Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Kit éclaté 20cm pour Leon 3 (5F), voir plus ?


dadafu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Me voilà propriétaire d'une Léon FR depuis quelques.. jours, je trouve le son "bouché" aussi bien au niveau des mediums que des aigus, qui eux n'ont en plus aucune précision, à tel point que je suis incapable de faire la différence entre du mp3 96mbps et du 320kbps, on croirait qu'ils coupent à 10KHz..
Niveau basses par contre ça envoie pas mal, malgré les vibrations des panneaux de portes (connu sur ce modèle, je vais pas tarder me pencher dessus).
On voit évidemment assez vite les limites du poste d'origine, qui n'est sûrement qu'un 4x20RMS au mieux comme partout.

Enfin bref, je voudrais déjà voir pour changer le kit éclaté avant (ce sont des 20cm en 2ohm pour les woof, et 4ohm pout les tweets), mais le choix à l'air plus que.. limité ? ou alors je ne regarde pas sur les bons sites 😅

Un nouveau toradio devrait également bien améliorer le truc, mais c'est compliqué sans dénaturer la planche de bord et, surtout, perdre des fonctions/réglages... Ils ont bien sorti un 2din chez Alpine spécial Seat Leon, mais l'écran est plus petit que celui d'origine, du coup ça va pas être très bo tout ça..

Donc voilà je me demandais si quelqu'un avait déjà vu quelqu'un se pencher sur une install audio sur Léon ? pour peut être lui piquer des idées.. J'ai vu qu'ils font des adaptateurs avec mini dsp et ampli intégré, le tout réglable par bluetooth pour golf 6 et 7, qui se branche à l'arrière du toradio, mais est-ce compatible avec la Leon, je en sais pas

Merci à vous

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça fait longtemps !

 

en effet, en KE 20cm le choix est très limité, et c'est pas donné

un nouvel autoradio améliorera un poil les choses mais l'ampli interne restera très faible.

 

après, suivant le budget il peut y avoir plusieurs solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui en effet ça fais des années que je suis pas passé par ici 😅 heureux de voir que tu es toujours là !
Je suis en train de jeter un œil sur les forums allemands, j'ai trouvé énormément d'informations comparé à chez nous, surtout sur la Leon 5F
Et puis ils ont un peu plus de choix niveau KE, souvent des marques made in Germany donc non distribué ici, impossible de savoir comment ça sonne 🤔

Niveau choix en France on a le kit Axton ACT200 pour 129€ environ, le Focal ISU200 pour 139€ en ce moment, et.. c'est globalement tout ce que j'ai trouvé.
En Allemagne j'ai vu le kit Eton POW 20+ pour 260€, et le kit ETON POW 200.2 pour 200€ pile poil sur Amazon, (la seule différence étant le tweeter, qui passe de 25mm à 28mm avec une chambre arrière pour le plus cher. Qui à l'air techniquement un peu meilleur donc)
Focal on oublie j'aime pas la sonorité de leur tweeters, pour les autres, les tests sont élogieux pour les 2 modèles sur hifitest.de, les courbes de fréquences on l'air très correcte pour les deux.. avec un avantage sur le Axton au niveau de l'aimant qui est beaucoup plus petit. Les deux kit ont une puissance recommandé entre 20 et 100W, je pense que ça sera déjà pas trop mal sur le système d'origine. Par contre est-ce que ça vaut le coup de mettre le double niveau prix, je ne sais pas 😅
Ce qui est sûr c'est que je suis plutôt partant pour acheter des entretoises déjà faite en plastique, elles sont bien faite et permets une install facile sur les trous d'origine avec des petites vis et boulons. Le top.

Des avis sur les Axton/ETON au niveau de leur sonorité ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dadafu a dit :

je pense que ça sera déjà pas trop mal sur le système d'origine. 

sans amplification externe peu importe ce que tu prend ça restera moyen

avec amplification, pas non plus nécessaire de prendre le plus chère

Eton fait de bonnes chose donc je partirais plus sur le Eton à 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement, dans la Mazda 3 c'est de l'elliptique foutue sur cales 20cm d'origine...

Je vais prendre les woofers de ce kit -> https://designofsound.eu/accueil/1395-gladen-ga-200sg-3.html

Les woofers se vendent séparément sur le site -> https://designofsound.eu/accueil/1395-gladen-ga-200sg-3.html

Gladen ont un super rapport qualité/prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour vos avis, il manque les tweeters sur le kit Gladen, c'est vrai qu'il est intéressant aussi

Je me demandais si le fait que ça soit des 3Ohms ne risque pas de poser problème avec, en 1er temps, l'autoradio d'origine ? ça va tirer un peu plus de jus clairement, mais est-ce que ça passe sans soucis ? Des retours sur ce type de configuration ? même sur d'autres voitures ?

Je suis tombé aussi sur ce kit Audison en 20cm 4Ohm cette fois, composé d'un woofer AP8 et tweeters AP1, ça peut être pas mal aussi, mais je n'ai jamais entendu non les HPs de cette marque, si quelqu'un a un avis sur leur sonorité :
https://www.mediadox.net/Lautsprecher---Sets-Lautsprecher-Sets-Seat-Seat-Leon-3-Typ-5F-Audison-20cm-Front-Lautsprecher-Boxen-Kompo-fuer-SEAT-Leon-3--5F----2012-2020/a68259137_u5864_z349a889a-eccb-40cb-af30-a0ff09f2ec5a/
Dispo aussi sur sebasto séparément :
 https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-tweeter-audison-ap1.html
https://www.sebastoautoradio.net/subwoofer-20-cm-audison-ap8.html

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ohms c'est pas un problème pour l'autoradio non, infinity avait sorti un kit 3 ohms pour autoradio

 

ces audison fonctionne assez bien sans amplificateur externe visiblement, donc ça peut être une bonne solution

j'ai eu du Audison Voce, une gamme au dessus, pour des hp car audio ça va très bien

Puis Audison est un des rare constructeur a ne quasiment jamais décevoir. Pas toujours le meilleur rapport qualité/prix, mais au moins on est certain d'avoir un truc qui marche bien

 

Si tu les prend séparément il te manquera le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Audison AP1 sont livrés avec leurs filtres, par contre ils ne sont pas des plus doux et ne savent pas monter au dessus de 15k... https://www.audison.eu/wp-content/uploads/2017/07/AUDISON_Prima_AP1_Tech_Sheet.pdf 

Je partirai plutôt sur un Audio system X ou R 200em evo https://www.hifitest.de/test/in-car-lautsprecher-20cm/audio-system-r-200-em-evo-audio-system-x-200-em-evo-17749

Par contre avec des woofers en 20 c'est ampli externe obligatoire... Après avec des cales fait maison rien ne t'empêche de partir sur un kit en 16.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ampli çà dépend de ton budget, mais j'aime beaucoup le Eton mini 150.4 dsp https://axelaudio.pro/eton/541-mini-150-4dsp.html / https://www.eton-gmbh.com/en/products/car-hifi/amplifiers/product/mini-1504-dsp/ réglable par smartphone, audio streaming HI Res en wifi, entré optique, entrée haut-niveau, télécommande, compact, puissant, musical... https://www.hifitest.de/test/in-car-endstufe-4-kanal/eton-mini-1504-dsp-20607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps faut pas en attendre beaucoup d'un tweeter très petit & bas de gamme & car audio

 

le petit Eton peut être très bien.

après, il faut faire attention à tout ce qui est marqué. Le hight-res il y a des appareils qui le lisent, mais encore très peu le restituent en hight-res, généralement remis en format classique.

puissant... sur le papier. pour ma part j'ai un Helix V EIGHT DSP MK II, en théorie 75w par canal, ça vaut 40w d'un vrai ampli, et encore faut pas demander d'infra.

Le Eton sera loin d'un vrai ampli de 100w, mais de quoi se faire bien plaisir si les portes sont bien insonorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un excellent ampli, qui est mesuré à 8x76Wrms à 4 ohms ou 8x133Wrms à 2 ohms. https://www.hifitest.de/test/in-car-endstufe-multikanal/helix-v-eight-dsp-13637 / https://www.hifitest.de/test/in-car-endstufe-multikanal/helix-v-twelve-dsp-mk2-21237 par contre c'est niveau facteur d'amortissement qu'il pêche un peu et n'est pas pontable...  

 

Le Eton est mesuré à 4x84Wrms à 4 ohms ou 4x151Wrms à 2 ohms ou 2x302Wrms à 4 ohms, ce qui niveau puissance est bien suffisant pour se faire une bonne petite installe et niveau facteur d'amortissement on est un peu mieux que l'Helix https://www.hifitest.de/test/in-car-endstufe-4-kanal/eton-mini-1504-dsp-20607

Après c'est sûr on est très loin d'un Brax niveau tenue de membrane 😃 ,comme tu le souligne...

Par contre ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux avoir une connection audio en wifi plutôt qu'en bluetooth, pour la qualité sonore... https://fr.jbl.com/blog/ecouter-musique-via-wifi-ou-bluetooth.html / https://fillion.ca/blogs/articles/bluetooth-vs-wifi#:~:text=Le Wi-Fi a une,reçues par le haut-parleur. et çà très très peu d'ampli caraudio en dispose, surtout de série... Donc personnellement pour 529E je ne connais aucun concurrent qui offre autant de prestations d'origine, avec une bonne qualité d'amplification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il à l'air super cet ampli DSP Eton ! il est compatible streaming wifi c'est à dire qu'on peut donc connecter directement son tél dessus pour streamer de la musique ?
Mais que fait-il du son qui pourrait venir "en même temps" du système de navigation d'origine ou des bips de la caméra de recul par exemple ?  😶

C'est la 1ère fois que je toucherais à un DSP si je le prends, du coup je ne connais pas du tout leur fonctionnement et avantages.  D'habitude je suis toujours passé par un changement de source et ampli via RCA, dernièrement, Alpine 178BT avec filtre passe bas et un égaliseur 10 bandes réglables intégré, deca tempo, connecté en passif. Et rien qu'avec le changement de source, sans réglages ni ampli, le son était déjà incomparable. Une précision dans les aigus et une tenue largement supérieure. Est-ce qu'un DSP va m'apporter la même amélioration, malgré que la source soit toujours la même ?

Si l'autoradio d'origine est dégueulasse, le son sera t-il globalement mieux ou toujours aussi dégueulasse ? sans toucher aux réglages je veux dire. Par exemple sur les musiques qui descendent, sous les 50Hz, l'ampli interne du toradio est en PLS dès la moitié du volume.. alors que sur des musiques moins chargée, je peux monter plus haut parfois aux 3/4.
Donc voilà où je voulais en venir : ça m'étonnerait que ça soit possible, mais je demande quand même, est-ce que le DSP peut "rattraper" la saturation de la source via une sorte d'algorithme ? Ou alors faut que je règle le gain histoire d'être dans les clous sans saturation audible qui provient de l'autoradio ?

ça en fait des questions 😁

J'abandonne du coup le kit Audison, leur tweeters ne m'inspire pas la neutralité à cause de la lentille qui est placé devant le tweet. J'ai peur que ça en devienne agressif ou autre 😶
Du coup j'hésite entre le Eton Pow 200.2 et les audio System R/X 200 evo 1/2, z'en pensez quoi ?
Le Elton je peux l'avoir à 199e livré, les autres à l'air un peu plus compliqué à choper, mais dans les eaux là niveau prix, un poil plus.
La courbe de réponse du Audio System R evo 1:

Spoiler

audio-system-r-200-em-evo-audio-system-x


La courbe du Audio System X evo 1 :

Spoiler

audio-system-r-200-em-evo-audio-system-x


Et la courbe du Eton pow 200.2 :

Spoiler

eton-pow-2002-car-hifi-lautsprecher-20cm

 

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour la connexion wifi ou bluetooth niveau audio, je suis pas sûr qu'on puisse entendre la différence, certes le wifi a clairement un meilleur débit/portée mais en bluetooth, rien que le codec SBC, soit le plus mauvais, peut monter jusqu'à 345 kbps "en théorie", si la source et le récepteur sont bons, je ne pense pas qu'on puisse faire la différence sur un MP3 320kbps, personnellement je n'ai pas entendu de différence, sauf peut être à y faire vraiment attention et dans le calme, en voiture, c'est plus compliqué
Il a l'avantage d'être aussi moins énergivore.

Le problème étant aussi que, les smartphones ne sont pas tous capables d'émettre/recevoir en wifi en même temps qu'en 3G/4G/5G, donc aurevoir Deezer/Spotify et compagnie si le tel n'est pas compatible, à vérifier !

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui le but du streaming en wifi ou bluetooth c'est d'envoyer le signal audio depuis son smartphone/tablette directement à l'ampli sans passer par l'autoradio d'origine et donc de dégrader la qualité du signal...

si on prend un ampli avec streaming en wifi le but c'est de lui envoyer des fichier audio de qualité au moins équivalente à celle d'un CD, pas de lui envoyer des fichiers en mp3, sinon autant partir sur du bluetooth...

il existe plusieurs plateformes de musique en streaming qui propose une qualité "HD" aujourd'hui : https://www.son-video.com/guide/comparatif-quel-service-de-musique-hd-lossless-choisir et qui proposent un mode "hors connexion" pour pouvoir écouter les musique sans connexion...

Tient je te laisse lire la page 68 du manuel de l'ampli Eton https://www.eton-gmbh.com/fileadmin/user_upload/Downloads/Manual_MINI150.4_DSP_web.pdf 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives faire la différence entre du flac et un vrai mp3 320kbps, chapeau ☺️
J'avais fais un blind test 128kbps/320kbps/flac, (sur un site que je n'ai pas encore retrouvé) et même sur des enceintes home ou un casque, j'ai été très étonné du résultat, alors en voiture avec le bruit du moteur et autres.. 😅
Je ne dis pas que c'est inutile car comme on dit, qui peut le plus peut le moins, donc c'est toujours bon à prendre ! Mais pour moi la sonorité globale est plus importante, on a beau avoir des enceintes à 1000 balles et lire du FLAC, si ça sonne pas réaliste ou pas comme on aime, perso j'en suis pas content. Y'a déjà de quoi se faire plaisir avec du 320kbps, il fait perdre qu'une petite partie du signal, qui n'est déjà pas forcément distinguable à l'arrêt et tête reposée, alors moteur tournant c'est encore une autre histoire.

Ouais je suis au courant pour les plateformes qui font du 'HD', Deezer s'y est mis aussi il y a peu d'ailleurs, les modes hors connexion sont efficaces si on sait quoi écouter, mais perso j'aime bien lancer la lecture et découvrir de nouvelles musiques en aléatoire, on tombe parfois sur de jolies perles 😁 tout ça connecté au système d'origine pour profiter d'Android Auto, c'est vraiment pas mal.

Merci pour le manuel, du coup c'était plus ou moins ce que je disais, seul les IPhone sont compatibles dans ce cas, mais je suis sur Android.. 😅 Je vais quand même faire un essai avec un autre appareil DLNA, car de mémoire j'arrive partager ma connexion wifi + être connecté au réseau mobile, donc théoriquement ça pourrait passer en DLNA, à voir.

Les kits Audio System ont l'air d'être un cran au dessus quand on regarde la courbe de fréquence, surtout au niveau des tweets ! Mais je viens de voir que les tests concernent les "Evo" simples, qui ont été remplacé par les "Evo 2", ils ont l'air de disposer de tweeters différents, et je n'ai pas trouvé leur réponse en fréquence.. Par hasard tu en sais plus ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le soucis de l'audio du système gps, capteur de recul... il faudrait peut-être laisser les hp arrière branché sur l'autoradio... (fait un essaie met le fader tout à l'arrière et vois ce que çà donne...) sinon si le son sort bien des hp arrière, tu pourrais peut-être installer 1 ou 2 petit large bande sur le tdb alimenté par les sorties hp arrière de l'autoradio... Tu pourrais aussi partir sur un 2V actif ou kit éclaté avant + caisson avec sub de 20 ou 25.

 

Effectivement attaquer l'ampli DSP en RCA serait mieux que de l'attaquer avec les entrées haut-niveau... mais du faites d'avoir un DSP avec pas mal de réglages, des convertisseurs et une bonne amplification, fera qu'au final çà sera bien mieux que juste l'autoradio d'origine ;) 

Sinon oui il faudra régler les gains...

 

 Niveau kit éclaté, entre les 3 je partirai sur l'audio system X qui a un tweeter qui sait descendre et avec une réponse en fréquence assez plate... Après si tu parts sur un 2V actif tu pourrais partir sur des hp home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'entends la différence entre un mp3 320k et un flac avec même matériel et même titre... Mais bien-sûr çà dépend beaucoup de la qualité du matériel utilisé et de l'état de ses oreilles. C'est sûr qu' écouter du flac avec un système d'origine moyen, c'est de la branlette 😅

 

Sinon justement j'ai un chromecast audio à la maison et j'ai réussi à le faire fonctionner dans ma voiture en utilisant la fonction point d'accès wifi de mon pixel 4a... Donc je pense que çà dépendra du smartphone android, sinon achète un vieux iphone d'occaz lol 

 

pour les tests des kit éclatés audio system, j'ai l'impression qu'il s'agit bien de l'evo2 : "Comme son confrère X, le tweeter R moins cher est issu de la génération Evo2, qui est actuellement lancée sur toute la gamme de systèmes audio" https://www.hifitest.de/test/in-car-lautsprecher-20cm/audio-system-r-200-em-evo-audio-system-x-200-em-evo-17749 (fait clique droit traduire en français).

 

Si tu veux y mettre le moins chers possible il y a çà : https://axelaudio.pro/ampli-dsp/507-a592dsp.html / https://www.hifitest.de/test/in-car-endstufe-4-kanal/axton-a542dsp-axton-a592dsp-axton-atb50-21097 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Gladen et Audio Systeme sont du même groupe, parfois il y a les hp identiques chez l’un et chez l’autre.

donc il faudrait voir quel est le modèle similaire du RS200, car Design of Sound pratique de bons tarifs.

d’ailleurs le kit RS200 possède bien filtres et tweeters en version complète, je t’avais mis le lien des woofs seuls, et le lien du kit eclaté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fouille partout sur le net et on dirait qu'il y a plusieurs modèles de tweeters pour le kit Audio System 200EM evo, même sur leur notice, la photo ne correspond pas à ceux du test, ils sont plus petit avec un plus gros boudin autour 🤔 C'est pas très clair, mais je pense que je vais me laisser tenter, j'ai regardé quelques vidéos et ils ont l'air de sacrément bien descendre, pour les aigus c'est plus compliqué à juger en vidéo mais ça à l'air très clean.  je l'ai trouvé à 210€ livré. Logiquement les tweets devrait être ceux du test !
 

Il y a 14 heures, BugComets a dit :

Il faut savoir que Gladen et Audio Systeme sont du même groupe, parfois il y a les hp identiques chez l’un et chez l’autre.

donc il faudrait voir quel est le modèle similaire du RS200, car Design of Sound pratique de bons tarifs.

d’ailleurs le kit RS200 possède bien filtres et tweeters en version complète, je t’avais mis le lien des woofs seuls, et le lien du kit eclaté ;)


C'est vrai qu'il est sympa leur site 🙂 J'aurais préféré acheter sur un site Français mais ce kit est pas dispo, dommage, j'ai jeté un coup d'œil sur le site Gladen et aucun ne correspond physiquement à ceux là non plus 😕
Je pense que tu as fais une erreur dans les liens car ce sont les deux même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai bien réfléchi à tout ça, avec l'ampli DSP Eton, je verrai à l'usage avec le wifi si c'est pas trop contraignant sur android (j'ai aussi un vieux ipod style iphone ça peut le faire), sinon au pire je peux rajouter une sorte d'adaptateur bluetooth connecté à une des entrées RCA, alimenté en 12v, et voir ce que ça donne aussi.
Je pense aussi connecter le kit éclaté en passif et amplifier les 4 portes, et voir du coup aussi si ça me convient.
Je pourrais corriger la faiblesse de l'ampli interne du poste en diminuant les basses sur l'EQ intégré du toradio, et rattraper ça avec les EQ d'entrée du DSP Eton.. tout ça en jouant avec les gains, y'a beaucoup de possibilité !

Le seul point noir c'est qu'il faut passer par l'appli Eton pour changer la source (wifi/rca/high level).
L'ampli DSP Axton le fait automatiquement, mais il est globalement un cran en dessous niveau son. Dommage qu'ils ont pas pensé à intégrer ça, ça aurait pu être sympa.

Bon maintenant faut aussi voir comment connecter ce bel ampli correctement, pour l'alim pas de soucis mais, pour les signaux, je ne trouve pas d'adaptateur quadlock II mâle/femelle avec en plus les sorties HP à part pour connecter aux entrées high level du DSP. Comment je pourrais faire ça proprement sinon ? Pour ceux qui ont été dans le même cas, vous avez fait comment ?

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas changer la source sur la commande déporté 😕 .

 

pour le câblage des entrée HP de l'ampli bas c'est pas compliqué tu achète un adaptateur qui récupère les fils hp derrière l'autoradio >> https://www.sebastoautoradio.net/connecteur-y-iso-vw-focal-vwisoharness.html  ou https://www.sebastoautoradio.net/cable-plug-play-vw-seat-musway-mpk2.html?utm_source=google-shopping&utm_medium=organic&gclid=Cj0KCQjw3IqSBhCoARIsAMBkTb3iDdR1uSyKjCBQfyKdzCA7nFqxeDBmPy_FVRCAqQkeGs6oP5ei60oaArwlEALw_wcB ou https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/faisceau-radio-origine-audi-seat-skoda-vw-ap09/f-1332130-auc3663693061580.html?idOffre=531494602&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!!MP!14998030949!m109548133_pAUC3663693061580-531494602_l9110061_tpla-438932949502_&gclid=Cj0KCQjw3IqSBhCoARIsAMBkTb1FS1_0AG-AphqvqkJ_HkiOIgzwu92xyURjbd1OVHgdKCQ5nzNZFcIaAhUnEALw_wcB#desc (avec ce model il faudra couper les fils hp)... avec les model qui sortent en iso marron tu rajoute çà https://www.amazon.fr/Adaptateur-Faisceau-Dautoradio-Connecteur-Femelle/dp/B09P3Y7NFM/ref=sr_1_208?keywords=connecteur+iso+autoradio&qid=1648599636&sr=8-208 ( tu n'auras besoin que du connecteur marron qui a les fils HP) tu coupe au milieu et tu soude 8 fils hp qui vont partir aux entré hp de l'ampli et puis 8 fils hp qui vont revenir des sorties HP de l'ampli et que tu soude à l'autre côté de la fiche marron... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu as le audison AP4.9 bit qui est très sympa également, par contre la commande est en plus et pas de connection bluetooth ou wifi... Mais tu peux changer de source avec la commande et tu peux toujours acheter un récepteur bluetooth avec sortie optique...  https://www.sebastoautoradio.net/amplificateur-4-canaux-audison-ap4-9bit.html / https://www.sebastoautoradio.net/egaliseur-dsp-audison-drcmp.html / https://www.audison.eu/wp-content/uploads/2018/04/Audison_PP-Cable_Product-Info-Rev-18A.pdf / https://www.son-video.com/recherche?termes=recepteur+bluetooth 

Le bon connecteur çà serait celui là d'après Audison c'est pour seat leon de 2014 à 2018 >> https://www.sebastoautoradio.net/cable-audiomuting-quadlock-skoda-vw-audi-seat-audison-ap-t-h-avs02.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...