Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kpi458zR
lamarmotte[/b] a écrit']

C'est un client qui a prété son véhicule ?

:oui: C'est écrit dans le texte. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo126YE

Merci BenjaM1 et tryple7 pour vos réponses sur le tatouage.

Je vais demander à mon assureur s'il l'exige.

 

 

Certains disent qu'il faut prendre le logic 7 ou ne rien prendre.

Personnellement je choisirai la Radio BMW Professional, ce qui, je pense me suffira amplement.

Pour avoir essayé l'autoradio Business, je trouve que le son est bon et assez puissant pour une utilisation normale.

 

@+

 

 

JuL

 

J'ai pris le BMW Pro pour avoir le MP3 et l'option Hifi a 500euros, et franchement je ne regrette pas, ca marche vraiment tres bien. L'option logic 7 est trop chere pour ce qu'elle apporte par rapport a l'option Hifi, a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Je demande car sur la 118d à la place du compte-tour c'est une horloge

 

 

C'est vrai ça? Il n'y a pas du tout de compte-tour, même autres que de type compteur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Tu vois, c'est exactement ce que je ne comprends pas en France.

Pour info : j'ai essayé une 330d juste pour voir un jour, sans intention d'en acheter une vu que j'étais anti-diesel. Finallement, 1 an après, j'ai craqué.

 

J'aime bien essayer les autos, ca permet de se faire des idées, voir si ca me convient ou pas ou comparer avec mon auto.

 

En Allemagne, je suis une fois allé dans un garage BMW totallement inconnu pour moi, mais il avait 2 Z4 : une 3.0 et une 2.5.

J'ai dit au vendeur, j'aimerai essayer un Z4. Il m'a demandé lequel, je ne savais pas trop et m'a proposé l'essai des deux à la suite en solo de surcroit.

Il savait très bien que je n'allais pas acheter, car je lui avait précisé que c'était hors budget.

Il m'a même indiqué une route sinueuse "pour se faire plaisir" dans les virages !

 

C'est aussi ca un bon vendeur à mes yeux, faire découvir les autos :bah:

Faire vivre la passion.

Le souci c'est qu'il y a beaucoup d'abbus de la part des clients. Avant on faisait des prêts d'un journée et il est arrivé à plusieurs reprises que le client garde le véhicule plusieurs jours et le ramène avec 3000 kms de plus ! Donc maintenant les essais se passent avec le vendeur et l'expérience a montré que les clients qui veulent le véhicule pour une journée entière ne sont pas ceux qui achètent ! :L

 

Pour ce qui est des essais, j'essaie toujours de les faire juste avant de signer mais chaque client est différent et je fais quand même pas mal d'essais servant de découverte de la marque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Le 21/11/2005 à 13:15, In Nomine Seth a écrit :

Donc maintenant les essais se passent avec le vendeur et l'expérience a montré que les clients qui veulent le véhicule pour une journée entière ne sont pas ceux qui achètent ! :L [/quotemsg]

Alors je suis l'exception qui confirme la règle ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo126YE

Pour revenir à ma journée d'hier ou j'ai signé le bolide, j'ai procédé à l'essai avant et en toute objectivité, même si le moteur est exceptionnelle à tous les niveaux, il n'a ce petit plus de satanisme qu'avait ma 147 GTA.

Alors après on dira toujours que l'une avec moins de cylindrée sort plus de couple, plus de puissance, plus de performances (quoique...), moins de consommation (c'est pas dur)...mais le 3,2 alfa restera pour moi un monument de sensations mécanique

 

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait un passage 147Gta->130i

C'est vrai que le 3.2 alfa avait vraiment une sonorite exceptionnelle, c'est un vrai bijoux, bien que plus trop dans le coup question pollution/conso.

Maintenant j'apprecis au moins autant le 6cyl en ligne de la 130i qui est plus discret a allure moderee, et aussi expressif et sympa a entendre en pleine acceleration, rageur jusque 7000tr , etc ...

bref les 2 autos procurent beaucoup de plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Alors je suis l'exception qui confirme la règle ! :W

T'es pas le seul.

Jamais, l'idée me viendrait d'acheter une voiture sans un essai tout au début.

Le prix ne m'interesse même pas, ni les options, mais je veux être certain que l'auto se comporte comme je l'entends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais je ne trouve trop tranchant. A titre d infos en IDF, je peux te recommander une très bonne concession VW et aussi une très bonne BMW... Mais beaucoup d'autres à rayer des pages jaunes...

 

Fais péter, tu m'intéresse! :D

 

C'est pour mon topic de notation des concess'... :ange: => Signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Je demande car sur la 118d à la place du compte-tour c'est une horloge

J'ai essayé une 118D luxe, il y a bien un compte tours.

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Salut,

 

J'ai essayé une 118D luxe, il y a bien un compte tours.

 

 

JuL

Tout du dépend du niveau de finition :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Le souci c'est qu'il y a beaucoup d'abbus de la part des clients. Avant on faisait des prêts d'un journée et il est arrivé à plusieurs reprises que le client garde le véhicule plusieurs jours et le ramène avec 3000 kms de plus ! Donc maintenant les essais se passent avec le vendeur et l'expérience a montré que les clients qui veulent le véhicule pour une journée entière ne sont pas ceux qui achètent ! :L

 

Pour ce qui est des essais, j'essaie toujours de les faire juste avant de signer mais chaque client est différent et je fais quand même pas mal d'essais servant de découverte de la marque. :)

 

On est d'accord !!!!

Les deux visions (intérieures et extérieures) se défendent, il y'a du pour et du contre, de là à généraliser le prêt systématique du véhicule pour pouvoir obtenir une commande à la clé, là je confirme, oui tu es une exception !!!

Quand à emprunter le véhicule d'un client pour faire un essai déjà je ne me vois pas lui demander, mais alors pour la préter à un autre client et qu'il aille où il veut avec sans qu'on ne soit là..... :voyons:

A KpitenFlam : tu prêterais ta 130i pour une journée ou plus à ton concessionaire, sans demander de contrepartie et sans savoir comment le client va la conduire et se comporter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

On est d'accord !!!!

Les deux visions (intérieures et extérieures) se défendent, il y'a du pour et du contre, de là à généraliser le prêt systématique du véhicule pour pouvoir obtenir une commande à la clé, là je confirme, oui tu es une exception !!!

Quand à emprunter le véhicule d'un client pour faire un essai déjà je ne me vois pas lui demander, mais alors pour la préter à un autre client et qu'il aille où il veut avec sans qu'on ne soit là..... :voyons:

A KpitenFlam : tu prêterais ta 130i pour une journée ou plus à ton concessionaire, sans demander de contrepartie et sans savoir comment le client va la conduire et se comporter ????

Là, je suis entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Mon experience avec mon concessionnaire.

Lorsque j'etait interresé par une M3 E46 d'occasion, celui-ci m'a preter la belle pour 3 jours, et lui avait garder ma 320cd, mais personne ne l a essayer (elle a pas prit 1 kilometre)

 

Par contre au bout des 3 jours, bien evidemment, j'avais decider de garder la M3 mais il avait deja un acheteur qui avait signer une reservation pour ma voiture.

 

Il me prete regulierement une voiture pour une journée, que je l'achete ou pas sans problemes (dela Z4 a la serie 5)

 

Maintenant pour l'essai d'une voiture d'un particulier, certaine concession peut scrupuleuse, lors des revisions, pretes les voitures de leur client...

 

Mais je pense que tous depend de la relation avec son concessionnaire. Je sais que si je suis en galere un weekend et que j'ai besoin d'une voiture, celui ci m'en pretera une.

 

Qu'il est gentil mon concesionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
tryple7[/b] a écrit']

A KpitenFlam : tu prêterais ta 130i pour une journée ou plus à ton concessionaire, sans demander de contrepartie et sans savoir comment le client va la conduire et se comporter ????

1. J'ai jamais prétendu que le concessionnaire ne lui a accordé aucune contrepartie.

 

2. On est en Allemagne. Qui plus est dans un bled de moins de 20.000 habitants.

Il ne se passe jamais rien ici. :bah: Les gens prennent soin des affaires qu'on leur prête. Ca s'appelle du respect ou du civisme.

 

3. Je pense que si le concessionnaire me le demandait, je ferai de même. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je demande car sur la 118d à la place du compte-tour c'est une horloge

 

Nom de nom ils sont forts ces vendeurs réussir à faire passer une clio RN société 1L9D pour une 118D chapeau bas :roll::blague: .

 

De série le compte tour sur toutes les versions, source -> mes yeux lors de l'essai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben558xg

Je n'ai aucun doute sur le bois, je l'ai sur ma 120d Luxe de démo actuellement, il est effectivement très réussi, bien brillant et de bonne qualité.

 

Elle est effectivement très belle en Le Mans Blau, d'ailleurs BMW la présente dans cette couleur lorsqu'elle a le pack M pour les essais presse.

 

ça pourrais être pas mal de lister les options sur ce post en les classant de la plus demandée à la totalement inutile avec un pourcentage par rapport au nombre de 130i référencées sur ce post.

Si ça vous branche, je m'en charge, car ça m'intéresse de faire cette étude, et de plus elle aidera les futurs acquéreurs dans le choix de leurs options.

 

J'ai commandé ma 130i confort le 30/09/2005. Je me suis décidé sur ce modèle après des mois de réflexion. J'avais essayé la 120d en octobre 2004 et je ne la trouvais pas suffisament démonstrative à mon goût. J'ai donc patiemment attendu la sortie d'un moteur plus enthousiasmant. Après des mois d'errance à hésiter entre des occasions récentes du style Z4 3.O, M3 E46, Nissan 350 Z, 330 CI, A3 3.2,... autour de 30000-35000Euros maxi, la 130i a enfin été annoncée à Genève en février. Je me suis alors dit qu'il fallait encore attendre car c'était exactement ce que je voulais, comme vous tous à priori sur ce forum: un excellent moteur dans un chassis extrêmement rigoureux, dans une carrosserie à la fois originale et discrète.

Enfin la présentation officielle a eu lieu en juillet avec la bonne surprise de voir afficher 7 cv de plus qu'en février et un prix contenu à moins de 35000Euros, donc accessible (très très juste pour moi quand même).

Le temps pour moi de vendre mon Audi A3 TDI 130 et d'attendre la commercialisation effective avec la liste précise des équipements, et j'ai donc passé commande de ma 130i après une négociation éprouvante.

 

Le choix des options a été particulièrement difficile car j'ai tout recalculé avec les différents niveaux de finitions pour obtenir au meilleur prix les équipements sur lesquels je ne transigerai pas: je me suis ainsi limité à la confort avec les options suivantes:

-Cuir Boston Havana/Havana (je voulais des coloris d'intérieur un peu sympa)

-jantes styles 142 car je jugeais les 205 d'origine à l'arrière insuffisants compte tenu de la puissance (les premiers essais dans les magazines m'ont conforté dans ce choix au dela du style)

-suspension sport (indispensable pour moi)

-sièges avant sport (indispensable aussi pour moi)

-préparation téléphone bluetooth: très cher et en plus rendant obligatoire la Radio Professional, mais indispensable pour pouvoir utliser mon portable en mains-libres même si celui est resté dans ma veste dans le coffre (ça marche vraiment super bien)

-système Hifi Professionnal, je suis maniaque du son et voulais le mieux de ce qui existe, mais ça fait vraiment mal de devoir mettre aussi cher ce d'autant que ce système impose lui aussi l'option Radio Professional

-Radio Professional donc, la main forcée, mais il lit les MP3 va

-Volant M, touche finale indispensable

-Touches multifonction au volant, quand même bien pratique quand on conduit

-tapis

-et puis des équipements sans majoration de prix: omission sigle, couleur Schwarz non métal, pack fumeur (je ne fume pas mais pratique pour brancher plus facilement un équipement sur l'allume-cigare comme un GPS portable), insert Titan.

 

Pour limiter le prix au maximum mais avec les équipements que je voulais absolument quand même j'ai donc fait le deuil des bi-xénons directionnels et de l'alu de la Sport, ainsi que du pack M qui m'aurait bien tenté mais ajoutant encore le prix d'une peinture métal alors que je voulais un simple noir noir.

 

La livraison aura lieu le 25/11, pour un prix clés en main de 37069Euros (8,4% de remise sur prix catalogue + 630 de carte grise, les plaques me seront offertes (normalement)).

Pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos en ligne.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, et bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Config' sympathique !!!

On attends les photos.

 

Bon, j'ai oublié de vous parler d'un client que j'ai rencontré samedi qui souhaite une 130i, avec comme principaux critères, Pack M, jantes 18", couleur Le Mans Blau, finition à définir.

Je le rappelle demain, il a une Porsche Boxster 2.7 de 2000 à reprendre.

On a passé plus d'une heure à discuter librement dans le hall, entres passionés de belles mécaniques.

Il est ouvert à la possibilité de racheter une voiture de direction, si il peut choisir la config'.

J'ai donc peut être l'acquéreur de mon futur VD !!!!

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Cette 130i est ma voiture préférée du moment. Classe, sport, compact, performante... bon y'a juste le prix mais ça fait parti du mythe BMW si je puis dire... Sinon design original mais sobre, classe et sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

 

J'ai donc peut être l'acquéreur de mon futur VD !!!!

A suivre...

 

Tant qu'à faire que j'ai un conseiller de vente BM ( :ddr: ) il y a des risques à prendre un VD que celui ci ait été traité comme un vulgaire utilitaire de location (temps de chauffe non respectés, vehicule prêté au kéké de base qui amène sa 316i tunée à mort pour la vidange (désolé pour le cliché et bonjour aux proprios de 316 :ange: ), et tutti quanti) car les prix sont interressants... La question parrait bête, mais je m'interresse surtout aux garanties que peut apporter la concession à ce propos, lorsque j'achète un vehicule neuf, je pars avec une garantie solide, un rodage fait aux petits oignons, comment ça se passe pour les VD?

 

En MP au pire ci c'est trop HS, mais je pense que ça peut interresser tout le monde du quasi neuf au prix de l'occasion ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Tant qu'à faire que j'ai un conseiller de vente BM ( :ddr: ) il y a des risques à prendre un VD que celui ci ait été traité comme un vulgaire utilitaire de location (temps de chauffe non respectés, vehicule prêté au kéké de base qui amène sa 316i tunée à mort pour la vidange (désolé pour le cliché et bonjour aux proprios de 316 :ange: ), et tutti quanti) car les prix sont interressants... La question parrait bête, mais je m'interresse surtout aux garanties que peut apporter la concession à ce propos, lorsque j'achète un vehicule neuf, je pars avec une garantie solide, un rodage fait aux petits oignons, comment ça se passe pour les VD?

 

En MP au pire ci c'est trop HS, mais je pense que ça peut interresser tout le monde du quasi neuf au prix de l'occasion ;) ...

Le discours classique : "pas de soucis Monsieur"

 

La réalité est différente, le rodage n'est pas au petits oignons.

Le temps de chauffe, mouais.

 

Mais bon, rien n'indique que tu auras un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Le discours classique : "pas de soucis Monsieur"

 

La réalité est différente, le rodage n'est pas au petits oignons.

Le temps de chauffe, mouais.

 

Mais bon, rien n'indique que tu auras un problème.

 

Forcément :L ...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:coucou:

...

:bien:

 

C'est avec des "posts" comme celui-ci que je me rends compte que chaque 130i est unique ! :jap:

 

Personnellement, je suis en train de "regarder" pour une 130i finition Sport avec ces options payantes :

  • Cuir Boston Schwarz
     
  • Pack sport M II
     
  • Accès confort
     
  • Pack rétroviseurs extérieurs
     
  • Pare-brise confort à traitement infrarouges
     
  • Vitres arrière teintées
     
  • Radio BMW Professional cd
     
  • Kit éclairage
     
  • Tapis en velours
     
  • Porte-boissons
     
  • Repose-tête arrière rabattables

Avec tes 8.4% de remise sur le prix catalogue, je serais à 38 426.

Ajouter 802 de frais d'immatriculation (78) :cry:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Malheureusement, je ne peux pas parler au nom de tout mes confrères commerciaux, car chacun est différent, et surtout effectivement dans le lot, il y'a des bourrins à qui confier une 130i en VD revient à la déposer moteur allumé sur le parking d'une cité...

Tout le monde l'utilise librement et fait ce qu'il veut avec, j'ai même vu des VD rouler avec le témoin d'huile allumé, sans que cela n'inquiètes personne !!!

 

Perso, je pars du principe que le VD est un élément compensatoire de toutes les heures que l'on passe au boulot, alors en temps que passionné, je prends un soin tout particulier à ce que ma voiture soit toujours présentable, lavé tous les deux jours, respect de la mécanique et surtout je mets un point d'honneur à revendre moi-même mes voitures en expliquant au client que je m'implique à la vendre car je la connais étant l'utilisateur attitré !!!

Ce n'est pas le tout de faire des bornes et de la jeter dans un coin, lorsqu'elle a trop de kms...

Ma 120d actuelle est prévendue, je la livre le 26 décembre, le client peut passer à n'importe quel moment, il ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

:bien:

 

C'est avec des "posts" comme celui-ci que je me rends compte que chaque 130i est unique ! :jap:

 

Personnellement, je suis en train de "regarder" pour une 130i finition Sport avec ces options payantes :

  • Cuir Boston Schwarz
     
  • Pack sport M II
     
  • Accès confort
     
  • Pack rétroviseurs extérieurs
     
  • Pare-brise confort à traitement infrarouges
     
  • Vitres arrière teintées
     
  • Radio BMW Professional cd
     
  • Kit éclairage
     
  • Tapis en velours
     
  • Porte-boissons
     
  • Repose-tête arrière rabattables

Avec tes 8.4% de remise sur le prix catalogue, je serais à 38 426.

Ajouter 802 de frais d'immatriculation (78) :cry:

 

 

JuL

 

Tu as pensé aux frais de mise à la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

On est d'accord !!!!

Les deux visions (intérieures et extérieures) se défendent, il y'a du pour et du contre, de là à généraliser le prêt systématique du véhicule pour pouvoir obtenir une commande à la clé, là je confirme, oui tu es une exception !!!

Quand à emprunter le véhicule d'un client pour faire un essai déjà je ne me vois pas lui demander, mais alors pour la préter à un autre client et qu'il aille où il veut avec sans qu'on ne soit là..... :voyons:

A KpitenFlam : tu prêterais ta 130i pour une journée ou plus à ton concessionaire, sans demander de contrepartie et sans savoir comment le client va la conduire et se comporter ????

Ca nous arrive (rarement) de demander à un client s'il peut nous prêter son véhicule pour un essai. Dans ce cas évidemment l'essai se fait avec le vendeur et pendant ce temps, si le client le souhaite, on lui prête une de nos plus belle voiture. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon experience avec mon concessionnaire.

Lorsque j'etait interresé par une M3 E46 d'occasion, celui-ci m'a preter la belle pour 3 jours, et lui avait garder ma 320cd, mais personne ne l a essayer (elle a pas prit 1 kilometre)

 

Par contre au bout des 3 jours, bien evidemment, j'avais decider de garder la M3 mais il avait deja un acheteur qui avait signer une reservation pour ma voiture.

 

Il me prete regulierement une voiture pour une journée, que je l'achete ou pas sans problemes (dela Z4 a la serie 5)

 

Maintenant pour l'essai d'une voiture d'un particulier, certaine concession peut scrupuleuse, lors des revisions, pretes les voitures de leur client...

 

Mais je pense que tous depend de la relation avec son concessionnaire. Je sais que si je suis en galere un weekend et que j'ai besoin d'une voiture, celui ci m'en pretera une.

 

Qu'il est gentil mon concesionnaire.

 

Tu pourrais le citer plus précisément? :??: C'est pour mon topic de notation des concess'... :D

L'entretien de nos Béhèmes et les concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Tu as pensé aux frais de mise à la route ?

Oui, c'est compris dans les 802€.

 

Tu pourrais le citer plus précisément ? C'est pour mon topic de notation des concess'...

L'entretien de nos Béhèmes et les concessions

  • Le Chesnay (..) 7/10

C'est dans le 78 au nord de Versailles :oui:

Comme j'ai pu te le signaler dans un MP...

 

Sinon, dans les nouvelles, le rendez-vous est pris pour l'essai d'une 130i AUTOMATIQUE :eek:

J'attends de le voir pour le croire... :D

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...