Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Coupe circuit/alarme


Maimea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après un an d’attente, je vais enfin réceptionné mon nouveau Tucson. Je l’ai acheté par mandataire donc elle vient de Belgique. Celle-ci est équipée d’un coupe circuit mais j’aimerais une alarme( ce véhicule vient remplacer mon 3008 volé). Ma question est il possible de mettre une alarme avec ce système ?
merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maimea a dit :

Bonjour,

Après un an d’attente, je vais enfin réceptionné mon nouveau Tucson. Je l’ai acheté par mandataire donc elle vient de Belgique. Celle-ci est équipée d’un coupe circuit mais j’aimerais une alarme( ce véhicule vient remplacer mon 3008 volé). Ma question est il possible de mettre une alarme avec ce système ?
merci d’avance pour vos réponses.

hello

tu as déjà une alarme intégrée d origine normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posé la question lors de la livraison (Hybrid 230 Exec.) et pas d'alarme en France.

J'ai aussi vérifié avec la notice (page 4-45) et je n'ai pas l'option "Dispositif antivol avancé".

Et je n'ai pas non plus l'autocollant mentionné à la page 5-19.

Quant au coupe-circuit, c'est la première fois que j'en entend parler.

Mais si j'ai loupé quelque chose, merci de m'expliquer.

 

Modifié par Ach91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ach91 a dit :

Bonjour,

J'ai posé la question lors de la livraison (Hybrid 230 Exec.) et pas d'alarme en France.

J'ai aussi vérifié avec la notice (page 4-45) et je n'ai pas l'option "Dispositif antivol avancé".

Et je n'ai pas non plus l'autocollant mentionné à la page 5-19.

Quant au coupe-circuit, c'est la première fois que j'en entend parler.

Mais si j'ai loupé quelque chose, merci de m'expliquer.

 

tu fous le doute je vérifierai de mon coté

et tu n as pas le sigle sur les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ach91 a dit :

Non, rien sur les vitres.

Et je ne sais pas comment tester une alarme. Je ne vais quand même pas fracturer une serrure ou casser une vitre 😉

 

t es pas sympa🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, j'ai réussi une fois à la déclencher, mais ne me demandez pas comment.

C'est le klaxon qui gueule à une certaine fréquence.

Essayer en restant à l'intérieur du véhicule, et en demandant à une tiers personne de verrouiller le véhicule.

Normalement il devrait se passer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo54 a dit :

C'est curieux, j'ai réussi une fois à la déclencher, mais ne me demandez pas comment.

C'est le klaxon qui gueule à une certaine fréquence.

Essayer en restant à l'intérieur du véhicule, et en demandant à une tiers personne de verrouiller le véhicule.

Normalement il devrait se passer quelque chose.

hello

moi aussi j'ai réussi une fois à la déclencher, il me semble que tu ferme les portières et que tu teste de mettre en marche le moteur.

sur mon tucson 2016 une diode rouge a l'avant clignote pour t'indiquer "alarme en route"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien les autocollants, mais je ne sais pas comment tester. C'est une alarme périmétrique d'après ce que j'ai compris , alors tu peux gesticuler pendant 2h dans la bagnole fermée, il ne se passera rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JeanMar95 a dit :

Voiture verrouillée essaie de la faire gigoter/tanguer. Souvent les voitures qui se font enlever par la fourrière déclenchent l’alarme.

J'ai les SP 🤣

Ça va être dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nx300 précédent, l'alarme était volumétrique et périphérique. Facile à tester. Par contre, le moindre insecte l'été, c'était bingo. J'y ai eu droit à 2h du matin une fois. Mon voisin s'en souvient encore 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bordeaux1 a dit :

Oui, périphérique, c'était l'orthographe automatique.....

J’avais pas remarqué en plus…

je voulais préciser le fonctionnement pour nos lecteurs 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alarme périmétrique, il te suffit de verrouiller la voiture avec quelqu'un dedans : après un certain temps (ça peut aller jusqu'à 1 min), en ouvrant la porte par la poignée de porte intérieure, l'alarme doit sonner.

 

Si le véhicule n'est pas équipé d'alarme, il est possible d'en installer une (ou en faire installer une), on en trouve chez tous les centres auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bordeaux1 a dit :

Je vais essayer avec belle maman mais sans lui dire que ça va sonner. J'espère juste de ne pas l'oublier. 

après si tu l oublie c est pas grave et si ta femme râle tu la mets avec

comme ça d une pierre deux coups lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr… plus rien n’est fiable de nos jours…

Clé de contact : il suffit de shunter qlq fils et le tour est joué 

Neiman : beaucoup se cassent facilement 

Anti-démarrage : contournable avec un boîtier électronique 

Barre sur le volant : et hop ! ta voiture sur un plateau 

Quand on veut voler, il y a toujours une solution 

Le truc sympa c’est le tracker, pour peu que ta bagnole ne se retrouve pas en pièces détachées, tu la retrouves en Bulgarie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poinpoin a dit :

Bonjour,

 

et dire que le truc qui limite le plus les vols ......c'est une clé de contact

 

Peut-être qu'un jour cette invention  sera utilisée dans l'automobile😁

c est sur que si la belle mère est dedans on ne risque rien 🤣

au contraire je pense que les méchants te laisse un mot sur le pare brise avec écrit "bon courage" et un billet de 50 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeanMar95 a dit :

Le truc sympa c’est le tracker, pour peu que ta bagnole ne se retrouve pas en pièces détachées, tu la retrouves en Bulgarie 😂

 

Le Tucson est équipé d'un tracker. (Via appli BlueLink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 18:27, Bordeaux1 a dit :

Moi, j'ai bien les autocollants, mais je ne sais pas comment tester. C'est une alarme périmétrique d'après ce que j'ai compris , alors tu peux gesticuler pendant 2h dans la bagnole fermée, il ne se passera rien....

Bonjour,

J'avais un peu oublié cette histoire d'alarme, mais je viens de faire le test suivant : laisser une vitre ouverte, verrouiller la voiture, éloigner la télécommande, attendre 30 secondes et essayer d'ouvrir la porte en passant le bras par la vitre ouverte. 

Le klaxon se déclenche immédiatement ! 

Je n'ai pas d'autocollants sur les vitres (comme indiqué dans la doc) et le CC m'avait dit qu'il n'y avait pas d'alarme sur les Tucson vendus en France.

Je prend donc cela pour un cadeau.! Merci !  😉

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ach91 a dit :

Bonjour,

J'avais un peu oublié cette histoire d'alarme, mais je viens de faire le test suivant : laisser une vitre ouverte, verrouiller la voiture, éloigner la télécommande, attendre 30 secondes et essayer d'ouvrir la porte en passant le bras par la vitre ouverte. 

Le klaxon se déclenche immédiatement ! 

Je n'ai pas d'autocollants sur les vitres (comme indiqué dans la doc) et le CC m'avait dit qu'il n'y avait pas d'alarme sur les Tucson vendus en France.

Je prend donc cela pour un cadeau.! Merci !  😉

Bonne journée.

bonne nouvelle malgré tout

encore une fois pourquoi ce genre de différence d un véhicule a un autre

on ne saura jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une explication du CC : mon Tucson (et les autres en France) est équipé d'une alarme périmétrique.

Les autocollants sont présents dans le cas d'une alarme volumétrique, qui existe, en option ou en série, dans d'autres pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ach91 a dit :

Je viens d'avoir une explication du CC : mon Tucson (et les autres en France) est équipé d'une alarme périmétrique.

Les autocollants sont présents dans le cas d'une alarme volumétrique, qui existe, en option ou en série, dans d'autres pays.

 

et pourtant j ai bien l autocollant aussi et pas pris d option ou un truc dans le genre

c est comme pour la clé de contact je peux faire chauffer ma voiture a distance alors que d autres non et aucune option non plus

pffff pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

après je pense que chaque CC a déjà des réponses toutes faites pour avoir la paix:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deglingo25 a dit :

et pourtant j ai bien l autocollant aussi et pas pris d option ou un truc dans le genre

c est comme pour la clé de contact je peux faire chauffer ma voiture a distance alors que d autres non et aucune option non plus

pffff pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

après je pense que chaque CC a déjà des réponses toutes faites pour avoir la paix:D

Je crois que chaque importateur spécifie les packs de finition en fonction du marketing local. Alors cela devient vite la soupe quand on achète des voitures sur  les marchés étrangers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dam Le Belge a dit :

Je crois que chaque importateur spécifie les packs de finition en fonction du marketing local. Alors cela devient vite la soupe quand on achète des voitures sur  les marchés étrangers....

c est exactement ca

moi mon tucson viens d un CC francais

ceci explique peut etre cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...