Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Xantia exclusive 2L HDI 110 ch


kennybastos

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag263bE

pour tes tapis de sol arr inondés, j'avais la même chose sur ma xantia sans toit ouvrant :s

 

 

 

c’était les manivelles de vitres arr qui "fatiguaient" et du coup avec le temps une des vitres arr descendait tres légèrement toute seule (de 1mm , pas visible) et ça prenait l'eau....

 

 

donc en fait, de temps en temps, il suffisait que je "remonte" la vitre ;) (une fois tous les 15j environ) et plus d’inondations!

 

 

 

après, sur une exclusive, peut être que toi tu as des vitres elec à l’arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les vitres électriques à l'arrière, mais tout conseil est bon à prendre, je vais regarder sur le contour de la fenêtre et voir si il n'y a pas de jour. Merci :)

 

Ça fait bizarre quand les passagés arrière ont les pieds dans l'eau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

La fuite vient sans doute des tuyaux d'évacuation d'eau du TO, c'est classique sur xantia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ba voilà, il passe par là normalement. Il part de TO pour finir dans l'aile arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ah tu veut faire une retouche peinture a la bombe?

C'est pas. Évident a faire, surtout sur du rouge. Le rouge a tendance a bien vieillir, et vire légèrement sur l'orange avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vais faire des retouche, bien que j'ai trouvé des éléments de carrosserie rouge d'enfer.

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

J'aurai besoin des deux par chocs, portière avant et arrière droite, aile avant droite et aileron, mais le mec me vend tout ca pour 200 euros.

 

J'hésite, ca fait super longtemps que je cherche cette couleur, mais ca fais super chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Super cher? Pour tout ça? Franchement si le tout est propre, c'est plutot un bon prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon130oY

Salut !

Je viens de voir la présentation de ta belle, mais alors, TRÈS TRÈS BELLE !

Je suis fan du toit ouvrant, j'avais trop envie d'en faire poser un sur la mienne, mais c'est interdit sur les modèles qui n'en ont pas d'origine et qui ont des airbags latéraux. (je sais pas trop ou est le rapport mais bon, ya ptetre des capteurs dans le plafond).

 

En tous cas pour l'annonce à ta place j'irais voir tout de suite ! 200 euros pour tout ça ce n'est vraiment pas cher, mais bon faut voir l'état quand même.

Et prends ptetre aussi les antibrouillards si les tiens son cassés.

 

Amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient belles les dernières photos que j'avais prise :)

 

Je pense que si je la vendait, elle partir assez facilement ^^

 

Je vais voir l'état des éléments de carrosserie et je déciderai sur place.

 

Sinon j'ai vu aussi ce véhicule, je ne connais pas le code couleur exacte de la voiture, si c'est un rouge d'enfer ou lucifer.

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

 

La personne m'a dit de passer la voire quand je voulais, quelle étaient tout le temps ouverte.

 

Je vais déjà allé voir cette personne après si la couleur n'est pas la bonne je prendrais celui qui me vend les éléments à 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

C'est sans doute du rouge Lucifer (AM 2000)

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Comme la mienne, sortie d'usine en septembre 99, vendu en janvier 2000, et donc AM2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ba tu met tous les parties mobile dans la position que tu souhait! Et c'est un ergo sport, donc avec les maintient sur les côté bcp plus baquet, j'ai beau être assez fin, je suis assez bien calé la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ba pendant un moment j'hésitais à les garder, mais en sièges de xantia on arrive pas a trouver mieux je pense.

 

En fait sur les trajet de 2h, sur la fin je commence a avoir mal au dos. Mais depuis une semaine j'essaye une autre position dans laquelle je suis toujours à l'aise, mais qui tire moins sur le dos. On verra ce que ça donne! Mais en tout cas, là les réglages des sièges permet vraiment de mettre dans des positions impossible avec un siège classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un petit problème avec ma ventilation.

 

Quand j'allume la voiture avec la clim en automatique, elle fonctionne. Je la mets a fond pour faire de l'aire... et puis la plus rien :

 

Elle ce coupe et ne fonctionne plus. Il faut éteindre le véhicule et le rallumer pour que la ventilation refontionne.

 

Avez-vous une idée, ou avez vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Etrange, en général c'est l'inverse, seulement du tout ou rien... Là je voit pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la elle fonctionne mais pas quand elle est a fond :(

 

C'est étrange, comme tu dis généralement c'est tout ou rien.

 

Je suis heureux sinon, ce week-end je vais chercher de la carrosserie rouge d'enfer. La personne me la réserve :D

 

Alors il y a portière avant et arrière droite, aile avant droite, pc avant et arrière et aileroooooonnnnnn, que je vais peindre en blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à l'achat de ce matin je voulais avoir votre avis.

 

J'ai enfin eu les éléments de carrosserie tant attendu.

 

Voici des photos de l'aileron déposé sur la voiture.

 

 

 

 

 

 

 

J'avais comme projet de le peindre en blanc, le vernis étant en mauvaise état.

 

Maintenant la poste arrière droite, qui est enfoncé sur ma voiture, mais que j'ai enfin réussi à trouver en vente de la couleur de la titine.

 

 

 

La encore la baguette étant en mauvaise état, j'avais comme projet de peindre toute les baguettes de porte, EN BLANC !!!

 

Quel effet cela aura réellement ?

 

Je ne veux pas faire de bêtise pour les baguettes de porte :)

 

Merci de vos avis et bon week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352DB

bonjour

viens a Biarritz rouge et blanc HAUPA HAUPA BO bridou38.gif.7dab3f46a8355ec537dd63682e4675ce.gif

franchement je laisserai la voiture toute rouge tellement plus belle love.gif.1b5516103b0383b83598d7ad06e616d3.gif

a les baguette j'avais pas bien suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Hello

 

Je garderai aussi le rouge, ça risque de rendre vraiment pas bien. Enfin je ne suis pas un adepte de ce genre de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

Bonsoir,

garde tes baguettes en rouge sinon elle va ressembler à une certaine Ford GranTorino (starsky et Hutch) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

je t'autorise à mettre les même jantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...