes âgées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:25, kartmen4 a dit :

 

Personne n'a envie de crever ou d'aller faire la guerre pour le plaisir hein. 

Les gens le font pour défendre quelque chose en estimant que c'est la seule solution qu'il reste. 

D'ailleurs sinon pourquoi des Ukrainiens viennent aussi chez nous? Ils veulent pas se faire tuer pour Zelensky c'est ça ? 

 

Quel que soit la raison d'une guerre tu auras toujours des gens qui fuient (et perso je ne leur jette pas la pierre). 

 

Et ils auront quoi de plus demain les Russes qu'ils n'avaient pas hier?

Ils défendent de quoi?

 

Les Ukrainiens fuient pour ne pas se faire décimer, des familles

les Russes fuient pour ne pas se faire envoyer de force à la guerre,

il y a une nuance

Et une unique personne derrière ça... :spamafote:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:28, sierra38 a dit :

 

 

Pour les dossiers que je traite, ce sont des femmes, des enfants, et des personnes âgées...

 

Je vois aussi des jeunes. 

D'ailleurs on avait travaillé avec des Ukrainiens sur Bdx avant la guerre. 

D'ailleurs ils nous ont dit que si besoin ils connaissaient du monde qui cherchaient du boulot donc des jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:30, hobbes4 a dit :

Et ils auront quoi de plus demain les Russes qu'ils n'avaient pas hier?

Ils défendent de quoi?

 

Les Ukrainiens fuient pour ne pas se faire décimer, des familles

les Russes fuient pour ne pas se faire envoyer de force à la guerre,

il y a une nuance

Et une unique personne derrière ça... :spamafote:

 

Ça c'est ta vision des choses. 

Pas la mienne ni celle des Russes. (D'ailleurs il y a même un courant pas si minoritaire en Russie qui pense que Poutine est trop mou). 

Je t'invite à regarder la vidéo que j'ai déjà posté si tu veux creuser un peu le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:31, kartmen4 a dit :

 

Je vois aussi des jeunes. 

D'ailleurs on avait travaillé avec des Ukrainiens sur Bdx avant la guerre. 

D'ailleurs ils nous ont dit que si besoin ils connaissaient du monde qui cherchaient du boulot donc des jeunes. 

Dans tous les pays du monde, les jeunes sont volatiles... :spamafote:

Et c'est le top pour eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:31, kartmen4 a dit :

 

Je vois aussi des jeunes. 

D'ailleurs on avait travaillé avec des Ukrainiens sur Bdx avant la guerre. 

D'ailleurs ils nous ont dit que si besoin ils connaissaient du monde qui cherchaient du boulot donc des jeunes. 

La, faut les renvoyer défendre leur pays

Ont fournis les armes, et finance la reconstruction.eux le sang sinon faut tout stopper et laisser Putin crier victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:32, kartmen4 a dit :

 

Ça c'est ta vision des choses. 

Pas la mienne ni celle des Russes. (D'ailleurs il y a même un courant pas si minoritaire en Russie qui pense que Poutine est trop mou). 

Je t'invite à regarder la vidéo que j'ai déjà posté si tu veux creuser un peu le sujet. 

Désolé, je ne comprend pas ta réponse,

elle ne répond en rien à mon post :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:35, m-d-s a dit :

La, faut les renvoyer défendre leur pays

Ont fournis les armes, et finance la reconstruction.eux le sang sinon faut tout stopper et laisser Putin crier victoire.

Il semble en rester suffisamment sur place pour faire des cheveux blanc à Putain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:37, hobbes4 a dit :

Il semble en rester suffisamment sur place pour faire des cheveux blanc à Putain :o

Ce sont des deserteurs

 

Les Russes je veux bien comprendre pas les Ukrainiens

Me souviens en avoir croise un qui faisait la manche a un croisement a cote de St Trop (a peine 20 ans et son bout de carton traduit come le Roumains d'une autre epoque)

Leurs Femmes, enfants et vieux sont les bienvenus pas ceux en age de tenir une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains pays continue à discuter et à commercer avec la Russie, c'est leur choix. D'ailleurs, l'Europe continue à importer du gazole de Russie, et du gaz continue à passer par le gazoduc qui passe par l'Ukraine. On ne vit pas (et heureusement...) dans un monde parfait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:41, m-d-s a dit :

Ce sont des deserteurs

 

Les Russes je veux bien comprendre pas les Ukrainiens

Me souviens en avoir croise un qui faisait la manche a un croisement a cote de St Trop (a peine 20 ans et son bout de carton traduit come le Roumains d'une autre epoque)

Leurs Femmes, enfants et vieux sont les bienvenus pas ceux en age de tenir une arme.

Dans les 2 camps, tu es juste face à des gens qui n'ont pas envie de crever pour un taré :spamafote:

C'est juste un massacre qui n'apportera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:49, hobbes4 a dit :

Dans les 2 camps, tu es juste face à des gens qui n'ont pas envie de crever pour un taré :spamafote:

C'est juste un massacre qui n'apportera rien

Bah si le maintien ou non de leur souveraineté (ukraine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le parallèle entre l'Allemagne de 1939 et la Russie de 2021 est troublant.

 

-Un dictateur;

-Des cliques qui tournent autours, parfois en opposition et cherchant à se positionner au mieux;

-Des 'alliés' encombrants;

-La présence de deux ou trois armées concurrentes, se tirant dans les pattes;

 

-A rebours, on à aussi l'attaque de Tarente en 1940 par les anglais, (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Tarente_(1940)) , mais à Sebastopol;

-La bataille d'Angleterre, (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'Angleterre) avec l'échec de la supériorité aérienne de la Russie;

 

Et une armée Russe aussi motivée qu'en 1917...

Modifié par Terisonen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:51, m-d-s a dit :

Bah si le maintien ou non de leur souveraineté (ukraine)

Sans intervention extérieur, dans un an, on en sera au même point

avec des milliers de morts en plus bien sur...

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:34, hobbes4 a dit :

Dans tous les pays du monde, les jeunes sont volatiles... :spamafote:

Et c'est le top pour eux :jap:

 

Ah bah un pays comme la Moldavie est déserté par les jeunes. Pourtant pas de guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 16:36, hobbes4 a dit :

Désolé, je ne comprend pas ta réponse,

elle ne répond en rien à mon post :int:

 

Ben en gros tu dis que les gens ne veulent pas crever pour Poutine. 

Mais de 1 ce n'est pas sa guerre à lui. Et de deux ceux qui fuient veulent juste ne pas faire la guerre ni plus ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 17:08, kartmen4 a dit :

 

Ben en gros tu dis que les gens ne veulent pas crever pour Poutine. 

Mais de 1 ce n'est pas sa guerre à lui. Et de deux ceux qui fuient veulent juste ne pas faire la guerre ni plus ni moins. 

Je demandais ce que gagne les Russes

Qu'auront il de plus demain grâce à Putain?

Qui a entamé cet affrontement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...