Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §try544xB

A bmwval, oui j'ai lu ton mp et y ai répondu.

 

A julien17, quand envisages-tu cet achat ???

 

Car c'est pas le tout de vouloir négocier, ce qui va intéresser le commercial, c'est quand seras-tu acheteur, car c'est à ce moment et uniquement à ce moment, lorsque tu auras le chéquier sur le coin du bureau, qu'il sera en mesure de te faire sa meilleure offre, car ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de rentrer dans tout ces détails, si tu n'es acheteur que dans 6 mois, tu vas lui faire perdre son temps et ça va l'agacer...

Dans un premier temps, demandes lui les informations principales dont tu as besoin et une offre, sans la discuter.

Le jour où tu es acheteur, si cette offre ne te parait pas cohérente, tu lui ramènes et tu revois ça avec lui en lui disant que cette fois tu es là pour prendre ta décision et là, de 2 choses l'une, soit il reste sur sa première proposition qu'il juge correcte, soit il te fera un geste supplémentaire pour conclure.

Dans tout les cas, ne fait pas le marchand de tpais, il n'y a rien de plus agaçant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

A julien17, quand envisages-tu cet achat ?

Je l'envisage en début d'année, janvier ou février (après les fêtes, à tête reposée).

Je ne suis pas pressé à la minute, car cela fait déjà plus de 7 ans que j'attends ce moment...

Demain, tu me proposes une bonne offre et je signe :jap:

 

Car c'est pas le tout de vouloir négocier, ce qui va intéresser le commercial, c'est quand seras-tu acheteur, car c'est à ce moment et uniquement à ce moment, lorsque tu auras le chéquier sur le coin du bureau, qu'il sera en mesure de te faire sa meilleure offre, car ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de rentrer dans tout ces détails, si tu n'es acheteur que dans 6 mois, tu vas lui faire perdre son temps et ça va l'agacer...[/quotemsg]

Je comprends, merci pour ces conseils.

Je suis acheteur, mais il faudrait me caresser dans le sens du poil pour pour faire passer la pilule :)

 

Dans un premier temps, demandes lui les informations principales dont tu as besoin et une offre, sans la discuter.[/quotemsg]

J'ai demandé la documentation et fait part de mon intérêt pour un essai routier... Mais la voiture n'est pas disponible :cry:

Aussi, je souhaite essayer la Golf 5 R32 pour comparer. Samedi, le rendez-vous est pris :peur:(jamais eu autant de puissance sous le pied :oops:)

 

Le jour où tu es acheteur, si cette offre ne te parait pas cohérente[/quotemsg]

Le commercial peut faire une offre différente des prix www.bmw.fr :voyons:

 

tu lui ramènes et tu revois ça avec lui en lui disant que cette fois tu es là pour prendre ta décision et là, de 2 choses l'une, soit il reste sur sa première proposition qu'il juge correcte, soit il te fera un geste supplémentaire pour conclure.[/quotemsg]

C'est justement ce geste supplémentaire que je cherche à obtenir de façon courtoise et respectueuse.

Tu verrais un jeune de 25ans pour une 130i... ai-je le bon profil pour négocier ? Non évidemment :cry:

 

Dans tout les cas, ne fait pas le marchand de tapis, il n'y a rien de plus agaçant !!!![/quotemsg]

Je me doute bien, ce que je cherche à éviter.

Quand savoir que le commercial fait vraiment un bon prix ? As-tu un pourcentage à nous donner pour une 130i sport par exemple.

 

Merci d'avance,

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je l'envisage en début d'année, janvier ou février (après les fêtes, à tête reposée).

 

Tu verrais un jeune de 25ans pour une 130i... ai-je le bon profil pour négocier ? Non évidemment :cry:

Ca ne veut rien dire, j'ai obtenu 9,3% sans trop forcer pour une 1 de 25000€ à 21 ans accompagné de ma copine qui a 20 ans et habillé en jean basket :bah: . Il faut parraître (et être) sérieux c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Voiture non disponible pour essai !!! Hi hi hi !!!

ça sent le commercial qui veut pas se faire chier...

 

Si tu veux, on prends RDV et j'empreinte celle de BMW France comme j'ai fais jeudi dernier.

Par contre, le fait d'aller chercher la voiture pour cet essai, la contrepartie c'est que tu signes chez moi, car j'aurais pris la peine, de me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

A bmwval, oui j'ai lu ton mp et y ai répondu.

 

A julien17, quand envisages-tu cet achat ???

 

Car c'est pas le tout de vouloir négocier, ce qui va intéresser le commercial, c'est quand seras-tu acheteur, car c'est à ce moment et uniquement à ce moment, lorsque tu auras le chéquier sur le coin du bureau, qu'il sera en mesure de te faire sa meilleure offre, car ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de rentrer dans tout ces détails, si tu n'es acheteur que dans 6 mois, tu vas lui faire perdre son temps et ça va l'agacer...

Dans un premier temps, demandes lui les informations principales dont tu as besoin et une offre, sans la discuter.

Le jour où tu es acheteur, si cette offre ne te parait pas cohérente, tu lui ramènes et tu revois ça avec lui en lui disant que cette fois tu es là pour prendre ta décision et là, de 2 choses l'une, soit il reste sur sa première proposition qu'il juge correcte, soit il te fera un geste supplémentaire pour conclure.

Dans tout les cas, ne fait pas le marchand de tpais, il n'y a rien de plus agaçant !!!!

 

Merci pour ces conseils dont je tiendrai compte dans ma negociation avec le commercial, si j'arrive a en trouver un bon sur montpellier!!

 

A ton avis la course a l'armement que se livrent les constructeurs premiums va t elle deboucher sur une evolution rapide de la 130i(puissance qualite des materiaux de l'habitacle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Tetake, je ne te sens pas réellement acheteur.

J'ai suffisament embauché et suivi de formations de commerciaux pour le savoir!

 

Et ta dernière question sur une évolution éventuelle de la 130i te trahit.

 

Et puis , tu serais d'accord pour qu'on négocie un prix pour un achat immédiat de 2 voitures! :D

Et là, quoiqu'en dise tryple7 (quand même sympa et patient), c'est quand même plus sympa de les vendre par deux!

Dommage pour moi.

 

Pas de sudiste qui veuille acheter de 130i? C'est pour un achat groupé...

 

Dernières choses pour julien 17: les commerciaux préfèrent largement les achats à crédit car ils sont rémunérés dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com072YN

Merci tryple7 pour toutes ces infos :bien:

 

Et en prix marchand, on arrive à quel pourcentage de remise? (l'achat ne serait pas immédiat, et la voiture est encore loin d'être définie, mais je prospecte large ;)) et surtout, est-ce GPLisable? Parce que bon, elle fera 120 000 km/an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Tetake, je ne te sens pas réellement acheteur.

J'ai suffisament embauché et suivi de formations de commerciaux pour le savoir!

 

Et ta dernière question sur une évolution éventuelle de la 130i te trahit.

 

Et puis , tu serais d'accord pour qu'on négocie un prix pour un achat immédiat de 2 voitures! :D

Et là, quoiqu'en dise tryple7 (quand même sympa et patient), c'est quand même plus sympa de les vendre par deux!

Dommage pour moi.

 

Pas de sudiste qui veuille acheter de 130i? C'est pour un achat groupé...

 

Dernières choses pour julien 17: les commerciaux préfèrent largement les achats à crédit car ils sont rémunérés dessus.

 

Je ne vois pas en quoi ma question sur l'evolution de la 130 me trahi.Mon desir d'acheter cette voiture est tres fort;ce n'est pas une raison pour se precipiter et faire n'importe quoi.

 

Je passerai commande sous certaines conditions:Voir la voiture, l'essayer(elle peu tres bien ne pas me convenir),avoir une bonne proposition du commercial.

sur Montpellier ou ailleurs.

 

De plus si je n'ai pu faire affaire avant le 31/12,je repouserai mon achat a plus tard;pouvant ainsi beneficier d'ameliorations techniques d'ici a un an et tant pis pour la decote de ma 325ti.

 

On peut être passionné et reflechi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

C'est bien ce que je dis...

 

:D

 

Te fâche pas, loin de moi l'idée de chambrer. C'était juste un constat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut à tous,

 

Ca ne veut rien dire, j'ai obtenu 9,3% sans trop forcer pour une 1 de 25000€ à 21 ans accompagné de ma copine qui a 20 ans et habillé en jean basket. Il faut parraître (et être) sérieux c'est tout...

:jap:

Voiture non disponible pour essai !!! Hi hi hi !!!

ça sent le commercial qui veut pas se faire chier...

C'était par téléphone, il m'a dit qu'elle devait être livrée dans les quinze jours... Je vais passer jeudi ou vendredi à la concession en cher et en os ;)

 

Si tu veux, on prends RDV et j'empreinte celle de BMW France comme j'ai fais jeudi dernier.[/quotemsg] Super :love:

 

Par contre, le fait d'aller chercher la voiture pour cet essai, la contrepartie c'est que tu signes chez moi, car j'aurais pris la peine, de me déplacer.[/quotemsg]

Je vois que nous n'avons pas la même définition du mot "essai"

Je rappelle la définition que je connais :

Essai : Première(s) épreuve(s) en vue de contrôler les qualités ou les défauts d'une chose avant son utilisation permanente.

 

Si j'achète directement en concession, il faudra que je me sente bien avec le commercial (ce qui est loin d'être le cas pour le moment), et que celui-ci comprenne bien que je ne veux pas lui faire perdre son temps, mais que je veux essayer avant d'acheter :oui:

Suite à l'essai, il y aura un délai de réflexion plus ou moins long et pour finir, j'achèterai chez celui qui me prendra le moins possible pour un fils à papa :evil:

Je me suis privé durant des années et chaque centime provient de mes emplois depuis l'âge de 14 ans.

Je crois donc avoir la notion de l'argent et donc être en attente d'un bon prix pour cette 130i.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

En général, l'essai se fait quand le client est chaud et c'est l'élément déterminant dans sa décision.

A titre d'information, par expérience, j'ai conclu beaucoup plus d'affaires sans avoir fait d'essai que je n'ai fais d'essai qui ont amenés à une affaire...

Il n'est pas toujours évident de pouvoir faire essayer précisemment le véhicule que souhaite le client, les parisiens ayant la chance d'être à proximité de BMW France pour emprunter certains véhicules (130i, 330i, 535d Pack M, M5, M6, X5 4.8is, 750i-760i-745d, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

A ton avis la course a l'armement que se livrent les constructeurs premiums va t elle deboucher sur une évolution rapide de la 130i (puissance qualité des matériaux de l'habitacle...)

J'aimerai te dire oui, mais il ne faut pas trop rêver...

Travaillant dans la conception des véhicules pour différents constructeurs, je peux te dire qu'entre la première 130i et la dernière, il y aura beaucoup d'améliorations ou changements.

Mais l'avantage de la 130i, c'est qu'elle est construite en Allemagne et qu'ils ont pu "essuyer les plâtres" sur les premières 120i et 120d...

Donc, il y aura sûrement des changements (que tu ne percevras même pas), mais certainement pas déterminant dans l'achat de cette voiture, à mon avis.

 

Pas de sudiste qui veuille acheter de 130i? C'est pour un achat groupé...

Pour quand l'achat ?

Royan (17), c'est au sud ? :D

 

En général, l'essai se fait quand le client est chaud et c'est l'élément déterminant dans sa décision.

Comment veux-tu que je sois chaud ?

J'ai essayé dans ma courte vie :

320 6cyl E21 :lover:

325TD E36 :L

320CD E46 :L

530D E39 (193ch) :)

 

Samedi, je vais essayer une Golf 5 R32, le vendeur est super sympa :bien:

Donc après cet essai, je compte acheter une R32 ou une 130, mais j'ai toujours rêvé de béhèmes, alors que la voiture du peuple ne m'a jamais fait rêver :bah:

 

A titre d'information, par expérience, j'ai conclu beaucoup plus d'affaires sans avoir fait d'essai que je n'ai fais d'essai qui ont amenés à une affaire...[/quotemsg]

Tu crois que l'on achète les yeux fermés ? :pff:

Je pense que les essais ont été effectués chez un de tes collègues...

 

Il n'est pas toujours évident de pouvoir faire essayer précisément le véhicule que souhaite le client, les parisiens ayant la chance d'être à proximité de BMW France pour emprunter certains véhicules (130i, 330i, 535d Pack M, M5, M6, X5 4.8is, 750i-760i-745d, etc...)[/quotemsg] Faut-il que le chéquier déborde de la poche aussi ?... :evil:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Quel rapport avec le chéquier ???

Je parlais de modèles que les concessionaires n'ont pas systématiquement en concession pour les essais, alors le fait d'être en Ile de France, on est à proximité de BMW France pour aller emrunter telle ou telle voiture selon les besoins, tâche beaucoup plus compliquée pour un concessionaire de province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

Quel rapport avec le chéquier ?

L'assurance d'un achat après l'essai :bah:

 

Je parlais de modèles que les concessionnaires n'ont pas systématiquement en concession pour les essais, alors le fait d'être en Ile de France, on est à proximité de BMW France pour aller emprunter telle ou telle voiture selon les besoins, tâche beaucoup plus compliquée pour un concessionnaire de province.

J'ai bien compris :jap:

J'attends toujours l'essai d'une hypothétique M3 E46... que je voulais acheter d'occasion avant la sortie de cette 130i.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krj626je

salut à tous

J'ai signé un bon de commande samedi (finition sport+pack m+hi fi pro+acces confort)

la date de livraison est au 24/1

vu les derniers post (tryple7) j'ai des doutes sur cette date

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

En général, l'essai se fait quand le client est chaud et c'est l'élément déterminant dans sa décision.

A titre d'information, par expérience, j'ai conclu beaucoup plus d'affaires sans avoir fait d'essai que je n'ai fais d'essai qui ont amenés à une affaire...

Il n'est pas toujours évident de pouvoir faire essayer précisemment le véhicule que souhaite le client, les parisiens ayant la chance d'être à proximité de BMW France pour emprunter certains véhicules (130i, 330i, 535d Pack M, M5, M6, X5 4.8is, 750i-760i-745d, etc....)

Tout à fait d'accord ! :oui: Je fais le même job que Toi mais pas chez BMW et je ne fais d'essai que si le client est prêt à signer ! Si ce n'est pas le cas je reporte l'essai quand il sera prêt. mais certains clients sont des menteurs... et quand tu te rends compte que tu as juste fait un tour de manège, c'est peinible ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Si normalement c'est bon car aujourd'hui en commandant une voiture, elle arrivera en 5 ème semaine c'est à dire début février, donc si le concessionaire a passé la commande dans l'informatique samedi, elle arrivera fin janvier.

 

Par contre, pour ceux qui ont déjà comande leur 130i, je souhaitais savoir à titre d'information, si l'option de l'accès confort, compte tenu du fait que vous l'avez quasiment tous prise, vous a été conseillé par le vendeur, ou bien si c'est uniquement vous qui l'avez choisie, car à 650 € l'option, en toute objectivité et vous ne pourrez pas dire que je pousse à la consommation, je n'en vois pas trop l'intérêt... mais c'est personnel !!!

A ce prix, je privilègerais plutôt les jantes 18", par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

l'option de l'accès confort, compte tenu du fait que vous l'avez quasiment tous prise, vous a été conseillé par le vendeur, ou bien si c'est uniquement vous qui l'avez choisie, car à 650 € l'option, en toute objectivité et vous ne pourrez pas dire que je pousse à la consommation, je n'en vois pas trop l'intérêt...

Ne pas insérer la clé (ou carte) de contact... ça n'a pas de prix :love:

 

A ce prix, je privilégierais plutôt les jantes 18", par exemple.[/quotemsg]

Voiture plus voyante, esthétique des 18 pouces vraiment limite... (ce n'est que mon avis).

Moins de confort et pneus plus chers.

 

L'esthétique des 17' Pack M sont :bien: et un grand choix de pneus roulage à plat en 205/50/17 et 225/45/17 :oui:

 

Le 205/45/18 étant introuvable (pour le moment) en pneu "super-sport" :bah:

 

Mettre sur, ou recevoir, ma 130i en Goodyear EAGLE NCT 5 EMT :ptdr: non merci :cyp:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori117Or

Par contre, pour ceux qui ont déjà comande leur 130i, je souhaitais savoir à titre d'information, si l'option de l'accès confort, compte tenu du fait que vous l'avez quasiment tous prise, vous a été conseillé par le vendeur, ou bien si c'est uniquement vous qui l'avez choisie, car à 650 € l'option, en toute objectivité et vous ne pourrez pas dire que je pousse à la consommation, je n'en vois pas trop l'intérêt... mais c'est personnel !!!

A ce prix, je privilègerais plutôt les jantes 18", par exemple.

 

J'ai l'option confort, je la voulais dès le départ.

 

J'ai déjà expliqué pourquoi dans un de mes posts précédents et honnetement je ne regrette absolument pas, c'est top.

 

Tout faire, meme replier les retros avec les poignées de porte j'adore.

Plus besoin de se faire chier à chercher sa clé dans les poches, surtout que, POUR MOI, soit on a une clé normale soit ca.

Je ne comprends pas toujours pas l'interet d'une carte à la Renault ou de la cle a enficher BMW version de base car franchement je vois pas ce que ca apporte par rapport à la cle normale. Faut toujours la sortir et l'enficher sur le tdb... et bon appuyer sur un bouton pour demarrer le moteur... OUAHHH l'avancée... :p

 

Donc en résumé pour moi, soit on va au bout du concept et accès confort soit clé normale !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori117Or

Voiture plus voyante, esthétique des 18 pouces vraiment limite... (ce n'est que mon avis).

Moins de confort et pneus plus chers.

 

Je ne trouve pas que les 18" dégradent beaucoup le confort mais cela n'engage que moi ;)

 

Niveau esthétique j'ai les V217 car j'aimais bcp les 142 et les 217 ressemblent beaucoup avec un "je ne sais quoi" de travaillé en plus que j'adore mais bon ca, les gouts et les couleurs.

 

Si tu veux te faire idée regarde mes quelques photos, les jantes ca se regarde sur une voiture entiere pas un catalogue :cyp:

 

Et finalement, quel que soit le modèle, je trouve que les 18" vont parfaitement aux Bangle et notamment à la 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag020kc

Bonjour à tous,

 

Le moniteur auto de ce jour propose un essai détaillé de la 130i. A vos libraires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Ben pas vraiment folichon l'essai du moniteur. Essai sur 500km (un plein quoi!), des passages entiers en copié-collé avec la 330i, un système de notation assez obscure (le moteur perd 1 étoile en puissance alors qu'il développe 7 cv de plus...:L), une boite de vitesse massacrée par les essayeurs précédents (très bien étagée au vue des reprises canons, mais pas de données chiffrées en quatrième :eek:). De plus, la voiture est une luxe, équipée de la monte sport avec un intérieur de GT :D.

Ce que je retiens : des accélérations mises à mal par la motricité limite, des reprises canons (moins de 30sec sur le mille mètre à partir de 40 en cinquième :love:), une (que dis-je) LA plus belle bande son du moment :love:, un confort étonnant (trop mou pour moi en chassis de base), une sobriété record (10.8 de moyenne!) et PAS D'AUTOBLOQUANT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Je ne trouve pas que les 18" dégradent beaucoup le confort mais cela n'engage que moi ;)

 

 

Oui tu as raison 16 , 17 ou 18" en runflat c'est kifkif.

 

Le pneus runflat c'est un bout bois , c'est comme si t'avais des pneus pleins.

 

Bonjour l'inconfort et l'usure des amortos. + 1 pneu runflat vaut en moyenne 70 euros plus cher que son homologue non runflat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ben pas vraiment folichon l'essai du moniteur. Essai sur 500km (un plein quoi!), des passages entiers en copié-collé avec la 330i, un système de notation assez obscure (le moteur perd 1 étoile en puissance alors qu'il développe 7 cv de plus...:L), une boite de vitesse massacrée par les essayeurs précédents (très bien étagée au vue des reprises canons, mais pas de données chiffrées en quatrième :eek:). De plus, la voiture est une luxe, équipée de la monte sport avec un intérieur de GT :D.

Ce que je retiens : des accélérations mises à mal par la motricité limite, des reprises canons (moins de 30sec sur le mille mètre à partir de 40 en cinquième :love:), une (que dis-je) LA plus belle bande son du moment :love:, un confort étonnant (trop mou pour moi en chassis de base), une sobriété record (10.8 de moyenne!) et PAS D'AUTOBLOQUANT!

Dans Sport Auto, à la fin du mag il y a "toutes" les voitures de sport essayées avec une petite phrase et la 130i à 5 étoiles sur 5. Ils disent : "Enfin une véritable série 1. Le 6 cyl en ligne gagne quelques pur-sang. élodieux, vigoureux à bas régimes, il frise la perfection. La direction active se fait oublier et l'équilibre du chassis est bluffant. L'ammortissement préserve un certain confort même avec la suspension Sport. Une véritable GT compacte."

Que dire de plus ? :) Je l'aime déjà cette 130i ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Pas con le commercial qui vient chercher des clients sur Internet :bien:

 

Sinon entre la 130i et la r32 ben la 130i fait quand même moins "kéké" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Même si j'avoue qu'une 130 i avec bleu le mans et pack sport M c'est pas mal du tout

Ironie ? :hum:

 

Je vais essayer la R32 demain matin ;)

 

Et la 130i dès que l'on me propose... :bah:

 

Ce soir, j'ai essayé une 118d Luxe juste pour l'ergonomie des commandes, la position de conduite (savoir si je pouvais loger mes 1m92 :oops:) et voir en vrai, quelques options ; que je pourrais être amené d'ajouter sur mon bon de commande ;)

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Pas con le commercial qui vient chercher des clients sur Internet :bien:

 

Puisque vous souhaitez une explication de ma venue ici, vu les remarques faites, à l'origine je ne connaissais pas du tout l'ensemble de ces forums, ni l'ambiance qui y reigne, jusqu'au jour où j'ai croisé la route de "TomSMG2", qui n'est autre que l'administrateur du forum M Passion, forum dédié aux versions Motorsport de la marque bavaroise :

 

http://passion-m.com/portal.php?sid=4ebec7b0b8cc780e9ac1f957c909173d

 

C'est moi qui lui ai vendu sa M3 coupé E46 SMG2, à distance, parce qu'il l'avait vu en vente chez nous, sur le site internet de BMW France.

Nous avons eu un très bon feeling entre passionés, par téléphone, puis par mail, pour les informations supplémentaires et je suis même allé le récupérer avec sa moitié et leur fils, à la gare d'Eurodisney, pour les ramener en concession où son nouveau jouet l'attendait sous les spots du show room !!!

Depuis, nous avons gardé contact et il m'a invité à les rejoindre sur son forum, afin d'apporter ma contribution et de leur faire partager les informations dont je pourrais disposer en interne avant eux et leur diffuser les images de voitures passant chez nous, comme c'est la cas d'un Z4 Hartge de l'un de nos clients.

Voilà....de fil en aiguille, j'ai rejoins le club BMW.fr, puis me voilà ici, parmi les passionnés de la marque à l'hélice !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Ouais il est interrompu pour l'instant, car l'administrateur ou un modérateur doit être en train de faire des modifs dessus, alors pendant ce temps il n'est pas accessible !!!

Rtournez-y plus tard, ça vaut le détour, c'est bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Même si j'avoue qu'une 130 i avec bleu le mans et pack sport M c'est pas mal du tout :p

 

J'arrive dans le retro:

clio16v_team_dynamic_1132351277_web_web_dsc01250.jpg.02e33c1b8ba58646f5e17046d2b94f9c.jpg

 

 

Je dépasse:

clio16v_team_dynamic_1132351874_web_web_dsc01256.jpg.5f578c12e4b2d24ff46f3983fbd5189d.jpg

 

Bye bye

clio16v_team_dynamic_1132351148_web_dsc01257.jpg.a31c55a7717049552acf64f849e8d104.jpg

 

Une vue de l'intérieur :

clio16v_team_dynamic_1132350663_web_dsc01253.jpg.610b05b6e061afca063a162d556bc364.jpg

 

Pour illustrer le topic, je donnerai mes impressions de conduite dès le rodage effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
Trop belle :love:

 

Je "risque" de prendre la même (Couleur "Le Mans Blau", Pack SportM et jantes style 207M) avec en plus, le pare-brise confort à traitement anti-infrarouge et le vitrage calorifuge arrière.

 

Des avis sur les deux dernières options précitées ?

Merci d'avance.

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Trop belle :love:

 

Je "risque" de prendre la même (Couleur "Le Mans Blau", Pack SportM et jantes style 207M) avec en plus, le pare-brise confort à traitement anti-infrarouge et le vitrage calorifuge arrière.

 

Des avis sur les deux dernières options précitées ?

Merci d'avance.

 

 

JuL

 

Je ne connais pas ces options, de plus la clim de la série 1 est très efficace. Enfin, je préfère quand la totalité du profil est surteinté donc je ferai plutôt un traitement glastint léger type "carbon lite";).

Le pack M est un excellent choix car le confort reste bon (meilleur q'une 120d de base :beuh:) et le look est plus valorisant tout en restant discret, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Pour le pare brise confort, il y'a une contrainte pour les utilisateurs de télpéage.

Ce que je sais c'est que les clients qui ont pris cette option auparavant, ne renouvellent pas l'option lors de leur changement de véhicule, c'est que cela ne doit pas être vraiment efficace, en tout cas ils n'en ont pas été convaincus...

 

Concernant le vitrage calorifuge, ce n'est qu'un vitrage un peu plus teinté, mais il ne remplit pas le rôle de réduction d'échauffement par le renvoi des UV, comme peuvent le faire des films teinté posés par un professionel, qui auront pour autre avantage de pouvoir couvrir les vitres avants en plus clair, alors que le vitrage teinté d'usine ne concerne que l'arrière sans les deux vitres avants.

 

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...