Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      79
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      64
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      65


Messages recommandés

Le 08/11/2022 à 22:29, Pulsar-76 a dit :

 

Malheureusement vos raisonnement et vos propos sont la preuve que la propagande du kremlin et donc ces ingérences sont efficaces !

Bah non,

Je dis le contraire

Ils perdent de partout

Faut bien être cohérent, ils ont un niveau préhistorique

Et aucun pouvoir sur le monde

Hormis d'y foutre un beau bordel, dans le doute

 

Ils sont même pas capable de protéger leurs installations militaires en faisant des défilés de journalistes qui font que l'Ukraine localise et détruit

et ça serait des génies du renseignement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:41, jean.pijot a dit :

J'ai vu qu'il voulait faire payer les certification :W

Pas sur que ce soit une bonne idée... 

8 roros ce sera au début

S'informer "autrement" n'a pas de prix, ça passera à 20 euros/mois

 

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/twitter-pourrait-faire-payer-20-euros-par-mois-la-certification-des-comptes-20221031

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:41, jean.pijot a dit :

J'ai vu qu'il voulait faire payer les certification :W

Pas sur que ce soit une bonne idée... 

Et si t'es pas certifié, faudra scrollé un max pour voir un de tes tweet @elonmusk :o

RIP le piaf :cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:29, hobbes4 a dit :

Pour moi, c'est faux

Le gus, il essaye juste de faire croire que la Russie pèse et est influente

 

Aux final, ça doit probablement être des attaques US via VPN en Russie :spamafote:

Je pense que c'est vrai

Ils sont mauvais de chez mauvais, ça oui.

Le seul point ou ils sont fort, voire très fort c'est dans le mensonge, dans la manipulation, dans le troll de mauvais goût, dans la corruption. La recette de base des fermes à Trolls capable de manipuler à distance. On a suffisamment d'exemples ici même pour reconnaître les paroles des influenceurs.

Ils sont tellement fort qu'ils avaient réussi à faire croire qu'ils étaient là 2eme meilleure armée du monde 😂😂😂😂

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:24, hobbes4 a dit :

Qu'ils essayent, j'en doute pas

Qu'ils se gargarisent d'influer, pourquoi pas, ils ont le droit d'y croire

Qu'ils aient eu un impact, j'y crois vraiment pas

 

Au final, t'a juste quelques larbins chopés de force qui bossent sur des PC hors d'age

 

Bref, comme leur armée :spamafote:

 

Qu'ils ne puissent pas influer significativement sur les élections américaines oui. 

Par contre considérer que ce sont forcément des larbins qui bossent sur des PC hors d'âge c'est quand même un peu réducteur. Mais ta réflexion dénote bien l'image de l'occidental moyen envers la Russie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:27, copresident a dit :

Je t'ai adressé la parole ?

 

 

Tu m'as cité t'as déjà oublié. 

Remonte calmement le fil de la discussion tout va bien se passer. 

Bon sinon c'est bien tenté ton petit stratagème. Je note donc que tu es incapable de répondre :jap:

Que fait donc Didoune, lui qui met un point d'honneur à obtenir des réponses :??:

Déception là :L

Modifié par kartmen4
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:02, kartmen4 a dit :

 

Tu m'as cité t'as déjà oublié. 

Remonte calmement le fil de la discussion tout va bien se passer. 

Bon sinon c'est bien tenté ton petit stratagème. Je note donc que tu es incapable de répondre :jap:

Que fait donc Didoune, lui qui met un point d'honneur à obtenir des réponses :??:

Déception là :L

Je ne t'ai pas cité

Ne prends pas tes rêves pour des croyances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:50, copresident a dit :

Du tout

Mais je ne vois aucun intérêt à lui parler, pas plus qu'à toi d'ailleurs

 

Donc c'est pour cela que tu lui réponds et que tu me cites ? 

 

T'es au courant que si tu répètes 10 fois à quelqu'un "je ne te parle pas" tu es en train de lui parler du coup? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:14, kartmen4 a dit :

Je repose donc ma question. 

Ingérence = trucage ayant fait basculer l'élection ? 

Il faut répondre oui ou non c'est simple. 

 

Pourquoi tu n'arrêtes pas de faire du mauvais esprit en voulant tout réduire à des réponses aussi binaires ?

Ils ont fait de l'ingérence, le reste c'est du détail. 😬

 

Non je rigole, parce que hier soir je suis tombé sur une émission où une journaliste américaine a posé exactement cette question à Poutine en 2020. Il est parti d'un éclat de rire et a répondu qu'il s'en fichait de ces accusations, il fait ce qu'il veut.

 

Je crois qu'il faut arrêter de jouer aux faux naïfs offusqués, alors qu'on en a rien à fiche. Les journalistes et politiques sont des champions de l'indignation contre la terre plate. Le dernier exemple en date chez vous c'est LFI qui vient de réussir/rater une manipulation en feignant un scandale qui n'a jamais existé et dont tous les journalistes savent qu'il n'a jamais existé : du genre le type dit que la terre est ronde, mais l'adversaire entend "plate", s'indigne, et après vérification ben merde, il avait dit ronde ! Pas grave, continuons quand-même à nous indigner car ce gars c'est tout à fait le genre de type à penser qu'elle est plate... Bref, je crois qu'on avait inventé un mot pour désigner ça en français mais ma mémoire me joue des tours (quelque chose comme "vierge effarouchée"). En réalité, tous les bons journalistes savent exactement que tout le monde fait de l'ingérence soft partout (tous les grands états et même de riches particuliers qui ont des intérêts ou des agendas idéologiques à pousser ici ou là). Franchement, poser la question des ingérences soft Russe ou Américaine où que ce soit, c'est vraiment faire semblant de jouer au neuneu, même le plouc alcoolisé au fond de son bar PMU comprend que chacun pousse ses intérêts, ce n'est pas un sujet tellement c'est évident.

 

Les vrais sujets sont les ingérences réelles, comme par exemple la Russie en Ukraine, les USA en... partout où ils ont fait réellement la guerre après 1945, l'Arabie Saoudite au Yémen, là c'est des ingérences plus discutables, ... c'est d'ailleurs le sujet de ce topic 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:04, copresident a dit :

Je ne t'ai pas cité

Ne prends pas tes rêves pour des croyances

 

Ce qui est drôle c'est qu'en postant ce message je pensais à toi :)

Essaie d'avoir un peu plus de répartie. 

 

1471077053_Screenshot_20221108-230535_SamsungInternet.thumb.jpg.98b2dcf626347eb00f95b72abdb4a801.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:05, Profane a dit :

 

Pourquoi tu n'arrêtes pas de faire du mauvais esprit en voulant tout réduire à des réponses aussi binaires ?

Ils ont fait de l'ingérence, le reste c'est du détail. 😬

 

Non je rigole, parce que hier soir je suis tombé sur une émission où une journaliste américaine a posé exactement cette question à Poutine en 2020. Il est parti d'un éclat de rire et a répondu qu'il s'en fichait de ces accusations, il fait ce qu'il veut.

 

Je crois qu'il faut arrêter de jouer aux faux naïfs offusqués, alors qu'on en a rien à fiche. Les journalistes et politiques sont des champions de l'indignation contre la terre plate. Le dernier exemple en date chez vous c'est LFI qui vient de réussir/rater une manipulation en feignant un scandale qui n'a jamais existé et dont tous les journalistes savent qu'il n'a jamais existé : du genre le type dit que la terre est ronde, mais l'adversaire entend "plate", s'indigne, et après vérification ben merde, il avait dit ronde ! Pas grave, continuons quand-même à nous indigner car ce gars c'est tout à fait le genre de type à penser qu'elle est plate... Bref, je crois qu'on avait inventé un mot pour désigner ça en français mais ma mémoire me joue des tours (quelque chose comme "vierge effarouchée"). En réalité, tous les bons journalistes savent exactement que tout le monde fait de l'ingérence soft partout (tous les grands états et même de riches particuliers qui ont des intérêts ou des agendas idéologiques à pousser ici ou là). Franchement, poser la question des ingérences soft Russe ou Américaine où que ce soit, c'est vraiment faire semblant de jouer au neuneu, même le plouc alcoolisé au fond de son bar PMU comprend que chacun pousse ses intérêts, ce n'est pas un sujet tellement c'est évident.

 

Les vrais sujets sont les ingérences réelles, comme par exemple la Russie en Ukraine, les USA en... partout où ils ont fait réellement la guerre après 1945, l'Arabie Saoudite au Yémen, là c'est des ingérences plus discutables, ... c'est d'ailleurs le sujet de ce topic 😉

 

:W

 

Oui j'avais vu cet extrait. 

D'ailleurs c'est presque devenu un même quand il dit "vous me faites rire". 

 

Je souscris totalement au reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:07, kartmen4 a dit :

 

Ce qui est drôle c'est qu'en postant ce message je pensais à toi :)

Essaie d'avoir un peu plus de répartie. 

 

1471077053_Screenshot_20221108-230535_SamsungInternet.thumb.jpg.98b2dcf626347eb00f95b72abdb4a801.jpg

 

Je ne t'ai pas cité

J'ai contredis tes mensonges et donc repondu.

Nuance

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:05, Profane a dit :

 

Pourquoi tu n'arrêtes pas de faire du mauvais esprit en voulant tout réduire à des réponses aussi binaires ?

Ils ont fait de l'ingérence, le reste c'est du détail. 😬

 

Non je rigole, parce que hier soir je suis tombé sur une émission où une journaliste américaine a posé exactement cette question à Poutine en 2020. Il est parti d'un éclat de rire et a répondu qu'il s'en fichait de ces accusations, il fait ce qu'il veut.

 

Je crois qu'il faut arrêter de jouer aux faux naïfs offusqués, alors qu'on en a rien à fiche. Les journalistes et politiques sont des champions de l'indignation contre la terre plate. Le dernier exemple en date chez vous c'est LFI qui vient de réussir/rater une manipulation en feignant un scandale qui n'a jamais existé et dont tous les journalistes savent qu'il n'a jamais existé : du genre le type dit que la terre est ronde, mais l'adversaire entend "plate", s'indigne, et après vérification ben merde, il avait dit ronde ! Pas grave, continuons quand-même à nous indigner car ce gars c'est tout à fait le genre de type à penser qu'elle est plate... Bref, je crois qu'on avait inventé un mot pour désigner ça en français mais ma mémoire me joue des tours (quelque chose comme "vierge effarouchée"). En réalité, tous les bons journalistes savent exactement que tout le monde fait de l'ingérence soft partout (tous les grands états et même de riches particuliers qui ont des intérêts ou des agendas idéologiques à pousser ici ou là). Franchement, poser la question des ingérences soft Russe ou Américaine où que ce soit, c'est vraiment faire semblant de jouer au neuneu, même le plouc alcoolisé au fond de son bar PMU comprend que chacun pousse ses intérêts, ce n'est pas un sujet tellement c'est évident.

 

Les vrais sujets sont les ingérences réelles, comme par exemple la Russie en Ukraine, les USA en... partout où ils ont fait réellement la guerre après 1945, l'Arabie Saoudite au Yémen, là c'est des ingérences plus discutables, ... c'est d'ailleurs le sujet de ce topic 😉

Il fera beau dem1 ?

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 21:58, Profane a dit :

 

Purée les gars vous êtes lourds, ça fait plus de 8 mois qu'on vous explique que si l'Ukraine perd, on est les prochains sur la liste à Poutine. Alors, les améliorations de notre niveau de vie, tu expliqueras ça aux soldats russes affamés, ivrognes, violeurs et mangeurs d'enfants quand ils nous envahiront...

 

 

 

 

désolé mais je suis un cas à part, la faim, je l'ai connu dans mon propre pays

 

et oui, français de souche en France, c'est ça la reconnaissance de ce qui ont bossé pour notre "belle" nation

 

sais tu qu'un agriculteur fini à la retraite avec souvent moins de 800 € par mois?

 

sais tu que le scorbut est de retour chez nous

 

c'est des réalités qui sont cachées chez nous, j'aurai dû demandé asile à la Suisse en 2019, il paraît qu'ils ont le cœur très généreux

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:57, copresident a dit :

Je pense que c'est vrai

Ils sont mauvais de chez mauvais, ça oui.

Le seul point ou ils sont fort, voire très fort c'est dans le mensonge, dans la manipulation, dans le troll de mauvais goût, dans la corruption. La recette de base des fermes à Trolls capable de manipuler à distance. On a suffisamment d'exemples ici même pour reconnaître les paroles des influenceurs.

Ils sont tellement fort qu'ils avaient réussi à faire croire qu'ils étaient là 2eme meilleure armée du monde 😂😂😂😂

Encore une fois, qu'ils essayent, je le pense aussi

Qu'ils y arrivent, j'y crois pas :spamafote:

Si tu poursuit la comparaisons avec ici, qui a fait changé qui d'avis?

Seul les déjà convaincus courent derrière cette com

Je pense que l'on prend l'humain pour plus con qu'il ne l'est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:59, kartmen4 a dit :

 

Qu'ils ne puissent pas influer significativement sur les élections américaines oui. 

Par contre considérer que ce sont forcément des larbins qui bossent sur des PC hors d'âge c'est quand même un peu réducteur. Mais ta réflexion dénote bien l'image de l'occidental moyen envers la Russie :bah:

 

Et donc, ils sont quoi? Des génies du renseignement avec une armé super puissante?

Ou des grandes gueules qui jouent des muscles en ayant rien derrière?

 

Pour le coup, je trollais un peu pour mettre en avant vos contradictions

ne demandez aux autres d’être cohérent si vous ne l’êtes pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:26, hobbes4 a dit :

Et donc, ils sont quoi? Des génies du renseignement avec une armé super puissante?

Ou des grandes gueules qui jouent des muscles en ayant rien derrière?

 

Pour le coup, je trollais un peu pour mettre en avant vos contradictions

ne demandez aux autres d’être cohérent si vous ne l’êtes pas :spamafote:

 

Tu peux m'expliquer en quoi je suis incohérent ? 

Sinon il y a peut être un juste milieu entre des ordinateurs pourris et la puissance absolue non? 

Ensuite ce n'est pas moi qui prétend que la Russie a fait basculer les élections américaines :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:14, kartmen4 a dit :

 

Je repose donc ma question. 

Ingérence = trucage ayant fait basculer l'élection ? 

Il faut répondre oui ou non c'est simple. 

L’ingérence n'est pas lié à un résultat positif de l'action :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:34, hobbes4 a dit :

L’ingérence n'est pas lié à un résultat positif de l'action :spamafote:

 

T'as pas tout suivi notre conversation. Y compris il y a une semaine. 

Je n'ai jamais nié l'ingérence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:38, kartmen4 a dit :

 

T'as pas tout suivi notre conversation. Y compris il y a une semaine. 

Je n'ai jamais nié l'ingérence. 

Ah, ok

je vous laisse donc dans cette discutions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:21, hobbes4 a dit :

Encore une fois, qu'ils essayent, je le pense aussi

Qu'ils y arrivent, j'y crois pas :spamafote:

Si tu poursuit la comparaisons avec ici, qui a fait changé qui d'avis?

Seul les déjà convaincus courent derrière cette com

Je pense que l'on prend l'humain pour plus con qu'il ne l'est :o

Houlà  !

Sujet sensible et glissant

Sur les USA ici probablement non, ils ne répètent que ce qu'ils entendent avec leurs mentors locaux. C'est à dire pas grand chose.

 

En revanche sur la politique Française, alors là oui, j'ai des pseudos en tête qui il y a qques années roulaient classiquement et gentiment pour Sarko et qui aujourd'hui ont totalement vrillé dans l'irrationnel le plus crasseux et le conspirationnisme le plus gras.

Il y a peu lisaient sans complexe RT et Spoutnik en nous affirmant savoir s'informer différemment.

Je ne donnerais aucun pseudo mais tu vois parfaitement qui a totalement vrillé ici. On ne peut pas le nier

Devine pour qui ils votent ?

Comme par hasard ..... comme dirait l'autre

Il n'y aucune raison que des Américains n'aient pas été ou soient encore sous influence.

Les enjeux étant plus grands avec des moyens plus conséquents ....

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:34, calypso1376 a dit :

C'est juste logique,

il va y avoir un gros up avant que ça se pète la tronche car le système gavera tous le monde sauf les trolls :spamafote:

 

Mais si les notes internes sont positives, c'est gagné d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 22:50, copresident a dit :

Du tout

Mais je ne vois aucun intérêt à lui parler, pas plus qu'à toi d'ailleurs

Et pourtant tu es en train de le faire.

Toujours ces maudites contradictions.

Quand ça veut pas, ça veut pas :\
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:50, hobbes4 a dit :

il va y avoir un gros up avant que ça se pète la tronche car le système gavera tous le monde sauf les trolls :spamafote:

 

A voir

Musk a visé souvent très très loin dans ses projets avec des ruptures d'emploi des technologies et des usages par rapport au moment ou il se lançait.

Donc je reste curieux de voir ce qu'il va en faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 23:20, zygomard a dit :

sais tu qu'un agriculteur fini à la retraite avec souvent moins de 800 € par mois?

 

sais tu que le scorbut est de retour chez nous

 

c'est des réalités qui sont cachées chez nous, j'aurai dû demandé asile à la Suisse en 2019, il paraît qu'ils ont le cœur très généreux

 

:eek2: Le scorbut de retour ? Sans déconner ?, c'est vrai ? Si c'est vrai c'est proprement scandaleux 🤦‍♂️, et nettement plus scandaleux que pas mal d'autres choses !

 

J'ai chopé la tuberculose et même la galle (2 fois), j'ai vu des lépreux, des types mourir du choléra et même de la rage..., mais le scorbut ? Franchement, après avoir lu les carnets de bords de tous les grands explorateurs, c'était quand-même le fléau N°1 sur les navires avant le capitaine Cook, qui a réussi l'exploit de ne pas perdre un seul homme à cause du scorbut (c'était la première fois, fin 18ème), mais il a forcé les marins à bouffer de grosses quantités de citrons et même de la choucroute il me semble pour un résultat pareil.

 

Désolé pour la digression, mais je suis sur le cul.

 

Pour les agriculteurs, oui j'ai vu qu'il y avait 2 suicides par jour en France, ça aussi c'est scandaleux étant donné que c'est eux qui nous nourrissent (on veut bien payer cher les rois du pétrole pour nos loisirs, mais on est plus regardant pour la bouffe)

 

Et pour terminer oui, on donne l'asile si t'es pas socialiste..., enfin, si t'es socialiste peut-être qu'à Genève ça passe, mais raclette... Sinon oui, on a récupéré un paquet de personnel soignant français qui ne voulait pas se faire vacciner du Covid (jamais été obligatoire pour quiconque en Suisse), et d'après une connaissance (chef infirmier qui s'est ramené avec toute sa famille de Toulouse), il est très satisfait ici : ça s'appelle de l'immigration choisie :biggrin:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 00:53, Profane a dit :

 

:eek2: Le scorbut de retour ? Sans déconner ?, c'est vrai ? Si c'est vrai c'est proprement scandaleux 🤦‍♂️, et nettement plus scandaleux que pas mal d'autres choses !

 

J'ai chopé la tuberculose et même la galle (2 fois), j'ai vu des lépreux, des types mourir du choléra et même de la rage..., mais le scorbut ? Franchement, après avoir lu les carnets de bords de tous les grands explorateurs, c'était quand-même le fléau N°1 sur les navires avant le capitaine Cook, qui a réussi l'exploit de ne pas perdre un seul homme à cause du scorbut (c'était la première fois, fin 18ème), mais il a forcé les marins à bouffer de grosses quantités de citrons et même de la choucroute il me semble pour un résultat pareil.

 

Désolé pour la digression, mais je suis sur le cul.

 

Pour les agriculteurs, oui j'ai vu qu'il y avait 2 suicides par jour en France, ça aussi c'est scandaleux étant donné que c'est eux qui nous nourrissent (on veut bien payer cher les rois du pétrole pour nos loisirs, mais on est plus regardant pour la bouffe)

 

Et pour terminer oui, on donne l'asile si t'es pas socialiste..., enfin, si t'es socialiste peut-être qu'à Genève ça passe, mais raclette... Sinon oui, on a récupéré un paquet de personnel soignant français qui ne voulait pas se faire vacciner du Covid (jamais été obligatoire pour quiconque en Suisse), et d'après une connaissance (chef infirmier qui s'est ramené avec toute sa famille de Toulouse), il est très satisfait ici : ça s'appelle de l'immigration choisie :biggrin:

https://www.femmeactuelle.fr/sante/sante-pratique/scorbut-quelle-est-cette-maladie-et-pourquoi-est-elle-de-retour-2068850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 00:23, ben_harper a dit :

 
Non mais collector, le gars il a de la confiture plein la tronche et il est en train de t’expliquer que c’est la confiture qui a sauté du pot jusqu’à son visage. 
T’as 5 ans :??:

 

 

Fa is magic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2022 à 00:19, calypso1376 a dit :

 

A voir

Musk a visé souvent très très loin dans ses projets avec des ruptures d'emploi des technologies et des usages par rapport au moment ou il se lançait.

Donc je reste curieux de voir ce qu'il va en faire.

 

Ce qui était prévu depuis le début :spamafote:

Une usine à mensonges lucratifs de désinformation de masse au nom d'une pseudo liberté d'expression.

Bref, une poubelle géante avec en vitrine des licenciements brutaux et inhumains.

Le rêve absolu, hein ?

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 21:02, copresident a dit :

Surtout depuis que le patron de Wagner a enfin admis des ingérences :jap:
Quand c'est de la merde, c'est de la merde

https://www.leparisien.fr/international/elections-americaines-le-patron-du-groupe-wagner-admet-des-ingerences-07-11-2022-5POCL2NBL5EUVJM43NNNYKEDKQ.php

propagande déstabilisatrice.........................

uniquement dans ce but là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...