Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

Bon je n'ai rien perdu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Sauf que maintenant il faut que je saisisse mon login/mot de passe myTomtom dans le menu paramètres à chaque redémarrage. Sinon je n'ai pas le live. Il n'y a pas moyen de la mémoriser une bonne fois pour toute ?

 

Bizarre moi dans le menu du gps j ai renseigne une fois mon login et password et depuis pas eu a renouveler l operation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maz375Ra

Bizarre moi dans le menu du gps j ai renseigne une fois mon login et password et depuis pas eu a renouveler l operation.

 

Peut être parce que tu as fait les mises à jour ? Moi je n'ai rien installé sur carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est qd meme pas super clair cette histoire de gps.

Mes 3 mois arrivent a terme debut octobre, je pense renouveler le live mais j espere que la manip va fonctionner. Tu as paye en ligne via ton compte tomtom home? Il faut recharger qqe chose sur la carte SD ou c est automatique?

Je vais relance le support tomtom a ce sujet pour voir car il n est pas logique que nos tomtom n affichent pas les zones a risques etant donné qu un tomtom basic le fait. Apperemment le soucis viendrait du soft mazda nb1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Paiement en ligne sur le site tomtom avec mon compte mytomtom.

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser tomtom Home, ni de sortir la carte SD de la voiture.

Ça marche comme avant mais c'est chiant de devoir se logger à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Ouai bizarre cette affaire, car si il faut faire ca a chaque fois!!! Essais de contacter le support ils sont reactifs, ils devraient poivoir t aiguiller.

C est combien pour l annee?

 

 

'lo,

 

dans un forum Mazda allemand, j'ai lu qu'ils avaient le même problème (devoir se relogger à chaque fois). Le support TomTom a même répondu qu'il n'y a et qu'il n'y aurait pas de solution. Mais un utilisateur ayant râlé auprès de TT et Mazda a réussi à faire en sorte de ne plus devoir entrer login et mot de passe suite à une mise à jour...

 

Lien: http://www.mazda-forum.info/ma [...] post424218

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

'lo,

 

dans un forum Mazda allemand, j'ai lu qu'ils avaient le même problème (devoir se relogger à chaque fois). Le support TomTom a même répondu qu'il n'y a et qu'il n'y aurait pas de solution. Mais un utilisateur ayant râlé auprès de TT et Mazda a réussi à faire en sorte de ne plus devoir entrer login et mot de passe suite à une mise à jour...

 

Lien: http://www.mazda-forum.info/ma [...] post424218

 

A+

J'ai vu sur TomTom Home que TT propose effectivement une mise à jour. Mais je crains que cette mise à jour désactive aussi les alertes de sécurité.

Je vais quand même faire la mise à jour car c'est trop chiant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si la maj corrige cette obligation de devoir en permanence se relogger ca ira sinon je me passerais du live dans ces conditions meme si c est bien dommage....j attends donc le verdict de mazix....mais jne chose est certaine pour toi, apres cette maj, adieu radars....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

J'ai fait la mise à jour via tomtom home et que la mise à jour du soft (pas les cartes et le reste).

Au redémarrage il me dit d'accepter le partage des infos pour le live, ce que je fais. Il me dit ensuite que dans ce pays les alertes de sécurité sont désactivées.

Je vais dans le menu live/radars et je réactive pour voir les alertes de sécurité. Je me logge et j'ai le live comme avant (traffic, météo, google, et radars).

Mais si j'arrête le moteur c'est pareil il faut que je me relogge pour avoir le LIVE.

En fait ça n'a presque rien changé. Sauf que la barre de trafic droite ne s'affiche maintenant que lorsque le LIVE est actif (avant elle était présente avec l'équivalent du sablier qui tournait). Autre changement je ne peux plus informer sur la position des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour via tomtom home et que la mise à jour du soft (pas les cartes et le reste).

Au redémarrage il me dit d'accepter le partage des infos pour le live, ce que je fais. Il me dit ensuite que dans ce pays les alertes de sécurité sont désactivées.

Je vais dans le menu live/radars et je réactive pour voir les alertes de sécurité. Je me logge et j'ai le live comme avant (traffic, météo, google, et radars).

Mais si j'arrête le moteur c'est pareil il faut que je me relogge pour avoir le LIVE.

En fait ça n'a presque rien changé. Sauf que la barre de trafic droite ne s'affiche maintenant que lorsque le LIVE est actif (avant elle était présente avec l'équivalent du sablier qui tournait). Autre changement je ne peux plus informer sur la position des radars.

 

 

C est une vraie galere si a chaque fois il faut se reconnecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r22400FY

Bon je n'ai rien perdu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Sauf que maintenant il faut que je saisisse mon login/mot de passe myTomtom dans le menu paramètres à chaque redémarrage. Sinon je n'ai pas le live. Il n'y a pas moyen de la mémoriser une bonne fois pour toute ?

 

Ça me l'a fait aussi pendant 1 ou 2 jours, lorsque j'ai renouveler mon abonnement live, après c'est tombé en marche tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r22400FY

Petite précision, comme j'en avais marre de me relogger , j'ai finalement cliqué sur renouveler les services live directement dans "mes services", j'ai reçu un email m'invitant à finaliser le payement (ce que je n'ai pas fait vu que je venais de renouveler mon abonnement pour 1 an la veille). Ça m'a rajouté quelques jours supplémentaires et depuis je n'ai plus besoin de me loggué à chaque redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

je crois que j'ai lu quelque part qu'il fallait faire comme cela ! il faut renouveler à partir du GPS et pas à partir du Pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

je crois que j'ai lu quelque part qu'il fallait faire comme cela ! il faut renouveler à partir du GPS et pas à partir du Pc .

Marche pas le renouvellement depuis le GPS. Il tente de télécharger un fichier mais sans succès. J'ai bien essayé avant d'utiliser le PC.

 

Ou alors ça marche peut être lorsque l'abonnement est encore valide mais plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

oui sur le gps, il faut le faire avant la fin de validité de l'abonnement:

 

"renouveler votre abonnement aux services LIVE avec votre appareil

1. Dans le menu principal, touchez Services , puis Mes services.

L'état actuel de votre abonnement aux services LIVE s'affiche.

2. Touchez le service que vous souhaitez renouveler.

Votre Mazda NB1 vous demande de confirmer que vous souhaitez renouveler votre abonnement.

3. Touchez Oui.

La demande de renouvellement est envoyée à TomTom. Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne à la date indiquée sur votre Mazda NB1 au plus tard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

C'est bien ce que je l'ai lu mais ça ne marchait pas. Peut être que ça fonctionnera avec la mise à jour du soft. Je n'ai pas essayé depuis.

 

Sinon pour ceux qui ont le problème la solution semble bien de demander le renouvellement depuis le GPS et d'ignorer le mail comme l'a fait r22b.

 

I have read the solution on another forum and tested it, problem solved.

 

The solution is to update your live services again in your car and ignore the email from TT. As soon as you update again in your car you will see that the experation date goes to the end date of your purchased live services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je disais ne pas reconnaître la voiture mazda proposé par tomtom sur le GPS. Et bien je pense que c'est la nouvelle mazda6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Je confirme que ca fonctionne. :)

 

il faut donc bien passer par le GPS et non par le Pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

il faut donc bien passer par le GPS et non par le Pc ?

 

Oui sans attendre la fin de l'abonnement. Sinon c'est PC obligatoire et problème.

Mais il y a une solution donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r22400FY

Content de vous avoir aidé. C'est vraiment par hasard que j'ai fait cette manipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Tu parles du pictogramme sur le tomtom? Moi j ai le cx5 dessus en mode 3d

Ah bon je ne l'ai pas trouvé sur le mien. Je vais quand même revérifier après la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...