Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oxi012Hm

Bonjour tout monde !!!

 

Hola j'ai de la lecture là depuis 1 semaine et demi, je rentre de déplacement !!! Bon j'éspère que tout le monde va bien ainsi que vos fufu !!! La mienne a eu du mal ces derniers temps, depuis le changement de la vanne EGR le voyant moteur s'est rallumé 1 semaine après, résultat débimetre d'air changé et au final mauvais diagnostic de renault (dédicasse a toi AAC 13) en fait ils avaient mal rêgler la vanne EGR donc ils ont changé le débimêtre d'air pour rien ^^. Sinon j'ai mis des répétiteurs blanc de golf 4, ils sont très beau et prochainement je pense acheter le bouclier avant chez ford !!! Je vous montrerai tout ça.

 

Pour le moment je vais attaquer le grand ménage de mon appartement et ensuite lire tout ce qu'il s'est passé sur le forum depuis mon départ donc je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde !!!

 

Hola j'ai de la lecture là depuis 1 semaine et demi, je rentre de déplacement !!! Bon j'éspère que tout le monde va bien ainsi que vos fufu !!! La mienne a eu du mal ces derniers temps, depuis le changement de la vanne EGR le voyant moteur s'est rallumé 1 semaine après, résultat débimetre d'air changé et au final mauvais diagnostic de renault (dédicasse a toi AAC 13) en fait ils avaient mal rêgler la vanne EGR donc ils ont changé le débimêtre d'air pour rien ^^. Sinon j'ai mis des répétiteurs blanc de golf 4, ils sont très beau et prochainement je pense acheter le bouclier avant chez ford !!! Je vous montrerai tout ça.

 

Pour le moment je vais attaquer le grand ménage de mon appartement et ensuite lire tout ce qu'il s'est passé sur le forum depuis mon départ donc je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!

 

@+

 

 

 

salut oxido content de te revoir,

 

copieur va! tu :D a mis les meme repetiteurs que moi :lol::lol::lol:

 

bon dimanche a toi aussi

 

ps: surprise ce soir sur mon fusion (avec photos :love: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Et bah dites-moi que de messages pendant mes deux semaines de vacances à Séte.

D'ailleur pendant mes vacances j'ai vu de nombreux fusion, j'ai compté et je suis arrivé au nombre de ...... 16 ford fusion différents.

Heureux au début mais décu à la fin car on peut dire que la ford fusion est une voiture ....bababa..babanale :non:

 

Sinon j'ai effectué pas mal de kilométres pendant mes vacances environ 2100 Km. Et là où je suis le plus fier c'est de la consommation 4.7l/100 et 4.9l/100.

 

Sur ce a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD
audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif a toi fusion 28 pour ta conso, masi pour arriver aussi bas tu roule seul dans ta voiture et sans bagages, autrement je en vois pas comment tu fait. :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tout le monde,

 

comme promis la p'tite surprise du soir en photos :sol: , faut trouver ce qui a changer sur mon fusion,attention pas de triche hein :o

 

274896730_fusion20001.jpg2..jpg.fd6384e6445a320e77652a72f0a8dc2c.jpg fusion003.jpg.a9b00a7fe52cfa6c561ee7127a432454.jpg fusion004.jpg.07d1c00657544ed470f125b4991f2ee3.jpg fusion008.jpg.1245d15ffbd42e6cfa88f83e48b7d9e7.jpg 1627909570_fusion20005.jpg1..jpg.12b95ae304dc542e7d8cce1ea9c684e5.jpg 2118444729_fusion20010.jpg1..jpg.62441ad8d837f513e3a0d398d9ec64e0.jpg

409851002_fusion20006.jpg2..jpg.5822ebe3b896fe8213476283c9cb6171.jpg

 

voila j'ai essayer de faire de mon mieux pour les photos :sol:

 

allez je suis gentil, je vous donne la réponse, j'ai teinter les vitres arrière :) je l'ai fait moi meme, je pense m'en etre plutot pas mal sorti... par contre je le déconseille quand meme car la vitre arrière a de quoidonner des envies de suicide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Tres tres beau resultat, moi je le ferais bien aussi mais je suis totalement nul en bricolage et vu les prix pour le faire faire par un pro, je preferes laisser mon joli fusion comme il est.

Sur une couleur foncé ca le fait carrement trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FUSION :jap:

 

ben je me suis lancer, c'est vrai qu'un professionnel me demandais 350 euros :pfff: , alors je suis allez chercher du film et j'ai essayer ( bon il ma fallu 2 rouleau car j'ai du recommencer 3fois la vitre arrière :cry: ) mais malgré tout je m'en sort pour 20euros (2 rouleaux de 10 euros chacun) donc quand meme une légère économie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Bonsoir tout le monde,

> Ptiloup8 : plus que 13 jours ;)

Ton fusion est très bien avec les vitres teintées, bravo (la pelouse aussi :lol: ). C'est vrai que les anciens modèles n'avaient pas de vitres teintées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tout le monde,

 

comme promis la p'tite surprise du soir en photos :sol: , faut trouver ce qui a changer sur mon fusion,attention pas de triche hein :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20001.jpg2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion003.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion004.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20005.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20010.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390982/fusion%20006.jpg2..jpg

 

voila j'ai essayer de faire de mon mieux pour les photos :sol:

 

allez je suis gentil, je vous donne la réponse, j'ai teinter les vitres arrière :) je l'ai fait moi meme, je pense m'en etre plutot pas mal sorti... par contre je le déconseille quand meme car la vitre arrière a de quoidonner des envies de suicide :cry:

 

C'est quoi ce truc ? :peur:

 

:ddr::ange:

 

 

Beau travail, chapeau mon pote :bien:

 

Jolies photos smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

 

PS : Bonsoir tout le monde :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Salut à tous !!!

 

Pas mal le boulot ptitloup8 on dirait qu'elles sont teintées d'origine , bravo, et j'imagine même pas comment tu as du galérer pour arriver à ce résultat !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

> Ptiloup8 : plus que 13 jours ;)

Ton fusion est très bien avec les vitres teintées, bravo (la pelouse aussi :lol: ). C'est vrai que les anciens modèles n'avaient pas de vitres teintées.

 

 

oui ça diminue :sol: le stress commence a monter :ange:

merci ça fait plaisir :jap: ben la pelouse est bien mais c'est pas chez moi :o:lol: c'est pas un ancien modèle ,c'est déja un restylé mais l'ancien proprio (mon concessionnaire :q ) étais trop radin pour mettre 200 euros pour l'option vitre arrière surtintées :pfff:

 

 

C'est quoi ce truc ? :peur:

 

:ddr::ange:

 

 

Beau travail, chapeau mon pote :bien:

 

Jolies photos smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

 

PS : Bonsoir tout le monde :coucou:

 

 

 

comment ça ce truc :q :lol::lol::lol:

merci beaucoup :jap:

 

Salut à tous !!!

 

Pas mal le boulot ptitloup8 on dirait qu'elles sont teintées d'origine , bravo, et j'imagine même pas comment tu as du galérer pour arriver à ce résultat !!!

 

@+

 

 

merci oxido :jap: ,

 

ben la tu crois pas si bien dire, enfin ça en valait la peine , tu a vu , j 'avais déja mis les meme répétiteurs que toi ;)

 

 

ps: arretez avec vos compliments je vais rougir :ange::lol:

 

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bonsoir tout le monde.

 

Je n'ai pas été très présent ces derniers jours et je m'en excuse. Claude02 a dépassé mes pensées et mes actes. En effet le topic commence à prendre un mauvais pas et je me dois de recarder tout ça sans faire appel à un modo.

 

Je vous demande donc de stopper au moins pour un temps, les HS. Le 13 aout j'ai demandé la création d'un nouveau topic qui pourrait accueillir nos discussion hors Fusion, mais pour l'instant la réponse a été négative. J'ai relancé ma demande en espérant obtenir gain de cause.

 

Bon comme je rentre de vacances à l'instant, je vous raconterai ma vie, vous ferais part de mes photos et je réagirais à vos posts plus tard. Surement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Bonsoir tout le monde

Salut AAC13

As tu passé de bonnes vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Bonjour tout le monde.

 

Me revoilà un peu plus frais qu'hier. Tout d'abord, merci Ptiloup pour ces jolies photos, je crois qu'on ne montre pas assez nos Fusion, voilà pourquoi moi aussi j'ai profité d'être à l'étranger pour prendre quelques photos de ma voiture, mais étrangement j'ai pas pensé à prendre l'arrière donc vous n'aurez que des vues de face et de coté (et même une en intérieur :p )

 

Merci aussi d'avoir stoppé un temps les HS, je ne sais pas si c'est le fait qu'entre hier soir et ce midi vous n'ayez rien eu à vous dire, mais merci quand même. Ma demande a de nouveau été vu pas un modo mais à l'heure actuelle, aucunes réponses. a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Sinon, pas mal pour tes vitres Ptiloup, tu as du quand même sacrement galérer, rien que moi quand je veux laver la custode arrière je m'enerve. :lol:

 

Oxido j'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur ton Fusion.

 

Pour ma conso du voyage, je peux pas encore vous dire car mon systeme de calcul a buggé grave donc je suis en train de remettre de l'ordre. Mais apparement j'ai pas fait beaucoup malgré le fait que je sois partis en Italie et que je me soit tapé pas mal de petites route de montagne où la 3ième est la vitesse la plus usitée. N'emêche, j'ai bien rit au volant de mon Fusion, et si l'une de mes passagères de passait pas son temps à me taper sur le système parce que soit disant je roule un peu trop vite, j'aurais encore pu plus m'amuser.

Toujours est il que pour connaitre très rapidement les dimensions de son Fusion, rien de tel que ses petites routes de ligures, je vous dit pas la largeur, on passe tout juste a deux (et parfois pas) et pourtant on se croise à 60 / 80km/h. flippant au début, puis on s'y fait.

J'aime pas rouler vite, ou plutôt disont que ça me me branche pas plus que ça (j'aime rouler fort ... aux limites quoi, tout en respectant les limites de vitesses) et pourtant un truc bien en Italie, c'est que les tunnels sont la plus part du temps à 130 km/h, ben ça fait bizarre quand on double dans un tunnel 2 voies, un camion et qu'on est à 130km/h en virages plutôt dur aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Donc pour te répondre Fufu49, oui j'ai passé de bonnes vacances :):)

 

Bon place aux phots, vous apprécierez surement les deux dernières ..... ;)

 

 

IMG5465.jpg.3c5b071e62bb38d51f885dc3cf100be0.jpg

 

IMG5459.jpg.68885249dc803025e1ef7fd39b6c58b8.jpg

 

IMG5460.jpg.e63a25fc48c6a7babce62e371feafe83.jpg

 

IMG5471.jpg.a2012192a2e1e54dbe0d5bff8f0cd626.jpg

 

IMG5470.jpg.55b3a98de6afa508ff1eb6fc022e6206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

fufu49.gif.5ac35960d00be32bf81ce74b3af0a989.gif

> AAC13 : Il est bien propre ton véhicule dis donc. Mais il va falloir le nettoyer de nouveau, après voyage :cry: J'ai mis un peu plus de 4 heures pour faire le mien (nettoyage et lustrage) :sol:

Est-ce normal que les places de parking soient moins larges que les véhicules? :ange:

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Énorme le smiley. Je le met tout de suite dans mes favoris (quand j'aurais bien compris comment faire :D )

 

M'en parle pas, j'ai plein d'insectes qui se sont suicidé sur ma tuture mais bizarrement moins que prévu. J'en ai un qui a littéralement était atomisé sur l'aile faudra que je le prenne en photos. Par contre je lustre pas car mon eau est très calcaire donc ça laisse des traces énormes et horribles donc je fait ça le plus simplement possible. D'ailleurs j'ai changé mon shampoing lustreur contre un simple shampoing.

 

Pour les places de parking devant la maison, en fait on est pas censé se garer là car la route n'est vraiment pas large dans le village (encore moins que hors du village) mais bon ça fait 21 ans que j'y vais et 3 ans que je m'y gare, alors je fait ce que je veux, Na :p

 

Pas mal avec le Kuga non ? Il y en a plein en Italie.

ça m'énerve un peu par contre le rendu des leds sur les photos. On dirait de simple point alors qu'en fait c'est ultra lumineux. ça faisait carton quand je traversais tous les petits villages. Pour dire, en Italie on doit avoir ces codes allumés tout le temps et bien moi je ne mettais que mes leds. Bon avec le jour pleines face elles se voient un peu moins mais elles suffissent largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

 

Énorme le smiley. Je le met tout de suite dans mes favoris (quand j'aurais bien compris comment faire :D )

Ouvre la fenêtre pour écrire un message/dans la partie smilies/chercher un smiley/"fusionnautes"/double clic sur le smiley/valider. Fermer/ouvrir de nouveau pour écrire, le smiley sélectionné se trouve à gauche ;)

M'en parle pas, j'ai plein d'insectes qui se sont suicidé sur ma tuture mais bizarrement moins que prévu. J'en ai un qui a littéralement était atomisé sur l'aile faudra que je le prenne en photos. Par contre je lustre pas car mon eau est très calcaire donc ça laisse des traces énormes et horribles donc je fait ça le plus simplement possible. D'ailleurs j'ai changé mon shampoing lustreur contre un simple shampoing.

Les insectes sont les plus dures à enlever. Pour le lavage, moi je fais avec l'eau de ville et shampoing pour voiture, pour éviter le dépôt de calcaire, il faut procéder cette tâche à l'ombre, suivi d'un essuyage avec une micro fibre. Ensuite, je procède au lustrage avec un produit spécifique, par petites surfaces et toujours à l'ombre.

Pas mal avec le Kuga non ? Il y en a plein en Italie.

C'est joli mais je trouve que les jantes 17' sont un peu grandes et ça fait effet "crapaud" :lol:

ça m'énerve un peu par contre le rendu des leds sur les photos. On dirait de simple point alors qu'en fait c'est ultra lumineux. ça faisait carton quand je traversais tous les petits villages. Pour dire, en Italie on doit avoir ces codes allumés tout le temps et bien moi je ne mettais que mes leds. Bon avec le jour pleines face elles se voient un peu moins mais elles suffissent largement.

Les LEDs ne sont pas assez puissantes donc ça se voit moins en journée. Pour l'instant, c'est un peu plus un phénomène de mode et de tendance, la nouvelle génération de LEDs devraient arrivées bientôt :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

AAC content de te revoir, jolies photos, y a pas a dire un fusion gris magnum, ça en jette un max :love::love::love::ange:

, ça a l'air joli comme endroit en tout cas.

 

on a été hors sujet nous :??::??::??: ben ça alors j'me rappel plus quand :ange:

pour notre défense, on s'est quand meme rattrapé et on a parler fusion :q :lol::lol::lol:

 

 

ps: bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi012Hm

Bonsoir tout le monde !!!

 

J'aurais une question à poser (pour rester dans le sujet Fusion), est-ce que les feux de l'ancien fusion sont les mêmes que sur le nouveau fusion ? Allumage auto ? si oui est-il possbile de les monter sur le modèle restylé ?

 

Perso je préfère largement les feux de l'ancien fusion, le orange des nouveaux est pas terrible je trouve, d'ailleur je comprend pas pourquoi ils ont changé ça !!! Enfin bref donnez moi votre avis

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Les Fusionautes.

 

Un peu HS, mais je tiens à poser ma question ici, car depuis quelques jours je roule avec la 307 1.4 HDi de mon père, c'est mou vraiment mou, l'engin pèse lourd :sic: Mais ce que je veux savoir si c'est ce moteur "décolle" à partir de 2.000 tr/min vraiment ou bien comme je le constate moi c'est à partir de 2.200 - 2.400 tr/min que ça commence à donner quelque chose .... Autre chose, la pédale de l'accélérateur est-elle molle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

:coucou: Les Fusionautes.

 

Un peu HS, mais je tiens à poser ma question ici, car depuis quelques jours je roule avec la 307 1.4 HDi de mon père, c'est mou vraiment mou, l'engin pèse lourd :sic: Mais ce que je veux savoir si c'est ce moteur "décolle" à partir de 2.000 tr/min vraiment ou bien comme je le constate moi c'est à partir de 2.200 - 2.400 tr/min que ça commence à donner quelque chose .... Autre chose, la pédale de l'accélérateur est-elle molle ? :??:

 

 

Salut vanos, tu n'est pas si hors sujet que ca, j'ais le meme moteur donc je vais essayer de t'apporter un embryon de reponse, pour ce qui est du regime moteur je ne le pousse pas suffisament mais des 2000 trs/mn il grimpe bien, pour ce qui est de la pedale d'accelerateur je ne la trouve pas particulierement molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu, merci FUSION :)

 

Je dis ça parce que mon père a déjà eu un soucis de perte de puissance, et qui était dû au catalyseur, il n'a pas été changé mais nettoyé selon lui, je ne sais pas trop, donc je me posais la question si ça ne commençait pas à se reproduire :sic: A voir lorsqu'il sera de retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

 

J'aurais une question à poser (pour rester dans le sujet Fusion), est-ce que les feux de l'ancien fusion sont les mêmes que sur le nouveau fusion ? Allumage auto ? si oui est-il possbile de les monter sur le modèle restylé ?

 

Perso je préfère largement les feux de l'ancien fusion, le orange des nouveaux est pas terrible je trouve, d'ailleur je comprend pas pourquoi ils ont changé ça !!! Enfin bref donnez moi votre avis

 

 

@+

 

 

heollo tout le monde ,

oxido, pas de problème ce sont identiquement les meme. pour l'allumage automatique, pas de soucis puisque ça se fait a la commande donc bien avant les feux ;) c'est vrai que j'y ai aussi songé car le orange c'est bof bof

:coucou: Les Fusionautes.

 

Un peu HS, mais je tiens à poser ma question ici, car depuis quelques jours je roule avec la 307 1.4 HDi de mon père, c'est mou vraiment mou, l'engin pèse lourd :sic: Mais ce que je veux savoir si c'est ce moteur "décolle" à partir de 2.000 tr/min vraiment ou bien comme je le constate moi c'est à partir de 2.200 - 2.400 tr/min que ça commence à donner quelque chose .... Autre chose, la pédale de l'accélérateur est-elle molle ? :??:

 

 

salut vanos,

d'origine sur mon fusion, ça décollait a 2000 tours. en dessous c'est creux et entre 2000 et 3000 ça part bien

pour la pédale, rien senti de particulier, mais ils n'ont sans doute pas la meme chez pigeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut vanos,

d'origine sur mon fusion, ça décollait a 2000 tours. en dessous c'est creux et entre 2000 et 3000 ça part bien

pour la pédale, rien senti de particulier, mais ils n'ont sans doute pas la meme chez pigeot ;)

 

Salut ptiloup :coucou:

 

Pour la pédalé, c'est ce que je pense, je voulais juste soulever le point ;)

 

Pour la suite, c'est peut être le poids de l'engin, je me souviens que la 206 1.4 HDi qu'il avait avant était impeccable pour un petit 1.4 avec un appétit très réservé ;)

 

 

Au fait, Godefroy ne vient pas souvent ces derniers temps :??: Parti en vacances peut être ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

:coucou:

 

J'ai revu la fusion 1.4 TDCI et cette voiture est accidentée suite a une perte de controle de la conductrice qui était venue en vacances dans ma région , une autre voiture l'a tamponée aprés qu'elle soit sortie de la route :(

 

En esperant avoir éclairci vos doutes sur l'accident de cette belle auto :jap:

 

DSC05199.jpg.e9b5af41f5116bc61b8e751109706c0a.jpg

DSC05200.jpg.8adab39ce7c4c7ac7aadf6883e944d77.jpg

DSC05202.jpg.83da01321f6cadbd5bdfce8672c15a77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR
:coucou::lol: Hé les mecs ! Vous parlez plus ??? J'espere que c'est pas ma fusion accidentée qui crée le silence :ange::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...