Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Avis sur un futur achat d'une Golf IV 1.6 SR [URGENT]


Invité §inv430Lv

Messages recommandés

Invité §inv430Lv

Avis sur un futur achat d'une Golf IV 1.6 SR [uRGENT]

 

Je vais surment acheter une Golf 4, 1.6, 3portes, 1999, 195.000km, couleur noir, a 3400euros...

 

Et dans l'annonce il a mis :

 

Golf IV 1.6 SR sport 3 portes courroie neuf embrayage neuf pneu disque et plaquette neuf jante alu batterie neuf CT OK

 

Je vois pas trop c'est quoi le "SR", quesceque c'est?

Et aussi j'ai appeler le vendeur il m'as dit je peu pas me déplacer car la voiture elle est plus assurer, il m'a dit je roule plus avec...

 

quesceque vous en pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj465iD

Le 1.6 SR désigne le bloc 1.6 8s de 100ch, qui consomme relativement beaucoup pour un 1.6, sachant qu'en 2000 (de mémoire) VW a sorti le bloc 1.6 16s de 105ch, plus économique. Après le prix est intéressant même si la voiture reste très kilométrée (il faut voir si le proprio a fait beaucoup d'autoroute, ce qui est probable, ou au contraire de la ville, et bien sûr l'entretien de la voiture, sachant que contrairement à beaucoupo de croyances une essence kilométrée mais bien entretenue t'emmèrera bien plus loin sans ennuis qu'un turbo diesel moderne)

 

Perso je possède une golf 4 essence 1.4 16v et c'est que du bonheur, ses 75ch suffisent largement et elle se touche pas cher pour peu de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya160Lw

salut

je te conseil d'attendre un peu pour acheté un tdi 90cv au moin c'est plus rentable et plus facile à vendre je vient tous juste d'acheté une golf IV Noir 5Porte année 1999 TDI 90CV 174000Km pour 4500€ carosserie très propre jante alu GTI de 16", 4Vitre électrique, Climatisation Auto, 4Airbag, etc... Couroie changé, Boite de vitesse aussi, les cardans aussi

franchement je pense que c'est mieux meme au niveaux de la conssomation d'essence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj465iD

salut

je te conseil d'attendre un peu pour acheté un tdi 90cv au moin c'est plus rentable et plus facile à vendre je vient tous juste d'acheté une golf IV Noir 5Porte année 1999 TDI 90CV 174000Km pour 4500€ carosserie très propre jante alu GTI de 16", 4Vitre électrique, Climatisation Auto, 4Airbag, etc... Couroie changé, Boite de vitesse aussi, les cardans aussi

franchement je pense que c'est mieux meme au niveaux de la conssomation d'essence non?

 

 

moi je pense que çà dépend vraiment de ton kilométrage annuel, perso même si je fais facile 20 000 / an je savais que les golf 4 tdi étaient horriblement surcôtées, la preuve j'ai acheté ma Golf 1.4 16v noire toutes options (confort plus) jantes GTI aussi lol pour la même somme que toi mais avec 100 000 km de moins donc çà fait réfléchir !!! De plus ma voiture en roulant cool est très économique et agréable (silence). Un tdi c'est censé parcourir beaucoup beaucoup de km donc dans un an ta voiture aura 200 000 km facile .... Ok cependant pour ton argument de la revente meilleure en diesel, mais perso je compte bien emmener très loin titine !!

 

enfin l'essentiel est bien d'être fan de nos Golf IV qui sont vraiment toujours aussi belles je trouve, d'autant plus en noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv430Lv

ok merci pour vos réponses

 

Ce qui me fait peur c'ets que la voiture peut etre voler, c'ets louche sans assurance

quand je vais la voire, c'est quoi les indices qui me prouveront qu'elle n'est aps voler? (carte grise?)

et quesque je dois regarder avant de l'acheter?

Sinon vu qu'elle n'est aps assurer normalement si je l'achete et que je la ramene jsuqua chez moi (50km) je suis hors la loi?

 

Ps: c'est ma 1ere voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...