Pauline319 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Bonjour, Suite à une pompe à injection hs, nous avons changé la pompe à injection + rampe d’injection + les 4 injecteurs sur mon Audi A3 1.6 tdi de 2011 avec 220000km. Le soucis c’est que nous avons mis des pièces d’occasion et environ 1000km elle s’est mise à fumer blanc (et non bleu) très fort au bout de 5 minutes de route. Pas de fumée à froid au démarrage. Comme un bruit de claquement dans le moteur également et elle pouvait brouter un peu. J’arrête de la faire rouler et puis 3 mois après je décide de la mettre en vente en l’état pour un professionnel car j’y ai mis plus de 2000€ de frais en 2021 et que ça fait 7 mois que je galère avec cette voiture. Hier un pro vient l’essayer et avant de partir il tripote les injecteurs au niveau des prises (je m’y connais pas a fond désolé). Il essaye la voiture en tirant dedans (alors qu’elle n’a pas roulé depuis 2 mois sniff) et là aucune fumée, voiture qui marche très bien. Il nous dit que c’est sûrement une segmentation du moteur et que si il la prend il changera le moteur. Évidement il baisse le prix de 1000€ donc on dit non. Ajd donc la voiture semble ne plus fumer, pousse très bien et n’a jamais eu de perte de puissance ni consommation d’huile ni perte de liquide ect… Est-ce que cela peut venir dés connecteur d’un des injecteurs ? pensez vous que ça puisse être une segmentation du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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