Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quel avenir pour l'Hôpital?


laurent du doubs
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jeep camargue,

Messages recommandés

Les sénateurs ont adopté une proposition de loi, mercredi 1er février,

contre l’avis du gouvernement.

Dans les établissements, l’idée est bien accueillie, mais poserait des problèmes d’organisation, faute d’effectifs suffisants.

Le Sénat relance le débat sur les ratios de soignants par nombre de patients à l’hôpital

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/02/02/le-senat-relance-le-debat-sur-les-ratios-de-soignants-par-nombre-de-patients-a-l-hopital_6160217_3224.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤼 Les débats vont être houleux

 

Proposition interessante si les effectifs suivent

Le blem, délais pour les recruter et former.  D'ici la ca va entrainer precarite des soins et fermeture de lits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 12:15, m-d-s a dit :

🤼 Les débats vont être houleux

 

Proposition interessante si les effectifs suivent

Le blem, délais pour les recruter et former.  D'ici la ca va entrainer precarite des soins et fermeture de lits et services.

ce matin je suis allé à carrouf...

vous verrez les merdes que les gens mettent dans le caddy!!!

 

manger sain.. meme à carrouf c'est possible...

et gagner 10 ans de vie avant de chopper diabete  cholesterol voir cancer...

 

n'achetez pas de produits transformés industriels!!!

 

5 kgs de viandes...  c'est dans les  60 balles.. en achetant poulet;..   porc... viande rouge...

des fruits des légumes   30 balles...

sucre farine oeufs.. 10 balles...

huile beurre... 10 balles...

pinard  20 balles...!!!

un ricard....20 balles..;   150 balles la bouffe pour  une semaine...

au lieu de  250 vos merdes...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est là, on a réuni tous les médecins, les libéraux, les salariés, les hospitaliers, les MG, les spé d organes, tous les syndicats même MG France ( qui signe facilement pour toucher ses 2 millions ) , le conseil national de l’ordre des médecins ( et les départementaux aussi bien sûr ) 

 

bref, « on les aura ces connards ! « 

Parce que « c est notre projet ! « 


6663DD86-BB87-4C1F-B976-19F1469947A1.thumb.jpeg.3d91e385961690cc35e3bbacebd30540.jpeg

4B1F76CC-C6F4-4605-BCEB-F076334B2195.jpeg

DC0D5F85-802A-4D5F-AA98-35A7A725B69A.jpeg

FDDF80FB-4930-4E48-A023-B6527FFC3A87.jpeg

1E18F7DE-14EE-41F7-A554-BD1B4AF2CFC2.jpeg
 

( en même temps quand tu vois le guignol qui est aux manettes …)

Modifié par BPCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 09:20, jeep camargue a dit :

inconnu.jpg.7e1177b743fad15a29e303db356e57d2.jpg  .... et celui qui les commente....!!!

 


ça te va très bien d être un pro macron, argumentation inexistante, mais je ne t ai jamais vu sortir un post qui ne soit pas minable, la tristesse…

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 09:33, BPCO a dit :


ça te va très bien d être un pro macron, argumentation inexistante, mais je ne t ai jamais vu sortir un post qui ne soit pas minable, la tristesse…

 

On dit que l'avenir dépend de l 'intelligence collective.......... avec toi on est foutu..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 16:59, m-d-s a dit :

Quelle honte pour le corps médical ce mec.

 

des idées politiques ont avoir avec le corps médicale?

 

j'en connais beaucoup de ce corps, aucun ne soutien Macron ou alors, ils sont plutôt dans la finance...médicale

 

si tu pouvais entendre mon médecin, ah là là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 16:55, jeep camargue a dit :

On dit que l'avenir dépend de l 'intelligence collective.......... avec toi on est foutu..!!

 

Le 11/02/2023 à 16:59, m-d-s a dit :

Quelle honte pour le corps médical ce mec.


Vous avez le seum, parce que je vous fait part de mon avis d expert ( :o ) sur ce que vous êtes, vos égos sont touchés. C est bien :o ( notez que nul besoin d être expert pour constater l évidence :o )

 

Si vous ne voulez pas être pris pour des andouilles, faites un effort de votre côté :o essayez au moins …

 

sinon bien sûr aucune capacité de discuter de mes posts …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:22, jeep camargue a dit :

Avec les insultes que BPCO à envoyé à qq uns en les traitant de ""con ""...tu me confirmes bien son ""esprit faible.....""

 

quoi les insultes? tu t'en permais pas mal ses derniers temps, traité de pétainiste un FAein pour éviter d'avancer tes propres idées, c'est pas une insulte?

 

jamais, je ne t'ai vu écrire sur le fond de tel ou tel chose, jamais et malheureusement, t'es pas le seul

 

ici, dès qu'un argumente, il est dégondé

 

ce matin je pose une vidéo énorme sur le topic de l'écologie et bing, on me cause de la fifille et non du fond tragique de ce qui se passe dans pays, en plus, la fifille est totalement à l'opposée de mes idées mais là, désolé, il y a eu du travail de fait

 

c'est ça le grand reproche que je fais sans arrêt

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:46, zygomard a dit :

 

et oui, c'est ça d'avoir des convictions, 50 000 personnes en perdront la tête sous la faiseuse de veuves sous la terreur...

Ne T' énerve pas c'était de l' humour.....!

 

La BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) est une affection courante, plus particulièrement chez les fumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:49, jeep camargue a dit :

Ne T' énerve pas c'était de l' humour.....!

 

La BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) est une affection courante, plus particulièrement chez les fumeurs.

 

ton cache sexe est toujours de l'humour, oui, je sais :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:30, zygomard a dit :

 

ah non, c'est les mieux du lot car on peut encore discuter, quand j'ai vu arrivé RIC, j'ai compris que c'était mort

Spoiler

Donc le gars, il arrive, il est clairement homophobe, et toi tu dis que c'est moi qui ne suis pas ouvert à la discussion? :calimero:

Tiens bizarrement ses propos homophobes ont été supprimés, par contre aucun des miens. :ange:

Oh c'est touchant, vous vous faites des papouilles entre zemmouriens. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:22, jeep camargue a dit :

Avec les insultes que BPCO à envoyé à qq uns en les traitant de ""con ""...tu me confirmes bien son ""esprit faible.....""

je me marre on voit bien la jalousie des gauchistes envers les médecins et leurs salaires à 5 chiffres!!!

sinon combien vont fermer leur cabinet??

 

20%?

bin oui  1000 roros de CA   perdus...  200 roros de frais fixe...

en gros  un jour de gréve pour un médecin  revient à 3 jours de gréve d'un salarié!!!

macron sait que les professions libérales..  se mettent jamais en gréve...

ils veulent avoir 50 balles au lieu  de 25!!!

mort de rire...

ils auront rien..!!!

 

vous inquietez pas les gauchistes;.. soyez pas jaloux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:26, BPCO a dit :

 


Vous avez le seum, parce que je vous fait part de mon avis d expert ( :o ) sur ce que vous êtes, vos égos sont touchés. C est bien :o ( notez que nul besoin d être expert pour constater l évidence :o )

 

Si vous ne voulez pas être pris pour des andouilles, faites un effort de votre côté :o essayez au moins …

 

sinon bien sûr aucune capacité de discuter de mes posts …

te fatigues pas c'est des  jaloux petits fonctionnaires ratés gauchistes...

des andouilles...

sinon laisse tomber ta propagande tu sais trés bien que tes collégues fermeront pas leur cabinet!!!

ils vont  meme récuperer tes clients!!!

je dis bien clients pas patients...

ils feront à 21h au lieu de 19 h jeudi!!! hohhihihihihhhhihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDDF80FB-4930-4E48-A023-B6527FFC3A87.jpeginterressante cette  photo...

bibi adore etre pris dans les bras de ce rappeur...

mais regardez mieux... vous avez vu ses mains...

comparez avec celle de manu...  ou celle du rappeur!!!

 

c'est pas des mains de femmes!!!

moi je vous le dis  scandale d'état!!!

il a raison poutine  et bolsonaro!!! et trump !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nucléaire : préavis de grève le 28 février contre la disparition programmée de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire

L'Agence régionale de santé indique qu'un travail est "en cours" pour éviter cette fermeture mais sur place, l'heure n'est pas à l'optimisme.

-

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/les-urgences-de-l-hopital-de-gien-contraintes-a-une-fermeture-de-nuit-a-partir-du-1er-mars-4387290

-

"Au lieu de mettre le patient au cœur du système, on a mis l'argent au cœur du système"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...