fleursange Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Bonjour à tous, je voudrais savoir ou se trouve le ventilateur pour la chaleur de l'auto dans un sebring convertible 2001 de 2,7 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fleursange Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, fleursange a dit : Bonjour à tous, je voudrais savoir ou se trouve le ventilateur pour la chaleur dans l'auto dans un sebring convertible 2001 de 2,7 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril il y a 34 minutes, fleursange a dit : Bonjour à tous, je voudrais savoir ou se trouve le ventilateur pour la chaleur de l'auto dans un sebring convertible 2001 de 2,7 litres. Si ça peut aider : https://www.cargurus.com/Cars/Discussion-t4035_ds612456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés