Invité Jean-Philippe Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, j’ai un problème sur ma honda civic de 140ch 2.2 diesel il y’a eu comme un beug sur la voiture donc j’ai eu un voyant qui c’est allumé (PGM-FI) donc suite à ce voyant j’avais plus toute la puissance d’accélération j’avais aussi le voyant moteur qui s’allumait et j’avais plus de ventilation clim chauffage et les rétroviseurs ne s’ouvraient plus donc j’ai fait un diagnostic j’ai contrôler mes fusibles et mes relais tout les fusibles sont bon par contre j’ai du changer deux relais suite à à cela j’ai démarré la voiture et maintenant j’ai toute la puissance de la et je n’ai plus un seul voyant d’allumer au tableau de bord mais j’ai toujours le même problème avec le fait que je n’ai plus du tout de courant pour activer la ventilation climatisation et chauffage et je n’ai plus de courant pour pouvoir ouvrir mes rétroviseurs extérieur sachant que les deux fonctionnaient très bien Donc ma question est que dois je faire comme procédure pour pouvoir réparer ses deux panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai il y a 6 minutes, Invité Jean-Philippe a dit : Bonjour, j’ai un problème sur ma honda civic de 140ch 2.2 diesel il y’a eu comme un beug sur la voiture donc j’ai eu un voyant qui c’est allumé (PGM-FI) donc suite à ce voyant j’avais plus toute la puissance d’accélération j’avais aussi le voyant moteur qui s’allumait et j’avais plus de ventilation clim chauffage et les rétroviseurs ne s’ouvraient plus donc j’ai fait un diagnostic j’ai contrôler mes fusibles et mes relais tout les fusibles sont bon par contre j’ai du changer deux relais suite à à cela j’ai démarré la voiture et maintenant j’ai toute la puissance de la et je n’ai plus un seul voyant d’allumer au tableau de bord mais j’ai toujours le même problème avec le fait que je n’ai plus du tout de courant pour activer la ventilation climatisation et chauffage et je n’ai plus de courant pour pouvoir ouvrir mes rétroviseurs extérieur sachant que les deux fonctionnaient très bien Donc ma question est que dois je faire comme procédure pour pouvoir réparer ses deux panne ? Bonjour, Année de la voiture et son kilométrage ? Batterie peut être faible ou l'alternateur qui ne charge plus moteur en marche avec les phares allumés afin de mesurer la tension qui doit être de +/-14,5 Volts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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