Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      79
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      64
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      65


Messages recommandés

Le 06/05/2024 à 18:32, daniel762 a dit :

 

Si tu le dis... 

 

 

Sans excuser ni cautionner quoi que ce soit, combien de victimes des séparatistes pro-russes ?

 

Sur cette vidéo aucun. 

L'Ukraine était en guerre civile larvée puis réelle depuis un moment. 

Donc il y a eu des morts des deux côtés. Et vu que nous on a rien fait pour calmer le jeu (comme l'a dit Hollande lui même je le rappelle) ben la Russie ne pouvait que intervenir (et on le savait très bien). 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:34, kartmen4 a dit :

 

Sur cette vidéo aucun. 

L'Ukraine était en guerre civile larvée puis réelle depuis un moment. 

Donc il y a eu des morts des deux côtés. Et vu que nous on a rien fait pour calmer le jeu (comme l'a dit Hollande lui même je le rappelle) ben la Russie ne pouvait que intervenir (et on le savait très bien). 

 


La russie ne pouvait qu'intervenir :ptdr:
Il faut venir se fourvoyer sur Cara pour lire une telle connerie 
J'ai de bon coeur, du Soloviov dans le texte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:42, copresident a dit :


La russie ne pouvait qu'intervenir :ptdr:
Il faut venir se fourvoyer sur Cara pour lire une telle connerie 
J'ai de bon coeur, du Soloviov dans le texte 

 

Du coup un avis contradictoire ? 

Ou t'es juste dans le bashing :buzz:

 

Retourne voir BHL sur BFM tiens :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:32, kartmen4 a dit :

 

Je ne plains pas je constate. 

Et je ne refuse jamais de répondre à un post quand c'est argumenté et posé. Ce qui est le cas de Daniel, le tien pas toujours. 

Ce n'est pas un problème d'argument, mais de niveau. tu l'as assez seriné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:34, kartmen4 a dit :

 

Sur cette vidéo aucun. 

L'Ukraine était en guerre civile larvée puis réelle depuis un moment. 

Donc il y a eu des morts des deux côtés. Et vu que nous on a rien fait pour calmer le jeu (comme l'a dit Hollande lui même je le rappelle) ben la Russie ne pouvait que intervenir (et on le savait très bien). 

 

 

Et qui alimentait la guerre civile en armant les séparatistes, sinon la Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 19:51, kartmen4 a dit :

 

Du coup un avis contradictoire ? 

Ou t'es juste dans le bashing :buzz:

 

Retourne voir BHL sur BFM tiens :jap:

 


Tu te cales bien dans un fauteuil pour ne pas tomber, tu écoutes en faisant le tri dans la propagande sortant de la bouche de Poutine et ça devrait aller
1er jour de "l'opération spéciale", le jour ou la Russie attaque. 
Motif, les Nazis. :ptdr:Un avis contradictoire sur les Nazis ?
Même lui depuis n'emploie plus ce narratif de gogol tellement c'était débile 
Ecoute bien ce que Antonio Guiterez a immédiatement dit dès le 1er jour
Nous y sommes
 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:03, daniel762 a dit :

 

Et qui alimentait la guerre civile en armant les séparatistes, sinon la Russie ?

 

Comme dans la vidéo que j'ai posté donc où ils étaient armés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:44, copresident a dit :


Tu te cales bien dans un fauteuil pour ne pas tomber, tu écoutes en faisant le tri dans la propagande sortant de la bouche de Poutine et ça devrait aller
1er jour de "l'opération spéciale", le jour ou la Russie attaque. 
Motif, les Nazis. :ptdr:Un avis contradictoire sur les Nazis ?
Même lui depuis n'emploie plus ce narratif de gogol tellement c'était débile 
 

 

 

Le 06/05/2024 à 19:51, kartmen4 a dit :

 

Du coup un avis contradictoire

Ou t'es juste dans le bashing :buzz:

 

Retourne voir BHL sur BFM tiens :jap:

 

 

Ok Next. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:02, mvl59 a dit :

Ce n'est pas un problème d'argument, mais de niveau. tu l'as assez seriné. :jap:

 

Je constate là encore et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 20:47, kartmen4 a dit :

 

 

Ok Next. 


BFM ? C'est France24.

Tu es gêné pour répondre ?

Même Poutine le dit que c'est lui qui attaque.

Il en est fier.  Il jubile de dire qu'il le fait pour protéger des Nazis 

Les Nazis 😁

Même aujourd'hui il n'ose plus utilisé ce narratif bien nase , sans jeu de mot.


Ecoute bien de que dit Guitérez dès le 1er jour
Nous y sommes
Tu peux toujours dire next, tu es en dessous de tout comme toujours

Va te cacher et reviens dans 2 heures comme tu en as l'habitude, lorsque l'on n'est plus là pour répondre

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:48, kartmen4 a dit :

 

Je constate là encore et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué d'ailleurs. 

Cite moi les autres. Si c'est comme pour tes allégations sur les insultes et le reste, abstiens-toi. (tu remarqueras que contrairement à toi, je ne dis pas il faut voir quels autres).

Tu retiens ce que tu veux. J'avais évoqué le comportement de Poutine vis-à -vis de sa population lors de l'attentat de Moscou et des inondations dans l'Oural.

J'attends toujours, mais là non plus, ça ne devait pas être au niveau. Continue à t'enfoncer. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:16, copresident a dit :

:buzz:
 

Et après on va essayer de faire croire que c'est l'Occident et les Ukrainiens qui ont déclaré cette guerre opération spéciale
Y'a des génies de la manipulation ici quand même :ptdr:

Non !! Pas des génies juste des pions "idiots" utiles , manipulés !  Mais j'oubliais ,  nous sommes tous manipulés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:48, copresident a dit :


BFM ? C'est France24.

Tu es gêné pour répondre ?

Même Poutine le dit que c'est lui qui attaque.

 

Ok Jean Michel j'ai jamais dit qu'il n'avait pas attaqué. Mais les subtilités de langages c'est pas ton truc hein :jap:

Je t'invite à faire une recherche de post sur mon pseudo j'ai déjà repondu à ce genre de truc. 

 

Le 06/05/2024 à 20:48, copresident a dit :

Il en est fier.  Il jubile de dire qu'il le fait pour protéger des Nazis 

Les Nazis 😁

Même aujourd'hui il n'ose plus utilisé ce narratif bien nase , sans jeu de mot.

 

J'ai pas parlé de Nazis ça tombe bien. 

Et il dit que c'est moi qui suis en dessous :buzz:

 

 

Le 06/05/2024 à 20:48, copresident a dit :


Ecoute bien de que dit Guitérez dès le 1er jour
Nous y sommes
Tu peux toujours dire next, tu es en dessous de tout comme toujours

 

 

Le mieux c'est que tu y crois :buzz:

 

 

 

Le 06/05/2024 à 20:48, copresident a dit :



Va te cacher et reviens dans 2 heures comme tu en as l'habitude, lorsque l'on n'est plus là pour répondre

 

 

J'y peux rien si t'es collé ici H24 en attendant que je te réponde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 20:53, mvl59 a dit :

Cite moi les autres. Si c'est comme pour tes allégations sur les insultes et le reste, abstiens-toi. (tu remarqueras que contrairement à toi, je ne dis pas il faut voir quels autres).

Tu retiens ce que tu veux. J'avais évoqué le comportement de Poutine vis-à -vis de sa population lors de l'attentat de Moscou et des inondations dans l'Oural.

J'attends toujours, mais là non plus, ça ne devait pas être au niveau. Continue à t'enfoncer. 👍

 

@Lascarinho34aussi t'avais fait la remarque que tu étais a cote de la plaque sur un autre topic. 

 

Je t'ai déjà répondu sur ça. 

Juste pour information je ne suis pas l'avocat de Poutine hein :buzz:

 

 

Juste au cas sinon. 

 

https://www.challenges.fr/monde/russie-l-oural-en-crue-des-milliers-d-evacuations_889470

 

 

C'est vraiment puéril quand mêmes tes remarques : Hihi regarde Poutine il a fait ça cé pas bien donc j'ai raison hihi © 

En fait j'essaie juste de parler de la situation différemment de ce que vous faites, à contre courant de la ligne qu'on entend à longueur de journée dans nos médias, ça ne veut pas dire que je valide à 100% ce que fais le kremlin mais y'a que vous pour le croire dans votre monde binaire. 

 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles peuvent être les modalités que macron  inclue dans sa demande d'intervention pour faire signer la paix entre russie et ukraine  à la chine?

surtout quand la chine fournit la russie à fond et profite de la situation pour avoir des hydrocarbures et matières premieres moins chers...quel serait son interêt? surtout quand l'ukraine veut recouvrer  légitimement tout son territoire , que la russie veut garder crimée et donbass et que les alliées ont déjà dit que le sort de la crimée etait quasi plié de fait. va falloir faire un sacré compromis utopiste ou alors encore de l'esbrouffe  médiatique à pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:31, kartmen4 a dit :

 

Purée Didier le chantre de l'arrogance qui me sort un post pareil :buzz:

T'es le prototype du mec arrogant et péteux qui prend les gens de haut. 

La poêle qui se moque du chaudron quoi. 
 

On y croit..venant de celui qui a été banni une palanquée de fois pour dénigrement etc….et moi zéro :buzz:

Le 06/05/2024 à 19:31, kartmen4 a dit :

Sierra mais oui bien sûr je ne t'ai pas vu avoir un mot pour lui, et c'est parce qu'on était pas en accord que je ne peux pas avoir un mot/une pensée pour lui :jap:

 

Quand on dénigre ou rabaisse etc…bref que l’on manque de respect à quelqu’un sur un forum public, on devrait avoir l’élémentaire élégance de ne pas venir ensuite en parler pour se donner bonne conscience, c’est indécent, sans gêne et hypocrite.


J’ai trouvé cela choquant et j’espère comme je l’ai dit que sa famille ne suivait pas ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/05/2024 à 06:04, fedaliou a dit :

Quelles peuvent être les modalités que macron  inclue dans sa demande d'intervention pour faire signer la paix entre russie et ukraine  à la chine?

surtout quand la chine fournit la russie à fond et profite de la situation pour avoir des hydrocarbures et matières premieres moins chers...quel serait son interêt? surtout quand l'ukraine veut recouvrer  légitimement tout son territoire , que la russie veut garder crimée et donbass et que les alliées ont déjà dit que le sort de la crimée etait quasi plié de fait. va falloir faire un sacré compromis utopiste ou alors encore de l'esbrouffe  médiatique à pas cher.

Poutine menace de faire péter la nucléaire depuis 2 ans pour un oui pour un non et quoi ? Rien 

Des lignes rouge à répétition et rien 

Ce n'est que de l'intimidation qui ne coûte pas cher.

Macron l'a très bien compris 

Il a aussi compris que Poutine ne respecte et ne comprend que le rapport de force. Le laisser impressionner sans réagir est une autorisation à continuer le massacre. Il a mis du temps, c'est ce que je répète depuis le début. Bref...

 

Tellement vrai que direct le Kremlin a répondu. Si la France était aussi insignifiante que la propagande en bois le laisse entendre, ils n'auraient même pas répondu. A ce niveau le silence est aussi une réponse.

Là, Macron met les plans de Poutine à mal. Il comprend qu'il est peut-être allé un peu loin, sa stratégie d'impressionner l'adversaire ne prend plus, que l'Occident, l'Europe est capable de bomber le torse en entraînant les autres derrière lui et lui dire stop, la récréation est terminée.

L'arroseur arrosé dans l'esbroufe des 2 côtés. 

Bravo Macron pour cette belle partie d'échecs qui reprend la main. 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/05/2024 à 05:46, kartmen4 a dit :

 

@Lascarinho34aussi t'avais fait la remarque que tu étais a cote de la plaque sur un autre topic.

 

Tu a trouvé une personne? Et encore! L'un de ceux avec qui j'échange sans problème sur d'autres topic, pas de chance.  :w

Alors on parle de la remarque faite par Wildboar sur un autre topic?

 

Le 07/05/2024 à 05:46, kartmen4 a dit :

Juste pour information je ne suis pas l'avocat de Poutine hein :buzz:

 

Réponse de haut niveau qui prouve bien que tu ne cherches pas le dialogue.

 

Le 07/05/2024 à 05:46, kartmen4 a dit :

C'est vraiment puéril quand mêmes tes remarques : Hihi regarde Poutine il a fait ça cé pas bien donc j'ai raison hihi ©

 

 

Relis-toi et on reparle de ce qui est puéril.

Modifié par mvl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 08:33, copresident a dit :

Poutine menace de faire péter la nucléaire depuis 2 ans pour un oui pour un non et quoi ? Rien 

Des lignes rouge à répétition et rien 

Ce n'est que de l'intimidation qui ne coûte pas cher.

Macron l'a très bien compris 

Il a aussi compris que Poutine ne respecte et ne comprend que le rapport de force. Le laisser impressionner sans réagir est une autorisation à continuer le massacre. Il a mis du temps, c'est ce que je répète depuis le début. Bref...

 

Tellement vrai que direct le Kremlin a répondu. Si la France était aussi insignifiante que la propagande en bois le laisse entendre, ils n'auraient même pas répondu. A ce niveau le silence est aussi une réponse.

Là, Macron met les plans de Poutine à mal. Il comprend qu'il est peut-être allé un peu loin, sa stratégie d'impressionner l'adversaire ne prend plus, que l'Occident, l'Europe est capable de bomber le torse en entraînant les autres derrière lui et lui dire stop, la récréation est terminée.

L'arroseur arrosé dans l'esbroufe des 2 côtés. 

Bravo Macron pour cette belle partie d'échecs qui reprend la main. 

Je pense que l'attitude plus agressive de Macron est liée aux entretiens qu'il a eu avec Poutine et dont nul ici ne connait la teneur exacte.

Les réactions immédiates et de plus en plus vives de Moscou laissent effectivement à penser que cela dérange Moscou.

Par contre, pour ce qui est d'entraîner les autres derrière lui, je pense qu'on est encore loin du compte.

Je précise bien que pour moi entraîner signifie être à l'unisson pour hausser le ton, comme le fait si bien Poutine et son larbin et non entraîner à envoyer des troupes combattantes (des fois que ça soit mal interprété par certains).

Le rôle de la Chine est aussi très important dans ce conflit et la visite du président en France , même si ce n'est pas le but unique, fera peut-être avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 08:36, mvl59 a dit :

Tu a trouvé une personne? Et encore! L'un de ceux avec qui j'échange sans problème sur d'autres topic, pas de chance.  :w

Alors on parle de la remarque faite par Wildboar sur un autre topic?

 

Ben il t'as quand même dit que t'étais souvent à côté de la plaque hein :W

Et nous fais pas du Didier. C'est parce que quelqu'un te fais une remarque ou nest pas d'accord tel jour sur telle chose que ce sera le cas toujours et tout le temps. 

 

Quoi donc ? 

Il a aussi dit que je ne faisait d'AM :hihi:

 

 

Le 07/05/2024 à 08:36, mvl59 a dit :

 

Réponse de haut niveau qui prouve bien que tu ne cherches pas le dialogue.

 

 

Relis-toi et on reparle de ce qui est puéril.

 

Si tu le dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 14:21, kartmen4 a dit :

 

Ben il t'as quand même dit que t'étais souvent à côté de la plaque hein :W

 

J'adore! Tu ne peux pas t'empêcher d'en rajouter une couche. En tout cas il sait sûrement mieux faire la part des choses que toi.

 

Le 07/05/2024 à 14:21, kartmen4 a dit :

Il a aussi dit que je ne faisait d'AM :hihi:

 

J'ai évoqué les AM? :voyons:

 

Le 07/05/2024 à 05:46, kartmen4 a dit :

C'est vraiment puéril quand mêmes tes remarques : Hihi regarde Poutine il a fait ça cé pas bien donc j'ai raison hihi ©

 

Tu me montres où j'utilise tes onomatopées simiesques, même si tu rajoutes ©?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 20:46, kartmen4 a dit :

 

Comme dans la vidéo que j'ai posté donc où ils étaient armés. 

 

 

Les séparatistes ? Et ils l'étaient par qui sinon par la Russie qui savait très bien où elle allait en entretenant les troubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 14:19, kartmen4 a dit :

 

T'as raison tu n'es jamais banni :W

Crédible encore une fois. 

 

 

Sauf que tu ne retiens que les moments où l'on s'est fritté en fait. Y'a eu aussi des moments où j'étais d'accord et où ça se passait bien. 

Regarde Daniel ici on est en désaccord mais sur la bleue j'ai toujours été 100% en phase avec lui. 

Mais toi pauvre être binaire et dogmatique que tu es tu ne comprends pas la nuance :jap:

 


Et allez, binaire et dogmatique, mais oui…..

Tu ne comprends vraiment rien à rien ou tu fais semblant. 
 

IL NE S’AGIT PAS DE NE PAS ÊTRE D’ACCORD MAIS D’ÊTRE MEPRISANT, PUANT, DÉNIGRANT AVEC CELUI AVEC LEQUEL ON EST PAS D’ACCORD CE QUE TU N’ARRÊTES PAS DE  FAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 19:29, fedaliou a dit :

ces adjectifs s'appliquent également à d'autres................

Tss tss, a qui ?

 

Tu peux citer des exemples, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/05/2024 à 13:07, mvl59 a dit :

Le rôle de la Chine est aussi très important dans ce conflit et la visite du président en France , même si ce n'est pas le but unique, fera peut-être avancer les choses.

 

Il a essayé la tartouillette des pyrénées pour faire avancer les choses, c'est pas encore gagné 🤭

 

test.jpg

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:09, calypso1376 a dit :

 

Serbie, Hongrie, Bulgarie enjeux stratégique pour la Chine

Tous les pays sont des enjeux stratégiques pour la Chine. La Hongrie et la Bulgarie sont déjà dans l'UE, contrairement à la Serbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:12, mvl59 a dit :

La Hongrie et la Bulgarie sont déjà dans l'UE, contrairement à la Serbie.

 

Orban adore l'UE, ça se sent

Quand au Bulgarie a ma connaissance il y a énormément d'investissements chinois là bas 🤫  ( ce qui agasse un peu la commission Européenne d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:26, calypso1376 a dit :

 

Orban adore l'UE, ça se sent

Quand au Bulgarie a ma connaissance il y a énormément d'investissements chinois là bas 🤫  ( ce qui agasse un peu la commission Européenne d'ailleurs )

Oui, à se demander pour quoi la Hongrie a postulé. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:44, mvl59 a dit :

Oui, à se demander pour quoi la Hongrie a postulé. 😎

A part la France , ça em....de qui dans l'UE , cette "hégémonie" économique Chinoise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 09:59, Lascarinho34 a dit :

A part la France , ça em....de qui dans l'UE , cette "hégémonie" économique Chinoise ? 

Tous les pays membres qui souhaitent que l'UE ait une place sur l'échiquier économique mondial.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 10:02, mvl59 a dit :

Tous les pays membres qui souhaitent que l'UE ait une place sur l'échiquier économique mondial.

C'est une plaisanterie ? 

Avec 27 pays qui ont des intérêts divergents , la Chine , les US et même la Russie , peuvent dormir tranquilles .

Et la France se trouve d'ailleurs de plus en plus isolée au sein de l'UE avec ses idées de protectionnisme Européen .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...