Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Logan ethanol


sylvie76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine.  Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là.  De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi.

Vos avis svp ? 

Merci beaucoup d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Logan 1 1.4pmi: c'est 75ch pas 110:classic_biggrin:. C'est louche. Par contre, pour l'e85 ça doit être compatible. D'origine j'en doute par contre. Il a un boitier? Quel prix, kilométrage?

 

Demande lui s'il a changé l'embrayage, c'est le point faible de cette voiture: le mien a cassé à 130kkm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 11:30, sylvie76 a dit :

Bonjour, 

Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine.  Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là.  De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi.

Vos avis svp ? 

Merci beaucoup d'avance 

C'est une arnaque à fuir absolument, le seul moteur sur LOGAN 1 qui était flexfuel (à l'éthanol) d'origine c'était le 1.6 16V et encore il n'est pas resté longtemps au catalogue pour justement des soucis de fiabilité avec ce type de carburation.  :bah:
Et tirer 110 ch sur le 1.4Mpi j'ai de très gros doutes.  :roll:
Déjà qu'en GPL le 1.4Mpi demande un soin particulier quand au réglage des soupapes à l'E85 ce n'est pas envisageable.  :\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 10:30, sylvie76 a dit :

Bonjour, 

Je voudrais acheter une logan d'occasion de 2007, le vendeur me dit que son véhicule est à l'éthanol d'origine.  Il me semble pourtant que ce n'est pas possible dès cette année là.  De plus il me dit 110cv pour une 1,4l mpi.

Vos avis svp ? 

Merci beaucoup d'avance 

 

A fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c’est à fuir. Le 1,6mois arrive à sortir 100cv avec une petite prépa utilisé à l’époque en logan cup. Mais il fait déjà 90cv à la base. 
De plus gagner 40cv sur un atmosphérique ça reste quand même très compliqué et surtout onéreux, très onéreux. Il ne suffit pas d’une simple reprogrammation. 40cv supplémentaire en atmo on commence déjà à tout ouvrir, et travailler tout ce qu’on peux pour grappiller le moindre poney perdu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...