Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Xantia exclusive 2L HDI 110 ch


kennybastos

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

tiens, cliques sur le lien dans ma signature, tu auras accès au site de notre ami François2b qui regroupe pas mal de tutoriels sur la Xantia

 

à droite de la fenêtre, tu as deux icônes représentant la pompe HP, tu auras plus de détails là bas...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Salut!

 

Elle est bien belle dans cette couleur cette exclusive!! Et bien équipée: cuir, TO, mais les sièges ne sont pas des ergo j'ai l'impression (est ce que tu as 6 réglages sur les 2 sièges avants? Avec gonflage des lombaires et dorsaux?).

 

Je te souhaite longue route avec cette jolie exclusive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

HOOO OUI....bichonnons nos bonnes bagnoles très confortables et encore robustes et PROFITONS encore longtemps....parce que après.....hélas, plus grand chose de comparable !

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Pack ergo, cuir alcantara, mais non sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

Oh une Xantia rouge avec toit ouvrant élec! J'en avais une 2.1 TurboD VSX de 1996, rouge foncée avec TOE, elle m'a laissé un très bon souvenir!

 

166827_1640007797881_1167375159_31499227_6982871_n.jpg

 

Photo0777.jpg

 

J'adorais profiter du toit ouvrant love.gif.b0f7cac9b1dc1b388385d6150ec06a39.gif

 

Bonne route en Xantia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ah le TO! C'est vraiment le truc que j'aurai envie d'avoir pour ma prochaine voiture (activa V6 sans doute! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Toutes options c'est vraiment pas facile. Mais je suis déjà monté dans une comme tu le dit, une vrai toute options (TO, pack grand froids, chargeur CD, cuir ergo sport ...) Et en rouge lucifer en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Non pas de fuite, juste un suintement. La mienne est pareil, acheter à 150000km, elle était déjà comme ça, et aujourd'hui à 210000km, toujours pareil. Juste un coup de chiffon tous les 10000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

elle est neuve, à peine rodée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

c'est normal. La xantia souffre d'une imprécision relativement importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ah ce TO!! Il me donne vraiment trop envie quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout bien en été, parce que la :p

 

Ce matin on va à la casse (ma voiture et moi), chercher une platine de feux arrières droit et un bouchon pour l'endroit ou on rempli le liquide de frein.

Peut être avec un peu de chance je trouverai une portière arrière droite rouge d'enfer avec vitre électrique :D

C'est beau de rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Oui c'est beau de rêver! J'en ai vue 1 fois en 2ans!! ^^ j'avais Piqué les glaces de rétro dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Pour tout dire, je suis sur plusieurs forum, très peut sur planete citroen, de temps en temps ici, sur un autre forum de passionné de citroen breton (oui je suis breton ^^) et sur l'activa club (même si j'ai pas (encore) d'activa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un nouveau week-end s'achève, et voici ce que j'ai mis dans mon carburant dans la journée d'hier

 

 

 

Es-ce vraiment efficace comme produit ?

 

La voiture a eu le droit à un lavage intérieur extérieur et moteur.

 

Changement de la platine de phare arrière droit, remplacement du bouchon de liquide de frein et remplacement des gicleurs projecteur lave glace :)

 

Voilà, avez vous passez un bon week-end ????

 

(photos de la voiture propre à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352DB

bonsoir kennybastos

perso j'utilise le wynn's 1 fois par an je pense que cela ne peu pas lui faire de mal

comme je ne fais pas de long trajet 20KM pour le boulot je ne peu pas la pousser a fond

et le WKD je roule pépère ange.gif.69360cff8ac2960ce0d05a3bfe3e60bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Elle est toute belle!!

 

Pour ton produit, en effet, ça ne peut pas faire de mal.

 

Moi j'utilise sinon du mécacyl, c'est un hyper lubrifiant qui se rajoute à l'huile. A mettre donc avec de l'huile neuve.

 

Quand tu en met, ça fume blanc, mais alors blanc très opaque (les gens qui te suivent se retrouve dans un vrai brouillard si tu accélère bien !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif). Ca chasse toute l'humidité présente dans le moteur. ça fait ressortir pas mal de crasse, et moi sur mon vieux turbo mazout, il claque moins a froid. ça s'utilise sur essence comme sur mazout.

 

Le produit cout 25/30€ je croit. J'en connait plusieurs personnes qui l'utilise pas mal, ils sont super content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je roule et moins j'ai de problème. En même temps je fais en sorte de régler tous les problèmes.

 

Faut que je démonte le pare-chocs avant pour réparer les anti-brouillards, quand j'aurai un peut de temps.

 

Pourquoi n'y a t-il pas section sur la Air crosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...