Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Couple d'assemblage injecteur.


dosdos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je suppose que tu as ouvert tes injecteurs pour en nettoyer l'intérieur.

J'ai fait cette opération sur injecteur Delphi.

Avant d'ouvrir, j'avais rayé d'un trait continu les parties A et B. Deux repères que je remettais l'un en face de l'autre au resserrage. 

Je retournais ainsi à la situation origine sans connaître le couple de serrage.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas6669 a dit :

Bonjour.

 

Je suppose que tu as ouvert tes injecteurs pour en nettoyer l'intérieur.

J'ai fait cette opération sur injecteur Delphi.

Avant d'ouvrir, j'avais rayé d'un trait continu les parties A et B. Deux repères que je remettais l'un en face de l'autre au resserrage. 

Je retournais ainsi à la situation origine sans connaître le couple de serrage.

 

Cordialement.

 

 

Merci

Oui  je voulais changer les nezs d'injecteurs , mais je n'ai pas trouve le couple a appliquer pour resserer les 2 Parties d'injecteurs( A et B ) sur photo.

J'ai une cle dynamometrique qui fonctionne dans les 2 sens donc je peux deduire le couple de serrage approximatif en comparant le couple de desserage necessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, look386 a dit :

:hello:

Tu peux expliquer clairement ce que tu veux ????

quand on touche à ça faut aussi un banc de tarage à mon avis .

Merci

Je voulais changer les nezs d'injecteurs

Mais j'ai besoin du couple de serrage pour rassembler l'injecteur ( partie A et B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, look386 a dit :

Bsr Attention au couple de "desserrage" souvent c est plus ou moins grippé et collé par la calamine , donc couple trop élevé !

Merci

Ouii justement cela va me donner qu'une valeur approximatif

J'ai entendu dire 7kgm sur google mais c'est vague je n'ai pas trouver une valeur precise .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sur mes injecteurs Delphi, j'avais donc fait des repères sur les parties A et B. 

Au serrage, pour remettre les repères l'un en face de l'autre, j'avais dû bien forcer. Je n'ai pas de clé dynamométrique donc je ne sais pas quelle force j'ai du envoyer, mais j'avais dû prendre une rallonge pour faire coïncider les repères...

Et depuis, je n'ai pas constaté de fuite de gasoil. C'est que c'est bon.

 

Bien cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses

J'ai change les nez d'injecteurs

Avant demontage j'ai fait un repere entre les 2 parties A et B 

Au remontage j'ai regle ma cle dynamometrique a 80Nm

Les 2 reperes se sont coincidé pour les 4 injecteurs

J'ai tout remonte la voiture demarre bien ..

 Y a il un rodage a faire ..? Quelque precautions les 1er kms ?

Et mercii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai tout remonte , tout nettoye au degraissant 

Les injecteurs me semble secs ! A part le 4 eme où le bouchon du retour fuyait

Si un des injecteur n'etait pas etanches j'aurai du gasoil dans la jonction d'injecteur ? 

Pour instant c'est tout sec heuresement.

20220405_164431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...