Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma Corsa OPC Bleu Bermudes


Invité §glo324ZX

Messages recommandés

Invité §bob460kh

Lolilol>à mon avis, je te conseillerais plis de te préparer psychologiquement à l'avoir en retard, mais ne rien dire à ton concessionnaires pour le moment... Puis de te rapprocher de lui 2ème quinzaine d'Aout pour refair ele point avec lui. ca sert à rien de crier avant d'avoir mal...

Si la voiture a du retard, il lui faudra assumer, choses qu'il fera si tu ne deviens pas "le client casse-burme qui croit tout savoir"...

Dis toi juste une chose, ton vendeur ne fabrique pas lui-même ta Corsa. Il est aussi tributaire que toi... Bien souvent le vendeur est autant emmerdé que le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

Avant de tout bruler, tu peux me prendre un catalogue 2009 pour voir les nouvelles options, les nouveaux modèles etc... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ca serait cordelius.gif.8b8470463ee721c329097d0cd21381e3.gif

 

 

Ok je ... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

Nan mais plus sérieusement va trouver ta vendeuse la...demande lui des explications!

 

 

Ps: à l'avenir Lolilol NEVER TRUST GIRLS!

 

 

Moi je l'aime bien la vendeuse, elle a des gros nénés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Mdr

 

Il y a quand même un truc que je comprends pas : j'ai commandé ma corsa le 7 juin, si le nouveau châssis n'apporte réellement rien de spécifique, quel intérêt à faire dormir la commande tout le mois de juin pour me dire que, début juillet, la production n'a pas commencée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Moi je l'aime bien la vendeuse, elle a des gros nénés :D

 

 

Bah si elle a des gros nénés ca va alors, elle est excusée du peu...Lolilol pourra lui demander des compensations en natures cordelius.gif.8b8470463ee721c329097d0cd21381e3.gif .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Lolilol>à mon avis, je te conseillerais plis de te préparer psychologiquement à l'avoir en retard, mais ne rien dire à ton concessionnaires pour le moment... Puis de te rapprocher de lui 2ème quinzaine d'Aout pour refair ele point avec lui. ca sert à rien de crier avant d'avoir mal...

Si la voiture a du retard, il lui faudra assumer, choses qu'il fera si tu ne deviens pas "le client casse-burme qui croit tout savoir"...

Dis toi juste une chose, ton vendeur ne fabrique pas lui-même ta Corsa. Il est aussi tributaire que toi... Bien souvent le vendeur est autant emmerdé que le client...

 

 

Je suis ok sur ce point mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'on me prenne pour un jambon pour un achat à plus de 20 k€. Je préfèrerais des gens honnêtes qui me disent que j'aurais pas ma voiture avant mi septembre et basta

 

PS : damned si c'est le cas, 3 mois et demi pour construire une Corsa, heureusement que j'ai pas commandé un Zafira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Tu pense être le seul à avoir commandé une corsa?

 

Y'a du monde a passer avant toi.

 

Maintenant, il faut bien se fixer une limite. Les chassis MY08 seront produit jusqu'à la fin juillet maxi, pour respecter les commandes enregistrées avant le 30 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

loli>3 mois 1/2, dont 1 mois de fermeture d'usine.... Comme pour les Zaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Limite il pourrait m'appeller pour me demander pour le chassis.

 

Bjr Monsieur Lolilol, ici Opel, soit vous avez le chassis 2009 qui n'apporte rien et votre voiture aura 1 mois de retard, soit vous prenez le chassis 2008 et on respectera les délais. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Mdr

 

Il y a quand même un truc que je comprends pas : j'ai commandé ma corsa le 7 juin, si le nouveau châssis n'apporte réellement rien de spécifique, quel intérêt à faire dormir la commande tout le mois de juin pour me dire que, début juillet, la production n'a pas commencée :??:

 

 

En fouillant sur le topic j'ai retrouvé ca...c'est un vendeur chez Opel, il avait une corsa Opc. Il a laissé ses coordonnés tu peux toujours lui demandé des infos. Il a pas des gros nénés mais il a l air d'etre honnete et au courant de la chose

 

je te donne le lien du forum: Corsa OPC grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Tu pense être le seul à avoir commandé une corsa?

 

Y'a du monde a passer avant toi.

 

Maintenant, il faut bien se fixer une limite. Les chassis MY08 seront produit jusqu'à la fin juillet maxi, pour respecter les commandes enregistrées avant le 30 juin...

 

 

Ca ce trouve, ils ont passer ta commande que début juillet pour que tu puisse avoir le new châssis

C'est peut être pour ça qu'elle est pas encore en prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

En fouillant sur le topic j'ai retrouvé ca...c'est un vendeur chez Opel, il avait une corsa Opc. Il a laissé ses coordonnés tu peux toujours lui demandé des infos. Il a pas des gros nénés mais il a l air d'etre honnete et au courant de la chose

 

je te donne le lien du forum: Corsa OPC grise !

 

 

M'en fou que des gros nénés moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Bizarre bizarre quand même ce bordel organisé, ça sent le complot organisé par Globox qui veut pas voir une 2nde OPC bleue sur Nancy :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Bizarre bizarre quand même ce bordel organisé, ça sent le complot organisé par Globox qui veut pas voir une 2nde OPC bleue sur Nancy :ange:

 

 

Fais gaffe je vais balancer les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Allez, je me lâche

 

Cet aprém petite virée chez lolilol

J' ai été bien accueilli comme un roi

 

1664.gif

 

MIKADO.jpg

 

Et ont a fait quelques photos:

 

 

20.jpg1..jpg

 

21.jpg

 

Chercher l'intrus:

 

25.jpg

 

24.jpg

 

Ca c'est lolilol:

 

23.jpg

 

Ca c'est moi (je suis beau hein :D ):

 

22.jpg

 

Voila :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Lol

 

Merci encore d'être passé, ça m'a une fois de plus permis de (re)voir que tu avais une caisse superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Lol

 

Merci encore d'être passé, ça m'a une fois de plus permis de (re)voir que tu avais une caisse superbe :love:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Pas mal ces petites photos ;)

ça permet de mettre des visages sur des noms :D

Concernant ta coco Globox, elle est toujours aussi nickel :love: tu dois en prendre grand soin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Pas mal ces petites photos ;)

ça permet de mettre des visages sur des noms :D

Concernant ta coco Globox, elle est toujours aussi nickel :love: tu dois en prendre grand soin :sol:

 

 

Salut,

Oui pas un moustique dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ya rien sous le capot sur cette Corsa donc forcément ça écrase pas de moustiques, ils se posent et repartent sans être dérangés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Ya rien sous le capot sur cette Corsa donc forcément ça écrase pas de moustiques, ils se posent et repartent sans être dérangés :lol:

 

 

 

 

C'est normal ils veulent pas la salir elle est tellement belle :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh
Limite il pourrait m'appeller pour me demander pour le chassis.

 

Bjr Monsieur Lolilol, ici Opel, soit vous avez le chassis 2009 qui n'apporte rien et votre voiture aura 1 mois de retard, soit vous prenez le chassis 2008 et on respectera les délais

 

Euuuh. Non, t'as pas tout compris.

Tu as fais ta commande le 7 juin (si j'ai bien suivi....), ils ont validé ta commande, l'ont enregistré dans le système pour la transmettre à l'usine. Elle est ensuite dans la liste d'attente, comme je te l'ai dit, tu es loin d'être le seul à commander une Corsa, et tu atttends ton tour, comme tout le monde.

Dès que c'est à toi, ils la passent en production. Le soucis, c'est qu'ils peuvent commencer ta caisse (donc chassis 8), mais ne pas la termienr avant de partir en vacances (je résume, mais l'esprit, c'est ça). Ils ne la termineront qu'à la reprise. Tui auras donc un chassis 8, mais livrée fin aout ou début septembre.

 

Et euuuuh, pour info, je suis au courant de la chose car...je les vends aussi les Corsa OPC....

 

Tout ça pour dire que d'une part on ne choisit pas son chassis, et ensuite, ton veneur s'est mal renseigné sur le délais, point barre... Ca fait chier, mais ni toi, ni lui n'y changerez rien... Elle sortira quand elle sortira, mais vous ne pourrez rien y faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

Salut,

Oui pas un moustique dessus :o

 

 

Espèce de grand maniaque que tu es :lol:

Tu as fait un traitement de type protech ou quoi a ta coco parce qu'elle est toujours niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Limite il pourrait m'appeller pour me demander pour le chassis.

 

Bjr Monsieur Lolilol, ici Opel, soit vous avez le chassis 2009 qui n'apporte rien et votre voiture aura 1 mois de retard, soit vous prenez le chassis 2008 et on respectera les délais

 

Euuuh. Non, t'as pas tout compris.

Tu as fais ta commande le 7 juin (si j'ai bien suivi....), ils ont validé ta commande, l'ont enregistré dans le système pour la transmettre à l'usine. Elle est ensuite dans la liste d'attente, comme je te l'ai dit, tu es loin d'être le seul à commander une Corsa, et tu atttends ton tour, comme tout le monde.

Dès que c'est à toi, ils la passent en production. Le soucis, c'est qu'ils peuvent commencer ta caisse (donc chassis 8), mais ne pas la termienr avant de partir en vacances (je résume, mais l'esprit, c'est ça). Ils ne la termineront qu'à la reprise. Tui auras donc un chassis 8, mais livrée fin aout ou début septembre.

 

Et euuuuh, pour info, je suis au courant de la chose car...je les vends aussi les Corsa OPC....

 

 

Une corsa Ok... mais OPC??? Opel ne vend beaucoup moins d'OPC que de corsa "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Limite il pourrait m'appeller pour me demander pour le chassis.

 

Bjr Monsieur Lolilol, ici Opel, soit vous avez le chassis 2009 qui n'apporte rien et votre voiture aura 1 mois de retard, soit vous prenez le chassis 2008 et on respectera les délais

 

Euuuh. Non, t'as pas tout compris.

Tu as fais ta commande le 7 juin (si j'ai bien suivi....), ils ont validé ta commande, l'ont enregistré dans le système pour la transmettre à l'usine. Elle est ensuite dans la liste d'attente, comme je te l'ai dit, tu es loin d'être le seul à commander une Corsa, et tu atttends ton tour, comme tout le monde.

Dès que c'est à toi, ils la passent en production. Le soucis, c'est qu'ils peuvent commencer ta caisse (donc chassis 8), mais ne pas la termienr avant de partir en vacances (je résume, mais l'esprit, c'est ça). Ils ne la termineront qu'à la reprise. Tui auras donc un chassis 8, mais livrée fin aout ou début septembre.

 

Et euuuuh, pour info, je suis au courant de la chose car...je les vends aussi les Corsa OPC....

 

Tout ça pour dire que d'une part on ne choisit pas son chassis, et ensuite, ton veneur s'est mal renseigné sur le délais, point barre... Ca fait chier, mais ni toi, ni lui n'y changerez rien... Elle sortira quand elle sortira, mais vous ne pourrez rien y faire....

 

 

 

Et si ils la commencent que début aout la prod, car il a apellé la semaine dernière et elle était pas en prod

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Cosy>les OPC sont faite sur les mêmes chaines... OPC ou non, ils s'en br.... à l'usine... Pour résumer, sur un mois de prod, y'a peut-être 2 semaines de prod de corsa standard CDTi, 1 semaine de prod essence standard, et 1 semaine pour les GSi et OPC...

 

C'est pas une science exacte, mais l'idée est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

globox>ils la commenceront pas début aout, l'usine sera fermée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

 

Espèce de grand maniaque que tu es :lol:

Tu as fait un traitement de type protech ou quoi a ta coco parce qu'elle est toujours niquel...

 

 

J'ai du Protech et du GS27 :D et je suis maniaque aussi :p

Par contre sur la dernière photo avec moi, j'ai l'impression que la coco est toute petite et que je suis un

géant :??: (je fais 1.79m)

Les photos sont prises avec mon portable et j'ai l'impression qu'elles sont déformées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

De plus sur 1 mois , une semaine est consacrée qu' a l'OPC non et le reste au corsa classique

c'est Opel qui ma dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

De plus sur 1 mois , une semaine est consacrée qu' a l'OPC non et le reste au corsa classique

c'est Opel qui ma dit ça

 

 

Oups j'ai pas lu ta réponse du dessus :ange: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Les grand esprits se rencontrent.... :D

 

 

:D je me souviens qu' Opel mavais dit :

Si votre commande est transmise juste aprés la semaine de production

de l'OPC vous êtes bon pour attendre un mois de plus, par contre si elle

est transmise juste avant vous avez de la chance :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Oui, t'as tout compris....

 

d'où l'intérêt pour un vendeur de se renseigner avant de vendre un produit de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...