Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

ford cmax


chantal77120
 Partager

Messages recommandés

bonjour j ai une ford cmax 2 b7 1.6 tdci fap 95 ch perte de puissance code défaut 0266 capteur de position a de pression de suralimentation de turbocompresseur . est ce que vous pensez que c est le turbo qui se met en sécurité ou autre pièce a changer merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chantal77120 a dit :

bonjour j ai une ford cmax 2 b7 1.6 tdci fap 95 ch perte de puissance code défaut 0266 capteur de position a de pression de suralimentation de turbocompresseur . est ce que vous pensez que c est le turbo qui se met en sécurité ou autre pièce a changer merci de votre aide

Bonjour, année, kilométrage ?

Avant de penser au turbo, toujours vérifier tous les tuyaux et les raccords depuis la sortie d'air sous pression vers l'intercooler et l'entrée dans le moteur.

Un possible problème de câblage au cylindre n°2 ou cet injecteur en cause.

https://fr.vermin-club.org/p0266-obd-ii-trouble-code-cylinder-2-contribution-balance-fault-2506

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur de votre numéro de code défaut la ? Car p0266 n a rien à voir avec le turbo. 

 

Injecteur un peu fatigués sur ce moteur , ça arrive souvent , mais ça ne fait pas un manque de puissance franc. Au pire ça tourne sur 3 pattes si complètement HS. 

 

Par contre la position de turbo est importante, vérifier actionneur , electrovanne , tubes de dépression et pompe a vide. 

 

Le manque de puissance est franc ? Permanent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour code default po266 ça donne capteur position à pression de suralimentation turbocompresseur  oui j’ai t’oit regarder à part le turbot   Perte de puissance tout le temps quand j’efface le default elle retrouve ça puissance et au bout de quelque kilomètre elle se remet en perte de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c est pas cohérent ton truc. 

 

Bref , si c est vraiment la position de turbo qui déconne , il faut vérifier que la commande pneumatique de turbo fonctionne correctement ( electrovanne , mise à l air , actionneur sur turbo grippe , pompe a vide , etc ) 

 

Ou le capteur de position sur le turbo qui déconne , ou le faisceau électrique entre le calculateur et ce capteur qui est abîmé. 

 

Mais pour tout ça , il faut qq connaissances et un vrai appareil de diag . 

 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...