sylvie76 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Bonjour, Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine. Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là. De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi. Vos avis svp ? Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glop Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai J'ai eu une Logan 1 1.4pmi: c'est 75ch pas 110. C'est louche. Par contre, pour l'e85 ça doit être compatible. D'origine j'en doute par contre. Il a un boitier? Quel prix, kilométrage? Demande lui s'il a changé l'embrayage, c'est le point faible de cette voiture: le mien a cassé à 130kkm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Bonjour de plus sur cette mécanique ultra gloutonne la conso doit explosé au E85 sans oublié que les soupapes reclame un reglage régulier et couteux si il la brade 500€ C.T compris prend la sinon passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Le 22/05/2022 à 11:30, sylvie76 a dit : Bonjour, Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine. Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là. De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi. Vos avis svp ? Merci beaucoup d'avance C'est une arnaque à fuir absolument, le seul moteur sur LOGAN 1 qui était flexfuel (à l'éthanol) d'origine c'était le 1.6 16V et encore il n'est pas resté longtemps au catalogue pour justement des soucis de fiabilité avec ce type de carburation. Et tirer 110 ch sur le 1.4Mpi j'ai de très gros doutes. Déjà qu'en GPL le 1.4Mpi demande un soin particulier quand au réglage des soupapes à l'E85 ce n'est pas envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Le 22/05/2022 à 10:30, sylvie76 a dit : Bonjour, Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine. Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là. De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi. Vos avis svp ? Merci beaucoup d'avance A fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M249addict Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Clairement c’est à fuir. Le 1,6mois arrive à sortir 100cv avec une petite prépa utilisé à l’époque en logan cup. Mais il fait déjà 90cv à la base. De plus gagner 40cv sur un atmosphérique ça reste quand même très compliqué et surtout onéreux, très onéreux. Il ne suffit pas d’une simple reprogrammation. 40cv supplémentaire en atmo on commence déjà à tout ouvrir, et travailler tout ce qu’on peux pour grappiller le moindre poney perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés