Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

BMW ME E30 1989 TOUR DE CORSE BEEMAX 1/24


 Partager

Messages recommandés

joli choix !!

 

je me demande s'il n'y en avait pas une dans les voitures de têtes pendant le rallye de Loire-Atlantique. la course passait juste devant la maison dans les années 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien regrettable ..... Bon remettons l'église au centre du village, peu d'avancée sur la BMW. Par curiosité j'avais acheté cette planche de décals à un honorable fabricant espagnol.... Youpi je l'ai reçu et comment dire. De la grosse mer.., un autocollant plastique pour Playmobil, bref ! N'achetez jamais (voir la marque sur photo) ou faites vous rembourser.

La suite après-demain.

s-l96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola gringos,

Ces week-ends à rallonge m'épuisent et m'éloigne de mes chères maquettes mais voila il fallait bien en venir à bout de cette magnifique machine que cette BMW E 30 TOUR DE CORSE 1989, vraiment je la trouve sympa et elle a de la gueule.... 

Nous en étions à toute une farandole de détails à terminer tel que l'échappement à refaire au complet, tout le poste de pilotage, etc... (jeu des 7 erreurs avec les précédentes photos, à vos marques : prêts ! Partez .....). Oh il doit manquer 2 3 choses mais disons qu'elle peut maintenant faire vitrine avec ces petites copines plus ou moins agées d'ailleurs.

Alors il me reste quelques câbles et durites sous le plancher et la plque de protection sous le moteur sinon le reste est en ordre. Au passage, le moteur USCP est un régal de montage et d'exactitude. Merci Mr Misha SAMARSKY a qui nous pensons bien fort évidemment.

Allez place aux photos. La prochaine sera rouge et a fait le Mans en 2018 que j'espère pouvoir vous montrer à CHOLET..........

 

DSC_8181 - Copie.JPG

DSC_8183 - Copie.JPG

DSC_8184 - Copie.JPG

DSC_8188.JPG

DSC_8189.JPG

DSC_8190.JPG

DSC_8191.JPG

DSC_8192.JPG

DSC_8193.JPG

DSC_8194.JPG

DSC_8195.JPG

DSC_8196.JPG

DSC_8199.JPG

DSC_8201.JPG

DSC_8202.JPG

DSC_8203.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Estupendo!

Muy bien hombre!

 

Superbe résultat pour cette BM joufflue et vitaminée!

Une addition de choix sur notre table Chef!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pg265 a dit :

Holà,

 

Estupendo!

Muy bien hombre!

 

Superbe résultat pour cette BM joufflue et vitaminée!

Une addition de choix sur notre table Chef!

 

Pascal

Merci Pascal, en espérant ne pas avoir à la superposer sur d'autres à la prochaine EXPO 😎😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, didstratos a dit :

Superbe ta M3 ,le moteur est vraiment un plus et fort bien réalisé !

Merci Didier, on devrait se rencontrer depuis le temps que je te le dis et oui j'ai un coup de coeur pour cette BM...😇😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willow spring_s a dit :

Merci Didier, on devrait se rencontrer depuis le temps que je te le dis et oui j'ai un coup de coeur pour cette BM...😇😎

Oui, pourquoi pas ? Lors d'une expo !,vas tu au Mans classic ?ce serait l'occase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, didstratos a dit :

Oui, pourquoi pas ? Lors d'une expo !,vas tu au Mans classic ?ce serait l'occase !

Eh non pas de Le Mans classic cette année, il faut que je termine la réno de ma caisse et que je renouvelle la garde robe pour aller avec ; l'année prochaine c'est quasiment sur.

Tu nous feras un petit reportage. Merci pour ton avis sur la BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 24eme O Phil a dit :

Vraiment chouette cette Béhème. :love:

 

Et le parc fermé est bien joli également.

Merci à toi, tes productions sont aussi très réussies. Pour le parc fermé je ferai une petite présentation de mes quelques woitures badgées Tour de Corse. Forza...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli réalisation effectivement; elle est bien belle cette BM 😀

 

Si je devais faire une remarque, peut-être le bleuissement/salissure de l'échappement qui ne convainc pas tout a fait je trouve.

Et la taille des décals BMW sur le moteur que je trouve un peu gros (mais je n'ai pas de photos comparatives avec celui échelle 1/1)

 

Mais le reste est top ! 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zico56 a dit :

Joli réalisation effectivement; elle est bien belle cette BM 😀

 

Si je devais faire une remarque, peut-être le bleuissement/salissure de l'échappement qui ne convainc pas tout a fait je trouve.

Et la taille des décals BMW sur le moteur que je trouve un peu gros (mais je n'ai pas de photos comparatives avec celui échelle 1/1)

 

Mais le reste est top ! 👍

 

Merci pour le commentaire sinon l'échappement sera retravaillé et pour les décals BMW moteur il y a plus de 500 photos mais quasiment pas de celle là. Disons que je vais garder celui de la boite de l'échappement (carbone) et pour le couvre-culasse je vais virer le décal et remettre un coup d'alu comme je voulais le faire au départ. 

Je suis allé voir tes kits, assez sympa dans l'ensemble 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Riviera a dit :

Joli, montage, et ces ajouts de moteurs méritent que l'on s' penche....:bien:

Heureux de te retrouver mon ami..... Tu es rescucité d'entre les ondes !!! Bon ben oui elle est sympa cette BMW, quelques petites choses à reprendre mais cet ajout du moteur en vaut vraiment la peine. A + 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adhara a dit :

Superbe cette BM. :love:

Le parc est bien sympa aussi. :love:

Manque juste qlqs Lancia. :biggrin:;)

Merci elle est sympa.... Pour le parc fermé, en effet je ne voulais pas te faire de l'ombre 😉 mais tu l'as dit alors jalousie il va y avoir, que la force soit avec toi parce que tu vas voir du lourd ...... je ne te dis que ça .....😎😇😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...